Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 620 1234567891151101501 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 18595
  1. #1
    Bonjour cher caneton.
    Je voudrais avoir des information sur battlefield 3 j'en ai déjà mais peut être pas assez .
    Moi qui suis un très grand Fan de la série Battlefield je fais partie actuellement d'une team depuis environs 1 ans et demi sur battlefield 2142 et Battlefield 2 .
    J'ai souvent discuter avec mes collègues de différente équipe en France "battlefield 2142 est une copie de battlefield 2" et des nombreux bugs dans le jeux qui permet de cheater à mort
    Risque t'il d'y avoir les mêmes problemes sur battlefield 3 car nous avons été gatée par les bugs dans le 2 et 2142 qui pourrisse les vrais gamers.
    Je dérive un peu désoler peut être que le sujet à aucun sens mais je vais avoir des inforlations solides merci à tous
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 24/11/2011 à 00h01.

  2. #2
    Bf3 ? Tu as le temps, largement le temps.

    En tout cas, certains ont du avoir un putain de faux espoir en lisant ton topic !

    Battlefield 3 Ah merde, c'est une question

  3. #3
    certes j'ai le temps mais peut être qu'ils ont des projets sur le jeux qui pourrait en faire l'un des meilleurs jeux de sa série

  4. #4
    Ah peut être, mais ils bossent déjà sur Battlefield 1943, bad company 2, bf : heroes et la suite de Mirror's Edge

  5. #5
    revenir encore dans le passé et BF Heroes c'est comme Team forteresse 2

  6. #6
    Non, c'est bien plus naze. Tf2 est un fps sympa, bien fini et rigolo, mais Bf : Heroes est un tps apparemment lent et inintéressant.

  7. #7
    Pour te dire, il y a eu un fichier PDF il y a pas mal de temps ( 2006 je crois ) qui circulait sur le net qui contenait une liste des prochains titres EA Games et Battlefield 3 était dans cette liste.

    Maintenant intox ou réalité, on le saura bientôt je pense.

  8. #8