Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 620 1234567891151101501 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 18595
  1. #1
    Bonjour cher caneton.
    Je voudrais avoir des information sur battlefield 3 j'en ai déjà mais peut être pas assez .
    Moi qui suis un très grand Fan de la série Battlefield je fais partie actuellement d'une team depuis environs 1 ans et demi sur battlefield 2142 et Battlefield 2 .
    J'ai souvent discuter avec mes collègues de différente équipe en France "battlefield 2142 est une copie de battlefield 2" et des nombreux bugs dans le jeux qui permet de cheater à mort
    Risque t'il d'y avoir les mêmes problemes sur battlefield 3 car nous avons été gatée par les bugs dans le 2 et 2142 qui pourrisse les vrais gamers.
    Je dérive un peu désoler peut être que le sujet à aucun sens mais je vais avoir des inforlations solides merci à tous
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 24/11/2011 à 00h01.

  2. #2
    Bf3 ? Tu as le temps, largement le temps.

    En tout cas, certains ont du avoir un putain de faux espoir en lisant ton topic !

    Battlefield 3 Ah merde, c'est une question

  3. #3
    certes j'ai le temps mais peut être qu'ils ont des projets sur le jeux qui pourrait en faire l'un des meilleurs jeux de sa série

  4. #4
    Ah peut être, mais ils bossent déjà sur Battlefield 1943, bad company 2, bf : heroes et la suite de Mirror's Edge

  5. #5
    revenir encore dans le passé et BF Heroes c'est comme Team forteresse 2

  6. #6
    Non, c'est bien plus naze. Tf2 est un fps sympa, bien fini et rigolo, mais Bf : Heroes est un tps apparemment lent et inintéressant.

  7. #7
    Pour te dire, il y a eu un fichier PDF il y a pas mal de temps ( 2006 je crois ) qui circulait sur le net qui contenait une liste des prochains titres EA Games et Battlefield 3 était dans cette liste.

    Maintenant intox ou réalité, on le saura bientôt je pense.

  8. #8
    Citation Envoyé par Kr3v Voir le message
    Tf2 est un fps sympa, bien fini et rigolo
    Puting, quelqu'un a piraté le compte de Kr3v
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #9

    T'es cinglé de créer un topic pareil j'ai vraiment cru que ça y est, qu'il y avait eu une annonce et qu'on allait tous se rouler nu dans des kilos de nutella ce week end.

    A ma connsaisance on ne sait rien de BF3 et avec ce que nous avons appris dernièrement (la sortie d'un Bad Company 2 ) il se peut que l'on puisse encore attendre pas mal de temps.

  10. #10
    Xanderbox, tu fais partie de quelle team ? Tu as fait des compétitions ou c'est just for fun ?

    Sinon je te maudis pour 18 générations et un orteil en sucre (il faut au moins ça) pour m'avoir fait déchanté à la lecture de ton post (Nom de topic trop aguicheur !!)
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  11. #11
    Citation Envoyé par Xanderbox Voir le message
    BF Heroes c'est comme Team forteresse 2
    Trop gros, passera pas.

  12. #12
    Je propose de lapider le créateur de ce topic pour avoir donné des faux espoirs à tout le monde.

  13. #13
    Citation Envoyé par Kr3v Voir le message

    En tout cas, certains ont du avoir un putain de faux espoir en lisant ton topic !
    Je le savais

  14. #14
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je propose de lapider le créateur de ce topic pour avoir donné des faux espoirs à tout le monde.
    Le défoncer au flashball plutot.
    Putain, c'pas humain de faire des coups pareil.

    Citation Envoyé par Xanderbox Voir le message
    revenir encore dans le passé et BF Heroes c'est comme Team forteresse 2
    On dit Forteresse d'Equipe 2, raclure.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  15. #15
    Polow oui j'ai fais des compétitions "tournois nous avons fait 1 final et quart et une final gagner après tout nos meilleur joueur on quitter notre team pour un niveaux plus élevé sauf moi qui à arrêter de jouer car j'en avais marre j'étais le meilleur frageur de la team n°1" tag de l'équipe -Esk-> nous avons site tu peux aller voir

  16. #16
    Citation Envoyé par Xanderbox Voir le message
    Polow oui j'ai fais des compétitions "tournois nous avons fait 1 final et quart et une final gagner après tout nos meilleur joueur on quitter notre team pour un niveaux plus élevé sauf moi qui à arrêter de jouer car j'en avais marre j'étais le meilleur frageur de la team n°1" tag de l'équipe -Esk-> nous avons site tu peux aller voir
    Ya pas de ponctuation sur ton clavier ?

    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  17. #17
    T'as beau être un PGM de ArmA, c'est pas une raison pour le critiquer wokay §§


  18. #18
    Et puis locker moi ce topic, j'ai des palpitations a chaque fois que je le voie remonter.
    Dernière modification par Lezardo ; 20/02/2009 à 20h35.

  19. #19
    Rien que pour toi Lezardo.

    Citation Envoyé par Kr3v Voir le message
    T'as beau être un PGM de ArmA, c'est pas une raison pour le critiquer wokay §§

    Tiens, encore un jeu à réinstaller avec sa tétrachié de patchs/mods...
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  20. #20
    Quoi ? TU l'as DEJA désinstallé ? Mais pyjama vient de récupérer son jeu

  21. #21
    Citation Envoyé par Kr3v Voir le message
    Quoi ? TU l'as DEJA désinstallé ? Mais pyjama vient de récupérer son jeu
    J'ai surtout changé de DD.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  22. #22
    Ah d'accord. Y'a qu'un mod à installer sinon Relance le jeu, Pyjama sera content.

  23. #23
    Citation Envoyé par Kr3v Voir le message
    Ah d'accord. Y'a qu'un mod à installer sinon Relance le jeu, Pyjama sera content.
    Je suis en train de me dire que j'ai encore le répertoire de mon ancienne install. Tu crois que je peux écraser une nouvelle install vanilla avec ?

    Et le HS c'est juste pour faire chier Lezardo.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  24. #24
    Ah mais moi c'est pareil. Leazrdo n'a pas ArmA, alors j'uppe le topic BF3 voyons

  25. #25
    Non mais c'est fini ce flood bordayl de mayrde

  26. #26

  27. #27
    Citation Envoyé par Kr3v Voir le message
    Ah mais moi c'est pareil. Leazrdo n'a pas ArmA, alors j'uppe le topic BF3 voyons
    T'as gagné, je réinstalle. Et je suis sur TS.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  28. #28
    Non je ne joue pas aujourd'hui, prends ton temps. Mais Pyjama se remet à ArmA là, donc vois avec lui pour des parties. Je suis dispo dès demain normalement.

  29. #29
    Citation Envoyé par Kr3v Voir le message
    Non je ne joue pas aujourd'hui, prends ton temps. Mais Pyjama se remet à ArmA là, donc vois avec lui pour des parties. Je suis dispo dès demain normalement.
    Ca t'empeche pas de venir sur TS, culay. Sinon le seul mod à réinstaller tu parles bien de ACE ?
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  30. #30
    Ouaip, en 1.4.

    Et reste poli s'il te plait, je suis un garçon sensible

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •