Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    Ya quelques temps , je voulais redémarrer mon compte steam.
    Mais je me suis apercu qu'il avait été hacké , je pouvais me connecter , mais ca déconnectait quand l'autre type voulait prendre le controle ><.
    Au bout de 3 jours j'ai enfin eu l'idée la plus efficace et la plus con a ce sujet , j'ai changé de mot de passe.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  2. #32
    L'autre abruti n'avait même pas changé le mot de passe ?

    Noobzor du hack.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #33
    Ca avance,ça avance,ils sont très réactifs.

  4. #34
    Mais le bilan c'est JAMAIS JAMAIS JAMAIS PUTAIN DE JAMAIS taper son mot de passe en dehors du logiciel Steam et même l'enregistrer pour pas avoir à le taper à chaque fois, ça protège des keyloggers. Et si vraiment vous devez passer par le site, vérifiez bien l'adresse pour éviter le phishing et franchement ya aucune raison de se faire hacker.

  5. #35
    Génial nouveau mot de passe reçu,bilan grosso modo une semaine d'attente,beaucoup moins si vous fournissez toutes les preuves rapidement. Enfin je vais pouvoir rejouer à L4D.

    Merci à tous,que ce topic aide les prochains piratés.

  6. #36
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Et si vraiment vous devez passer par le site, vérifiez bien l'adresse pour éviter le phishing et franchement ya aucune raison de se faire hacker.
    Ou alors allez voir le site de Rudy.
    Il est cool, Rudy :naguy:

  7. #37
    On m'en avait parlé de ce fameux Rudy lors de mon hacking, je donnerai cher pour voir ce que c'est, vous allez l'air de bien vous fendre la poire dessus^^

  8. #38
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    On m'en avait parlé de ce fameux Rudy lors de mon hacking, je donnerai cher pour voir ce que c'est, vous allez l'air de bien vous fendre la poire dessus^^
    Un apprenti hackeur de compte steam qui à découvert que l'anonymat sur internet c'était pas vraiment ça et à eu droit a un topic rien que pour lui sur cpc .
    Évidement ce sujet à été effacé.

  9. #39

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •