Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 21 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 622

Discussion: Fire Emblem

  1. #451
    !!!! JE SAVAIS PAS, GENIAL !! Merci ! A moi l'XP '-'

  2. #452

  3. #453
    Hello les canards, à partir de demain il y a des soldes sur les dlc de awakening, y en a t il a éviter où on peut se jeter sur tous ?

  4. #454
    Page précédente pour une appréciation (certes subjective) de la qualité des DLC : garde tes sous c'est parfaitement dispensable.

    De mon côté je peste sur le système d'usure des armes : impossible de "recharger" des armes légendaires. C'est complètement con.

  5. #455
    Ah ça oui! C'est d'ailleurs pour ça que je me suis retrouvé à presque pas m'en servir.

  6. #456
    Mais du coup vous "uppez" les stats de vos armes classiques ?
    Là, vu le pognon que ça coûte, j'en serait plutôt à améliorer les armes de rang A et B, mais du coup les persos bas level ne tapent pas du tout...

  7. #457
    Perso j'achetais juste les meilleures armes sans me prendre la tête.

  8. #458
    C'est quand même galère de chopper de la thune dans Awakening...
    Auriez vous des conseils quant à l'optimisation de ses finances??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #459
    Bien joué, aller chercher les objets sur la map et récup des personnages pour prendre leurs équipements

    Perso j'ai très peu acheté de choses en boutique.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  10. #460
    J'ai quand même l'impression que tu ne gagnes pas grand choses en revendant les pièces d'équipement choppées sur le terrain...
    Genre une épée que tu achètes 500 po et des brouettes tu la revends 80 po ^^
    Ok, les Trésors rapportent pas mal, mais tu n'en touves pas des centaines....
    Et quand tu voies le prix de l'équipement ou de la forge.....
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #461
    Non mais faut pas toujours chercher à avoir LE meilleur stuff, il faut se contenter de ce que tu peux avoir.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  12. #462
    Hehe, ça j'avais bien compris ^^
    Mais c'est vrai que cela est frustrant... Je sens que la forge est une fonctionnalité que je ne vais jamais utiliser, comme dans bcp d'autres "RPG" (au sens ultra large): a force d'attendre d'avoir THE arme à upgrader, le jeu sera terminé avant que je me lance!

    Du coup, je vais me focaliser sur l'achat de trucs de soins!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #463
    Je ne l'ai jamais utilisé (la forge), c'est dire l'utilité
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  14. #464
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Je ne l'ai jamais utilisé (la forge), c'est dire l'utilité
    Pareil.

  15. #465
    T'as quand même des bonus substantiels sur les armes améliorées.
    Je pense que je vais tenter le coup. Lvl des perso avec des armes+++ sera d'autant plus facile, parce que Donnel lvl6 avec sa lance de bronze ne retire que 2 PV aux ennemis de l'histoire là où j'en suis.
    Je veux bien que ce soit un chevalier-oignon, mais bordel, je vais quand même pas devoir le monter lvl15 pour qu'il commence à être efficace "-_-

  16. #466
    Jamais trop eu de problèmes de thunes en nettoyant les points rouges à chaque chapitre et sinon tu peux acheter une boite infame en boutique qui te pose un combat sur la carte pour gagner un peu plus de thunes.

  17. #467
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    T'as quand même des bonus substantiels sur les armes améliorées.
    Je pense que je vais tenter le coup. Lvl des perso avec des armes+++ sera d'autant plus facile, parce que Donnel lvl6 avec sa lance de bronze ne retire que 2 PV aux ennemis de l'histoire là où j'en suis.
    Je veux bien que ce soit un chevalier-oignon, mais bordel, je vais quand même pas devoir le monter lvl15 pour qu'il commence à être efficace "-_-
    Perso je l'avais monté lvl 10 en faisant "rien" et hop changement de classe en mercenaire puis héros et j'ai quasi niqué le boss qu'avec lui.

  18. #468
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    T'as quand même des bonus substantiels sur les armes améliorées.
    Je pense que je vais tenter le coup. Lvl des perso avec des armes+++ sera d'autant plus facile, parce que Donnel lvl6 avec sa lance de bronze ne retire que 2 PV aux ennemis de l'histoire là où j'en suis.
    Je veux bien que ce soit un chevalier-oignon, mais bordel, je vais quand même pas devoir le monter lvl15 pour qu'il commence à être efficace "-_-
    C'est normal, c'est du challenge Donnel mais ça vaut le coup.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  19. #469
    C'est le principe oui. Mettre Frederick avec lui en permanence aide bien pour le monter sans trop souffrir, même si ça prend deux slots de persos du coup.

  20. #470
    Du coup, vous établissez des duos constamment en début de chaque map?
    Quelles sont vos stratégies concernant ce point de gameplay?

    Pour le moment, je commence par nettoyer un peu la carte avec mes persos en solo, puis dès que l'avancée est possible, je groupe pour finir le travail. Généralement, c'est du 50/50...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #471
    Perso je ne groupe que pour les bonus de mobilité avec mes cavaliers et les pégases, quand le besoin se fait sentir, ou protéger plus efficacement un healer quand il est exposé (ce qui arrive par maladresse une fois toutes les 20h).

    Pour le moment je regrette un peu l'attitude passive/agressive de ma stratégie : je turtle, je renouvelle mes premières lignes en fonction des besoins en soins puis progressivement j'aggro les ennemis par petits groupe.
    Qu'est-ce que j'ai pu en chier pour sauver Maria (la vendeuse), c'est vraiment un coup de chance qu'il fallait pour réussir.

  22. #472
    J'ai fait des duos opti pour les couples à chaque fois, ça marchait bien.

  23. #473
    Chacun sa sauce quoi!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #474
    Non mais c'e sont de vraies discussions (armes et duos).
    C'est vrai que j'ai toujours tendance, sur les RPGs comme les tacticals sur console, de jouer dans mon coin et de rarement consulter les autres pour connaître leur façon de jouer. Du coup je peux passer à côté de mécaniques super intéressantes.

  25. #475
    Tiens, un point un peu compliqué...
    Vous faites quoi, concernant le reclassage/changement de Tier?
    En gros, pour chaque perso (hors spéciaux): il faut attendre le lv 10 --> magister -->Lv15+ T2 -->scolaris si besoin?
    Ou lv 20 --> magister --> lv 20 --> scolaris si besoin?

    Et sinon, vous utilisez une équipe "fixe" avec vos chouchous, ou bien vous montez un peu tout le monde?
    Dernière modification par Nickocko ; 09/04/2016 à 00h56.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #476
    Moi j'attendais le lvl 20 pour les faire passer sur une classe avancée. Et je gardais une équipe fixe avec mes chouchous mais ça c'est parce que j'ai fais le jeu sans mort permanente, je pense que dans le cas contraire il vaut mieux pas avoir trop de persos en retard.

  27. #477
    Je les bougeai au lvl 10 et hop Classe avancée une fois la nouvelle classe maxée

  28. #478
    Salut, c'est bien ici le topic des grands stratèges ?

    J'ai commencé FE: Awakening en bon gros novice de la série et pour l'instant c'est cool même si j'en suis au tout début (chapitre 5). D'ailleurs il y a combien de chapitres en tout ?

    Deux questions:

    -On a un bonus quelconque en finissant une map avec le moins de tours possible ?
    -J'ai fais la connerie de désactiver la mort permanente au début. On peut la remettre en cours de partie (j'en doute vu que ça casserais tout l'intéret du truc mais je demande quand même ), ou je dois recommencer ma partie ?

    Sinon les cinématiques sont de loin les plus classes que j'ai pu voir sur un jeu 3DS.

  29. #479
    Ahah, alors ya 22-23 chapitres et quelques chapitres bonus, j'ai oublié combien.

    1) me semble pas.
    2) faut recommencer pour l'activer.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  30. #480
    Seulement 23 ? Ca m'a prit moins de 2 heures pour faire les 4 premiers. Bon il faut dire que je jouais en normal et sans permadeath (je suis une quiche en matière de jeux tactiques) donc ça aide pas mal.

    Je vais recommencer une partie du coup.

Page 16 sur 21 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •