Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 21 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 622

Discussion: Fire Emblem

  1. #391
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Sinon, je découvre, et y'a des truc assez obscure, genre le duo c'est vraiment utile , car on perd 1 attaque potentiellement vu que tu te retrouve avec 1 perso au lieu de 2 ?
    Du coup dans quel condition utiliser cette méthode ?
    Pour augmenter le soutien, et quand t'as un gros soutien, ça peut faire très mal ! (et ça fait des bébés aussi )

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    D'autre part, je vois de temps en temps écrit convoi dans les options de mes perso, cela sert a quoi ?
    Le convoi c'est qui te sert à stocker le matériel que tes persos ne peuvent pas porter... Enfin, perso, je l'utilise systématiquement pour tout stocker, et ensuite j'optimise en début de bataille.
    Oook ?

  2. #392
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Vous en avez acheté vous des packs ?
    Osef des DLCs.
    Vous aussi vous faites ca des que vous perdez une unité ?
    Oui quand c'est une erreur débile. Donc souvent.
    Sinon, je découvre, et y'a des truc assez obscure, genre le duo c'est vraiment utile , car on perd 1 attaque potentiellement vu que tu te retrouve avec 1 perso au lieu de 2 ?
    Du coup dans quel condition utiliser cette méthode ?
    Toutes sortes d'utilités, dont monter le niveau d'un personnage faible en lui maxant ses stats, et lui donnant un max d'avantages.
    D'autre part, je vois de temps en temps écrit convoi dans les options de mes perso, cela sert a quoi ?
    C'est pour gagner en mobilité tout simplement. Ou alors c'est le stock de tes objets, ça dépend de quel menu tu parles.

  3. #393
    Ah oki merci
    Pour le convoi c'est qd je suis sur une map, j'ai un perso avec ecrit convoi et je vois pas trop a quoi ca sert en plein combat ^^

  4. #394
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah oki merci
    Pour le convoi c'est qd je suis sur une map, j'ai un perso avec ecrit convoi et je vois pas trop a quoi ca sert en plein combat ^^
    Première réponse alors.

  5. #395
    Le convoi en plein combat c'est pour accéder à la "réserve" (là où on a tous les objets). Par contre, je ne vois pas ce qui le rend dispo ou non, ça doit dépendre des maps.

    Pour les duos, c'est une feature (trop) indispensable dans ce Fire Emblem.

  6. #396
    Du coup je comprends pas la réponse de Couyu concernant la mobilité ?
    Oook ?

  7. #397
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Du coup je comprends pas la réponse de Couyu concernant la mobilité ?
    Je parlais de convois d'unités en fait, je ne me rappelais d'une commande convoi, j'ai du mélanger xD

  8. #398
    Le convoi c'est juste un accès au stock d'armes et objets par l'intermédiaire de Chrom.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  9. #399
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Le convoi c'est juste un accès au stock d'armes et objets par l'intermédiaire de Chrom.
    Haaaaaa, c'est donc ça !

  10. #400
    Lol bien fait de poser la question moi !

    Bon par contre c'est chiant de vouloir laisser mourir un seul de mes perso, mes saves me disent 3H de jeu mais je dois en etre au double vu que je recommence des que je perd une unité
    Bien rageant qd ca arrive pile poil a la fin ^^

  11. #401
    Tu peux voir le nombre de ragequit dans le logiciel de stats de la console .

  12. #402
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Tu peux voir le nombre de ragequit dans le logiciel de stats de la console .
    Pas si tu fais L + R + Start
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #403
    Ah non moi je fais juste Start et quitter hehe.

  14. #404
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah non moi je fais juste Start et quitter hehe.
    Start ou Home ?

    Parce que Home et Quitter, ça demande 2 étapes au stylet/doigt alors que L + R + Start ça redémarre le jeu direct.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  15. #405
    Home en effet et je le fais au doigt moi monsieur !

  16. #406
    Bon 2 choix s'impose a moi si je veux avancer un peu dans l'histoire, soit arreter d'etre mauvais et reflechir un peu pour pas que mes unités meurt, soit arreter de recommencer qd je perd une unité

    Car la j'ai bien du jouer 1h facile, et j'en suis toujours a la meme mission

  17. #407
    Ahah
    C'est comme les échecs, faut tout calculer avant de bouger un pion!

    J'aimerai bien te dire à la limite de recommencer sans la mort permanente si vraiment tu n'y arrives pas du tout mais tu va perdre un peu la tension qui rend le jeu si bon quand tu passes à rien de la mort avec une esquive sortie de nul part et tout.
    Et la satisfaction du devoir accompli! Ou même ce sentiment de culpabilité quand tu décides de te passer d'un personnage mort en continuant sans lui.

    J'ai mis 50h à finir le jeu, mais le jeu indiqué à peine 30h sur la sauvegarde en fait ^^
    Dernière modification par HristHelheim ; 12/06/2013 à 20h29.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #408
    Si tu choisis la 2ème solution tu feras qu’aggraver la situation si tu enchaînes les cadavres (dans les épisodes DS on te filait des gus randoms sans histoire par contre si t'avais pas un certain nombre d'unité).

  19. #409
    Comment tu sais que t'as fait 50h ??

    Sinon oui c'est claire qu'il vaut mieux garder la mort permanente, mais je pense que je ne bouge pas mes pions comme il faut en regardant les ennemis et leurs armes etc ... !

  20. #410
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Comment tu sais que t'as fait 50h ??
    Dans le journal d'activité de la 3DS
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  21. #411
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Comment tu sais que t'as fait 50h ??

    Sinon oui c'est claire qu'il vaut mieux garder la mort permanente, mais je pense que je ne bouge pas mes pions comme il faut en regardant les ennemis et leurs armes etc ... !
    Pas d'accord. J'ai fait un premier run avec la mort non-permanente, c'était mon premier contact avec la série, ça te permet d'apprendre en douceur les mécanismes du jeu, et rien n'empêche de recommencer ensuite avec la mort permanente
    (et comme ça en plus au second run tu peux zapper les vidéos relous et tenter de nouveaux couples )
    Oook ?

  22. #412
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Pas d'accord. J'ai fait un premier run avec la mort non-permanente, c'était mon premier contact avec la série, ça te permet d'apprendre en douceur les mécanismes du jeu, et rien n'empêche de recommencer ensuite avec la mort permanente
    (et comme ça en plus au second run tu peux zapper les vidéos relous et tenter de nouveaux couples )
    Rien n’empêche non plus de faire deux run avec la mort permanente en jouant éventuellement sur la difficulté

    Sans la mort permanente Fire Emblem c'est plus Fire Emblem (selon moi ) et je trouve dommage de le découvrir de ce point de vue...

  23. #413
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon 2 choix s'impose a moi si je veux avancer un peu dans l'histoire, soit arreter d'etre mauvais et reflechir un peu pour pas que mes unités meurt, soit arreter de recommencer qd je perd une unité

    Car la j'ai bien du jouer 1h facile, et j'en suis toujours a la meme mission
    En difficile, du moins au début, faut calculer chaque mouvement comme l'a dit Hrist. En prenant en compte toutes les stats.
    Faut abuser des duos aussi.

  24. #414
    Je suis en normal et franchement c'est un peu frustrant, sur la semaine j'en suis a 9h3 de jeu et que chapitre 8.
    Je suis tout le temps en train de refaire les combat car je fais toujours mourir au moins un pnj lol, ca m'arrive de recommencer 5 ou 6 fois un combat a cause de cela.

    Sinon comment on fait pour reparer une arme ou recharger un baton ou des sorts ?
    Car desfois j'ai l'option et souvent non, et je vois pas ce qui la rend dispo ?
    La j'ai une super lancer mais je l'ai enlevé de mon perso car il lui reste 1 pv et j'arrive pas a la reparer ?

  25. #415
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis en normal et franchement c'est un peu frustrant, sur la semaine j'en suis a 9h3 de jeu et que chapitre 8.
    Rien de choquant, chapitre 11 et 14h de jeu ! (en difficile et ironman cependant)

  26. #416
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis en normal et franchement c'est un peu frustrant, sur la semaine j'en suis a 9h3 de jeu et que chapitre 8.
    Je suis tout le temps en train de refaire les combat car je fais toujours mourir au moins un pnj lol, ca m'arrive de recommencer 5 ou 6 fois un combat a cause de cela.

    Sinon comment on fait pour reparer une arme ou recharger un baton ou des sorts ?
    Car desfois j'ai l'option et souvent non, et je vois pas ce qui la rend dispo ?
    La j'ai une super lancer mais je l'ai enlevé de mon perso car il lui reste 1 pv et j'arrive pas a la reparer ?
    La réparation (ou "recharge") s'effectue avec les armes disponibles dans le convoi...
    il faut donc en posséder suffisamment pour pouvoir "recharger tout" entre deux combats.
    Apres j'ai jamais fouillé plus loin (que faut-il exactement, peut-on le faire pour une seule arme etc.)

    Pour la difficulté du jeu, moi je m'attarde vraiment pas mal sur les combats annexes au scénario (notamment sur les cartes que je maîtrise mieux)...
    Cela va permettre de monter rapidement en lvl tes unités, et de passer plus ou moins facilement les missions du scénario...
    En règles générales je fais 5/6 combats dès qu'une mission du scénario à été "tendue" à passer.
    De plus, j'ai booster un max (mais vraiment) deux unités, que je vais systématiquement garder en soutien dans mes missions (en gros, elles se démerdent quand sa tourne au vinaigre pour les autres).
    Voilou, après, ce n'est que ma façon à moi de jouer

  27. #417
    Boh, tu sais darkmanticora, si je fais le compte, nombre de missions/temps passé total, je dois être autour des 1h par mission.
    Bon je passe aussi du temps à tuer les ombres sur la map dès que possible mais voilà.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  28. #418
    Euh j'en ai pas tant que ca des missions annexes ?
    J'ai loupé un truc ? car une fois un scenario principal fini, j'ai 1 ou 2 event qui pop sur la map et c'est tout.

    Comment puis-je farmé autrement ?

  29. #419
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Euh j'en ai pas tant que ca des missions annexes ?
    J'ai loupé un truc ? car une fois un scenario principal fini, j'ai 1 ou 2 event qui pop sur la map et c'est tout.

    Comment puis-je farmé autrement ?
    Bah les ombres dont je parle c'est ces 1 ou 2 event qui pop sur la map.
    Mais parfois t'auras des missions annexes qui apparaitront ouais.

    Joue normalement tu auras progressivement des possibilités de farm t'inquiète pas.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  30. #420
    oki, en tout cas tres bon jeu
    Je joue a rien d'autre pour le moment (mais bon tu connais mon temps de jeu de merde... d'ailleurs je trouve que 10h en 1 semaine c'est vraiment qu'il est bon ^^)

Page 14 sur 21 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •