Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 51 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1520
  1. #241
    Ah vous chipotez, osef de la police, du grain du papier et la qualité de l'encre.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  2. #242
    Bon finalement j'ai encore des soucis de freezes...certes moins important, mais toujours bien présent et désagréable. Et pas moyen de trouver comment jouer en mode fenêtré.

  3. #243
    Moi j'aime bien les vieux grimoires écrits à la main. Si c'est pas comme ça, j'achète pas <-- excusalacon

  4. #244
    Citation Envoyé par Ekba Voir le message
    Moi j'aime bien les vieux grimoires écrits à la main. Si c'est pas comme ça, j'achète pas <-- excusalacon
    Les grands jeux sont ceux qui respectent le grain du papier .

  5. #245
    Tiens une petite question.
    Pour septembre octobre, on va se tapper 3 rpg/tps Divinity/Risen et Venetica.
    De ce que j'ai vu de Risen, le jeu a l'air tres sympa mais c'est achement classique, notés que j'aime bien le classique j'ai adoré Drakensang, mais c'etait surtout pour son univers plus médieval fantastique que heroic fantasy
    Aolrs pour Divinity ca donne quoi, on a des elfes et des magiciens tous les trois metres ? On a un peu de steam punk ( dans une video en allemand j'ai vu un dirigeable plutot classe)? Ou ca reste ambiance Drakensang, avec un pan réaliste niveau design ?

    Parceque je viens de voir une vidéo de gameplay en allemand (Décidement) de Venetica, et l'ambiance du monde ma troué le séant, des villes gigantesques a l'allure alambiqués, une représentation de l'enfer bien classe et bien glauque mais pas le classique feu et diablotins.

    Donc pour faire simple ma question c'est: qu'a l'ambiance pour se démarquer de la concurence et à quelle autre jeux vous fait-elle penser ? Plusieurs personnes on parlé de gothic pour l'instant mais encore ?
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  6. #246
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Les grands jeux sont ceux qui respectent le grain du papier .
    Absolument Et sinon ils n'avaient qu'à faire un livre qu'on ne voit pas et dont le contenu s'ouvre dans une pop-up et pis c'est tout ! © Philippe Lucas.

    L'attention aux détails, le perfectionnisme... Des valeurs qui se perdent, ma bonne dame !

  7. #247
    Citation Envoyé par JackG2 Voir le message
    Plusieurs personnes on parlé de gothic pour l'instant mais encore ?
    Two worlds h34r: Le steam punk s'arrête au dirigeable La poulie et la corde sont les maitres de la mécaniques dans Divinity.
    Sinon l'univers, hormis les dragons c'est du vu et revu, des grottes, des donjons, des vallées etc... Quelques architectures qui rendent bien quand même.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  8. #248
    Ce n'est pas le sujet mais l'ambiance de Risen me paraît au contraire très peu classique, sauf peut-être pour les amateurs des Gothic 1&2. Ne serait-ce que par le lieu ou se déroule l'aventure (une ile tendance tropicale), et un univers qui à première vue paraît très nuancé.

    Après, c'est sûr que ça reste de l'héroic fantasy, mais dans un genre assez loin des stéréotypes (avec leurs paladins plus blancs que blancs type acteur américain, leurs magiciennes à forte poitrine en string de plate, et leurs méchants nécromants encapuchonnés).

  9. #249
    Ayé installé et testé un peu.
    Ca semble prometteur. PAs transcendant (j'ai du mal avec les RPG/tps solo), mais comme Drakensang, un bon p'tit Rpg pour s'occuper de longues heures.

    Par contre la rivière à 5 FPS pendant que le reste tourne correctement (quelques freezes cela-dit), ça fait...un genre

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #250
    Oui faut s'habituer....apparement quand on a assez vomi et les yeux en sang ça va mieux.

  11. #251
    Ouais faut pas dramatiser non plus. Je la remarque à peine après 2h de jeu alors bon...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #252
    Il est des notres

    Tu fait un mage? Un guerrier? T'en chies pas trop pour les combats?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  13. #253
    Oui c'est bien ce que je disais, une fois que la cataracte à fait son oeuvre. Haha je plaisante.

    Mais bon, vous avez aussi des freezes et des soudaines baisses de framerates lorsque vous faites pivotez votre perso? Ou bien je suis tout seul ? Vous avez réussi à réglé le problème comment si vous en avez eu. Car j'ai eu beau chercher, faire presque toutes les solutions , même celle incluant un poney et un poulet (j'ose même pas en parler), rien y fait.

  14. #254
    A part les anim' de l'eau foireuse je n'ai jamais eu de freeze, le jeu tourne a 60fps constant.
    J'imagine que oui mais tout tes drivers sont a jours? T'as essayé de voir en baissait la reso/details? Voir si c'est pas la carte graphique qui en chie.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  15. #255
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Oui c'est bien ce que je disais, une fois que la cataracte à fait son oeuvre. Haha je plaisante.

    Mais bon, vous avez aussi des freezes et des soudaines baisses de framerates lorsque vous faites pivotez votre perso? Ou bien je suis tout seul ? Vous avez réussi à réglé le problème comment si vous en avez eu. Car j'ai eu beau chercher, faire presque toutes les solutions , même celle incluant un poney et un poulet (j'ose même pas en parler), rien y fait.
    Franchement je le répète je n'ai pas le moindre ralentissement, j'ai pas calculé les i/s mais à pars la flotte qui ma choqué au début, tout le reste tourne comme un charme.

    Tu t'acharne un peu tim987 (enfin façon de parlé je ne t'agresse pas du tout hein ) et je peux comprendre que ça te soule grave, mais de mon coté je l'ai déjà dis et je le répète, se jeu est le plus propre que j'ai vu depuis longtemps, pas un bug, pas une corruption graphique, pas une quête qui foire. Ah si un une fois des leviers était coincé alors qu'ils auraient pas dus. J'ai reload ma sauvegarde et c'est repartis. Pourtant mon jeu n'est pas sur la partition principal.

    Je ne sais pas si y a plus de gens qui ont des soucis ou si tu as pas de chance, mais pour une fois qu'un jeu n'est pas fini à la truelle je pense que ça mérite d'être souligné.

    PS le patch 1 est compatible maintenant avec la version digital
    Dernière modification par Stefbka ; 11/08/2009 à 10h49.

  16. #256
    Mes drivers sont les derniers de Nvidia pour les cartes types mobilités (186.03), j'ai essayé de baisser la résolution mettre tout en mini, rien y fait, c'est le même problème. Apart Arma 2, c'est l'un des seuls jeux qui me posent problème, et ça me fait bien chier vu l'étalage graphique. Fraps m'indiquent 60 FPS presque constant, bien entendu, en dehors des freezes. En parcourant les forums j'ai pas l'air d'etre le seul, mais vu les commentaires c'est genre "mais bon ça le fait" alors que je trouve que ça le fait pas chez moi, loin de là. Des freezes permanent, des lags.

    Tant qu'il y'a du dialogues ça va, mais j'ose pas imaginer commencer les combats dans ces conditions...déjà que le perso faisant du karaté avec ses points contre des lapins me fait un peu peur de ce point de vue là.

    T'inquietes pas Seftbka je le prends pas pour une agression , et j'ai aussi consience que ça ressemble à un acharnement. Mais bon, au moins ça permet aussi d'avertir les autres qu'il peut se comporter étrangement chez certains sur des configs qui n'ont pas forcement lieu d'être. Je n'ai pas l'air d'etre le seul touché, mais effectivement je dois faire parti de l'echantillon des "malchanceux". Dans l'attente d'un patch salvateur.

  17. #257
    Quelques saccades, pas de freezes. Les menus sont pas rapides par contre (enfin ça dépend, parfois ça s'ouvre aussitôt, parfois après 3 secondes).

    @Acteon: nope. Ranger, pour changer de mes habitudes.
    Et j'en chie pas spécialement, mais je suis quand même mort deux fois au détour d'un coin "facile"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #258
    J'ai également un ranger niveau 10 et j'amuse bien

    Par contre, niveau dégâts, les premier niveaux sont pas glorieux en comparaison du corps à corps....faut maxer la dextérité. Là, j'ai 21 en dex et je commence à abattre les streums avant qu'ils ne m'atteignent au corps à coprs.
    Mais clairement, en jouant ranger, faut investir un peu en force pour ne pas être à poil au contact. Le coprs à corps fait infiniment plus de dégats mais l'arc permet d'attirer les ennemis 1 par 1. Par contre, pour les attirer convenablement, la compétence discrétion n'est pas à négliger car elle permet de cibler un ennemi avant que celui ci ne vous remarque...sans cette compétence, lorsque les streums sont en paquet, il faut trop se rapprocher pour pouvoir en cibler un et les autres peuvent te remarquer aussi et là, c'est la cata
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #259
    Et sinon le dragon ça sert à quoi ?

  20. #260
    A quand un jeu où, tel Legolas, on pourra abattre des ennemis à 600 mètres d'une seule flèche dans l'oeil ? C'est encore le genre ou l'ennemi se retrouve en pelote d'épingle avant de crever ? ( qui a dit Oblivion ? ). Ou bien c'est un peu plus réaliste ?

    Et au niveau armure c'est genre le mec en armure lourde qui tire à l'arc comme si de rien n'était où y'a des vraies armures de ranger ? Et des robes pour les mages ?

  21. #261
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Et sinon le dragon ça sert à quoi ?
    Ben c'est une partie très importantes du gameplay, difficile d'en dire plus sans spoiler.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  22. #262
    A quand un jeu où, tel Legolas, on pourra abattre des ennemis à 600 mètres d'une seule flèche dans l'oeil ? C'est encore le genre ou l'ennemi se retrouve en pelote d'épingle avant de crever ? ( qui a dit Oblivion ? ). Ou bien c'est un peu plus réaliste ?
    Tu demandes ça mais tu ne voudrais pas la même chose concernant ton perso. Ce serait con de se faire tuer par un paysan avec une fourche alors que tu es censé être le héros sauveur du monde.

  23. #263
    Ben si, tant qu'on a les moyens de se défendre et d'esquiver. J'aime pas le principe du "tu résiste à tout tant que t'as des points de vie". Serait sympa un jeu où on peut se faire couper un bras ( y'aurait la magie pour soigner ça, comme dans Lanfeust ).

    Dans certains FPS les headshots sont forcément mortels, pourquoi pas dans les RPG avec les flèches ?

  24. #264
    Citation Envoyé par Ekba Voir le message
    A quand un jeu où, tel Legolas, on pourra abattre des ennemis à 600 mètres d'une seule flèche dans l'oeil ? C'est encore le genre ou l'ennemi se retrouve en pelote d'épingle avant de crever ? ( qui a dit Oblivion ? ). Ou bien c'est un peu plus réaliste ?

    Et au niveau armure c'est genre le mec en armure lourde qui tire à l'arc comme si de rien n'était où y'a des vraies armures de ranger ? Et des robes pour les mages ?
    Bah pour les armures tu vas être déçu y a pas à proprement parler de restrictions, certaines necessite tant en force, ou tant en dex, mais dans Divinity 2 y a pas de classe en réalité, tu peux tout mixer sans problème, en clair oublie AD&D dans Divinity 2.

  25. #265
    En gros c'est du Diablo pour l'équipement/progression de perso.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #266
    Citation Envoyé par Ekba Voir le message
    Dans certains FPS les headshots sont forcément mortels, pourquoi pas dans les RPG avec les flèches ?
    Oué ou obliger de fuir avec l'écran troublé en rouge histoire d'aller te cacher pour soigner tes blessures.

  27. #267
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Oué ou obliger de fuir avec l'écran troublé en rouge histoire d'aller te cacher pour soigner tes blessures.
    Ouais!! Et puis il suffirait d'attendre 5 secondes à l'abri et tu serais full vie et full mana, et si t'attends 10 secondes planqué, tu chope un bonus couardise qui déclenche un god mode.
    Ca ce serait cool
    [CPC]Goosely
    My name is Sue, how do you do?

  28. #268
    N'empêche qu'on rigole, mais une gestion réaliste des dégats me plairait vraiment beaucoup. D'un, parce que j'aime le roleplay et de deux, ça obligerait les dévs à penser le jeu autrement. Parce que bon, un jeu ou tu crève toute les 30 secondes à cause de son coté action inévitable, ce serait vraiment un mauvais jeu xD

  29. #269
    Citation Envoyé par Laglouche Voir le message
    Ouais!! Et puis il suffirait d'attendre 5 secondes à l'abri et tu serais full vie et full mana, et si t'attends 10 secondes planqué, tu chope un bonus couardise qui déclenche un god mode.
    Ca ce serait cool
    Manque de bol t'est tombé sur le mauvais mec, si tu traînais ici depuis un petit moment tu saurais que je déteste ce genre de truc d'easy gamer de boite de salon.

    Et puis j'ai pas précisé que les blessures se soigneraient automatiquement, j'aurais plus vu un truc a base d'alchimie et de guérison partiel, genre par exemple un truc que tu traînerais a la jambe pendant 2-3 jours(temps de jeu effectif) qui te ralentirais et qui te ferais ensuite réfléchir a deux fois avant de rentrer en hurlant la bite a la main dans la tanière des loups.

  30. #270
    Y avait des jeux où il fallait se soigner en cas de blessure, sinon c'était l'hémorragie puis la mort.
    Et puis, ces bons vieux medikits.

    Putain de casuals

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •