Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 372
  1. #61

  2. #62
    On voit bien notre évolution dans le jeu à travers les screens que t'as pris x).
    (cf : cash et barre de respect )

    Dommage, j'ai pas pensé à en faire autant, surtout pour les grands moments de crashages intenses.
    Dernière modification par Loxo ; 01/02/2009 à 12h30.

  3. #63
    Rien que pour la personnalisation du personnage je me vais me laisser tenter.

    Sinon ya quoi à faire en coop ?

  4. #64

  5. #65
    J'ai créé une partie, si des canards sont partant, suffit de rejoindre la partie "CanardPC cheat " ou "CanardPC". Je joue sur une sauvegarde corrompue (bien que j'ai des sauvegardes indemnes mais je préfère continuer ma partie dessus).

  6. #66
    Ouais, en gros, c'est plus un jeu à chopper sur console apparement.

    Par contre, loupez pas *l'excellent* test de Yathzee (Zeropunctuation), c'est pas loin d'être son jeu de l'année apparement
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  7. #67
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Ouais, en gros, c'est plus un jeu à chopper sur console apparement.
    Ouaip, surtout au niveau de l'optimisation pourrie de la version PC (pire que GTA IV).

  8. #68
    Citation Envoyé par PouSSe-MouSSe Voir le message
    Rien que pour la personnalisation du personnage je me vais me laisser tenter.

    Sinon ya quoi à faire en coop ?
    Bah en mode coop on peut faire tout ce qu'il y a en Solo, c'est à dire les missions, les activités, distractions, etc. Mise à part que le joueur client (celui qui se connecte en deuxième) ne peut pas acheter des propriétés. (magasins, appartements...)

    Tout ce qui a été fait par le joueur A peut être refait pour être comptabilisé chez le joueur B. (peut être mal expliqué)

    Il faut aussi savoir qu'il est assez dur de trouver une partie en coop, encore plus une partie avec une personne parlant français, et une partie sans cheat. (j'ai été contaminé par un finlandais sans avoir jamais utilisé de cheats, et j'ai contaminé MetalDestroyer xD => encore désolé)

    Pour finir, oui, l'optimisation est plus que médiocre, si on compare à GTA IV, on va dire que c'est pire, c'est sûr, Saints Row 2 ram beaucoup moins que GTA, mais il est aussi beaucoup moins beau.

    Perso : GTX 260 bien o/c, Q6600 @ 3 ghz, 4 go de ram pc5300 etc...
    Je tape du 45 à l'exterieur qui peut descendre facilement (on ne sait pourquoi) à 10 fps, et du 15 à 60 en intérieur, tout à fond, filtres et ombres y compris (résolution 1680x1050).

    Voilou, je jouerai sûrement dans la soirée, peut être après 22h30, je propose, pour attirer les joueurs de CanardPC, de suivre MetalDestroyer, et de mettre en nom de serveur : CanardPC "nom du joueur hôte".

    Bonne soirée à tous.

  9. #69
    Ok pour la partie de 22h30. Je ne sais pas si ton GPU t'aide énormément ou ton CPU mais tout à fond en 1600*1200 je tape dans les 8 fps -_- Donc, je suis obligé de trouver un meilleur compromis perf/qualité.

  10. #70
    C'est tout bon pour moi si tu veux rejoindre là. (CanardPC loxo99)

    Les perfs à mon avis c'est aléatoire, dans la sauce GTA IV...

    J'ai de la chance que ça tourne "bien" (quand même souvent des chutes ou ça devient affreux, la preuve, j'avais du mal à taper un truc au clavier quand que ça s'inverse parce que ça ramait trop) en même temps ouais, Q6600 et GTX 260 overclockés quoi... C'est pas comme si le jeu était extrêmement beau.

  11. #71
    Chez moi, GTA 4 tourne comme un charme, et Saints Row 2, nan. Framerate correct mais de gros freezes toutes les 2-3 minutes, surtout pendant les poursuites en voiture. Agrrrrrr.

  12. #72
    Citation Envoyé par Plopman Voir le message
    Chez moi, GTA 4 tourne comme un charme, et Saints Row 2, nan. Framerate correct mais de gros freezes toutes les 2-3 minutes, surtout pendant les poursuites en voiture. Agrrrrrr.
    Sur le forum officiel, ces ralentissements sont dû aux accès disque. Dès qu'on commence à se déplacer très très vite, les accès disques sont plus fréquents. Volition doit revoir complètement leur chargement en Streaming.

    Par contre, je veux un patch qui augmente sensiblement les perf. Parce que jouer tout à fond sur une 8800 GTX, un E6600 et 4 Go RAM et faire tourner le jeu à seulement 9 fps :/

  13. #73
    Comme hier, si t'es interessé MetalDestroyer je créerai une partie après 22h30.
    Je remettrai "CanardPC loxo99" en nom.

  14. #74
    Citation Envoyé par Loxo Voir le message
    Comme hier, si t'es interessé MetalDestroyer je créerai une partie après 22h30.
    Je remettrai "CanardPC loxo99" en nom.
    Pas de problème. Je suis en général dispo tous les soirs.

  15. #75
    Bah ok, super, moi en fait ça dépend de mes cours et de ma copine. (donc super variable)

    En général à 22h30 j'ai finis les cours (heureusement xD) et ma copine est partie dodoter.

    Voilà, ça nous laissera le temps de finir le jeu à 100% lol.

    à ce soir .

    EDIT : Si tu vois que je suis pas là vers 22h30, créé la partie, je te rejoins un peu après.

    EDIT2 : Bon bah on a dû se louper ou t'as eu un empêchement, on verra plus tard pour se faire une partie, je vais me coucher, à plus .
    Dernière modification par Loxo ; 03/02/2009 à 00h54.

  16. #76
    Est-ce qu'on est obligé d'habiller son personnage ou on peut se trimballer cul nu dans la ville ?

  17. #77
    Tu peux te balader apwal (mosaique inside).

  18. #78
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Tu peux te balader apwal (mosaique inside).
    J'avais besoin d'un dernier argument pour justifier son achat. Maintenant, je l'ai.

  19. #79
    Citation Envoyé par Loxo Voir le message
    EDIT : Si tu vois que je suis pas là vers 22h30, créé la partie, je te rejoins un peu après.

    EDIT2 : Bon bah on a dû se louper ou t'as eu un empêchement, on verra plus tard pour se faire une partie, je vais me coucher, à plus .
    Justement, j'avais vu une partie qui se terminait par Loxo mais ne commençais pas par CanardPC. J'ai tenté de rejoindre la partie une dizaine de fois et j'obtiens un message que l'hôte n'accepte plus de joueurs alors qu'il n'y avait qu'un joueur.

    Je suis donc parti rejoindre un autre français que je ne connais pas -_-

  20. #80
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Justement, j'avais vu une partie qui se terminait par Loxo mais ne commençais pas par CanardPC. J'ai tenté de rejoindre la partie une dizaine de fois et j'obtiens un message que l'hôte n'accepte plus de joueurs alors qu'il n'y avait qu'un joueur.

    Je suis donc parti rejoindre un autre français que je ne connais pas -_-
    Pas possible, j'ai toujours mis CanardPC, la partie que tu as vu est sûrement une des personnes avec qui j'ai joué auparavant qui voulait me voir. (je pense savoir qui, il met souvent "loxo" à la fin et il attend que je vienne, il a dû te rejetter quand tu voulais rentrer)

    ça fait rien =), ce soir je serai là jpense, comme d'hab dans les mêmes heures.

    Je nommerai bien la partie : " CanardPC loxo99 "

    à plus .

    EDIT : Ce soir (Vendredi donc) je sais pas à quelle heure je pourrai être là. De toute façon dès que je le suis je crée la partie.
    Dernière modification par Loxo ; 06/02/2009 à 15h07. Motif: Actualisation

  21. #81
    Citation Envoyé par Loxo Voir le message
    EDIT : Ce soir (Vendredi donc) je sais pas à quelle heure je pourrai être là. De toute façon dès que je le suis je crée la partie.
    Ok. pour ce soir, je ne sais pas si je vais y jouer ^^ De toute façon je laisse ma partie ouverte. :D

  22. #82
    Up. Le jeu se voit doter d'une nouvelle update. Mais toujours rien concernant le framerate. Et puis je ne peux pas le tester, j'ai supprimé le jeu pour y mettre FEAR 2.

    Le patch corrige:
    Updates to Saint's Row 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:

    Saint's Row 2
    Added 16:9 resolution support
    Changes to graphical settings: Users are able to customize specific graphical settings after choosing either High, Medium or Low
    NPC Tornado Helicopters will now attack the player during missions and/or notoriety situations
    Various other fixes

    Important note: All multiplayer games after the new update will be incompatible with previous versions. All users must update their client in order to play alongside each other.

  23. #83
    Je remonte ce vieux truc, mais suite a l'annonce de pack DLC, je me demandais ce que devenait Saints row 2 PC?

    Toujours injouable? y'a eu combien de patch etc...

  24. #84
    Muhahaha, du DLC pour Saint's row 2 (enfin peut être pas pour la version PC).
    En vidéo cay mieux:
    http://www.gametrailers.com/player/47431.html

  25. #85
    Alors voila.


    Comment qu'on fait alors?

    ...

    Hein, faut en dire plus?


    Bon ok s'il le faut, le jeu est limité a 30fps et moi j'aime pas ça, d'ailleurs qui aime, a part les handicapés de salon je vois pas.
    Alors dans les 3 personnes de ce forum qui ont joué a ce jeu, quelqu'un a t'il débloquer cette limitation?

  26. #86
    J'y ai joué et je pense m'y remettre un jour, peut-être. Bah le jeu est parfaitement jouable, enfin sauf la conduite qui est a chié "un calvaire". Pis me semble pas être spécialement bloqué a 30 fps, c'est fluide et tout. Quoique si ça intéresse toujours quelqu'un j'essayerais de lancer fraps pour voir
    [CPC] Kalibrage

  27. #87
    Vas y donne tes perfs sous cette bouse, voir s'il tourne chez toi !?

  28. #88
    4go ram AMD Phenom x4 8800GT sous win7. Plafond a 30 fps AA x4 Antistrop x8 en 1280x720 ça se voit pas à l'écran le framerate je trouve dans ce jeu bizzarement après c'est le style Saints row, les anims sont pas top
    Sinon ça t'arracherait la gueule de dire sivouplé ?
    [CPC] Kalibrage

  29. #89
    Je suis dégouté, j'ai acheté SR2 hier, et une fois en ville y a une baisse de framerates toute les 10 secondes environ, je joue détail au mini et j'ai un core 2 duo à 3 Ghz une radeon 4870 et 2 giga de ram.

    Y a moyen de jouer avec le Catalyst Control Center ?

  30. #90
    Vu la promo Steam avec Saints Row 2 pour 7.50, je me permets de remonter le sujet pour demander ce qu'il en est avec l'optimisation PC.

    Parce que je vois que des gens qui ont des PC de compet' disent qu'ils ont pas mal de problèmes, mais depuis le temps est-ce que ça s'est amélioré ? Et sinon est-ce que vous pensez que avec un PC qui atteint à peu près la configuration minimum c'est jouable ?

    Ça m'aiderait grandement pour savoir si je prends le jeu ou non .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •