Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 154 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4602
  1. #1501
    Certainement, si tu veux je peux te communiquer mes réglages par MP pour que tu voies ce qui diffère chez toi (j'ai un casque Creative HS-1000 "Fatality" USB avec donc une carte on intégrée ce qui fait que j'ai différents réglages selon que j'ai le casque ou pas)
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    J'avais commencé ce topic avec une vidéo de fallout 3, en voila une autre dans le genre mais sur New Vegas ce coup ci.
    Les animations sont carrément plus fluides que les originales. les dévs devraient s'en inspirer

  3. #1503
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Certainement, si tu veux je peux te communiquer mes réglages par MP pour que tu voies ce qui diffère chez toi (j'ai un casque Creative HS-1000 "Fatality" USB avec donc une carte on intégrée ce qui fait que j'ai différents réglages selon que j'ai le casque ou pas)
    Ouaip je veux bien voir tes réglages, avec et sans casque si possible

  4. #1504

  5. #1505
    Les gens qu'on jamais testé le multi de Warband, il est temps de s'y mettre


  6. #1506
    Aujourd'hui j'ai joué 10 minutes à GTA 4, et j'ai passé l'après-midi à monter cette vidéo. C'est de cette façon dont s'est déroulé mon vol d'une voiture chez Auto Eroticar, ça m'a fait marrer de terminer aux pieds d'un flic devant l'ONU.



    Vu que j'ai des mods on peut avoir un aperçu de la conduite améliorée avec Realistic driving, et niveau visuel j'ai Visual IV.

    PS : quand je faisais le montage la musique était normalement calée avec le bris de vitre mais au moment de générer ça s'est décalé. Et les effets que j'ai voulu essayer pour simuler une caméra sur le capot sont assez moyens, on voit trop les transitions de caméra. Mais j'aime bien les plans que j'ai fait pour la partie après la sortie (buggée) du tunnel.

  7. #1507
    Haha c'est ce qui s'appelle tombé pile poil

    Le passage du tunnel avec les innocents pépère dans leur voiture, suivi du "good for you"

    T'aurais dû changer la musique au moment du changement de camera dans la voiture, du style musique d'ascenseur

  8. #1508
    Aaah GTA IV. C'est le jeu ou j'ai passé du temps à essayer de faire une machinima, pour au final me retrouver avec quelques bouts de vidéos que j'ai jamais réussi à assembler.



    Note que j'avais réussi à trouver des animations sympas.


  9. #1509
    Tain Silvre je viens de passer une demi-heure à faire une séquence bourrine à l'arrache sur L&D, avec exactement la même zique, et je viens tout juste de tomber sur ta vidéo.


  10. #1510
    Citation Envoyé par Rock'n'Roll Voir le message
    T'aurais dû changer la musique au moment du changement de camera dans la voiture, du style musique d'ascenseur
    Si je n'avais pas la flemme d'utiliser un logiciel de montage je pourrais faire ce genre de trucs oui, c'est une bonne idée en plus. Mais pour ce genre de délires Akodo le fait très bien, comme pour cette course-poursuite, un chef-d'œuvre.

    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Tain Silvre je viens de passer une demi-heure à faire une séquence bourrine à l'arrache sur L&D, avec exactement la même zique, et je viens tout juste de tomber sur ta vidéo.
    Le pire c'est que c'est la première chanson de la première radio de l'éditeur, on ne s'est pas foulé.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Mais pour ce genre de délires Akodo le fait très bien, comme pour cette course-poursuite, un chef-d'œuvre.
    Merci d'avoir posté ce lien, et merci à Akodo, 3:30 de rire.

  12. #1512
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Merci d'avoir posté ce lien, et merci à Akodo, 3:30 de rire.
    Ouais c'était la grande époque .

  13. #1513

  14. #1514
    Voici les productions d'un ami, David Dincer sur la base de COD. Il mélange images réelles et images du jeu pour un rendu assez surprenant pour une petite équipe d'amateurs (et encore, pour le "level 1", je l'ai vu terminer son travail sur un portable dans sa bedroom de UCLA ^^).

    Le level 1 est sorti il y a quelques mois, le level 2 vient tout juste de sortir (il est en école à Londres actuellement, donc peu de temps pour bosser dessus).





    Les sous-titres sont dans la vidéo, il suffit des les activer via le bouton CC de youtube.

    PS : C'est lui à chaque fois, de dos, sur les deux écrans de fin ^^.
    Dernière modification par Roysooners ; 11/12/2010 à 04h21.
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    La prochaine fois tu feras pédaler un hamster au lieu de collectionner les alims de merde.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Les animations sont carrément plus fluides que les originales. les dévs devraient s'en inspirer
    C'est clair, je croyais qu'ils étaient nés avec un bâton dans le cul mais apparemment non

  16. #1516

  17. #1517

  18. #1518
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    La VF
    Est pas mauvaise pour une fois...

  19. #1519
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Est pas mauvaise pour une fois...

  20. #1520

  21. #1521
    On s'y croirait, pourtant je n'ai jamais fait de batailles spatiales

  22. #1522
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    (videos freespace 2 sauce new gèneuh)
    Whaaa. Magnifique. Freespace 2, le jeu increvable.
    J'avais un peu oublié (et même si j'ai préféré les combats dans la série des X-Wing, moins brouillons, plus tactiques, moins arcades) les combats sont vachement réussis. Rha, les méga-lasers des vaisseaux capitaux. Dans mon souvenir, on pouvait en prendre dans la tronche et survivre si on avait les boucliers full, ça nous envoyait juste valdinguer dans tous les sens, loin du rayon.
    Sinon, même si ce serait con de faire autrement, c'est fou comme l'espace propage bien le son!

  23. #1523
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Sinon, même si ce serait con de faire autrement, c'est fou comme l'espace propage bien le son!
    Et les choses brûlent bien, sans oxygène !
    Mais ouais, le réalisme n'est pas le but principal de ce genre de jeu, et tant mieux.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  24. #1524
    Voila ce qui se passe lorsqu'on joue trop a Fallout New Vegas

  25. #1525
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Aaah GTA IV. C'est le jeu ou j'ai passé du temps à essayer de faire une machinima, pour au final me retrouver avec quelques bouts de vidéos que j'ai jamais réussi à assembler.



    Note que j'avais réussi à trouver des animations sympas.

    J'y ai passer pas mal d'heure également. Sans jamais arriver à faire de quelque chose de constructif, et de vraiment cohérent.

    Mon plus gros travail sur l'éditeur de vidéo c'est ce petit montage, qui m'en a bien fait chier pour obtenir certains plans qui peuvent pourtant paraître évident :



    J'ai pour projet, faisant un peu de vidéo avec un pote dans nos heures perdues, de faire un petit court métrage n'excédant pas les 10min sur GTA IV, avec des angles et des plans de porc (difficilement réalisable derrière son réflex) et une retouche post production sur des logiciels plus adaptés. Rien que ça ça demande pas mal de boulot à l'amont comme déclencher certaines animations sur Niko etc.

    Pour envenir à toi Dorak, aimant tout particulièrement ton rendu, tu jouais en vanilla ou avec mod graphique ? Qu'est ce qui t'a permis de choper les animations que tu captures en vidéo (comme lever l'arme de poing d'une seule main, enfoncer une porte avec le pied, déclencher un dialogue/paroles etc.) ? Il y en a t-il d'autre ? Enfin qu'est ce que tu utilisais comme astuce ou logiciel pour déclencher les scripts qui interagissent sur le skin des persos, le temps etc. ? Une astuce pour le pas avoir le R* sur tes vidéos (j'ai une vague petite idée), et enfin sur quoi tu retravaille tes prises (adobe première pro, vegas...) ?

    Merci d'avance.
    Dernière modification par Apokteino ; 14/12/2010 à 19h18.

  26. #1526
    Je m'étais amusé à faire ça moi (sans la retouche post-prod ça je ne sait pas faire.)
    Mais bon, viser trop long, ça a fait quelques scènes bâclées. J'aurais au moins pu virer 3 minutes à la video pour fignoler le reste.
    Dernière modification par Olipro ; 14/12/2010 à 19h24.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  27. #1527

  28. #1528
    Non, c'est juste que Olipro, Olipro0, Olipro1, Olipro2, Olipro3, [...], Olipro40, Olipro41, Olipro42 et Olipro43 étaient déjà pris sur Youtube.

  29. #1529
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    T'es de loire atlantique Olipro ?
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Non, c'est juste que Olipro, Olipro0, Olipro1, Olipro2, Olipro3, [...], Olipro40, Olipro41, Olipro42 et Olipro43 étaient déjà pris sur Youtube.
    Heu multi compte detected ?



    EDIT : Ah oui une autre question pour les users de gta4. Il y a une technique pour avoir des long plan séquences aérien sans être limité par la distance au personnage ? Parce que les "rapprochez la caméras" je me souviens que c'était assez relou, tout comme jouer sur la l'effet focale de l'image pour donner une impression "d'éloignement" et de distance.
    Dernière modification par Apokteino ; 14/12/2010 à 20h11.

  30. #1530
    Hop, rendu TV Cam !! Bon, c'est super dur à jour avec ce rendu interlacé.

Page 51 sur 154 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •