Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Votants
531. Ce sondage est terminé
  • Oui Oui Oui!!!!

    311 58,57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

    168 31,64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

    52 9,79%
Page 223 sur 517 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 15505
  1. #6661
    En même temps si leur principal reproche c'est des niveaux trop grands... ça m'va. Pour le manque d'identité et de substance, ben je dirais que c'est une question de gout avant tout, donc ça m'inquiète pas vraiment non plus.

    Il me tarde de tester la démo pour voir tout ça par moi même en tout cas
    Je suis joie.

  2. #6662

  3. #6663
    D'un autre côté, la dernière fois que Nofrag a touché au jeu ça remonte à quand? Je sais pas ce que Streumon a fait depuis, mais peut être que le côté "dénué de substance, d'identité" a été retravaillé? Sans doute pas au point d'en faire un truc parfait, mais bon, sait-on jamais...

    Ensuite, si Nofrag était gentil, ça serait plus Nofrag...
    Mais ils ont raison sur un point: Ne pas trop en attendre, sous peine d'être déçu.

    De toute façon, on a plus trop à patienter (croisons les doigts) pour se faire une idée nous-même. C'est encore ce qu'il reste de mieux à faire!

  4. #6664
    Il me semble que NOFrag a jouer au jeu cette été ou Drloser qui l'aurait tester. Je suis plus très sur. mais bon comme tu le dit c'est NOFRAG un peu les extrémiste du FPS ! il place bar super haut !. Mais effectivement je les rejoins sur un point, ci le level design n'est pas la, pour un FPS c'est pas TOP. Et les RPG c'est pas non plus leurs truc, alors a prendre avec des pincettes.

    Edit : Perso, je trouve qu'il son trop Virgulant, E.Y.E c'est un jeu niche, avec un cible bien spécifique.
    Dernière modification par Anon8197 ; 09/01/2011 à 21h55.

  5. #6665
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Sinon, en faisant parti du groupe Steam ou aura droit à la demo en avant-première ?


    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    Pas sympa, sympa la news de Nofrag: http://nofrag.com/2011/jan/09/36640/
    La dernière fois qu'ils ont touchés au jeu, c'était vers septembre si je me souviens bien. Depuis, il y a eu du changement, je pense.

  6. #6666
    Moi ce qui m'amuse c'est de parler du niveau de finition de FNV et de Stalker comme d'exemples...

    C'est pas pour être méchant mais ils auraient pût trouver largement mieux.

  7. #6667
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    La dernière fois qu'ils ont touchés au jeu, c'était vers septembre si je me souviens bien. Depuis, il y a eu du changement, je pense.
    Pas sur que le level design ait tellement changé, c'est quand même un gros morceau ça, il s'agit pas juste de refaire deux trois textures ou de rajouter des boobs.

    Mais peut être que je me fais de fausses idées et que je dis de la merde

    /invoque anzy
    Je suis joie.

  8. #6668
    Pour FNV je veux bien, Mais Stalker (S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat) c'est quand même la référence niveau FPS/RPG.

  9. #6669
    Une minuscule référence alors, très loin derrière Deus ex et Vampire.

    Enfin pour nofrag, dans la mesure où dr. loser n'a guère apprécié Deus Ex, je ne me suis jamais fait d'illusions à propos de son intérêt pour EYE.

    Edit Darkath : Je ne réponds qu'au précédent post.
    Dernière modification par Erkin_ ; 09/01/2011 à 21h37.

  10. #6670
    Manque d'identité je sais pas (purement subjectif, moi au contraire je trouvais que y'avait une forte identité mais complètement en dehors de ce qu'on est habitué à voir ce qui peut causer ce sentiment de pas accrocher) mais le level design ça varie pas mal d'un niveau a l'autre mais j'ai vu ça de manière assez rapide donc difficile à dire.

    Après si NoFrag prend comme exemple FNV et Stalker c'est que c'est les références les plus récentes en tant que FPS/RPG (enfin plutôt FPRPG pour FNV ^^). Et c'est sur que E.Y.E. c'est pas le même budget et pas la même experience dans la team donc forcément ça se ressent sur la qualité globale du jeu (Source .. hmm pardon ..), mais logiquement ce sera pas le même prix non plus

    très loin derrière Deus ex et Vampire.
    Et ce serait sans doute pertinent de comparer la finition de jeux qui ont 10 ans avec un jeu qui sort en fevrier prochain ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #6671
    Je préfère du source à du gamebryo "balai dans le cul".

  12. #6672
    Je voudrais pas être méchant mais pour moi le moteur n'est pas une excuse. Tu peut faire du caca avec L'UDK et des trucs bien avec le Source et autres moteur. Le facteur 'moyen' compte évidement, mais c'est surtout le talents des Dev qui travail sur le projet qui le fait. Parce-que une anim foireuse ou des texture baveuse ça peut se régler assez vite (enfin je pense).

  13. #6673
    Citation Envoyé par Gordon Voir le message
    Je voudrais pas être méchant mais pour moi le moteur n'est pas une excuse. Tu peut faire du caca avec L'UDK et des trucs bien avec le Source et autres moteur. Le facteur 'moyen' compte évidement, mais c'est surtout le talents des Dev qui travail sur le projet qui le fait. Parce-que une anim foireuse ou des texture baveuse ça peut se régler assez vite (enfin je pense).
    C'était un mini troll évidement que le moteur ne fait pas tout et inversement.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #6674
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Manque d'identité je sais pas (purement subjectif, moi au contraire je trouvais que y'avait une forte identité mais complètement en dehors de ce qu'on est habitué à voir ce qui peut causer ce sentiment de pas accrocher) mais le level design ça varie pas mal d'un niveau a l'autre mais j'ai vu ça de manière assez rapide donc difficile à dire.

    Après si NoFrag prend comme exemple FNV et Stalker c'est que c'est les références les plus récentes en tant que FPS/RPG (enfin plutôt FPRPG pour FNV ^^). Et c'est sur que E.Y.E. c'est pas le même budget et pas la même experience dans la team donc forcément ça se ressent sur la qualité globale du jeu (Source .. hmm pardon ..), mais logiquement ce sera pas le même prix non plus



    Et ce serait sans doute pertinent de comparer la finition de jeux qui ont 10 ans avec un jeu qui sort en fevrier prochain ?

    Vampire est sous moteur Source aussi hein.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  15. #6675
    Les précommandes sont dispos?

  16. #6676
    Froyok

    Messieurs de chez nofrag, on attend toujours votre preview...
    09/01/2011 à 22h14
    Bien dit.

  17. #6677
    Bah en même temps si ils aiment pas, je préfère qu'ils ne fassent pas de preview...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #6678
    Netsabes a dit
    Froyok a dit :
    Messieurs de chez nofrag, on attend toujours votre preview...
    Tu viens de la lire, pourtant.

  19. #6679
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Bah en même temps si ils aiment pas, je préfère qu'ils ne fassent pas de preview...
    Pourquoi ? C'est aussi bien d'avoir des avis négatifs de temps en temps.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #6680
    Rien pour les précos?

  21. #6681
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Pourquoi ? C'est aussi bien d'avoir des avis négatifs de temps en temps.
    Oui, mais Nofrag et la bonne foi, faut reconnaître que ça fait souvent deux.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #6682
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Oui, mais Nofrag et la bonne foi, faut reconnaître que ça fait souvent deux.
    Oui mais il faut bien qu'ils affichent un avis différent des autres sites, quittes à passer pour des pécores.

  23. #6683
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Oui, mais Nofrag et la bonne foi, faut reconnaître que ça fait souvent deux.
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Oui mais il faut bien qu'ils affichent un avis différent des autres sites, quittes à passer pour des pécores.
    N'importe quoi.

    Chez Nofrag ils chient sur Halo et quasiment tout FPS consoles sauf les vrais bons(genre 1 par an), donc c'est forcément des gens bien.

    Pas besoin de faire des lipettes juste parce que les dev sont de gentils canards comme nous, on verra bien ce qu'il vaut ce jeu quand il sortira et j'hésiterais pas en dire du bien ou du mal à ce moment-là.

  24. #6684

  25. #6685
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Halo l'est trop bien d'abord
    Oui c'est vrai, moi ce que j'aime dans Halo c'est le charisme du héros, l'originalité, ainsi que le design sobre et magnifique tout en nuance, une oeuvre totale quoi.
    Dernière modification par Sk-flown ; 10/01/2011 à 00h48.

  26. #6686
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Pourquoi ? C'est aussi bien d'avoir des avis négatifs de temps en temps.
    Je suis d'accord.

  27. #6687
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Oui c'est vrai, moi ce que j'aime dans Halo c'est le charisme du héro, l'originalité, ainsi que le design sobre et magnifique tout en nuance, une oeuvre totale quoi.
    Bah franchement Halo 1 était pas mal pour 2001 (c'est de loin l'épisode que j'apprécie le plus).
    Pour en revenir au sujet, je pense que c'est normal que tout le monde n'apprécie pas E.Y.E, si je me remémore les retours des canards qui y ont joué, c'est un jeu qui semble plutôt atypique.

  28. #6688
    Ouep enfin si ça c'est une preview Nofrag pour être lapidaire comme eux: ça pue la merde.
    Je dis ça en sachant que Shua nous lit parfois, approfondir la critique est quand même la moindre des choses et je dis pas ça en tant que fanboy de E.Y.E même si je suis enthousiaste pour le moment j'ai rien touché, la seule chose que j'ai en main c'est le retour de quelques canards et la preview de Boulon avec qui je suis heureusement souvent sur la même longueur d'onde pour ce qui est de l'avis sur les jeux.
    Bref Nofrag a beau être sévère c'est souvent de l'actualité prise avec un manque de recul et sur laquelle ça trolle de suite et là on peut pas dire que ça soit très pro de dire "ouep ça nous parait bof car les level sont trop grand et on trouve que ça n'a pas d'âme, c'est trop RP pour nous" surtout quand on a une telle audience et qu'une partie non négligeable de cette audience attend le jeu et de ce fait leurs avis.

  29. #6689
    Au fait anzy il faut impérativement que tu postes sur NeoGAF, je l'aurais bien fait si j'avais le temps mais c'est un passage obligé pour la visibilité du jeu. C'est une communauté largement receptive et de l'ordre de 10 à 15 fois celle du forum CPC.
    Et tôt de préférence car il me semble qu'il y a un délai avant d'être accepté.

  30. #6690
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ouep enfin si ça c'est une preview Nofrag pour être lapidaire comme eux: ça pue la merde.
    Je dis ça en sachant que Shua nous lit parfois, approfondir la critique est quand même la moindre des choses et je dis pas ça en tant que fanboy de E.Y.E même si je suis enthousiaste pour le moment j'ai rien touché, la seule chose que j'ai en main c'est le retour de quelques canards et la preview de Boulon avec qui je suis heureusement souvent sur la même longueur d'onde pour ce qui est de l'avis sur les jeux.
    Bref Nofrag a beau être sévère c'est souvent de l'actualité prise avec un manque de recul et sur laquelle ça trolle de suite et là on peut pas dire que ça soit très pro de dire "ouep ça nous parait bof car les level sont trop grand et on trouve que ça n'a pas d'âme, c'est trop RP pour nous" surtout quand on a une telle audience et qu'une partie non négligeable de cette audience attend le jeu et de ce fait leurs avis.

    Bein sans parler de leur bonne/mauvaise foi ou de troll, je trouve juste ça 'amusant' de comparer sur le plan de la finition EYE qui est un jeu indé pas encore sorti () et Fallout NV/ STALKER qui sont des jeux issus de studios quand même plus étoffés...surtout que bon tant l'un que l'autre sont très très loin d'être exemptes de bugs et erreurs de scripts en tout genre.

Page 223 sur 517 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •