Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Votants
531. Ce sondage est terminé
  • Oui Oui Oui!!!!

    311 58,57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

    168 31,64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

    52 9,79%
Page 274 sur 517 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324374 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 15505
  1. #8191
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message

    Les modos de la version française de Wikipedia sont nazes.
    Sur la version anglaise, il sont moins casse-couilles.
    En effet, j'ai déjà pleins de soucis similaires moi même.
    C'est peut-être pour ça qu'actuellement il n'y que la page anglaise sur le jeu !

  2. #8192
    Si vous voulez, je les insultes avec l'ip de l'école...

  3. #8193
    Ben, dans les sources, faudrait mettre la page anglaise. Il est vérifiable comme ça le contenu :con:

  4. #8194
    J'avais fait une sauvegarde "au cas où" du texte.

    Donc le travail effectué n'est pas perdu.

  5. #8195
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message

    Les modos de la version française de Wikipedia sont nazes.
    Sur la version anglaise, il sont moins casse-couilles.
    C'est quoi la raison j'ai du mal à comprendre??!
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  6. #8196
    Je me souviens vaguement de la page de dwarf fortress à l'époque qui avait aussi je crois été refusée plusieurs fois... je crois qu'ils veulent qu'on puisse prouver que le jeu est "culte" ou très attendu, qu'il y a une vraie communauté derrière et qu'il apporte quelque chose etc.. bref que c'est pas le jeu du petit kevin, programmé en basic dans sa cave, auquel personne ne jouera, ni l'article d'un commercial qui veut juste faire connaitre son produit, bref y a une histoire un peu chiante du style...

  7. #8197
    Faut leur linker ce topic. Les modos de wikipédia deviendront tous dingues!

  8. #8198
    Ouais ils ont pas tort en même temps. Le jeu est pas encore sorti, il n'est attendu par personne ailleurs que sur ce forum, et la page n'apprenait rien de plus que le site officiel qui est le premier résultat dans Google...

  9. #8199
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Ouais ils ont pas tort en même temps. Le jeu est pas encore sorti, il n'est attendu par personne ailleurs que sur ce forum, et la page n'apprenait rien de plus que le site officiel qui est le premier résultat dans Google...
    Dear Esther n'est pas sortis par exemple, et à déjà sa page wikipédia (anglaise).
    Overgrowth aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Overgrowth

    Et tous les deux sont des Indies.

  10. #8200
    Je n'ai pas vu la page qu'a écrit projet 154, mais les pages de dear esther et overgrowth ne sont pas qu'un condensé de leur site web respective, y'a une valeur ajoutée apportée par l'auteur de ces pages wikipedia pour expliquer le concept
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #8201
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Dear Esther n'est pas sortis par exemple, et à déjà sa page wikipédia (anglaise).
    Overgrowth aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Overgrowth

    Et tous les deux sont des Indies.
    Le développeur d'Overgrowth est déjà connu pour Lugaru.

    Mais sinon si vous tenez absolument à une page wiki, ptet que le bon plan serait de rédiger un truc conséquent et informatif dans le style de la page d'Overgrowth justement et de le présenter aux modos.

    Edit: un peu grillé par Darkath.

  12. #8202
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je n'ai pas vu la page qu'a écrit projet 154, mais les pages de dear esther et overgrowth ne sont pas qu'un condensé de leur site web respective, y'a une valeur ajoutée apportée par l'auteur de ces pages wikipedia pour expliquer le concept
    Pas grand chose de mon point de vue; parce quà deux heures du mat', j'avais un peu sommeil et laflemme de développer.

    Je peux toujours filer en citation ce qui a été écrit.

  13. #8203
    Peut-être linker vers moddb : http://www.moddb.com/games/eye pour montrer que ça n'est pas un petit projet qui veut juste se faire de la pub.

  14. #8204
    Citation Envoyé par atomicJo Voir le message
    Peut-être linker vers moddb : http://www.moddb.com/games/eye pour montrer que ça n'est pas un petit projet qui veut juste se faire de la pub.
    Hein ? E.Y.E n'est pas un mod
    Pourquoi ils n'ont pas fait une page sur IndieDB plutôt que ModDB ?

  15. #8205
    Il y en a une.

  16. #8206
    Citation Envoyé par skacky Voir le message
    Il y en a une.
    On a au moins réussi à vous faire sortir du bois les Streumon.

  17. #8207
    On dirait qu'ils boudent.

    Ah ça, bien joué.

  18. #8208
    Tu crois qu'ils vont bouder si j'achete leur jeu.

  19. #8209

  20. #8210
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Hein ? E.Y.E n'est pas un mod
    Pourquoi ils n'ont pas fait une page sur IndieDB plutôt que ModDB ?
    Moddb ce n'est pas que pour les mods, il y a aussi les jeux complets (et donc leurs mods) qui ont leur propre page, ce qui est le cas de EYE (regarde l'url, c'est classé dans "games").
    Dernière modification par Froyok ; 26/02/2011 à 09h38.

  21. #8211
    Ah d'accord, je comprends mieux du coup.
    Et sinon, la niouse c'est pour quand ? J'espère un trailer de lancement super classe

  22. #8212
    A la place on a des photos de kebab.

  23. #8213
    Si on peut appeler ça un kebab. Un "kebab végétarien", non mais sérieux.

  24. #8214
    Sans polémiquer sur un retard quelconque, ils avaient dit fin février ou j'ai pas tout suivi et ça avait été reporté pour mars ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  25. #8215
    Une démo ?

  26. #8216
    A la sortie du jeu pour la démo.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  27. #8217
    Bon et cette news? On l'attend pas depuis une semaine là?

  28. #8218
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    E.Y.E
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  29. #8219
    Cette nuit j'ai rêvé que j'y jouais. Et c'était bon. C'est un signe.

  30. #8220
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Cette nuit j'ai rêvé que j'y jouais. Et c'était bon. C'est un signe.
    Moi c'était y'a un mois, j'ai rêvé que E.Y.E était sorti et qu'il était super bien. Véridique

Page 274 sur 517 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324374 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •