Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Votants
531. Ce sondage est terminé
  • Oui Oui Oui!!!!

    311 58,57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

    168 31,64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

    52 9,79%
Page 212 sur 517 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 15505
  1. #6331
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Moteur Source oblige je pense.

    Vu que Valve demande obligatoirement des royalties en cas de jeu vendu utilisant ledit moteur, on peut difficilement y échapper.

    Mais bon c'est toujours mieux que Games For Windows - Live.
    Dommage. Sera sans moi, même si le jeu m'interessait vachement a la base.

  2. #6332
    Alors déjà mauvaise nouvelle j'ai la crève, donc je délire pas mal (gaffe à ce qui suit donc ).

    "Sérieux, sans en dire plus, donne nous ton rythme de battement cardiaque pour avoir une idée de la date de sortie !"

    Et bien pour être franc on est plus saoulé qu'autre chose de faire du papier depuis septembre.

    "Moteur Source oblige je pense.

    Vu que Valve demande obligatoirement des royalties en cas de jeu vendu utilisant ledit moteur, on peut difficilement y échapper."


    En fait on pourrait faire une version steamworkless, même avec le source, mais le truc c'est que ça facilite grandement tout pour le multijoueur quand t'es un petit studio. Mais c'est un point où l'on cogite encore.

    "si cela se confirme quand pensez vous sortir la démo?"
    Pas longtemps avant la sortie, ou le jour de la sortie, selon si on est à la bourre ou non. Mais oui elle est toujours prévu car on pense toujours que ce sera notre meilleur élément marketing faute de millions de dollars.

    "C'est vrai j'ai honte . Et Natural Selection 2 non plus ."
    NS2 ils s'en sortent bien, mais mount and blade ils en ont chié au début ;(

    "Dommage. Sera sans moi, même si le jeu m'interessait vachement a la base"
    Pourquoi tant de haine contre Steam ?
    Fantôme

  3. #6333
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    FAKE §§§
    Copyright znokiss since November, the 11th 2010 !

    Ça fera 650€, tu recevra un recommandé de mes avocats.

    Faites attention désormais quand vous faites de l'humour sur CPC.

    C'est pas un plagiat, c'est un hommage.

    La différence est pourtant évidente, tssss.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #6334
    Citation Envoyé par Vander Voir le message
    Dommage. Sera sans moi, même si le jeu m'interessait vachement a la base.
    Tu peux y jouer tranquillement en mode non connecter.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  5. #6335
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Pourquoi tant de haine contre Steam ?
    Surement a cause des problèmes rencontrés sur Black Ops qui sont pour le coup inacceptables. Enfin j'aime bien perso même si c'est un peu lourd pour les jeux gourmands en ressource, ce E.Y.E ne sera probablement pas.
    Bon rétablissement en tout cas.

  6. #6336
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    En fait on pourrait faire une version steamworkless, même avec le source, mais le truc c'est que ça facilite grandement tout pour le multijoueur quand t'es un petit studio. Mais c'est un point où l'on cogite encore.
    Réfléchissez encore pour un solo sans steam, please... Ca va conditionner mon budget allouable "acceptable"

  7. #6337
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Réfléchissez encore pour un solo sans steam, please... Ca va conditionner mon budget allouable "acceptable"
    +1...

    Mais avec peu d'espoir.

  8. #6338
    Comme le dit Perco, y'a le mode non connecté. Et on ne peut pas mettre steamwork que sur le multi indépendamment du solo. Mais encore une fois suffit de jouer en non connecté. C'est ce que je fais actuelle sur l'add on de dawn of war 2.
    Fantôme

  9. #6339
    Ne les écoute pas, ils se donnent un genre en détestant Steam s'tout

  10. #6340
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas un plagiat, c'est un hommage.

    La différence est pourtant évidente, tssss.
    'tain faut être gonflé pour avoir Arthur comme référence

    ---------- Post ajouté à 21h05 ----------

    Vous parliez de doc pour "modder" EYE: vous comptez la sortir après la sortie du jeu ou en même temps ?
    Quelque chose me dit que si c'est après, ça ne viendra jamais
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  11. #6341
    "Quelque chose me dit que si c'est après, ça ne viendra jamais "
    Qui vivra verra, mais surtout les jeux indies, la possibilité de modder aide beaucoup pour les ventes et la pérennité dans le temps, comme par exemple mount and blade.

    Et on a déjà une doc interne, restera juste à la rendre plus jolie. Et cette doc se concentre surtout sur des explications sur nos entités. L'éditeur de niveau étant hammer, y'a déjà pas mal de doc le concernant.

    Après je ne dis pas, si on vend seulement 3 exemplaires de EYE effectivement on ne sera peut être pas motivé à se prendre la tête sur une doc de ouf?
    Fantôme

  12. #6342
    Le gros problème reste l’impossibilité de revendre le jeu , même si le jeu à une bonne rejouabilité c'est dommage

  13. #6343
    Citation Envoyé par sun tzu Voir le message
    Le gros problème reste l’impossibilité de revendre le jeu , même si le jeu à une bonne rejouabilité c'est dommage
    Revendre le jeu?
    Revendre E.Y.E!

    BAN§§§

    (nan je déc' )

  14. #6344
    Citation Envoyé par sun tzu Voir le message
    Le gros problème reste l’impossibilité de revendre le jeu , même si le jeu à une bonne rejouabilité c'est dommage
    T'as déjà revendu Mount & Blade toi ?

    ---------- Post ajouté à 06h07 ----------

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    +1...

    Mais avec peu d'espoir.
    Depuis quand tu fait parti de la secte d'ERISS ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #6345
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    T'as déjà revendu Mount & Blade toi ?

    ---------- Post ajouté à 06h07 ----------



    Depuis quand tu fait parti de la secte d'ERISS ?
    Tu as raison, ERISSons nous tous contre ces anti-steam afin qu'ils pERISS !



    M'est avis que pour les 2 canards que vous perdrez à cause de Steam, vous gagnerez beaucoup d'autres acheteurs.

  16. #6346
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Surement a cause des problèmes rencontrés sur Black Ops qui sont pour le coup inacceptables. Enfin j'aime bien perso même si c'est un peu lourd pour les jeux gourmands en ressource, ce E.Y.E ne sera probablement pas.
    Bon rétablissement en tout cas.
    Rien a voir avec Black ops, qui ne m'interesse pas.

    J'aime pas Steam pour pas mal de raison. Le fait que j'aime pas le dematerialisé en general, que je deteste les drm, les m-a-j obligatoires, le fait de pouvoir se faire suspendre son compte et tout perdre sans reel recours, l'impossibilité de revendre le jeu si je ne l'aime pas, les problemes techniques qui empechent de jouer, les taux de transferts parfois calamiteux...

    Le fait de pouvoir jouer en non--connecté ne change rien: il faut toujours installer Steam et passer par lui pour telecharger le jeu, les m-a-j etc...

    J' me suis fait avoir une fois avec Dawn of war 2, je me suis promis de ne plus jamais utiliser ce service de merde.

  17. #6347
    Citation Envoyé par Vander Voir le message
    Steam = Service de merde
    Ce qu'il faut pas lire quand même... Je dis pas que Steam c'est parfait, mais là tu prend tous les défauts possibles en imaginables en faisant croire qu'ils sont systématiques, alors que c'est pas vrai du tout.
    -màj obligatoire? y'a une option pour les désactiver.
    -suspension de compte? là je vois pas du tout de quoi tu veux parler par contre, jamais entendu ça! Les seules façons de "perdre son compte" que je connaisse c'est soit être un boulet et se faire avoir par un site de phishing, soit se faire hacker random, soit se faire bannir par VAC. Dans tous ces cas, un mail à Valve et c'est réglé.
    -problème technique et transfert calamiteux: jamais eu à me plaindre...

    Après, dématérialisation et drm, c'est une question de point de vue.
    Chuis pas fan des DRM en général, mais faut avouer que le DRM Steam est quand même loin d'être aussi chiant que d'autres daubes style ubisoft. Sans compter que y'a tout l'aspect "communauté Steam" qui se greffe par dessus, et que c'est quand même bien pratique!


    Globalement, Steam est quand même un point plutôt positif, ne serait-ce que pour la diffusion de E.Y.E.
    (Alors oui on pourra pas le revendre, zut alors... S'pas comme si Steam faisait pas de promo régulièrement qui permettent dans 90% des cas de se procurer tout ses jeux à des prix largement inférieur à ce que propose les magasins physiques, et sans forcément attendre longtemps)

    'fin bref, comme dit plus haut, ils gagneront plus d'acheteurs en passant par Steam, même si ils perdent au passage quelques irréductibles anti-drm/anti-démat'.

  18. #6348
    Ouais enfin, j'ai beau cracher sur steam dés que je peux, ça reste génial pour les jeux d'indépendants.

    Autant lâcher les jeux sur PC s'il faut boycotter steam.

  19. #6349
    J'ai rien contre steam pour les jeux multi mais concernant les jeux solo l'impossibilité de revendre fait que je n’achète pas un jeu le jour de sa sortie. Donc je le prendrais bien entendu mais lors de promo .

  20. #6350
    les taux de transferts parfois calamiteux
    Tout dépend du choix du serveur et des horraires .
    La par exemple je DL a 1,3 Mb sur le serveur London alors que j étais a 1,1 sur le serveur Parisien .

    Je peux me tromper , mais steam permet de toucher un large publique , surtout pour les " indépendant ", c est surtout cette aspect la qui est important avant toute chose .

  21. #6351
    Citation Envoyé par Vander Voir le message
    les taux de transferts parfois calamiteux..
    Ville: Belgium
    Wait. Si tu poussais un peu plus tes recherches, tu verrais qu'on peut changer de pays. La bande passante en France / Belgique est peut-être en mousse, c'est pas forcément le cas ailleurs. Faut tester.

    Citation Envoyé par sun tzu Voir le message
    J'ai rien contre steam pour les jeux multi mais concernant les jeux solo l'impossibilité de revendre fait que je n’achète pas un jeu le jour de sa sortie. Donc je le prendrais bien entendu mais lors de promo .
    Il va sortir à 30 € et pour une fois qu'on nous sert pas de la soupe pour autistes, faut vraiment avoir envie de chercher la petite bête. Ne venez pas vous plaindre de ne pas avoir de jeux originaux tout ça pour une histoire de plateforme (d'autant qu'on a vu pire, GFWL pour ne citer que lui).

    Surtout avec de mauvaises raisons comme notre ami Belge, plus haut.

  22. #6352
    Citation Envoyé par grouf Voir le message
    Après, dématérialisation et drm, c'est une question de point de vue.
    Chuis pas fan des DRM en général, mais faut avouer que le DRM Steam est quand même loin d'être aussi chiant que d'autres daubes style ubisoft. Sans compter que y'a tout l'aspect "communauté Steam" qui se greffe par dessus, et que c'est quand même bien pratique!
    Je vois pas comment ça pourrait être moins chiant que d'obliger l'utilisateur à se créer un compte et avoir l'appli qui tourne en permanence dès que tu veux jouer...
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  23. #6353
    Citation Envoyé par Nicouse Voir le message
    Je vois pas comment ça pourrait être moins chiant que d'obliger l'utilisateur à se créer un compte et avoir l'appli qui tourne en permanence dès que tu veux jouer...
    Tu exprimes le fond de ma pensée.

  24. #6354

  25. #6355
    J'ai UN SEUL compte. Une centaine de jeux. T'imagines pas à quel point ça me facilite la vie de pouvoir gérer tous mes jeux depuis une seule et même interface, de pouvoir les installer ou désinstaller en deux clics.
    Et comme je disais, que Steam tourne quand je joue? Mais c'est très bien, ça me permet d'avoir un navigateur web intégré aux jeux, et un chat avec les potes! Plus besoin de alt-tab (surtout quand tu vois l'effet du alt-tab sur certains jeux) pour causer à quelqu'un!

    Donc oui c'est une appli qui tourne en permanence quand tu veux jouer, mais au moins elle apporte un truc utile, et le fait bien. (pas comme cette daube de GFWL par exemple)

  26. #6356
    ça reste quand même un DRM chiant.
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  27. #6357
    Citation Envoyé par Nicouse Voir le message
    Je vois pas comment ça pourrait être moins chiant que d'obliger l'utilisateur à se créer un compte et avoir l'appli qui tourne en permanence dès que tu veux jouer...
    Te limiter le nombre d'install, t'empêcher de jouer si tu es déco en cours de partie, bloquer tes lecteurs virtuels, ruiner ton système (la plupart des DRM sont très crades), etc.

  28. #6358
    Rendre impuissant aussi c'est vrai.
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  29. #6359
    Et n'oublie pas que Gabe Newell mange les enfants.

  30. #6360
    Pitié!
    Si vous voulez débattre de Steam du pour/contre cette plate-forme, de c’est bien/c’est pas bien, des DRMs en général allez pourrir le topic idoine, ou créez-en un.

    Ça commence à devenir lourd.

Page 212 sur 517 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •