Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 84 sur 84
  1. #61
    Citation Envoyé par haven Voir le message
    Bah je prends surtout sa sur le coup, car le pack sonata III + alim + P5Q est pas mal avantageux tout de même !!

    Mon seul hic, c'est que j'ai jamais commandé chez RdC =/
    C'est un site sérieux, tu peux y aller en toute confiance.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4/ ASRock Challenger RX 7700 XT / Antec Neo ECO GOLD ZEN 500W / WD Blue SN570 500GB

  2. #62
    Malgré la mis en page du site un peu Olé Olé.

  3. #63
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Malgré la mis en page du site un peu Olé Olé.



    @ JYS/ merci bien alors =)
    Bon bah J-2 ^^ (bah oui je touche la paye le 10 et je paye en 3x xD)

  4. #64
    Malgré la mis en page du site un peu trivial.
    *fixed*

  5. #65
    Tu sais tu peux dire une mise en page banale ><'

    Mais bon si JYS m'affirme que c'est bien je vais foncer alors

    J'espère pas recevoir mes pièces dans 3mois quoi --'

    edit 1:
    Mais la le E7300, genre pour le OC à 3Ghz j'aurais franchement besoins d'un venti' supplémentaire ??
    Pour 400mhz on va pas chipoter quand même ? ^^

    edit 2:
    Je viens de voir, mon DvD est en IDE --'
    Je vias changer, mais à quoi sert le 'lightscribe'
    Dernière modification par haven ; 10/12/2008 à 21h31.

  6. #66
    Le lightscribe c'est pour faire une déco sur le dessus du CD.
    ...Je crois, je ne m'en suis jamais servi
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4/ ASRock Challenger RX 7700 XT / Antec Neo ECO GOLD ZEN 500W / WD Blue SN570 500GB

  7. #67
    Ah c'est juste sa o.O'

    Bah m'en carre les noix alors xD

  8. #68
    Quand je vois ça http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=460518 je me demande si on ne pousse pas un peu à la dépense quand même. Il en a encore sous le pied ce pc, surtout pour quake 3...

  9. #69
    J'ai déjà demandé pas de jaloux !!


    T'as vu sa mon pc collector, maintenant on comprend pourquoi je veux me faire un nouveau ? ^^

  10. #70
    Remontage de topic, j'ai rien contre les MP mais je préfère quand on discute ici.
    Comme alimentation cooler master c'est pas la pire des daubes mais y a mieux.
    Si tu prends un sonata 3 l'alimentation intégrée est de bonne qualité, sinon une corsair VX ira très bien http://annecy.e-network.fr/corsair-a...4e4d309d4d8553

  11. #71
    d'accord ^^



    Voila la config maintenant ^^

  12. #72
    Belle config. Sympa le boitier. Sinon en pas mal mais moins cher le antec 300, mais le cooler master 690 il pète aussi (j'aime bien son design)
    Ah oui pour les autres: par mp il me demandait si la asus en p43 allait brider son OC, je lui ai dit non mais vous pouvez confirmer/infirmer (deux avis valent mieux qu'un...des fois)

    edit: la cooler master 620w que tu m'avais envoyé en MP, non vraiment c'est pas la peine. La corsair VX est bien déjà. Si tu veux du modulaire il te faut la corsair HX520 mais c'est plus le même prix

  13. #73
    Ouai mais le three hundred vibre pas mal à ce qu'il parait =/
    Puis la tite vitre cooler master me tente beaucoup

    De plus la corsair est une alim vraiment pas mal !
    J'espère qu'elle est silencieuse.

    Normalement je commande à la paye de Janvier ^^

  14. #74
    Ben l'alimentation est normalement silencieuse, le boitier est pas mal, le reste est loin d'être dégueu, le ventirad donnera de l'air à toute la partie haute de la carte mère et la vitre du boitier te permettra d'admirer les led bleues des ventilos cooler master (avec le bouton on/off sur l'équerre fournie). Non ça va le faire.
    ps: tu le prends quand le gemin???

  15. #75
    demain je téléphone à la banquière

    C'est sur que ma tour je la trouve plutot sympa
    Elle fait tourner du jeux quoi

  16. #76
    AH AH UP !
    Alors j'ai prit du retard (mois de janvier rude en achat !) j'ai pas put acheter mon pc ( à mon grand malheur --' ).

    Mais la il y a le mister Ragondin qui me pose un dilemme !!
    Citation Envoyé par ragondin
    - CoolerMaster WaveMaster noir en alu avec sa boite. En l'état (photos soon).
    Ce chère monsieur le donne et je suis méga intéressés, mais vu que le boitier est un chouillat vieux et ma config un chouillat neuve, j'ai quelque sushi !
    Premièrement, la CHALEUR !
    Avec un Q6600 ( oui passé au Q6600 ^^ ) une 4850GS et le gemin II à John' est-ce que je vais avoir un chauffage d'appoint en prenant ce boitier ou alors j'aurais un pc raisonable ?

    Deuxièmement, sa fait du bruit ses bestioles la? Il y a 2 ventilos à l'avant et un à l'arrière

    Ragondin si tu peux faire des photos des ventilos stp ^^

  17. #77
    J'ai à peu près le même et c'est basique mais très bien. Tout rentre nikel.

  18. #78
    La place me gène pas trop (faut voir dans quoi il est la chose que j'ai actuellement ^^ ), mon problème serait le bruit (surtout !!) et savoir si dans ma chambre il va faire 75° :D

  19. #79

  20. #80
    Merci pour la réponse constructive Angelina

  21. #81
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    La seule valable est la G7 de logitech, mais elle ne se produit plus en Europe. Donc non pour l'instant il n'y a pas grand chose en sans fil.
    Il y a la Mamba de Razer mais 130 boules quoi.

    Perso je viens de commzander une slider X600 et son tapis Over-Slide verdict dès que je reçoit.

    En clavier le logitech illuminated me fait de l'oeil ou alors j'attends un retro éclairé de Enermax.

  22. #82
    C'est passay l'histoire de la souris Jo' oO'

    Depuis je suis passé au stade au dessus, c'est à dire le pc

  23. #83
    nuance j'ai un ventil en bas (noiseblocker me semble t il) celui en extraction est à mettre. J'ai plus de 80mm depuis belle lurettes ^^

  24. #84
    Personne aurait un pti feedback de ce boitier ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •