Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 75 sur 75
  1. #61
    Les mecs redescendez de vot nuage là.
    La société du futur sera ultra proche de ce que nous dépeint V for Vendetta
    Démocratie en plus sans doute mais un moinde ulmtra sécuritaire ou l'internet tiendra une place de choix.

    Drone de sécurité en ville.
    Caméra à tire larigo
    Puces RFID

    J'en passe et des meilleurs.

    Bon qui vient s'installer au fin fond du Mercantour avec moi pour les 50 prochaines années?
    On pourra faire des bébés.

  2. #62
    Je serais partant, mais je retiens ce qu'avaient dit des gens pas cons : Dans le cas d'une catastrophe ou d'une société liberticide, on s'en tirera pas tout seul, donc autant agir pour qu'on s'en sorte ensemble. C'est pas faux.

  3. #63
    Ouais mais si ça devient trop oppressant on pourra toujours resortir nos fourches et faire la révolution une deuxième fois (quoi des chards d'assault et des CRS?)

  4. #64
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Les mecs redescendez de vot nuage là.
    La société du futur sera ultra proche de ce que nous dépeint V for Vendetta
    Démocratie en plus sans doute mais un moinde ulmtra sécuritaire ou l'internet tiendra une place de choix.

    Drone de sécurité en ville.
    Caméra à tire larigo
    Puces RFID

    J'en passe et des meilleurs.

    Bon qui vient s'installer au fin fond du Mercantour avec moi pour les 50 prochaines années?
    On pourra faire des bébés.
    Je suis bien d'accord avec Jolav, plus on avance plus ca deviendra Ultra sécuritaire, mais je pense aussi que a la longue on risque d'avoir un Banlieue 13 aussi.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  5. #65
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #66
    Aller hop, comme de l'autre côté de la Manche ils sont souvent en avance sur nous pour l'espionnage des civils, un petit avant-goût :
    http://www.dailymail.co.uk/news/arti...d-Britain.html
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  7. #67
    Le pire ça doit être dans les entreprises. Là il y a encore moins de contrôles de la part des salariés sur leur système informatique.

  8. #68
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Le pire ça doit être dans les entreprises. Là il y a encore moins de contrôles de la part des salariés sur leur système informatique.
    *
    Ca, c'est le Japon : http://www.clubic.com/actualite-2442...surveille.html
    Mais bon, cela me dérange moins : si tu ne souhaites pas être surveillé, tu ne postules pas dans les boîtes big brother.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  9. #69
    Edvige, c'est en fait petit kiki, STIC FTL : http://www.theregister.co.uk/2009/01/30/stic/
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  10. #70
    Un petit texte de Schneier à propos des technologies de surveillance.
    http://www.schneier.com/blog/archive...ng_in_sur.html

    Vu ce qui arrive au logiciel chinois, sachant ce qui est arrivé au site de la boîte codant l'hadopi-mailbox, il y a beaucoup à craindre du futur spyware sensé surveiller l'utilisation de sa connexion.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  11. #71
    Vous avez voté oui aux traités européen, dites bonjour à big bro'. Vous n'avez pas pu voter ? Bah tant pis.
    http://en.wikinews.org/wiki/Listenin...ap_cell_phones

    Edit : Project Cost: 14.86 million euro. Payés par vous.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  12. #72
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Vous avez voté oui aux traités européen, dites bonjour à big bro'. Vous n'avez pas pu voter ? Bah tant pis.
    Aucun rapport.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  13. #73
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Aucun rapport.
    Si, le traité de Lisbonne ainsi que son prédécesseur participent à la prise constante de pouvoir de certaines instances non élues de l'UE. Tout comme le fait de se créer un petit Echelon européen.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  14. #74
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Vous avez voté oui aux traités européen, dites bonjour à big bro'.
    Uh ?

    L'esprit des derniers traités, y compris Lisbonne (ex-TCE), c'est de donner de plus en plus de pouvoir au parlement européen (nos représentants directs, qu'on élit tous les 5 ans) au détriement de la comission (nommé par les gouvernements, donc nos représentants indirects).

    C'est à dire que le peuple a de plus en plus de pouvoir grace aux traités successif, et est donc de plus en plus à même de s'opposer à ce genre de couilloneries sécuritaires impopulaire.

    Juste pour rappel : The Pirate Bay est representé au parlement européen. Et on peut difficilement les accuser de pulsions liberticide. En revanche, Pirate Bay n'est évidemment pas representé à la grosse comission*.

    Autrement dit : vous avez voté non au traité constitutionel : prenez big bro' dans la figure.

    * : j'ai honte. Je deteste ce genre de mauvais jeux de mots insultants et pas constructifs. Mais je n'ai pas su résister, faible que je suis. Et puis de toute façon ce n'est pas un troll, je doute que l'on trouvera ici quelqu'un pour défendre la comission face au parlement.
    Dernière modification par Clad ; 21/10/2009 à 12h11.

  15. #75
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Les mecs redescendez de vot nuage là.
    La société du futur sera ultra proche de ce que nous dépeint V for Vendetta
    Démocratie en plus sans doute mais un moinde ulmtra sécuritaire ou l'internet tiendra une place de choix.

    Drone de sécurité en ville.
    Caméra à tire larigo
    Puces RFID

    J'en passe et des meilleurs.

    Bon qui vient s'installer au fin fond du Mercantour avec moi pour les 50 prochaines années?
    On pourra faire des bébés.
    Ou "bienvenu à Gattacca", sélection génétique pour les postes à responsabilités les autres du balai (ou karcher selon le budget) et over-flicage. Pour faire mon Paco je dirais qu'on se bouffera une bonne grosse guerre entre-temps.

    Mercantour mouf mouf je serais plus pour une plateforme off-shore comme ca on pourra faire des bébés avec les dauphins pour enchainer sur waterworld.
    Une signature vaut mieux que deux tu l'auras ... ou pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •