Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 294

Discussion: World of goo

  1. #61
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    ¨
    Spoiler Alert!
    La pancarte dit: aller plus haut pour voir plus loin. La bestiole de laquelle tu sors a des yeux, essaye de t'en servir.
    J'y ai pensé et apparemment je m'y suis mal pris. Merci pour la réponse.

  2. #62
    Citation Envoyé par Xoros Voir le message
    J'y ai pensé et apparemment je m'y suis mal pris. Merci pour la réponse.
    Spoiler Alert!
    Ils fonctionnent comme des ballons en clair. J'ai voulu m'la jouer Confusius, et ce fut moche.

  3. #63
    J'étais coincé à cet endroit aussi, d'ailleurs comme j'avais pas capté l'astuce, j'me suis pété les bonbons pendant une heure à essayer de construire une tour super haute.

    Vu sur quoi la base de cette dernière reposait, ce fut bien rigolo, surtout quand après l'ajout d'une ptite boule en plus, tout l'édifice commence à pencher sur un coté et ou on essaye désespérement de foutre rapidement deux trois supports en plus en pensant "ohmerdeohmerdeOHMERDE" pour finalement voir toute la tour se viander en beauté en faisant trembler le sol

  4. #64
    J'ai testé la démo, et ce jeu est excellent

  5. #65
    Ca y est, j'ai tous les OCD du deuxième chapitre... Je m'attaque au troisième bientôt.

    Ps : je ne regrette pas l'achat, ce jeu m'aura surement plus amusé que n'importe quel autre jeu que j'ai acheté cette année.

  6. #66
    Petit témoignage + conseil d'achat :
    J'y joue sur wii en coop' avec ma copine. Si vous avez une de chaque (une wii, et une copine), prenez cette version sans hésiter, ça vaut largement le coup. Le coop n'apporte rien en terme de gameplay, mais c'est infiniment plus amusant de paniquer en duo lorsqu'on sent que sa structure de goo, patiemment construite en s'entraidant, menace de partir en vrille.

    Par contre il vous faut une wii US, ou faire une manip' pas très légale (achetez le en + sur PC dans ce cas, m**** il faut récompenser les auteurs de cette merveille), ou attendre l'année prochaine la sortie de la version boîte.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  7. #67
    A fini World of Goo.
    Moi y'en a être triste. J'en veux plus ! Plus de Goo !

    Me reste les OCD à faire, mais putain, j'adore ce jeu, il est à la fois drôle, original, inventif, avec une personnalité bien à lui et un plaisir sans cesse renouvelé.
    J'espère qu'on aura droit au chapitre supplémentaire quand le jeu sortira "officiellement" en Europe.

  8. #68
    Raphi il est pas drôle il écrit pile poil ce que j'avais envie de dire

  9. #69
    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message
    lorsqu'on sent que sa structure de goo, patiemment construite en s'entraidant, menace de partir en vrille.
    Et ça, ça n'a pas de prix ! Combien de fois je me dis allez encore un pti bien placé et hop ca rate, ca part en sucette... mais c'est comme si a chaque fois je m'attendais a ce que la structure ne s'effondre pas sur elle meme... comme un espoir vain qui se nomme "insert coin"... longtemps que j'avais pas ressenti ca sur un jeu.

  10. #70
    Par contre les OCD y en a des vraiment chauds

  11. #71
    Quel jeu mes amis !

    Si CanardPC ne lui met pas 9/10, je crie au scandale.

  12. #72
    Tiens je viens de voir un truc marrant, pendant le chargement du jeu y a plein de petites phrases, genre "testing graphics" tout ça...
    Et là j'ai vu "Debating games as art" ^^

  13. #73

  14. #74
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Tiens je viens de voir un truc marrant, pendant le chargement du jeu y a plein de petites phrases, genre "testing graphics" tout ça...
    Et là j'ai vu "Debating games as art" ^^
    Ça me fait penser au Sim City. J'ai bien envie de me remettre à Bridge Building Game en faite après la démo de World of Goo.

  15. #75

  16. #76
    Nan bridge builder en 2d avec 16 couleurs et deux pièces différentes *_*.

    Bon j'avoue j'ai pas joué à Pontifex 2, il me tenterait bien.

  17. #77
    Citation Envoyé par claneys Voir le message
    Nan bridge builder en 2d avec 16 couleurs et deux pièces différentes *_*.

    Bon j'avoue j'ai pas joué à Pontifex 2, il me tenterait bien.
    Le probleme de Bridge Builder c'est qu'avec une technique y'a moyen de terminer 80% des niveaux sans se prendre la tete. Bon, pas le dernier.

    Pontifex 2, son problème c'est qu'il est payant et en 3D pourrie. Et il faut faire passer le train plusieurs fois dans les 2 sens, ca evite le truc comme dans BB ou tout le pont se casse la gueule derriere le train avec le joueur accroché à ses accoudoirs comme à sa vie qui espère très fort avoir la seconde nécessaire.

    J'vais quand meme beaucoup plus trippé sur le 1 que sur la demo du 2

  18. #78
    Tout à fait ça. "Ça passe, ça passe, ça passeeeee, ah non..." Et puis bon j'aimais bien faire des structures improbables. Quand tu vois un bout devenir rouge et tu commences à prier pour que ça lâche pas.

  19. #79
    C'est quoi le truc a faire sur le dernier lvl du second chapitre????

    Parceque ca fait 2 jours que je suis dessus, j'ai essayé pas mal de choses mais là, je vois pas du tout ce qu'il faut faire.
    J'aime pas les signatures.

  20. #80
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    C'est quoi le truc a faire sur le dernier lvl du second chapitre????

    Parceque ca fait 2 jours que je suis dessus, j'ai essayé pas mal de choses mais là, je vois pas du tout ce qu'il faut faire.
    Tu balances la miss goo marron dans le broyeur à droite, et la "jolie" miss goo rose dans le tuyau à gauche ensuite.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  21. #81
    Voilà, faut balancer assez de moches dans le broyeur de gauche pour que les goo qui en sortent remplissent la fosse.
    Et une fois pleine, tu balances la jolie miss à droite qu'elle puisse passer sur le tapis d'immondice.

    Cette situation me rappelle le collège tiens.

  22. #82
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Voilà, faut balancer assez de moches dans le broyeur de gauche pour que les goo qui en sortent remplissent la fosse.
    Et une fois pleine, tu balances la jolie miss à droite qu'elle puisse passer sur le tapis d'immondice.

    Cette situation me rappelle le collège tiens.
    Ah oui tiens c'était l'inverse ^^
    (c'est vrai que j'ai trouvé ce niveau très limite ... Même postal 2 m'a moins choqué)
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  23. #83
    Je suis faible, j'ai acheté le jeu parce que quelqu'un l'a comparé à Bridge Builder.

    Et je suis au dernier monde après avoir bien trippé ce week-end, mais y'a un niveau que j'ai skip parce que je n'ai vraiment pas compris. Dans le 3e monde, Third Wheel,
    Spoiler Alert!
    celui avec les deux roues sur lesquelles faut accrocher le goo avec les piques, puis une troisieme roue pleine de piques empoisonnés.
    On a des goo "cranes" qui ne sont pas tués par les piques empoisonnées, mais qui n'accrochent pas à la 3e roue. Et il y a des crans sur la roue, mais je capte pas comment se débrouiller pour qu'ils accrochent la structure pour la faire monter.

    Ca m'intéresserait bien de savoir comment vous avez fait.

  24. #84
    Quand il sera en Français il sortira en version boite ?

    J'aimerais le finir et en faire un cadeau a ma nièce.

  25. #85
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Quand il sera en Français il sortira en version boite ?

    J'aimerais le finir et en faire un cadeau a ma nièce.
    Salut,

    Selon les dev, il sortira en Europe en version boîte (pc et wii) avec un nouveau chapitre 6 eu premier trimestre 2009.

    Toute fois on peut déjà sans attendre le mettre en français par le trés ergonomique fichier
    Code:
    D:\world of goo\properties\config.txt
    en mettant :
    Code:
    <param name="language" value="fr"/>
    A bientôt !

  26. #86
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je suis faible, j'ai acheté le jeu parce que quelqu'un l'a comparé à Bridge Builder.

    Et je suis au dernier monde après avoir bien trippé ce week-end, mais y'a un niveau que j'ai skip parce que je n'ai vraiment pas compris. Dans le 3e monde, Third Wheel,
    Spoiler Alert!
    celui avec les deux roues sur lesquelles faut accrocher le goo avec les piques, puis une troisieme roue pleine de piques empoisonnés.
    On a des goo "cranes" qui ne sont pas tués par les piques empoisonnées, mais qui n'accrochent pas à la 3e roue. Et il y a des crans sur la roue, mais je capte pas comment se débrouiller pour qu'ils accrochent la structure pour la faire monter.

    Ca m'intéresserait bien de savoir comment vous avez fait.
    Sur la roue empoisonnée y'a des morceaux sans pique.
    Spoiler Alert!
    Tu t'y accroche avec la piquante et tu te sers du crane pour protéger tes autres Goos des piques

  27. #87
    Bon, comme je suis nul, je n'arrive pas à faire le niveau de la démo avec les goo verts, où l'on a peu d'espace. J'arrive bien à aller jusqu'à la canalisation, mais certains goo étant collés aux paroies, la grappe n'est pas aspirée. Il faut qu'aucun ne touche la paroie ?

    Ou est-ce un bug ? (Dites que oui )

    edit: j'ai compris. Y'a deux goo plus beaux et faut les amener EUX seulement dans la canalisations. Mais j'ai beau les regarder tel un goophile, je n'en vois pas 2 plus beaux que les autres

    edit2: Oula, sayé j'ai enfin compris. C'est le moral d'aujourd'hui, toussa
    Dernière modification par Gros Con n°2 ; 27/10/2008 à 02h21.

  28. #88
    Bon, je viens de tâter la démo, et je suis en train de grave me retenir pour l'acheter. Mais je tiendrais pas longtemps, je le sens.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #89
    Fais comme moi, fais toi pirater et vider jusqu'à gros découvert ton compte en banque, et la, tu vas moins te retenir

  30. #90
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Fais comme moi, fais toi pirater et vider jusqu'à gros découvert ton compte en banque, et la, tu vas moins te retenir
    Nicolas S.?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •