Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 348 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10411

Discussion: X3 Conflit Terrien

  1. #91
    Haha comment on est fière de recevoir le jeu deux semaines après sa sortie

  2. #92
    Trop. J'ai réinstallé Freelancer et DarkStar One histoire de me re-space opératiser avant de commencer X3. Et y a pas, je suis un gros accroc des balades spatiales. Je sais pas comment on peut survivre sans voir des images de l'espace.

  3. #93
    On parle pas mal des combats ici mais pour ceux qui ne connaissent pas la série X, c'est pas un trip à la Tie Fighter ou Freespace 2. Les combats c'est pas ultra marrant en soi.
    Je trouve que ce qui prime dans le jeu (enfin dans X2 et X3 reunion) c'est surtout l'ambiance (à ne pas confondre avec le scénario qui était jusque là nullissime ou surtout très mal raconté et qui au final ne représente pas grand chose dans le jeu), la découverte et la montée en puissance (assez lente).
    Après, certains ont surement des expériences différentes, surtout que je me suis à chaque fois arrêté avec 2 stations, une flottille de commerce, quelques chasseurs et l'ensemble de la map des secteurs parcourue (ce qui représente bien 60h de jeu, pour donner une idée à ceux qui ne connaitrait pas la série). Je n'ai jamais continué le trip à monter une flotte conséquente et vider un secteur, acheter des gros croiseurs, avoir tout un réseau d'usines, voir un secteur entier... un peu trop long à mon goût (ahah, le prix du secteur aux enchères n'a, définitivement, jamais été à la portée de mes poches de combi spatiale).

    Juste pour dire que tu te fais pas du super dogfight et encore moins au début vu que la moindre éraflure sur ton vaisseau fait baisser ses performances, coute un rein cryogénisé à faire réparer et (pire des cas) remplacer les équipements déjà installés (ce qui représente concrètement un paquet d'heures de jeu juste pour récupérer l'argent investi dans de simples réparations). Après quand tu as un vaisseau taillé pour (de bons boucliers, une bonne manœuvrabilité et des bonnes armes, ainsi que des vaisseaux qui commercent en parallèle), tu peux commencer à faire ta petite frappe de l'espace (qui est encore une autre manière de gagner des sioux).

    Pour l'univers (l'histoire du jeu), il semblerait qu'il y a un effort sur X3 Terran Conflict par le biais d'une database qui se remplit (à voir si c'est pas juste avec des infos techniques sur les vaisseaux, les armes et les denrées) mais le jeu est plutôt mal fait pour te faire comprendre ce qui s'est passé jusque là. Les infos tu les puises surtout sur internet. Pour les gratifications (un des messages précédents) c'est plus de l'ordre d'un simcity: le nerf du jeu c'est le brouzouf galactique. Plus tu joues, plus tu te développes, plus tu en as. Et tu étends ton emprise sur le grand bac à sable qu'est le jeu (avec des mécanismes riches et complexes au fur et à mesure).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 09/10/2008 à 02h22.

  4. #94
    Qui est-ce qui en profite pour faire de la pub a CPC ???
    Forum egosoft

  5. #95
    Me tente bien ce jeu. Y'a moyen de se faire un trip à la cowboy bebop ? J'ai bien envie d'y jouer en fumant ma clop et avec la zik de cowboy bebop à côté.

  6. #96
    Citation Envoyé par claneys Voir le message
    Me tente bien ce jeu. Y'a moyen de se faire un trip à la cowboy bebop ? J'ai bien envie d'y jouer en fumant ma clop et avec la zik de cowboy bebop à côté.
    Tiens je t'aime bien toi !!!


    ZE truc que je trouvais dommage dans ce jeu, c'est un peu le manque de "cowboy bebop style"...

    Y a un secteur où t'arrive, et t'as un gros panneau lumineux flottant avec un truc marqué dessus...

    J'aurais adoré voir des dizaines de panneaux publicitaires quand t'arrives par un portail...

    En plus ils pourraient mettre de la vraie pub ça me generait pas. Pour une fois que ça collerait bien au jeu...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  7. #97
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Un testeur d'un magazine que je ne citerais pas a testé
    Non mais c etait serieux, il se sont vraiemnt separes?

    Pour en revenir au jeu : avvveuuuhhhh

    Mais bon la entre WAR et Witcher, chuis deja pas mal occupe , j ai meme plsu le temps de jouer a TF2

    Je me tate encore soit a le prendre en boite, soit sous steam... Steam c est pas mal mais bon, j aimerais bien avoir une boite pour une fois (j ai les autres X avec steam... 137h de play dessus :P)

    EDIT: diverses fautes et un put**n de clavier suisse...
    <- dyslexique inside

  8. #98
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Y a un secteur où t'arrive, et t'as un gros panneau lumineux flottant avec un truc marqué dessus...

    J'aurais adoré voir des dizaines de panneaux publicitaires quand t'arrives par un portail...
    Ca sera le cas dans terran conflict, pas au niveau de beebop non plus hein, mais quand même

    Dans réunion il y avait les pirates & yaki qui taggaient leurs vaisseaux, ct bien sympa déjà. Il y aura des panneau publicitaire dans TC, mais pas des tas non plus je pense

    (Il y a un ex dans le dernier cpc si je me souvient bien)

  9. #99
    Une petite question, j'adorais un jeu du nom de "Privateer II : the darkening" Es-ce que X3 c'est le même style ? (en plus touffu si j'ai bien suivi vos commentaires...)

  10. #100
    Du tout.

    Dans la veine de Privateer 3 (shoot, missions + un brisou de commerce, sans plus) tu trouveras plus Freelancer (mais sans les vidéos sensationnelles de Privateer j'en ai peur).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #101
    j'ai donc craqué ya quelques jours pour X3 reunion. Je pense pas avoir fait un si mauvais choix que ca finalement, ca permet de mettre un peu les mains dans le cambouis, et puis pour TC j'ai le temps.

    En plus j'avais jamais joué a un jeu pareil ! Et encore j'suis pas très loin dans le jeu mais j'adore le coup des pirates qui se balladent par exemple. C'est quand meme plus "réaliste" qu'un jeu ou les mobs bougent pas de leur coin.

    Genre tout a l'heure un groupe de pirates passe, j'me dis "chouayte j'vais leur niker leur race !! gogogo ! ... Euh mais euh attendez moi quoi ! EY ! Fuck." J'ay pas pu les ratraper ces empaffés !

    Non super jeu, j'avais ouvert un thread parce que je recherchais un jeu de l'espace, ayant bien apprécié tie fighter en son époque. Et la on se retrouve vraiment avec un jeu immense et ca me plait bien.

  12. #102
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Genre tout a l'heure un groupe de pirates passe, j'me dis "chouayte j'vais leur niker leur race !! gogogo ! ... Euh mais euh attendez moi quoi ! EY ! Fuck." J'ay pas pu les ratraper ces empaffés !
    Heureusement pour toi .
    Durant les, allez, 20 premières heures de jeu au moins, je ne me hasarderais pas contre des pirates sauf en 1 contre 1.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #103
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Tiens je t'aime bien toi !!!


    ZE truc que je trouvais dommage dans ce jeu, c'est un peu le manque de "cowboy bebop style"...

    Y a un secteur où t'arrive, et t'as un gros panneau lumineux flottant avec un truc marqué dessus...

    J'aurais adoré voir des dizaines de panneaux publicitaires quand t'arrives par un portail...

    En plus ils pourraient mettre de la vraie pub ça me generait pas. Pour une fois que ça collerait bien au jeu...


    Bon est ce que y'a au moins un système de chasseurs de primes?

  14. #104
    ouaye y en a un, mais relativement simpliste :

    En abattant des pirates/aliens dans un secteur, tu montes te réputation envers la race possédant le secteur. Avec un certain niveau de réput, tu peux acheter une licence qui te fera gagner du fric à chaque pirate/alien flingué. A ça s'ajoute des missions spécifiques et ponctuelles où on te demande d'abattre des convois dans des lieux donnés
    Dernière modification par Aarsk ; 10/10/2008 à 09h44.

  15. #105
    Citation Envoyé par Aarsk Voir le message
    ouaye y en a un, mais relativement simpliste :

    En abattant des pirates/aliens dans un secteur, tu montes te réputation envers la race possédant le secteur. Avec un certain niveau de réput, tu peux acheter une licence qui te fera gagner du fric à chaque pirate/alien flingué. A ça s'ajoute des missions spécifiques et ponctuelles où on te demande d'abattre des convois dans des lieux donnés
    Bien pratique pour se faire de la thune avec une technique de fourbe : Je me mettais à la sortie de mon complexe de drogues (qui produisait herbe et alcool) et j'arrêtais tous mes clients !

    Donc soit ils lâchaient la marchandise qu'il venaient d'acheter et je la revendais de nouveau, soit ils ne voulaient pas et boom, je la récupérais quand même sur l'épave de leur vaisseau.

    Et comme y'a une grosse proportion de toxs dans X3, je me faisait des couilles en or.

    Oui je suis traitre et vicieux

  16. #106
    Et ils continuaient à venir chez toi ? Ou le flux s'arrête avec le temps ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #107
    Oui si je le faisais trop longtemps d'affilé avec une race, elle finissait par ne quasi plus venir (ça revenait à la normal au bout d'un temps).
    Mais bon, il y a les petits vaisseau civils du secteurs, eux ils viennent toujours mais plus chiant a attraper (rapides et véloces)

    C'est toute la magie des X, les actions ont vraiment une influence sur l'univers

    Ce qui serait génial dans TC, c'est que les secteurs puissent être capturés, qu'il y ai des guerres entre race, mais je ne crois pas l'avoir vu passer dans les nouvelles fonctionnalités (bien qu'un mod faisant ça existe sur réunion, à vérifier)
    Dernière modification par Bicarbosteph ; 10/10/2008 à 11h04.

  18. #108
    Bon, c'est malin, avec vos histoires, j'ai plus le choix.

    Ayant toujours aimé Eve online, Mankind, et les vieilleries de type Elite, Captain Blood, je vais aussi acheter ce truc à sa sortie.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  19. #109
    Aaaah, Elite..... quel bonheur ce jeu...

  20. #110
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Yo les canards!

    Le test de CPC m'avait bien donné envie et vos comm m'ont persuadé de prendre ce superbe jeu, mais j'ai qd mm une question de noobz : c'est dur comme jeu?
    Moi et les jeux de gestion, space shoot avec 50 miyards de truc a gérer j'y connais rien.
    Donc ça vaut le coût que je l'achète et que je m'y amuse?

  21. #111
    Il y a une période d'apprentissage et de progression un peu longue. Mais c'est pas spécialement dur. C'est pas une sorte de simu avec 1000 options, on peut avoir 100 trucs à gérer mais ça sera qu'au bout de 100 heures de jeu donc une fois le jeu maitrisé.

    C'est pas un pur shoot ou un jeu casual, faut quand même s'y mettre... Il y a une démo de X3 Reunion il me semble, ça peut aider à avoir un aperçu du jeu.

  22. #112
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Il y a une période d'apprentissage et de progression un peu longue. Mais c'est pas spécialement dur. C'est pas une sorte de simu avec 1000 options, on peut avoir 100 trucs à gérer mais ça sera qu'au bout de 100 heures de jeu donc une fois le jeu maitrisé.

    C'est pas un pur shoot ou un jeu casual, faut quand même s'y mettre... Il y a une démo de X3 Reunion il me semble, ça peut aider à avoir un aperçu du jeu.

    Ok merci, je regarderai ça.
    Et puis ça à l'air de valoir le coup de s'y plonger vu la richesse du jeu!

  23. #113
    Citation Envoyé par Aarsk Voir le message
    ouaye y en a un, mais relativement simpliste :

    En abattant des pirates/aliens dans un secteur, tu montes te réputation envers la race possédant le secteur. Avec un certain niveau de réput, tu peux acheter une licence qui te fera gagner du fric à chaque pirate/alien flingué. A ça s'ajoute des missions spécifiques et ponctuelles où on te demande d'abattre des convois dans des lieux donnés
    Ok c'est toujours ça . Préco sur Play.com le test CPC et les commentaires m'ont trop donné envie.

  24. #114
    Bon bah ayé précommandé sur play, j'ai pas pu résisté après avoir lu le test de Casque et fait un pitit tour sur le blog de Conflit Terrien.
    En attendant je vais continuer ma partie d'X3 Reunion...

  25. #115
    Bon, la flemme d'attendre une semaine (ouais je sais, c'est scandaleux ) je part testé X3 : Reunion que mon frangin à acheter y'a...Euh... 'tendez

    Le 11/03/06 à 11h58 Au Virgin Megastor de St Quentin en Yvelines (c'est cool les tickets de caisse)

    Histoire de pouvoir comater avant mon exam de demain

  26. #116
    'Tain la démo ne veut pas se lancer sur vista x64 :malédiction:

  27. #117
    Quelques questions aux habitués concernant les petits vaisseaux pour dogfights :
    Il existe différents types de vaisseaux à acheter, on a du choix (et des différences flagrantes) ?
    L'achat de nouvelles armes, d'upgrade et tout, ca se voit sur l'engin ?

  28. #118
    Bon alors à l'intention de tout les fans, X3 terrian conflict est dispo depuis hier à la FNAC de Balexert à Genève Suisse pour la somme de 60 CHF soit 40 euros.

    Il y a le jeu et surtout un manuel papier de plus de 100 pages.

    Je vous laisse j'ai des opérations commercial à superviser.
    Il me semble qu'un homme est bien fou de vouloir qu'un autre le comprenne. Yasushi Inoué

  29. #119
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Quelques questions aux habitués concernant les petits vaisseaux pour dogfights :
    Il existe différents types de vaisseaux à acheter, on a du choix (et des différences flagrantes) ?
    L'achat de nouvelles armes, d'upgrade et tout, ca se voit sur l'engin ?
    Oui.
    Il y a 5 ou 6 catégories de vaisseaux, et ça pour chaque race; les différences entre chaque classe et chaque race sont énormes.
    Le truc le plus intéressant est que les échelles sont parfaitement respectées: les plus petits sont vraiment petits, les plus gros font plusieurs kilomètres de long et avec Terran Conflict on pourra se poser dessus.

    Tiens, un comparatif de taille ici pour te faire baver (on commence le jeu avec l'Argon Buster, le minuscule truc entouré de rouge à gauche).



    Seules les armes sont visibles sur les vaisseaux.


  30. #120
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    le minuscule truc entouré de rouge à gauche
    Ah oui quand même !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •