Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 348 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 10411

Discussion: X3 Conflit Terrien

  1. #1861
    Merci pour ces reponses

    je crois que je vais galerer encore un peu avant de me faire du blé mais bon... je pense que je vais continuer a massacrer un vaisseaux pirate qui traine de temps en temps

  2. #1862
    Avec Sheraf avant-hier, on se disait que le joueur gagnait trop de sous trop vite et que du coup, le fric exponentiel ça te gâche le plaisir et on a pensé à des manières de réduire ce facteur...

    - "franciser" l'univers de X3: grêves dans vos usines, RTT de vos livreurs/mk3s, matières premières qu'on oublie de vous livrer...
    - Impôts sur les benef's d'une usine par l'état possédant le secteur où vous vous trouvez.
    - Frais de douanes pour vos transports de fret quand vous traversez un secteur d'une race qui vous aime pas trop.
    - ISF II le retour: quand vous dépassez les 25 miyons, la race à laquelle vous appartenez vous taxe de x% une fois par mois :D
    - Assurances sur vos vaisseaux: Contractez une assurance pour vos MK3s !
    - Norauto spacial: plutôt que de réparer à la main votre croiseur où d'acheter du lubrifiant au chantier naval, faites appel aux mécanos de l'espace !

  3. #1863
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'aime bien les assurances, je vois plein d'arnaques à monter.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #1864
    Oui mais à ce moment ca veut dire qu'il faut qu'on ait le droit de monter une banque pour recevoir 300 miyards de crédit du gouvernement.

  5. #1865
    Citation Envoyé par Wazatiste Voir le message
    Avec Sheraf avant-hier, on se disait que le joueur gagnait trop de sous trop vite et que du coup, le fric exponentiel ça te gâche le plaisir et on a pensé à des manières de réduire ce facteur...

    - "franciser" l'univers de X3: grêves dans vos usines, RTT de vos livreurs/mk3s, matières premières qu'on oublie de vous livrer...
    - Impôts sur les benef's d'une usine par l'état possédant le secteur où vous vous trouvez.
    - Frais de douanes pour vos transports de fret quand vous traversez un secteur d'une race qui vous aime pas trop.
    - ISF II le retour: quand vous dépassez les 25 miyons, la race à laquelle vous appartenez vous taxe de x% une fois par mois :D
    - Assurances sur vos vaisseaux: Contractez une assurance pour vos MK3s !
    - Norauto spacial: plutôt que de réparer à la main votre croiseur où d'acheter du lubrifiant au chantier naval, faites appel aux mécanos de l'espace !
    Sans déconner, c'est génial comme idée.
    Et ca encouragerait grave a entamer une carriere de pirate.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #1866
    On peut même spoiler à mort en fin de compte. Avec l'excuse que le guide michelin, pourrait être galactique. Il nous renseigne sur toute les bonnes boutiques et ce qu'ils vendent !

  7. #1867
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bon, par contre c'est pas la teuf aux pirates dans X3TC. Les deux stations pirates dans le secteur Argon du départ "Marchand" (je ne suis pas précis pour ne pas plus spoiler) se sont faites atomiser dès mon début de partie. J'en cherche désespérement une pour dégotter un système de survie en soute, pas moyen. Si on rajoute que la caserne de Marines du même secteur est passé de vie à trépas hier soir, plus moyen d'écouler rapidement du Space Fuel .

    Bref pour avoir un système de survie en soute sans stations pirates aux alentours, il va falloir que je bute du pirate ? Avec mon petit M5 de mewde ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #1868
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Bref pour avoir un système de survie en soute sans stations pirates aux alentours, il va falloir que je bute du pirate ? Avec mon petit M5 de mewde ?
    J'ai trouvé des systèmes de survie en soute sur des vaisseaux abandonnés (c'est l'hallu tellement y a des M3 abandonnés de partout dans TC).
    Pour les stations pirates : leur nombre est fixe, si une station se fait détruire dans une zone, elle réapparaîtra dans une autre. Faut visiter
    Spoiler Alert!
    secteur inconnu à l'est de PTNI

    Edit ah oui, il doit certainement en avoir une plus près dans les secteurs pirates
    Spoiler Alert!
    à l'est de bordure présidentielle

  9. #1869
    Je sens que je vais faire plein d'heureux.

    Alors à la question : peut-on mettre le jeu en VOSTFR ? La réponse est OUI
    Alors comment allez vous me dire ? En fait c'est très simple : pour cela il faut installer le jeu en français ET en anglais. Pas compliqué jusque là.

    Ensuite, il faut prendre le français comme langue par défaut. Enfin, il faut aller dans le répertoire d'installation de X3 Conflit Terrien (du style "Egosoft\X3 Terran Conflit" , précédé du "program files" lui même précédé du lecteur d'installation si vous avez pris l'installation par défaut ou juste changé le lecteur).

    Dans ce répertoire, recherchez le répertoire mov. Et là vous aller supprimer les fichiers 00133.dat et 00033.pck (renommez les ou déplacez les si vous n'êtes pas sûr de la manipulation). Lancez le jeu, et Oh miracle, le jeu est en VOSTFR

  10. #1870
    j'ai vu que quelqu'un a mis la notice francaise à dispo. Mais j'ai grave la flemme de chercher dans les trouze mille pages du topic, et l'outil recherche me renvoie trop de résultat.

    Une bonne âme pourrait la remettre à dispo?
    pouet!

  11. #1871
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    j'ai vu que quelqu'un a mis la notice francaise à dispo. Mais j'ai grave la flemme de chercher dans les trouze mille pages du topic, et l'outil recherche me renvoie trop de résultat.
    Ouh la mauvaise foi
    Avec recherche "manuel francais" (j'avais mit x3 mais il l'a pas compté, trop court...), il etait dans les 15 premieres réponses.

    Allez, t'as de la chance, je suis un pigeon
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #1872
    Citation Envoyé par bugsman Voir le message
    Je sens que je vais faire plein d'heureux.

    Alors à la question : peut-on mettre le jeu en VOSTFR ? La réponse est OUI
    Alors comment allez vous me dire ? En fait c'est très simple : pour cela il faut installer le jeu en français ET en anglais. Pas compliqué jusque là.

    Ensuite, il faut prendre le français comme langue par défaut. Enfin, il faut aller dans le répertoire d'installation de X3 Conflit Terrien (du style "Egosoft\X3 Terran Conflit" , précédé du "program files" lui même précédé du lecteur d'installation si vous avez pris l'installation par défaut ou juste changé le lecteur).

    Dans ce répertoire, recherchez le répertoire mov. Et là vous aller supprimer les fichiers 00133.dat et 00033.pck (renommez les ou déplacez les si vous n'êtes pas sûr de la manipulation). Lancez le jeu, et Oh miracle, le jeu est en VOSTFR
    Cette manip met elle aussi l interface en anglais? Ou alors seule les voix reste en anglais?

    Parce que sinon il suffit apres avoir installer le jeu en francais et en anglais de le lancer en angalis puis de changer la valeur dans le fichier lang.dat de 44 a 33 pour avoir interface en francais, texte en francais et voix en anglais
    <- dyslexique inside

  13. #1873
    Post de Bugsman sur une VOSTFR
    :lapinquis'évanouit:

    Parce que sinon il suffit apres avoir installer le jeu en francais et en anglais de le lancer en angalis puis de changer la valeur dans le fichier lang.dat de 44 a 33 pour avoir interface en francais, texte en francais et voix en anglais
    Pour l'avoir tenté : ça ne marche pas, le jeu reste full anglais.

  14. #1874
    Citation Envoyé par gwenladar Voir le message
    Cette manip met elle aussi l interface en anglais? Ou alors seule les voix reste en anglais?

    Parce que sinon il suffit apres avoir installer le jeu en francais et en anglais de le lancer en angalis puis de changer la valeur dans le fichier lang.dat de 44 a 33 pour avoir interface en francais, texte en francais et voix en anglais
    Cette manip ne met pas l'interface en anglais, puisque les textes (et donc l'interface) seront en français. Les deux fichiers indiqués sont le fichier audio français et son fichier timeur.


    ps: je n'ai pas testé personnellement cette manipulation, mais ma source est plus que sûr.

  15. #1875
    Citation Envoyé par dricks Voir le message
    je viens de mettre à jour les liens, car les liens "yourfilehost" sont déjà morts (quelle saloperie ce site).

    Je les remets ici, au cas où :
    Stats vaisseaux/lasers/missiles :
    http://rapidshare.com/files/15878801...1.3.2.xls.html

    X3TC map :
    http://rapidshare.com/files/15878838...Scorp.rar.html
    Seulement 10 dl autorisé , y a pas moyen de l'avoir sur dl.free.fr ou quelquechose qui dure un peu plus stp ?

  16. #1876
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ouh la mauvaise foi
    Avec recherche "manuel francais" (j'avais mit x3 mais il l'a pas compté, trop court...), il etait dans les 15 premieres réponses.

    Allez, t'as de la chance, je suis un pigeon
    merci pigeon
    pouet!

  17. #1877
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ouh la mauvaise foi
    Avec recherche "manuel francais" (j'avais mit x3 mais il l'a pas compté, trop court...), il etait dans les 15 premieres réponses.

    Allez, t'as de la chance, je suis un pigeon
    Je vais faire celui qui n'a rien vu.

    Dans l'épisode "mettre à disposition le manuel français pour les utilisateurs de Steam", la situation est bloquée sur plusieurs aspects : tout d'abord juridique, puisque Kochmédia détient les droits d'adaptation et de traduction du manuel, ensuite relationnel : Egosoft n'a aucune envie de se mettre Kochmédia à dos à cause de ce manuel.

    Kochmédia et Egosoft se connaissent depuis X2 (c'est sur) et probablement même depuis le premier, à savoir X beyond the frontier. Egosoft ne peut rien faire pour le moment, alors si quelques uns parmis vous ont envie de pondre des guides sur le jeu, ils sont plus que bienvenus.
    Nous (les traducteurs bénévoles) ne sommes pas en position de faire de tels guides.

    D'ailleurs le petit livret disponible par CPC est une vrai mine d'informations. Utilisez le.


    Edit : correction du quote pour mettre le bon
    Dernière modification par bugsman ; 30/10/2008 à 11h08.

  18. #1878
    Citation Envoyé par bugsman Voir le message
    Je vais faire celui qui n'a rien vu.
    Euh c'est illégal de faire des maps pour la communauté

  19. #1879
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Euh c'est illégal de faire des maps pour la communauté
    C'est pas la map le problème, mais le manuel FR qui n'appartient pas à Egosoft mais à Koch et ne peut pas être distribué sans le jeu. Tink avait d'ailleurs sabré le post de Toto qui mettait un lien à dispo, fais gaffe Pelomar, tu risques de passer de pigeon à oiseau sans tête

  20. #1880
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Seulement 10 dl autorisé , y a pas moyen de l'avoir sur dl.free.fr ou quelquechose qui dure un peu plus stp ?
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Euh c'est illégal de faire des maps pour la communauté
    Zut, j'ai quoté le mauvais message

    Faut que je me réveille de ma session de tests de X3TC.
    Je parlais du manuel et uniquement du manuel, par contre les cartes, c'est plus que bienvenues.

    ps: un prochain patch hotfix est en préparation, avant qu'une mise à jour plus complète ne voient le jour.

  21. #1881
    J'ai eu peur car Bugsman à cité le mauvais post

    edit: grilled

    Citation Envoyé par bugsman Voir le message
    ps: un prochain patch hotfix est en préparation, avant qu'une mise à jour plus complète ne voient le jour.
    Et il contient quoi ?

  22. #1882
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    J'ai eu peur car Bugsman à cité le mauvais post

    edit: grilled


    Et il contient quoi ?
    Ca je peux pas le dire

    Il corrige une bonne partie des problèmes actuellement rencontrés, et tous nos patchs restent compatibles avec les versions antérieures et les sauvegardes.

  23. #1883
    Tant pis j'aurai essayé . Vivement le hotfix alors

  24. #1884
    Citation Envoyé par bugsman Voir le message
    Je vais faire celui qui n'a rien vu.
    Si ça peut te rassurer, j'ai acheté le jeu (40€, même, parce que play.com ne voulait pas de ma carte de crédit )
    Mais c'est plus facile d'avoir le pdf pour lire la notice au boulot
    pouet!

  25. #1885
    J'ai commencé à me faire mon petit profile pour X52 pro...
    Bon, ne connaissant pas du tout le jeu, c'est pas forcmént évident.
    J'essaye de m'inspirer de la notice pour trouver uelle focntion ira où.

    Par contre:
    -le jeu attribue par défaut des actions au boutons du joy.. Si on active le sst, ça créera des conflits en cas d'asssignation de deux fonctions sur un bouton, non? Dans ce cas la solution est de soit ne rien paramétrer dans le sst pour ce boutons, soit de supprimer l'assignation des boutons du joy dans le jeu... ça m'arrangerait de pouvoir éviter cette solution, vu qu'en cas de reinstall du jeu, c'est super relou de retrouver toutes les commandes à modifier/supprimer dans le jeu

    -J'ai l'impression qu'il n'y a pas tant que ça de touches à attribuer, vu qu'au final tout se passe dans des menus... Les 6modes de mon joy risquent de ne pas énromément servir...


    Bon sinon le jeu en lui-même. C'est clairement pas une simulation de vaisseau, hein: pas de gestion des boucliers, pas de manoeuvre spéciale à faire pour s'arrimer... L'intérêt n'est pas là, mais venant de la simu, je trouve forcément ça un peu dommage
    Sinon les missions ont l'air aussi mal foutues que le décor est beau... et pourtant j'en ai fait que deux...
    Voilà pour l'instant. J'y retourne ce midi après avoir peaufiné un peu mon profil, et je ne manquerai pas de vous poser de nouvelles questions


    edit: majuscules
    pouet!

  26. #1886
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Si ça peut te rassurer, j'ai acheté le jeu (40€, même, parce que play.com ne voulait pas de ma carte de crédit )
    Mais c'est plus facile d'avoir le pdf pour lire la notice au boulot
    Le PDF est présent sur le DVD et dans le répertoire d'installation, il suffisait d'en explorer le contenu

  27. #1887
    Figure-toi que bizarrement, je n'ai aps pensé à prendre le dvd du jeu avec moi au boulot
    Oui oui, c'est une demande d'impatient qui peut pas attendre une journée avant d'avoir ce qu'il veut, mais bon, j'assume
    pouet!

  28. #1888
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Bon sinon le jeu en lui-même. C'est clairement pas une simulation de vaisseau, hein:
    En meme temps personne a prétendu que ca l'était
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  29. #1889
    Je ne sais pas si c'est un bug mais j'ai acheté un Express [Argon] hier pour faire des missions de transport.
    Et je me suis rembarré plusieurs fois après avoir accepté des missions car "il vous faut un système de survie de soute et X places disponibles"

    Pourtant le système est d'origine sur l'Express et il y avait de la place dans ma soute (200/750, j'avais pris des photopiles bien sûr)

    Alors soit c'est un bug, soit je ne sais pas ce qui est pris en compte pour calculer les places disponibles (c'est peut-être les diverses améliorations du vaisseau qui bouffent l'espace?)

  30. #1890
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Autre question :

    • Si je demande à un vaisseau d'aller acheter au meilleur prix, mettons du bétail pour renflouer des boucheries (bon, c'est le détail dont on se fout) ;
    • Et que dans les réglages du vaisseau, je lui dit de sauter dès que possible (en lui demandant de garder des piles pour n sauts);


    Va t'il :
    1. Garder de la place en soute pour stocker les piles nécessaires à ces n sauts ?
    2. Se ravitailler de lui-même en photopiles ?


    La question est valable également pour les mk3 tiens.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 30/10/2008 à 13h33.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 63 sur 348 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •