Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 348 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10411

Discussion: X3 Conflit Terrien

  1. #301
    Si c'est juste pour X3, ça vaut clairement pas le coup de s'acheter un joystick...


  2. #302
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Si c'est juste pour X3, ça vaut clairement pas le coup de s'acheter un joystick...
    Ba je comptais profiter de X3 pour m'acheter un joystick et enchainer sur des jeux de navions en fait...

  3. #303
    Même avec le joy, la souris reste indispensable pour naviguer dans les menus si ma mémoire est bonne. Avec un X52 qui dispose en plus d'une manette des gaz, ça deviens un peu prise de courge à gérer je trouve. Sur reunion, j'avais commencé avec une manette et j'ai vite laissé tomber pour n'utiliser plus que la souris, qui s'avère en plus infiniment plus présise dans les dogfight.
    Dernière modification par GouZZ ; 15/10/2008 à 22h23.

  4. #304
    Citation Envoyé par GouZZ Voir le message
    Même avec le joy, la souris reste indispensable pour naviguer dans les menus si ma mémoire est bonne. Avec un X52 qui dispose en plus d'une manette des gaz, ça deviens un peu prise de courge à gérer je trouve. Sur reunion, j'avais commencé avec une manette et j'ai vite laissé tomber pour n'utiliser plus que la souris, qui s'avère en plus infiniment plus présise dans les dogfight.
    le POV hat (le fameux chapeau chinois dont on parlait il y a quelques pages ) du joy sert à naviguer dans les menus, et la gâchette à confirmer ses choix. Pour l'instant je ne l'ai utilisé que dans les menus de config de touches; mais si ça marche là, ça doit marcher pour le reste du jeu
    pouet!

  5. #305
    Je dl le dernier x3 sur steam en préchargement depuis midi et je suis toujours a 0%, ça le fait à quelqu'un d'autre ? Pourtant je suis a 6.27go dans le dossier du jeu...

    Quelqu'un connait la taille du jeu ?

  6. #306
    Citation Envoyé par mentor54 Voir le message
    Je dl le dernier x3 sur steam en préchargement depuis midi et je suis toujours a 0%, ça le fait à quelqu'un d'autre ? Pourtant je suis a 6.27go dans le dossier du jeu...

    Quelqu'un connait la taille du jeu ?
    Entre 7 et 8 Gigots. Et au vu de ce qu'on peut lire sur les forums d'Egosoft, tu n'es pas le seul à avoir ce "bug" des 0%. Après j'ignore si c'est juste un petit bug sur l'affichage des % ou si c'est plus compliqué et surtout plus problématique.

  7. #307
    un joystick...sacrilége.
    la seule interface apte a retranscrire toute la finesse de X, ce sont les 102 touches du clavier.
    Le plaisir de maîtriser la galaxie du bout de ses doigts, en pianotant les lois qui régulent cet univers.

    bon, blague à part, pas vraiment besoin d'investir dans un X52 juste pour X3. un simple joystick avec hat, palonnier et contrôle des gaz et hop. Tant que la souris et le clavier restent à portée.
    Par contre, si on simme dans d'autres domaines, là ok.

    Sinon, je me suis réinstallé toute la série, histoire d'apprécier l'évolution...et, bah franchement que ce soit X-Beyond, X2-The Threat ou X-3 Reunion, ils me donnent tous le même frisson de plaisir.
    En fait, j'ai même réalisé à quel point il y a des similitudes entre les X et Dwarf Fortress : interface rudimentaire, maîtrise du clavier obligatoire, mais complexité et richesse de jeu ahurissante.
    Ou quand on sent vraiment qu'on a faire a de vrais passionnés qui codent avec amour les jeux dont ils rêvent.

    Mais j'attend toujours le Graal, peut être pour X-4 ?
    - un univers d'un seul tenant, je déteste le principe des zones avec portails. Je m'y sens claustro...je veux pouvoir atteindre la petite lune, là au fond à droite, si je veux.
    - un univers vraiment dynamique autre qu'au niveau économique (diplomatie, guerres, ressources etc...) sur lequel le joueur et son empire puisse influer
    - qu'on puisse se ballader partout, et surtout des entrées atmosphériques pour une petite virée au sol. (souvenez-vous...Elite 2)

    recette idéale :

    - mélangeons Elite 2, les X,un soupçon de Privateer et assaisonné d'I-War 2.
    - gardez au frais à l'abri de tout éditeur prêt à transformer ça en étron grand public
    - faite revenir quelques années pour que les devs aient le temps de fignoler le bébé
    - servez a grand coup de Steam (par exemple) pour que le jeu ne soit pas injustement piraté, et surtout que (presque) tous les zeuros aillent dans la poche des devs.
    - maintenez chaud pendant le service, à grand coups d'add-ons, de Mods, de communauté dynamique...voire même un pendant online.

    et on obtient probablement LE jeu ultime, et qui me renverra à mes premiers émois vidéoludique quand j'ai découvert Elite. Et là, les yeux embués de larmes d'émotion, je pourrais enfin me dire que la boucle est bouclée.

    Rahh, il est bon de rêver parfois, en attendant...apprécions ce qui nous proposé (et ce n'est pas comme si on avait beaucoup de choix malheureusement).
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  8. #308
    Le problème de la rentrée atmosphérique, c'est que pour rendre la planète visitable intéressante...

  9. #309
    Sacrilège, tu oublies l'important aussi, les combats spatiaux digne d'un Freespace 2 :fou:

  10. #310
    Mamma mia, c'est trop long d'attendre.

  11. #311
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ba je comptais profiter de X3 pour m'acheter un joystick et enchainer sur des jeux de navions en fait...
    Pareil, plutot envie de jouer x3 au joy et de plus il y a un jeu de vieux navions de la 1ere guerre qui me donne envie (le dernier auquel j'ai joué devait être sur amiga).
    Pour commencer je vais tester j'ai un vieux microsoft j'ignore ce qu'il vaut et s'il marche encore.

  12. #312
    Citation Envoyé par Billoute Voir le message
    Sinon, je me suis réinstallé toute la série, histoire d'apprécier l'évolution...et, bah franchement que ce soit X-Beyond, X2-The Threat ou X-3 Reunion, ils me donnent tous le même frisson de plaisir.
    Pareil pour moi (enfin seulement pour X2 et X3), toujours le même plaisir, hélas terni par la sensation que X3 n'est finalement qu'une grosse mise à jour graphique du 2 avec quelques petites fonctionnalités en plus, mais toujours avec les mêmes défauts: combats mous, IA bancale, aucunes relations et influence avec l'univers autres que économiques, possibilité de posséder de grandes flottes présente mais finalement assez gadget (interface, challenge présenté aux joueurs). Et vu ce que j'ai pu lire et voir sur le dernier opus, on en est toujours au même point. Si X4 il y a, j'espère que les dev sauront se remettre un peu en question.

  13. #313
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Pareil pour moi (enfin seulement pour X2 et X3), toujours le même plaisir, hélas terni par la sensation que X3 n'est finalement qu'une grosse mise à jour graphique du 2 avec quelques petites fonctionnalités en plus, mais toujours avec les mêmes défauts: combats mous, IA bancale, aucunes relations et influence avec l'univers autres que économiques, possibilité de posséder de grandes flottes présente mais finalement assez gadget (interface, challenge présenté aux joueurs). Et vu ce que j'ai pu lire et voir sur le dernier opus, on en est toujours au même point. Si X4 il y a, j'espère que les dev sauront se remettre un peu en question.
    Chuis assez d'accord sauf que les dogfights sont juste incomparables entre X2 et X3. Dans X2 c'était une vaste blague. Dans X3 ils sont vraiment plaisants.

    Reste à voir ce qu'ils vont donner sur X3:TC ...

  14. #314
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    J'ai lu un magajine concurent qui le gratifie d'une note de 52 %. Mais quand on voit que le même testeur considère que King's Bounty et The Witcher sont plus ou moins similaire, son avis ne doit pas avoir une grande valeur.

    Trop mou et trop lent selon lui, il faut ds centaines d'heures pour en profiter plainement. Ok, mais c'est le principe même de X3, donc je vois pas en quoi c'est négatif. Enfin bref, un test qui m'a fait bien rire. Selon ce même testeur, X3 s'apparente à un fond d'écran géant tellement c'est mou .
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    PC jeux , je n'achèterai plus jamais ce magazine.
    Ah ah énorme.
    Ce qui est drole quand meme c'est qu'a l'epoque ou je lisais encore PC Jeux, ils avaient mit une note convenable a X3.
    52% a un jeu comme Terran Conflict... si a la rigueur il l'avait accusé de n'etre qu'une copie d'X3, j'aurais compris (et encore) mais l'enfoncer parce que "ouin c'est trop lent et on peut pas péter la gueule a toute ce qui bouge, maaamaaannn"

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ca vaut rien par rapport au test d'X3 ou X2 faites par FactorNews où l'auteur a donné la note de 1 ou 2/10 à moins que se soit 0/10. En gros, il trouve le jeu trop complexe, un poil bugué, et n'a fait QUE 20 minutes de jeu. Ca c'est trop fort.
    Ca c'est du journalisme total.

    Edit : le test est génial. A la rigueur je peux comprendre la conclusion (C'est surement amusant pour certain, pas pour moi), mais le n'arrete pas de type de la merde pendant tout son test. Deja il s'est concentré sur le scénar, alors que n'importe quel joueur digne de ce nom le laisse tomber au bout de 5 minutes. Et puis jouer une heure a un jeu comme ca avant de rendre son jugement...euh, ta gueule ?

    Pourquoi ne pas avoir rajouté une simple touche « aller directement à destination », comme il pouvait y en avoir dans Privateer ?
    Et les moteurs de saut, c'est pour les ch... ah non, il a pas du jouer assez longtemps pour decouvrir ca.
    Dernière modification par Pelomar ; 16/10/2008 à 08h46.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  15. #315
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ca c'est du journalisme total.
    http://www.factornews.com/test-329-X_sup3_Reunion.html

    Certains internautes de bon goûts le remette dans le droit chemin.

  16. #316
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    http://www.factornews.com/test-329-X_sup3_Reunion.html

    Certains internautes de bon goûts le remette dans le droit chemin.
    Ah ah comment il s'enfonce dans les commentaires

    Pour moi, devoir lire le manuel et comprendre que "le facteur MATS" permet d'accéler le jeu, ça mérite une mauvaise note
    C'est bien, t'as tout compris !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  17. #317

  18. #318
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Entre 7 et 8 Gigots. Et au vu de ce qu'on peut lire sur les forums d'Egosoft, tu n'es pas le seul à avoir ce "bug" des 0%. Après j'ignore si c'est juste un petit bug sur l'affichage des % ou si c'est plus compliqué et surtout plus problématique.
    Ouais pareil ici. Mais ça a fini par basculer sur "Pre-load finished".

  19. #319
    Ce qui l'ont, des que vous reussissez a jouer, je veux des tonnes de screen.
    Sinon je vous pete la gueule.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #320
    Le site est "merdique", on voit des balises qui apparaissent d'ici de là et des pages avec des erreurs php.. Ça fait tâches tout de même.

    Et sur le fond si tout les tests sont du même accabit que celui d'X3, ça promets...

  21. #321
    Des tonnes de screens ou des screens d'une tonne?

    Le seul truc c'est qu'on risque d'être trop impliqué dans le jeu pour même pouvoir le lacher plus de 2 minutes afin d'en prendre des screens et te les envoyer
    Dernière modification par chenoir ; 16/10/2008 à 10h17. Motif: Fusion automatique

  22. #322
    C'est clair ! Comme si on n'avait ksakafout'

  23. #323
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Des tonnes de screens ou des screens d'une tonne?

    Le seul truc c'est qu'on risque d'être trop impliqué dans le jeu pour même pouvoir le lacher plus de 2 minutes afin d'en prendre des screens et te les envoyer
    Si il est si bon que ca, tu te sentiras obligé d'aller crier ta joie sur le forum, juste avant de t'endormir d'epuisement au milieu des bouteilles remplis de pisse et des cartons de pizzas.
    Alors pense aux screens !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  24. #324
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ce qui l'ont, des que vous reussissez a jouer, je veux des tonnes de screen.
    Sinon je vous pete la gueule.
    Bah pour les screens tu regarde n'importe quel screen de X3 et ta déjà une idée plutôt précise du truc, y a des nouvelles skins de vaisseaux, des stations jamais vus, mais l'espace ressemble toujours à l'espace pi de toute façon tu le trouve ou le temps de faire des screens quand tu as le jeu franchement ?

  25. #325
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    pi de toute façon tu le trouve ou le temps de faire des screens quand tu as le jeu franchement ?
    Oh chais pas, pendant les interminables trajets à travers les secteurs qui constituent 80% du gameplay avant d'avoir de pouvoir se payer un jumpdrive par exemple ?

  26. #326
    Tu n'y penses pas, moi je passerais ce temps à regarder l'univers au travers de mon 19 pouces.

  27. #327
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Tu n'y penses pas, moi je passerais ce temps à regarder l'univers au travers de mon 19 pouces.
    Pendant quelques semaines, mon pere m'a filé son ecran 22 pouces. Sachant que je joue normalement sur un ecran 15 pouces (pc portable), c'etait assez incoyablement bandant.
    Et la j'ai imaginé un systeme pour mettre tous les tableaux et autres cartes sur le petit écran et le "jeu" en lui meme sur le grand.

    Comment ca serait bon putain.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  28. #328
    d'ailleurs question con: il est pas compatible trackIR, ce jeu?

    C'est dommage, ça aurait pu aider à la contemplation sur les 3 axes
    pouet!

  29. #329
    Ohpitain l'idée. Pelomar, je t'ayme.

  30. #330
    Citation Envoyé par Seboss Voir le message
    Oh chais pas, pendant les interminables trajets à travers les secteurs qui constituent 80% du gameplay avant d'avoir de pouvoir se payer un jumpdrive par exemple ?
    Bah non c'est le moment idéal pour gerer ta flotte intersidérale banane, même si elle est composé de 2 vaisseaux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •