Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 244 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 7303
  1. #31

  2. #32
    Du neuf pour Warhammer 2 !
    Dans l'émission de gametrailers de cette semaine on voit le jeu en mouvement et les eldars ! OMG la classe du seigneur fantome !

    http://www.gametrailers.com/gametrai...php?ep=27&ch=1

  3. #33

  4. #34
    Je veux voir mes Tau et leur magnifique Hammerhead (ouais leurs kroots et dérivés aprce qu'il sont bestiaux, mais je veux voir le railgun tirer)!
    Dernière modification par Snakeshit ; 13/07/2008 à 18h29.

  5. #35
    Super court :/
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  6. #36
    Non c'est long (comparé à ce qu'on a pour Fallout 3 en fait.....).

    Mais par contre je le trouve classe le seigneur Fantôme, mais je veux un combat entre le prince démon et khaine et le buveur aussi!
    Vous croyez qu'il vont nous refaire le coup des extensions avec 2 nouvelles races à chaque fois?
    Dernière modification par Snakeshit ; 13/07/2008 à 18h29.

  7. #37
    J'ai peur que oui perso.
    Genre les 4 races de base plus les tyrranides pasque bon voila, puis après op on extense !

  8. #38
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    plus les tyrranides pasque bon voila,
    Si ils y sont je promets de danser la lambada sur mon comptoir!
    Nan mais déjà qu'ils vont se prendre la comparaison avec SC2 dans la gueule alors que c'est 2 orientations du rts opposées (et que perso en tant que dev me donnerait des envies de fracasser des cranes)..mais l'ajout des tyrannides ça serait chercher la ptite bête.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  9. #39
    J'ai vu les deux secondes de DoW 2 du trailer. L'attente fut longue pour pas grand chose, mais on peut quand même voir que le jeu est parti pour être vraiment dynamique. Ca pète de partout !

    A part ça Relic parle du patch pour Soulstorm, qu'ils sont toujours en train de travailler dessus, et qu'il corrige les trois problèmes principaux (et uniquement ça ?). Toujours pas de date. annonce officielle

    edit : euh y'a un souci avec mon URL, enfoin bref c'est sur le site officiel de Relic.
    Dernière modification par Nono ; 15/07/2008 à 09h57.

  10. #40
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Si ils y sont je promets de danser la lambada sur mon comptoir!
    ...

    que d'la goule

    en tous cas préviens qu'on puissent venir vouar cela
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  11. #41
    http://www.jeuxvideo.tv/v/249352
    Qui c'est qu'ils regardent ???? les Ty-tys ?
    J'espère que c'est pas les Orks !!!!

  12. #42
    Citation Envoyé par kastor Voir le message
    http://www.jeuxvideo.tv/v/249352
    Qui c'est qu'ils regardent ???? les Ty-tys ?
    J'espère que c'est pas les Orks !!!!
    Mais non c'est les Tyty .

  13. #43


    Cette vidéo !! Roh mais cette vidéo !!

  14. #44
    Que c'est bo ! Mais que c'est bon.

  15. #45
    Par contre pourquoi la prétresse Eldar à une gueule humaine ?
    Ils ressemblent à des humains en vrais les eldars ? J'adore le niveau de détail de cette vidéo, le cri des banshees, les armes, la téléportation de l'araignée spectrale, le dreadnough...

  16. #46
    Ca m'avait frappé dans le trailer précédent mais pourquoi pas ?

  17. #47
    Eldars = "elfes de l'espace", visages humains mais traits beaucoup plus fins et corps très élancés.

    Un héros Eldar de la gamme de figurines : malheureusement l'image est minuscule, j'edite si j'en trouve une meilleure : http://fr.games-workshop.com/storefr...104&orignav=10

    Trouvé : http://uk.games-workshop.com/darkeld...icle-upgrades/ http://uk.games-workshop.com/downloa..._1280x1024.jpg
    Dernière modification par Aarsk ; 15/07/2008 à 18h04.

  18. #48
    Ca dépend des "visions artistiques"..Généralement leur visage est plus allongé, et décrit sans lèvres ou alors très fines..pas gonflées au collagène :intégriste: .
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  19. #49
    Intéressant : "11:30 am : Dawn of War 2: We talk about Relic's ambitious sequel". Pour jeudi .

    http://livewire.ign.com/2008/e3/index.html

  20. #50
    20h30 pour nous, français

    (oui j'ai appris que la différence entre eux et nous se comptait sur 9h...)

  21. #51
    Ouaip donc à 20h30 on saura peut-être si les tyty seront de la partie ( histoire que tout le monde arrête de répéter : il sero la l es tyty ,,,,??? ) plus les autres races et enfin voir à quoi ressemblera l'interface, le menu de groupes avant chaque missions, le loot etc...

    On peut rêver de voir tout ça mais ça fait plaisir .

  22. #52
    Un autre exemple de héros féminin eldar : http://www.blackmoor.ca/gwdarkeldarlelith1.htm

    Sinon, chouette video ouais

  23. #53
    PUTAIN DE JOUISSANCE !
    Désolé si je l'ai bien dure, ça risque d'être comme ça un moment.

    Alors à votre avis Tyranide ? J'y crois moi !
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  24. #54
    Deux jours de retard Augusto...
    Je mate l'émission et ce sont des boulets : ils ont confondu warhammer online et Dawn, résultat on voit rien du jeu, juste des images ne boucle de Warhammer online !!

    Edit : apparamment le système de jeu en ligne sera assuré par... Windows Live. NOOOOOOOOOOOOOONN !!

  25. #55
    ça m'a l'air pas mal du tout
    Le gameplay sera plus dans la veine de Company of Heroes ou de Dawn of War 1er du nom ?

  26. #56
    Plus company of heroes.

    Dans l'article qu'avait fait Omar Boulon on apprenait en gros ça :


    Il n'y aura plus de constructions de base mais juste des escouades d'infanterie et quelques véhicules. Ces escouades seront commandés par un sous officier qui fait office de héros, tous sont commandés par un général super fort.

    Le moteur utilisé est celui de Company of Heroes, graphiquement il a été amélioré et le moteur physique va être poussé plus à fond, ainsi que l'IA. Les personnages pourront donc investir les batiments mais aussi les faire demolir directement s'ils en ont les moyen plutôt que de tuer tout le monde à l'intérieur. Il est aussi possible de détruire des ponts pour empécher des unités d'avancer, ou même de faire s'écrouler un batiment sur des ennemis de passage dans une rue.
    Les personnages gardent le très bon système de couverture et d'approche de company of heroes : ils se mettent à couvert, investissent des batiments, etc.

    Apparition d'un système de loot. C'est à dire que quand on récupèrera une arme sur le champ de bataille, on pourra l'équiper à son général d'escouade pour en faire profiter l'escouade entière.
    De cette manière chaque escouade va gagner de l'expérience et devenir plus forte, mais là où ça change c'est que cela reste dans le temps. D'une partie à l'autre vous retrouverez vos soldats que vous customisez dans un laboratoire existant off batailles, un peu comme un MMO. Donc on conserve le plus possible ses unités et cela est récompensé plutôt que d'envoyer au casse pipe une armada de soldats.

    On verra donc une approche très différente du premier jeu car le but, comme dans Company of Heroes des même développeurs, est de garder une escouade en vie, de lui faire prendre de l'XP, de l'équiper, et de jurer et pleurer le jour où elle tombe au combat, ce qui il faut l'avouer, est très motivant car permet une évolution graduelle de ses personnages.

    Et le Online sera assuré par Windows Live...


    EDIT :
    "So, last question, Tyrranids ?"
    "Tyrranids ? Never heard of that before, what is it ?"
    "Stop Joking !"
    "No no, I read the codex but never heard of that before."

    Bref ils veulent pas lacher le morceau.
    Dernière modification par Thomasorus ; 17/07/2008 à 20h52.

  27. #57
    La présentation du jeu a été faite il y a quelques minutes, je n'en dirais rien il suffit d'attendre les vidéos sur GT.com mais la question de fin :

    Journaliste IGN : "Y aura-t-il les tyranides alors ?"
    Producteur : *Grand sourire* "Les tyranides ? Jamais entendu parler" *Regrand sourire*

    Putain grillayd !

  28. #58
    Preview sur gamekult : http://www.gamekult.com/articles/A0000068278/
    Rien de plus que ce qu'a annoncé Boulon hormis le système de respawn des unités tombées.

    Soit on sauve le sergent qui regagne alors quelques points de vie, soit on appelle de nouvelles troupes et les précédentes meurent définitivement si j'ai bien compris.
    Le but apparemment, serait de garder ses unités le plus longtemps possible.

  29. #59
    Ca va être trop bon.

    En attendant je réinstalle coH. Euh un an oui.
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  30. #60
    En solo c'est du tout bon. Par contre je me demande comment va se dérouler le multi. Pourquoi pas comme un DoTA ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •