Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 55 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1624
  1. #541
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Bof, ça fait très Hans Zimmer (j'en ai soupé)
    Justement .

    Citation Envoyé par oks2024 Voir le message
    Moi c'est le thème de Bionic Commando qui m'a longtemps scotché à l'écran titre

    En plus le jeu est très bon pour ne rien gâcher.
    Ah vi, écouté en boucle pendant un moment celle-là aussi.

  2. #542
    Sympa, Bionic Commando !

    J'allais oublier de parler de Machinarium. J'ai fini par acheter la BO, qui se trouve être vendue sous la forme... d'un vynil. Tant pis, j'ai pas la platine, mais ils refilent un code pour la télécharger en MP3 et en FLAC alors tout va bien.


  3. #543
    D'ailleurs au passage si quelqu'un sait ou trouver la partition de ce thème de Bionic Commando, je la cherche depuis un petit moment sans succès.
    *syntax error*

  4. #544

  5. #545

  6. #546
    Petit hommage à l'excellent et (très) sous-estimé TRON 2.0 de Monolith.


  7. #547
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message

    Dans le genre jeu de baston


  8. #548

  9. #549
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Excellente celle-ci .

    Tiré du 2 :



    Et vu que je redécouvre S.T.A.L.K.E.R je peux pas m'empêcher de mettre l'une des plus belles musiques d'un genre Post-Apo :



    Nom de dieu cette musique !!!!!!! Ca me donne les même frissons que Vats of Goo de Fallout. Bon ok pompée sur Brian Eno mais ça reste génial.

  10. #550
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message


    Nom de dieu cette musique !!!!!!! Ca me donne les même frissons que Vats of Goo de Fallout. Bon ok pompée sur Brian Eno mais ça reste génial.
    J'en ai des frissons à chaque fois que je l'écoutes, celle-ci.

  11. #551
    Y'a du remix qui assure violement dans ce SORR V5:





    Par contre pour la musique du stage 7 de SoR 1, je préfère le remix de la V4 à celui de la V5:


  12. #552
    Ca a sûrement déjà été abordé dans le forum, mais est-ce que quelqu'un a des idées sur ce qui est arrivé à Game Music Hall ? (et par la même occasion, était-ce légal ?)
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  13. #553
    J'ai regardé les dernières pages, mais je crois que personne n'en a parlé: "Amiga Immortal 4" est sorti il y a quelques semaines.

    J'ai l'ai commandé et écouté, c'est pas mal, et ça coûte 31€, tout compris (taxes, port, taxes et encore taxes.. ah oui le prix du CD est compté également).

    2 CD de 79mn.

    Je trouve les remixes plus intéressants que les 3 albums précédents, mais ça demande quelques écoutes quand même.

    Des extraits ici:
    http://www.maz-sound.com/Immortal/en/Immortal4/

  14. #554
    A mon tour de poster quelques vidéos. System Shock 2. Du Eric Brosius, du bon du jambon.







    Ces saletés d'hybrides ! Ce putain de CCTV ! Ils me hantent encore.
    Je me suis toujours demandé d'ailleurs si Portal n'a pas un peu repiqué le principe des robots-tueurs "gentils". Parce que franchement ça me glaçait affreusement les sangs d'entendre "where are you ?"



    ...Hum bref, assez de prosélytisme ! Mais plus d'Eric Brosius.



    The Dark Project, quoi !! Ces cinématiques de "briefing" à couper le souffle ! à partir de 1:20 ça me fout encore des frissons de terreur.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  15. #555
    Yabon System Shock .

    Plus récent maintenant avec le main theme de Trine 2 ( que je viens de découvrir et dont je suis déjà fan ) :



    Signé Ari Pulkkinen, qui a sorti récemment l'excellente OST de Outland.

    Pour revenir en arrière et voir ces quelques compositions :

    Trine :



    Shadowgrounds :



    Dead Nation :



    Et d'autres .

  16. #556
    Vieille musique qui me reste en tête de ce vieux jeux, sorti sur n64. Je prends toujours du plaisir à la réécouter de temps à autres


  17. #557
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Shadowgrounds :

    Tant qu'à faire autant mettre le morceau top moumoute lors du passage dans la discothèque:


  18. #558
    Un court morceau de l'OST de Myst III Exile qui pète la classe :

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #559

  20. #560
    Ouahou, classieux ! Ca me donne envie d'acheter une console juste pour y jouer.

  21. #561
    La BO d'Arcanum , jouée par quatre russes :



    Le reste des pistes est sur Youtube.

  22. #562
    Citation Envoyé par Volesprit Voir le message
    La BO d'Arcanum , jouée par quatre russes :



    Le reste des pistes est sur Youtube.
    Superbe

  23. #563
    Parce que Blizzard, c'était mieux avant. Et qu'il n'y a plus de saisons. Et moi j'vous dit, il nous faudrait une bonne guerre.





    "Stuck between a girl and a box... story of your life, eh Doctor ?"

  24. #564
    De toute la saga, je préfère quand même (et de loin) l'OST d'Halo 2 qui mélange habilement les compositions orchestrales d'O'Donnell avec les riffs bien gras d'Incubus: on a d'un côté la grandeur épique que j'associe avec le scénario dans son ensemble (O'Donnell), avec de l'autre côté la patate bien pêchue qui colle aux moments forts du gameplay (Incubus).

    C'est franchement dommage qu'ils n'aient pas gardé cette dualité musicale pour le 3 et pour Reach, l'ambiance d'ODST ne s'y prêtant pas vraiment.

    Pour Reach, je mettrais quand même celle-ci, celle du tout dernier combat:


  25. #565
    Rahh jetez vous sur l'OST de Infamous 2! Amon Tobin n'y participe plus, elles ont été entièrement interprété par un orchestre, mais la vache, l'ambiance que ça impose, c'est assez dingue, c'est mélancolique à souhait.

    Je suis fan!

    Un exemple de morceau, j'le trouve fantastique:



    Rah une encore meilleur! O_O

    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  26. #566
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Trop d'ost.
    Bien la peine de m'être une règle sur le nombre de vidéo à mettre, de faire le blasé quand c'est pas respecté et d'être le premier à la bafouer...
    Spoiler Alert!
    Rancunier moi? Jamais

  27. #567
    Regarde la dernière "incartade" et regarde le premier à ne pas la respecter... Moi aussi je sais faire preuve de mauvaise foi. Mais je m'arrange pour que cela ne se repère pas tout de suite
    Et le pire, c'est que je dis même pas ça pour la règle mais parce que c'est tellement mal agencé que ça fait un vieux post tout long et tout pas beau ^^

    Mais bon, bref, je lâche le morceau parce que c'est la fête et reviens sur une note plus guillerette en postant un storyboard que je trouve bien sympa (comme le jeu d'où il vient) et dont la musique me plait assez :

  28. #568
    Sa se monte l'artichaut pour pas grand chose, bref, topix sympa, mais bon, venant d'une personne ayant Paprika pour avatar, cela ne peut-être qu'un homme de bon goût.

  29. #569
    Parce que le MT-32 ça défonçait pas mal sa mère quand même et que ça foutait la branlée aux soundblaster et autres adlib, un petit coup de jeu PC Dos:


  30. #570
    Citation Envoyé par Kaosi Voir le message
    Parce que Blizzard, c'était mieux avant.
    Warcraft 2, mec

    Sinon... Moi je dis :





    Je le veux, ce jeu.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

Page 19 sur 55 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •