Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 335 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #9481
    Même avec vos explications cette histoire reste bien nébuleuse pour moi en tout cas... Par contre GOG laisse entendre que c'est une disparition temporaire.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #9482
    What Remains of Edith Finch est dispo sur GOG ! Encore un jeu qui était dans ma liste d'envie Steam et que je pourrais donc acheter sur GOG, cool. Et Spellforce III sort aujourd'hui. J'ai jamais franchi le pas des 2 premiers, j'adore les RPG mais je suis une grosse brêle en STR/Gestion, est-ce que ces jeux sont des STR mâtinés de RPG ou l'inverse ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #9483
    Triple post, merde ! Désolé. Pour pas dire grand chose en plus, mais comme y'a pas de weekly sale, juste les X en promo (sautez dessus !), du coup je me demande si les soldes de noël ne seraient pas en chemin !
    Allez hop, je vais acheter une dizaine de jeux auxquels je ne pourrais jouer avant la fin de l'hiver, chouette !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #9484
    Y'a de bonnes chances que ce soit cette semaine puisque les soldes Steam seront la semaine prochaine

  5. #9485
    Ça va faire juste 5-6 ans que GOG fait des soldes d'hiver plut tôt que le reste, comme effet de surprise... Puis les promos pour fêter l'arrivée des jeux Slitherine qui se terminent le 26 décembre et des promos hebdomadaires terminant un mardi, comme indices pas du tout prévisibles non plus...

    Avec une variante cette année, elle commenceront la 2ème semaine de décembre au lieu de la 1ère habituellement et se termineront plus loin que le lendemain du jour au passage à l'hiver.
    Dernière modification par Dark Kariya ; 11/12/2017 à 21h11.

  6. #9486
    C'est aujourd'hui et Grim Fandango Remastered est gratuit §§§

  7. #9487

  8. #9488
    Retour également des piñatas sauf que cette fois c'est des étoiles Le principe reste le même : pour 2,59 €, un jeu au hasard parmi une liste cachée de jeux entre 3 et 18 euros.

    La liste (en cours) des jeux qui ont été chopés :
    https://www.gog.com/forum/general/st...ead_2017/page1

    Très très peu de titres intéressants que je n'ai pas déjà, et en plus y'a Jack Keane.

  9. #9489
    Je me suis laissé tenter lors de la précédente piñata et j'ai été déçu à chaque fois. Fini les jeux de hasard pour moi.

  10. #9490
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Il y a aussi un paquet de nouveaux jeux sous GoG Connect !
    En particulier Homeworld remastered ! C'est cool ça !
    Pas de signature.

  11. #9491
    question con. Si l'on se fait rembourser des jeux sur Steam, ils restent sur GOG via le Connect ?

  12. #9492
    Elle n'est pas con ta question. Faudrait tester ^^

  13. #9493
    J'imagine qu'ils y ont pensé... Non ?

  14. #9494
    C'est dans la FAQ de Connect :
    15. If I no longer have the game in my Steam library, do I still keep it on GOG.com?
    If a game is removed from your Steam account for any reason, such as through manual deletion or a refund – we reserve the right to remove the games from your GOG.com library.
    Après ça doit pas être automatisé non plus je pense.

  15. #9495
    Mais sur gog tu peux télécharger une archive indépendante non?

  16. #9496
    Oui, car DRM-free, tu peux tjrs garder ton .exe sur le disque dur. Mais quand même, cette mesure anti-crevards est plus que bienvenue.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  17. #9497
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    C'est dans la FAQ de Connect :


    Après ça doit pas être automatisé non plus je pense.
    Ca m'apprendra à pas lire les faqs

  18. #9498
    Moi perso gog connect m'a proposé un jeu alors que je l'ai viré de ma bibliotheque steam depuis plus d'un mois, donc ils mettent du temps à s'en rendre compte.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  19. #9499
    Bon ben j'ai fait quelques achats pour ces soldes (alors que je m'étais juré de me tenir à carreau):
    -Metro Last Light Redux
    -Brigador Up-Armored Edition
    -Vampire: The Masquerade Bloodlines
    -Hard West (Offert en bonus)

    Voilà voilà.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  20. #9500
    Moi je me suis pris siege of dragonspear (ce qui m'a forcé à acheter BGEE au passage, mais bon à 15€ l'ensemble ça passe). J'espère que je serais pas trop déçu en tant que vieux con qui trouve que c'était mieux avant et que BG de base c'est audessus de tout
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  21. #9501
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    question con. Si l'on se fait rembourser des jeux sur Steam, ils restent sur GOG via le Connect ?
    Pour autant que je sache, GOG ont une politique assez libérale : si tu abuses pas, ils sont cools. C'est ça qui le a rendu populaire au final. GOG Connect, c'est quand même vraiment cool.
    Mais je pense que se faire offrir par GOG à leur insu un jeu que t'as pas payé, ça fait partie des trucs où tu abuses. Et je pense que ça fait partie des trucs où y a moyen qu'il y ait des clauses dans le contrat qui leur permet de te mettre le nez dedans. Peut-être clôturer un compte, ce genre de choses.
    Pas de signature.

  22. #9502
    Par contre, ça m'étonnerait qu'ils aient des trucs automatiques pour vérifier ça. Au pire, quelqu'un peut mettre son profil Steam en privé après voir fait GOG Connect et GOG ne sait pas vérifier. Mais perso, je vois pas beaucoup l'intérêt. Beaucoup des titres qui passent dedans sont passés des tonnes de fois en promo ou en bundle. Du coup, le gain financier ne saurait pas être très élevé.

  23. #9503
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Pour autant que je sache, GOG ont une politique assez libérale : si tu abuses pas, ils sont cools. C'est ça qui le a rendu populaire au final. GOG Connect, c'est quand même vraiment cool.
    Mais je pense que se faire offrir par GOG à leur insu un jeu que t'as pas payé, ça fait partie des trucs où tu abuses. Et je pense que ça fait partie des trucs où y a moyen qu'il y ait des clauses dans le contrat qui leur permet de te mettre le nez dedans. Peut-être clôturer un compte, ce genre de choses.
    Ah mais c'était plus une question théorique qu'une envie d'essayer
    Je suis trop fainéant pour perdre mon temps à essayer de me faire rembourser un jeu Steam juste pour l'avoir gratos sur GOG.

  24. #9504
    Je suis leurs soldes et chaque jour il y a un nouveau titre, hier c'était Bethesda, ce soir jour 5 c'est "les meilleurs indés".
    Je n'ai pas cru voir de différence de promo sur certains que je suis, c'est plutôt une mise en avant et les promos restent identiques (je me base sur ma liste de souhaits) ou j'ai raté où regarder et c'est intéressant de vérifier chaque jour ?

    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Il y a aussi un paquet de nouveaux jeux sous GoG Connect !
    Je n'ai pas installé Connect, les catalogues peuvent avoir des différences ?

  25. #9505
    Je suis leurs soldes et chaque jour il y a un nouveau titre, hier c'était Bethesda, ce soir jour 5 c'est "les meilleurs indés".
    Je n'ai pas cru voir de différence de promo sur certains que je suis, c'est plutôt une mise en avant et les promos restent identiques (je me base sur ma liste de souhaits) ou j'ai raté où regarder et c'est intéressant de vérifier chaque jour ?
    Juste une mise en avant d'une partie du catalogue en particulier pour relancer un peu l’intérêt. On peut se baser sur la liste complète des bundles pour probablement voir une journée Ubi, Paradox ou D&D/RPG.

  26. #9506
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je n'ai pas installé Connect, les catalogues peuvent avoir des différences ?
    Ca ne s'installe pas (tu dois confondre avec Galaxy).
    Connect c'est leur service d'ajout de jeux depuis ton compte Steam. Ce sont souvent des offres temporaires et ça passe par ici : https://www.gog.com/connect.

  27. #9507
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Juste une mise en avant d'une partie du catalogue en particulier pour relancer un peu l’intérêt. On peut se baser sur la liste complète des bundles pour probablement voir une journée Ubi, Paradox ou D&D/RPG.
    Merci, bon il me manque moins de 2 € pour Hard West, il va falloir que je fouille je n'ai rien dans ma wishlist à ce prix. Ayant déjà beaucoup de jeux à faire j'ai pas envie de mettre plus.

    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    Ca ne s'installe pas (tu dois confondre avec Galaxy).
    Connect c'est leur service d'ajout de jeux depuis ton compte Steam. Ce sont souvent des offres temporaires et ça passe par ici : https://www.gog.com/connect.
    Ah oui pardon, j'ai confondu.

  28. #9508
    Tu le veux? Je l'ai déjà et je l'ai en gratuit en attente. Master of Orion aussi d'ailleurs.

  29. #9509
    Non merci. Je regarde en ce moment, il me manque 1,62 € j'avais acheté ce que j'avais prévu avant de voir cette offre.
    Je vais bien trouver un truc, au pire j'ai Guild of Dungeoneering mais à 5 € je n'avais ni le temps ni l'envie de le prendre tout de suite. Je vais plutôt essayer de trouver un jeu que j'ai mis sur un wishlist d'un autre site/steam et voir si GoG le vend.

    EDIT : Cool j'ai enfin trouvé un petit jeu.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 17/12/2017 à 17h16.

  30. #9510
    Pour ceux qui ne l'auraient pas vu : Oxenfree est gratuit peandant 48h.

Page 317 sur 335 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •