Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 45 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1336
  1. #361
    La différence c'est que je peux t'assurer que le zip que j'ai chopé me permet de jouer, alors que pour ton ISO, je n'en ai pas la moindre idée.

    C'est la loi du moindre effort (pour moi s'entend).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  2. #362
    Je veux bien vous faire un guide de l'install de Daggerfall pour les nuls ( parceque je fait parti des nuls qui ont réussi). Install pas à pas via la méthode bethesda si vous voulez. Bon je garantie rien pour ce qui est Seven quand même...

  3. #363
    Moi j'ai ma méthode....

    Et croyez moi elle est tellement plus efficase que vos manipulations hasardeuses...

    MP pour ceux qui s'interesse car ça demande des fichiers non distribué par Bethesda.

  4. #364
    Youupiii, première installe ... Marche pas :D. Bon, jvais suivre les instructions du 1er post de Pluton à la lettre, problème quand on arrive au moment des modif le fichier dosbox.conf... Il y est pas Bref, je le crée ... Miracle! Il est reconnu :D. Je lance mon jeu, nikel pas besoin de CD, Pluton avait raison je me fais un petit Elfe Noir, je passe la vue à la souris. Je sauvegarde, quitte, mets le patch FR ( merci aux créateurs -ELOdry et co!- ) Je lance, sa marche, je quitte, je mets le pack de quest supplémentaire ... Je lance sa marche, je modifie ma sauvegarde pour une meilleur vue, sa marche La musique est fluide, le jeu est fluide, je peux strafe ( faut changer les touches au passage ^^ sinon c'est shift droite - gauche )

    Bon, il se fait un peu tard, merci à vous en tout cas, j'ai bien tout sauvegardé pour le re-installer un autre jour ( dans 5 ans ... Quand j'aurai fini mes études haha bref on s'éloigne ) J'ai chopé le jeu sur Cluclu, les vidéos sont présentes :super:

  5. #365
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    La différence c'est que je peux t'assurer que le zip que j'ai chopé me permet de jouer, alors que pour ton ISO, je n'en ai pas la moindre idée.

    C'est la loi du moindre effort (pour moi s'entend).
    Si tu veux suivre le tuto de Pluton, tu copies-colles le contenu de l'ISO à la place du contenu du dossier "DFCD", c'est la seule différence.

    Je veux bien vous faire un guide de l'install de Daggerfall pour les nuls ( parceque je fait parti des nuls qui ont réussi). Install pas à pas via la méthode bethesda si vous voulez. Bon je garantie rien pour ce qui est Seven quand même...
    Bizarre que le PDF d'installation de Bethesda ne soit pas mis directement dans leur archive.

  6. #366
    Enfait il est donné sur la page juste avant d'avoir celle pour le lien en direct download sur le site de bethesda, enfin c'est qu'ils auraient pu le mettre dans l'archive ... Perso la méthode de Pluton est plutôt simple (je trouve ^^) et marche bien, il faut juste faire attention a bien mettre tout le cd dans le répertoire c:dagger ( a la racine y a un install.exe puis deux autres dossier )

  7. #367
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Sauf que c'est "je bute le machin au milieu de 12 werewolves "
    Hmm...
    "Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein." comme disait l'autre..
    Devinez qui se sent tout chose pendant la pleine lune ?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  8. #368
    Heureux homme... Enfin, heureux loup... Disons, heureux lycanthrope

    Bon par contre fais gaffe. Pour ma part, les chasseurs de loups-garous qui me réveillent au beau milieu de la nuit, ça a tendance à me mettre de mauvais poil (que j'ai pourtant doux et argenté).

    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Je mets le patch FR, je mets le pack de quest supplémentaire ...
    Je ne suis pas sûr de savoir de quel pack de quêtes tu parles, mais a priori, le patch FR inclut directement les pack de quêtes les plus répandus. Donc pas la peine de les installer derrière, au contraire même : tu risques d'écraser leurs versions traduites (quand elles existent).

    Sinon, je suis en train de faire ma première partie sérieuse avec le PFD, et je me rends compte qu'il y a quand même pas mal de trucs à changer... ça donne envie de s'y remettre

  9. #369
    Dites les gens, si vous vous sentez de faire des beaux screenshots du jeu, ce serait cool de mes les envoyer par MP rapidement.
    Bon j'en ai besoin que de 2 ou 3 donc inutile de m'envoyer des fournées de 15.

    Une sombre histoire de bouclage et de sauvegardes qui ont fait "splach" à l'instant.
    Daggerfall et les bugs quoi...

    Merci d'avance!

    Edit : Ah et en passant histoire d'être bien lourd, pas des screens d'un daggerfall trafiqué mais de l'original, siouplait.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #370
    Avec joie, mais je te préviens que la résolution va être terriblement, terriblement basse.

    Ou alors je te fais des screens plein écran, mais ce sera jamais que du 320x240 étiré. Ca pose un problème si le jeu est très légèrement trafiqué (distance de vue un peu augmentée)?

  11. #371
    Joie j'ai réussi à le faire marcher.Sous vista le jeu doit être placé directement sous C: et non pas dans users.

    Le jeu est plus fluide que ULTIMA UNDERWORLD 2 sous dosbox.Les mystères de l'informatique.

    Il marche bien.Mais bon je dois d'abord finir BLACK CRYPT sur mon émulateur amiga et ensuite je m'attaque à celui ci.

  12. #372
    Ok merci du conseil ELOdry, jvais remettre la traduction. Sa me dérange pas qu'il y ait des fautes et que tout ne soit pas traduit, chui pas trop une kische en anglais alors bon :D Et euhhhh ben j'ai trouvé le questpack sur le 1er post fait par Pluton, il ta quote et dedans y a un questpack ^^. Bon je vais quand même me levé du pieu et rentrer dans un monde social xD Je pourrai ptete filer deux trois screen a Kahn ha bah nan en fait je crois tu l'a déjà fait ...
    Hehe Crash garret... Garret!? Ha un fan de Thier je crois :P

  13. #373
    Hey, les gens, je suis de retour.
    Bon, par rapport au topic à pluton, j'ai sauté l'étape du "setup.exe", qui ne se lance pas (erreur avec les os 64bits), mais par contre ça se lance nikel sous dosbox, mais j'ai pas de sons !

  14. #374
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Hey, les gens, je suis de retour.
    Bon, par rapport au topic à pluton, j'ai sauté l'étape du "setup.exe", qui ne se lance pas (erreur avec les os 64bits), mais par contre ça se lance nikel sous dosbox, mais j'ai pas de sons !
    Problème, il faut justement réglé le son dans le setup.exe, mais les modif sont surement sauvegardées dans un fichier TXT ou cfg, faut que je vois ca... Et trouvé!

    EDIT : HS : c'est qui ton avatar?

    Voici mon HMISET.CFG :


    [DIGITAL]
    DeviceName = Sound Blaster Pro
    DeviceIRQ = 5
    DeviceDMA = 1
    DevicePort = 0x220
    DeviceID = 0xe001

    [MIDI]
    DeviceName = Sound Blaster Pro
    DevicePort = 0x388
    DeviceID = 0xa002


    Voila, le son devrait marcher, tu remplaces le contenu du tient par celui la, et hop

  15. #375
    OS 64-bits ici aussi, et le setup se lance. Après avoir fait toutes les manip de "mount" machin-truc, j'ai juste tapé :
    C:
    Cd dagger
    Setup

    Et hop miracle, ça marche.

  16. #376
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    OS 64-bits ici aussi, et le setup se lance. Après avoir fait toutes les manip de "mount" machin-truc, j'ai juste tapé :
    C:
    Cd dagger
    Setup

    Et hop miracle, ça marche.
    Tu rentres ca ou? Je pense que remplacé le contenu du HMISET.CFG est plus simple enfin, la tienne est mieux puisque tu peux choisir la carte audio après ^^

  17. #377
    Ben , sur DosBox. Mais te fatigue pas,ta solution m'a l'air parfaite.

  18. #378
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Ben , sur DosBox. Mais te fatigue pas,ta solution m'a l'air parfaite.
    Ok, quand je lance Dosbox, y a Daggerfall qui se lance automatiquement c'est pour ca, j'avais pas fait le lien . Effectivement, c'est logique aussi maintenant que tu le dis :smile:

  19. #379
    Bon, je suis bloqué à l'écran ou il faut répartir ses points bonus, merde je dois faire quoi la ?

    Ha oui, et on peut pas être impérial ?

    (Testé ta solution Elodry, sous dosbox et pendant les test j'entends les sons, mais sous daggerfal y'en a pendant la phase de création ?)

    @Kenji-32 : C'est boxxy gevara, juste parce que l'avatar me ressemble, la folle à lié ne m'intéresse pas plus que ça...

  20. #380
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    @Kenji-32 : C'est boxxy gevara, juste parce que l'avatar me ressemble, la folle à lié ne m'intéresse pas plus que ça...
    Ha ouai effectivement c'est elle C'est vrai que pour parler dans le vent elle est forte Enfait, je croyais que c'était un personnage de Command and Conquer 3, je me souviens plus des prénoms des chef du NOD...

    EDIT : et pour faire un impérial, il faut sélectionner la contrée de Cyrodil je crois ^^
    Dernière modification par Kenji-32 ; 12/07/2009 à 12h18.

  21. #381
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    EDIT : et pour faire un impérial, il faut sélectionner la contrée de Cyrodil je crois ^^
    J'arrive à cliquer sur les autres contré, mais pas cyrodil, le clic semble pas marcher... Et pour les point bonus je fais quoi ?

  22. #382
    Exact, bon, ben te reste plus que les redguards ou les nordiques si tu veux des personnages humains
    Et les points bonus, tu cliques sur les fleches qui se situent juste au dessus pour en donner aux compétences voulues histoire de les booster :D ( guerrier => force, stamina mage => volonté ... )

  23. #383
    Pendant la phase de création de personnage, il y a du son (un "clic" quand tu cliques, et un bruit d'épée quand tu choisis ta province), mais pas encore de musique je crois. Et effectivement, on ne peut pas jouer un Impérial, ni un Orc dans Daggerfall. D'ailleurs, autant l'impossibilité de jouer un Orc est justifiée dans le background (les Orcs ne seront acceptés en tant que citoyens à part entière qu'après la fin de Daggerfall justement, mais je vais pas spoiler davantage - pas encore en tout cas!), autant je n'ai jamais trop compris pourquoi on ne pouvait pas jouer d'Impériaux dans Arena et Daggerfall. Je pense que c'est parce qu'ils étaient considérés uniquement comme des marchands et des fonctionnaires incapables de sortir de Cyrodiil, voire de leur ville si ce n'est de leur maison. Absolument pas comme des aventuriers.

    Pour les points bonus, en général, oui, il faut cliquer sur les flèches. Il y a aussi certains "compteurs" de points, quand il n'y a pas de flèches, qui se modifient en cliquant sur le chiffre, en maintenant le clic, et en avant ou reculant ta souris. Weird, isn't it?

    Où en étais-je moi?


    Ah oui. Le "télescope" à remettre à l'espionne de Lady Bridwell. Bon, je vous la fais courte. L'espionne m'attendait (l'imparfait, c'est bien l'imparfait, non?) tranquillement dans sa maison de Warlech, un petit bourg à une journée de cheval de Daggerfall. Je la trouvai planquée derrière une fenêtre au premier étage. Fastoche. Sauf que Barbayne, c'est son nom, avait une autre mission pour moi. Faire parvenir une relique à une certaine Carolona Hearthfield à Grayhead Hall. Ma seule crainte était que cela ne me mette en retard dans ma quête donnée par la Reine, mais pourquoi pas. Coen ne crache jamais sur quelques septims.


    Cette demoiselle Hearthfield était "fighters trainer", au temple local d'une quelconque divinité du cru. Kynareth je crois bien. Impossible à dire avec certitude, je n'ai jamais été très branché bondieuseries.


    Ce n'est pas que j'ai quelque chose contre le concept même de divinité. Pourquoi pas après tout. Et notez bien que je n'ai surtout rien contre les femmes en petites tenues. Mais les temples et autres églises m'ont toujours semblé être de véritables nids à femmes en petites tenues plus intéressées par les choses de la spiritualité que par celles de Coen le Nordique. Autrement dit, des femmes en petites tenues un peu givrées et perdues pour le commun des mortels. Ben tiens, comme elle pour commencer, qui me salut d'un air bien martial à mon entrée dans le temple.


    Une belle bande d'allumée si vous vous voulez mon avis.


    Ooops! Je crois que je me suis trompé de porte. Mesdame, mon...sieur? Mes excuses.


    Ah, voilà Carolona. Qui m'a l'air d'être une brave femme elle. Fighters trainer, un métier honnête s'il en est. Malheureusement, à peine ai-je eu le temps de commencer à envisager la possibilité d'essayer de lui faire du gringue qu'elle avait déjà récupéré la relique, m'avait confié une bourse remplie de septim, et avait disparu. La garce.


    Maintenant que mes affaires pour Lady Bridwell (j'avais appris entre temps que son mari et mon employeur régulier, Lord Bridwell, était le dirigeant de l'ordre des Chevaliers du Dragon! Une amitié qui ne manquerait pas de m'être utile par la suite) étaient réglées, je pouvais me mettre en route pour les Montagnes Wrothgariennes. Une trotte, quand même. Avec ma charrette tirée par ce bon vieux bourrin de Charral, il me faudrait quasiment deux mois de route. Je décidai donc de m'arrêter quelques jours à mi-chemin, dans la capitale du petit royaume de Koegria. Je n'avais rien de spécial à y faire, mais il me semblait agréable de m'y dégourdir les jambes, après ce mois abrutissant passée sur les routes du High Rock, ces routes sans histoire qui me virent traverser les royaumes de Shalgora, d'Anticlere, de Dwynnen, et de Bhoriane. Après Koegria, ce sont les montagnes qui m'attendaient, et cette seconde partie de mon voyage ne s'annonçait pas de tout repos. J'arrivai donc de nuit dans ce dernier petit confetti de plaine, devant les lourdes portes de la cité, bien sûr fermée jusqu'au matin. Laissant ma charrette de côté, j'entrepris d'escalader la muraille, une pratique courante dans la Baie. Juste derrière, m'attendait bienveillamment une taverne du nom de The Toad and Woodchuck. J'en poussai la porte, restai quelques instants profiter de l'ambiance et de la musique de la salle principale, mais la fatigue accumulée durant ce mois passé sur les routes ne tarda pas à me rattraper, d'un coup. Je pris une chambre à 6 septims, et montai à l'étage.


    Oooops, mauvaise porte encore une fois! Mes plus plates excuses!
    ...
    Hum... Dites-moi mesdames... Que pensez-vous de Kynareth?
    Dernière modification par ELOdry ; 12/07/2009 à 12h40.

  24. #384
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Exact, bon, ben te reste plus que les redguards ou les nordiques si tu veux des personnages humains
    Et les points bonus, tu cliques sur les fleches qui se situent juste au dessus pour en donner aux compétences voulues histoire de les booster :D ( guerrier => force, stamina mage => volonté ... )

    Ok merci, j'ai le jeu de lancé, c'est bon j'entends les sons !
    C'est partit !

  25. #385
    Ha quoi? Tu vas dans des maisons closes pour te reposer Et je suppose que les femmes sont les woodchuck ... Pff, ce jeu n'est pas dans 18+ niveau PEGI par hasard? Non? Quoi? Ca existait pas? Tant pis, faut le rajouter Tu crois que tu vas ressortir de l'auberge en une seul morceaux?

    @Froyok : Oublie de garder si tu peux strafe et tout ^^

  26. #386
    Salut les canards (et mes hommages à Pluton, que je retrouve sur tout les posts où je vais quemander de l'aide... X3, Stalker, et maintenant DaggerFall)

    Vu que ca fait des lustres que j'en entend parler du père Dagerfall, mais que j'ai toujours pas fait le pas... A L'ASSAULT...

    Inconvenient, j'ai suivi le tuto de Pluton en 1ere page, et ca me plante a la tête.
    Pas de message d'erreur, dès que je lance "Fall z.cfg", la fênetre DosBox et sa copine de derrière se ferme et adieu tout le monde... WTF ???

    Précision : c'est du XP 32 bits, avec du Dosbox 0.73 (tenter de revenir a la 0.72 ???)
    Sinon j'ai bien installer tout les fichiers dans C:\Dagger, le setup du son, modification des fichiers conf et cfg, le patch...
    Vous avez deja eu ca ???

  27. #387
    T'inquiète pas (enfin, pas trop), tout le monde ou presque à des problèmes pour installer et configurer Daggerfall. Tu as essayé, plutôt que de suivre la pourtant excellente méthode de Pluton pas-à-pas, de suivre la méthode de Bethesda, quitte à l'optimiser par la suite et si ça marche en y rajoutant certaines des bidouilles de Pluton?
    http://static.bethsoft.com/downloads...stallation.pdf

    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Pff, ce jeu n'est pas dans 18+ niveau PEGI par hasard? Non? Quoi? Ca existait pas?
    Ben tu crois pas si bien dire. L'ESRB, l'équivalent nord américain du PEGI, a été créé en partie grâce à (ou à cause de) Daggerfall.

  28. #388
    Bon, malgré le passage en fr du jeu, je trouve pas comment attaquer le sal rat, je suis équipé de mon arme, mais après, le clique droit ne semble pas marcher.

    Et on peut se baisser/regarder ses pieds ?

  29. #389
    Oui, bien sûr! Va dans les options, et change moi toute la configuration des touches, le jeu est complètement injouable en l'état. Mais en affectant...
    - ZQSD à Forward/Slide left/Reverse/Slide right
    - en changeant les touches pour Jump, Crouch et Run (pour ma part, j'ai mis respectivement la touche espace, alt et shift)
    - en affectant l'option "activate center object" au clic gauche de la souris
    - en cliquant sur "Mouse" tout en bas, et en choisissant "View" à la place de "Cursor"

    ...tu pourras y jouer comme n'importe quel FPS normal.

    N'oublie pas de passer le jeu en plein écran aussi (accessible depuis le menu aussi). Ca demande par contre un petit temps d'adaptation pour retenir tous les raccourcis. Par défaut, les plus importants sont :
    - R pour dormir ou attendre
    - T pour choisir son moyen de transport (pied, charrette, cheval ou bateau)
    - L pour ton carnet de bord où sont consignées tes missions
    - I pour savoir quel heure il est, dans quelle ville tu es, ta réputation dans cette province, et savoir si tu es malade ou non
    - ; pour l'automap
    - F1/F2/F3/F4 pour passer en mode voler/ramasser/regarder/discuter
    - F5 pour ta fiche de perso
    - F6 pour ton inventaire
    - backspace pour ton livre de sort
    - Alt+F11 pour annuler ton dernier déplacement (utile si jamais tu passes à travers le décor - le bug le plus courant de Daggerfall)

    Je me rappelle plus de la touche par défaut pour la carte générale par contre. J'ai mis "M" pour ma part.

    Pour se battre, il faut maintenir le clic droit, et bouger la souris dans la direction dans laquelle tu veux frapper.
    Dernière modification par ELOdry ; 12/07/2009 à 13h06.

  30. #390
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Oui, bien sûr! Va dans les options, et change moi toute la configuration des touches, le jeu est complètement injouable en l'état. Mais en affectant...
    - ZQSD à Forward/Slide left/Reverse/Slide right
    - en changeant les touches pour Jump, Crouch et Run (pour ma part, j'ai mis respectivement la touche espace, alt et shift)
    - en affectant l'option "activate center object" au clic gauche de la souris
    - en cliquant sur "Mouse" tout en bas, et en choisissant "View" à la place de "Cursor"

    ...tu pourras y jouer comme n'importe quel FPS normal.

    N'oublie pas de passer le jeu en plein écran aussi (accessible depuis le menu aussi). Ca demande par contre un petit temps d'adaptation pour retenir tous les raccourcis. Par défaut, les plus importants sont :
    - R pour dormir ou attendre
    - T pour choisir son moyen de transport (pied, charrette, cheval ou bateau)
    - L pour ton carnet de bord où sont consignées tes missions
    - I pour savoir quel heure il est, dans quelle ville tu es, ta réputation dans cette province, et savoir si tu es malade ou non
    - ; pour l'automap
    - F1/F2/F3/F4 pour passer en mode voler/ramasser/regarder/discuter
    - F5 pour ta fiche de perso
    - F6 pour ton inventaire
    - backspace pour ton livre de sort
    - Alt+F11 pour annuler ton dernier déplacement (utile si jamais tu passes à travers le décor - le bug le plus courant de Daggerfall)

    Je me rappelle plus de la touche par défaut pour la carte générale par contre. J'ai mis "M" pour ma part.

    Pour se battre, il faut maintenir le clic droit, et bouger la souris dans la direction dans laquelle tu veux frapper.


    Je viens de m'enfiler deux rats, un diablotin, et une putain de chauve souris, mais qu'est ce que c'est bon !
    Ha la vache tiens...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •