Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Je suis bien conscient que dans un jeu de stratégie, le recours aux pires stéréotypes peut-être pratique pour bien distinguer les différentes forces en présence, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que des développeurs poussent le procédé si loin.
    L'Empire du Soleil Levant de Red Alert 3 est en effet particulièrement gratiné. Après les gros Mechas articulés ou les Tankbusters aux chapeaux de paille high-tech, plutôt prévisibles, voici donc une écolière aux pouvoirs psy et en tenue légère. Peut-être est-ce une stratégie pour séduire le marché japonais et ses Otakus ou un simple prolongement de l'esthétique nanar propre à la franchise, allez savoir, toujours est-il que vous pouvez vous rendre sur le site officiel du jeu pour en apprendre plus sur cette unité.
    Electronic Arts a d'ailleurs suivi le modèle du compte-gouttes adopté par Blizzard pour Starcraft 2, en dévoilant régulièrement une nouvelle unité et en accompagnant la mise à jour d'un background et d'extraits vidéo. Enfin, si vous n'êtes pas encore rassasiés, il reste par ici une captation effectuée à l'E3, consacrée à la destruction de bâtiments sans défense. Palpitant.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Pourquoi pas,
    A quand Godzilla ou Mothra comme unité???


  3. #3
    Ils ont prévu un Iphone 3G (silencieux) pour la contrer?
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  4. #4
    Dans un empire nippon fasciste, je doute que la mini-jupe ralaphoune ai pu se développer ...

    M'enfin je trouve ça rigolo et bien dans le ton débile des précédents RA. Quoique le premier était pas spécialement second degrés.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  5. #5
    C'est plutôt original
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  6. #6
    je n'ai jamais considéré les Red Alert comme une version "délirante" de C&C...

    On est dans une uchronie, dans laquelle Einstein remonte le temps pour assassiner Hitler avant sa prise de pouvoir pour tenter d'empêcher la Seconde Guerre Mondiale et tout ce que cela a entraîné (la bombe atomique entre autres). Tentative qui échoue tristement, puisque cela ne fera qu'accélérer un affrontement encore plus violent entre les 2 grandes puissances (Est et Ouest).
    Bref, du sérieux, prétexte à imaginer des arsenaux "différents" basés sur des évolutions possibles de la technologie...

    Que cela devienne du n'importe quoi foutraque, sans une once de réalisme et dans l'unique but d'attirer un plus large public, c'est l'orientation qu'a voulu donner EA à ce qui était originellement un plutôt bon jeu, pour le pire et...le pire.

    Bah, en matière de RTS de toute façon, ça fait une paye que j'ai fait une croix sur ce qui peut sortir des usines d'EA.
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  7. #7
    Mouais, jusqu'à présent j'avoue avoir été enthousiaste quant à RA3 mais là... mouais là c'est n'importe quoi .

    Mon mammouth a été écrasé par une écolière torp kawaii ... génial
    Tant d'ennemis, si peu de balles

  8. #8
    Moi je trouve ça plutôt sympa (mais je ne suis pas un joueur des red alert précédent), mais il faut pour les ricains une unité super héros (genre superman), et les ursses un colosse en métal avec la gueule de lénine.

    D'ailleurs, de ce que l'on en a vue, la faction de l'empire du soleil levant est celle que j'apprécie le plus (j'dois trop regarder de japanimations).
    Dernière modification par Perlin ; 22/07/2008 à 14h49.

  9. #9
    Citation Envoyé par Billoute Voir le message
    je n'ai jamais considéré les Red Alert comme une version "délirante" de C&C...

    On est dans une uchronie, dans laquelle Einstein remonte le temps pour assassiner Hitler avant sa prise de pouvoir pour tenter d'empêcher la Seconde Guerre Mondiale et tout ce que cela a entraîné (la bombe atomique entre autres). Tentative qui échoue tristement, puisque cela ne fera qu'accélérer un affrontement encore plus violent entre les 2 grandes puissances (Est et Ouest).
    Bref, du sérieux, prétexte à imaginer des arsenaux "différents" basés sur des évolutions possibles de la technologie...

    Que cela devienne du n'importe quoi foutraque, sans une once de réalisme et dans l'unique but d'attirer un plus large public, c'est l'orientation qu'a voulu donner EA à ce qui était originellement un plutôt bon jeu, pour le pire et...le pire.

    Bah, en matière de RTS de toute façon, ça fait une paye que j'ai fait une croix sur ce qui peut sortir des usines d'EA.
    Oui pour le premier, déjà beaucoup beaucoup moins pour le second. Pour le moment l'empire du Soleil Levant faisait limite trop sérieux, mais on parle surtout de communication, là. Un jeu n'a jamais été personnalisés par une seule unité, surtout de type "héros". Certains associent C&C à tanya, mais ce sont les tanks et cie qui font l'âme du RTS.
    Pour le reste, les cinématiques de la série, se voulant sérieuses au début sont devenues une marque d'humour nanard ce qui est une bonne manière de vieillir tant ce procédé à un côté ridicule aujourd'hui. C'est sans doute mieux ainsi.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #10
    Des asiatiques en minijupes, pourquoi pas, mais avec autant de couleurs, c'est un scandale. J'exige une pétition.

  11. #11
    Citation Envoyé par petipatapon Voir le message
    J'exige une pétition.
    Au lieu d'exiger, fais.
    Quoi, t'es ironique? Vrai?

  12. #12
    Citation Envoyé par Blackmane Voir le message
    Mon mammouth a été écrasé par une écolière torp kawaii ... génial
    Détrompe-toi, c'est tout à fait crédible : l'Histoire nous a montré qu'un écolier asiatique peut à lui seul arrêter une colonne de chars.

    The vodka is good but the meat is rotten.

  13. #13
    [quote=Perlin;1242541]Moi je trouve ça plutôt sympa (mais je ne suis pas un joueur des red alert précédent), mais il faut pour les ricains une unité super héros (genre superman), et les ursses un colosse en métal avec la gueule de lénine.

    Et pour les français Super-Dupont ou Giscard d'Estaing c'est au choix.

    Citation Envoyé par bigxtra Voir le message
    Détrompe-toi, c'est tout à fait crédible : l'Histoire nous a montré qu'un écolier asiatique peut à lui seul arrêter une colonne de chars.

    http://bibliostoria.files.wordpress....ien_an_men.jpg
    Elle a également montré comment ledit écolier asiatique a été arrété par la balle d'un fusil.
    L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
    Le Whisky est le cognac du con.
    Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
    Pierre Desproges

  14. #14
    Citation Envoyé par Billoute Voir le message
    je n'ai jamais considéré les Red Alert comme une version "délirante" de C&C...

    On est dans une uchronie, dans laquelle Einstein remonte le temps pour assassiner Hitler avant sa prise de pouvoir pour tenter d'empêcher la Seconde Guerre Mondiale et tout ce que cela a entraîné (la bombe atomique entre autres). Tentative qui échoue tristement, puisque cela ne fera qu'accélérer un affrontement encore plus violent entre les 2 grandes puissances (Est et Ouest).
    Bref, du sérieux, prétexte à imaginer des arsenaux "différents" basés sur des évolutions possibles de la technologie...

    Que cela devienne du n'importe quoi foutraque, sans une once de réalisme et dans l'unique but d'attirer un plus large public, c'est l'orientation qu'a voulu donner EA à ce qui était originellement un plutôt bon jeu, pour le pire et...le pire.

    Bah, en matière de RTS de toute façon, ça fait une paye que j'ai fait une croix sur ce qui peut sortir des usines d'EA.

    Euh t'es au courant qu' Alerte Rouge 2 - un jeu plus que décalé avec un humour hyper particulier, des contrôleurs de pensées, des pieuvres russe pour détruire des bateaux, et des commandos qui se téléportent ( c'est sur si la 2nd guerre mondial est évité je suis sûr qu'on aurait eu se genre de technologie réaliste ! ) - est un jeu de westwood ? Producteur de AR1 ?
    Ce sont eux qui ont décider de ne pas relier les deux séries et de bien les distinguées et de rendre la série alerte rouge "si cruellement vide" d'une seule once de réalisme ...

    C&C tibérium c'est la série futuro-sérieuse
    C&C général c'est le jeu présent réaliste
    C&C red alerte c'est le jeu réalité alterné avec humour vaseux et irréalisme délirant, ce qui permet la création d'unité TRES particulières et donc des stratégies que tu ne peut entrevoir avec un RTS pseudo réaliste ... ( qui a dit qu'un char apocalypse avec un aimant pour attirer et écraser les char ennemis çà existait ?)

    Après c'est un style qui plait ou pas ... moi j'ai adoré les stratégies ouvertes par se décalage dans AR2 ( j'ai connu c&c avec ar1 et je trouve, alors qu'il est réaliste, que c'est un superbe jeu !) ... sa ouvrait des possibilités que énormément de STR ne peuvent donner, parce que même si leur univers est futuriste, on reste, dans une certaine marge, toujours dans le même système sauf que les armes changent de gueule ... au lieu d'avoir un lance roquet on a un laser ...
    La on a une réelle diversité qui apparait, des unités qui sont autant amphibie que roulant sur terre ... qui aurais imaginer un ingénieur sortir sont bateau gonflable pour aller sur l'eau ? et un avion qui peut passer en 3 seconde en sous marin permet de passer sous certain défense et de renverser un aspect d'une bataille ! Construire une base entièrement sur l'eau ? ( mon rêve ! ), le " délirisme " de ce jeu est ce qui le rend stratégique, et ça j'aime ! ( tout comme leur humour nanar de merde et la caricature énormissime de chaque faction )

    Bon voila je me suis bien foutu dans la merde avec ste post ?

  15. #15
    "» Make-up makes foes ill-at-ease"

    Gothic lolita make-up attack. Effectivement si j'étais un soldat je serais terrifié

  16. #16
    En tant que joueur de SupCom et Forged Alliance, un tel jeu ne m'attire plus du tout, et ce déjà sans parler de cette unité top kawaï...

  17. #17
    Désolé, mais à la vue de cette vidéo, je n'ai même pas envie de lire les commentaires.
    Et j'ai juste envie de poster : WTF ? O_O

    Navré...

  18. #18
    Bahhh ! Quand on jouait avec Tania c'était aussi surréaliste que cette écolière sexy ...
    RA3 reste fidèle à l'esprit de la licence de westwood et on va pas cracher dessus ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •