Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 110 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3276

Discussion: Dieudonné

  1. #361
    Citation Envoyé par Vacnor Voir le message
    Sérieux, il s'est publiquement désolidarisé de Seba ? Autant pour moi alors, je ne savais pas.
    Encore que ça ne change pas le fait qu'il a été plus que proche d'eux...
    Il n'a jamais été réellement proche de seba, ils ont partagé la même scène a une époque, mais ils n'ont fait que ce croiser de ce qu'il dit lui.
    Il a aussi dit qu'il n'adhérait pas du tout à l'idéologie suprémaciste noire d'ailleurs sont point de vu sur la question semble assez sombre. Pour lui la laïcité est un beau concept en soit mais en réalité parfaitement inapplicable.
    Son idée des communauté serait plutôt chacun chez soit mais sans communautarisme.

    Bref un truc qui m'apparait pas très clair vu qu'il faut le dessiner en ombre chinoise de ses critiques.
    Il finit par dire qu'il va retourner "dans sa foret se cacher", dans le sketch de son ancêtre papou.
    Dernière modification par tenshu ; 06/03/2009 à 00h09.


  2. #362
    Peut être que ça permet de voir qui arrive à voir plus loin que son nez.
    Je trouve que c'est un bel exemple de la merde du traitement médiatique , il y a tout : la diabolisation, la désinformation, le boycott etc sans avoir jamais touché une seule fois la question de fond, et sans exposer/connaitre le contenu de ses spectales (ce qui reste la base de son métier).

    Je vais paraitre bizarre, voire extremiste mais le jour ou j'ai jarté la TV de chez moi c'était durant le début de la polémique Dieudo. Ca m'avait fasciné un tel parti pris aussi honteux, faux et grotesque. C'était soit je donne ma TV soit je la jette par la fenêtre.

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Il n'a jamais été réellement proche de seba, ils ont partagé la même scène a une époque, mais ils n'ont fait que ce croiser de ce qu'il dit lui.
    Il a aussi dit qu'il n'adhérait pas du tout à l'idéologie suprémaciste noire d'ailleurs sont point de vu sur la question semble assez sombre. Pour lui la laïcité est un beau concept en soit mais en réalité parfaitement inapplicable.
    Son idée des communauté serait plutôt chacun chez soit mais sans communautarisme.

    Bref un truc qui m'apparait pas très clair vu qu'il faut le dessiner en ombre chinoise de ses critiques.
    Il finit par dire qu'il va retourner "dans sa foret se cacher", dans le sketch de son ancêtre papou.
    Je crois qu'il réflechit encore et toujours ses cerfaines positions, on voit par son comportement qu'il n'a pas de certitudes arrêtées, ou alors qu'une seule : le combat anti repli communautaire est primordial.
    Dernière modification par Kami93 ; 06/03/2009 à 01h55. Motif: Fusion automatique

  3. #363
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Je vais paraitre bizarre, voire extremiste mais le jour ou j'ai jarté la TV de chez moi c'était durant le début de la polémique Dieudo. Ca m'avait fasciné un tel parti pris aussi honteux, faux et grotesque. C'était soit je donne ma TV soit je la jette par la fenêtre.
    Non, non, c'est pas extrémiste. Et puis maintenant t'as le droit aux yeux écarquillés et l'incompréhension parfois quand tu dis que t'as pas la TV par choix. Si ça c'est pas cool!

  4. #364
    Citation Envoyé par sucemoncabot Voir le message
    j'invoque la jalousie, cher ami, parceque c'est le premier moteur de l'antisémitisme chez le quidam de base, et ce depuis le Moyen-Age
    (Edit: J'enlève mon laïus sur l'ostracisme fabriqué par les religions ou sectes.)
    Dernière modification par ERISS ; 06/03/2009 à 08h50.

  5. #365
    "On" est scandalisé par la tribu Ka, mais pas par le beitar... pourtant je ne vois que deux milices face à face avec une "teinte" différente.
    "On" est scandalisé par l'invitation de Faurisson mais pas par la bouteille d'acide jetée dans le public lors d'un des spectacles de Dieudo à Lyon... (Une personnee blessée à l'oeil...)

    J'en ai plein le cul de "on"...


    edit: "Je" suis scandalisé par mes fautes digne d'un 5E....
    Dernière modification par Anonyme9785 ; 06/03/2009 à 21h07.

  6. #366
    De toute manière "on" est un con, c'est bien connu et ne sait pas penser par lui même, préférant se ranger du côté de celui qui gueule le plus fort...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  7. #367
    l'ayant
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Il n'a jamais été réellement proche de seba, ils ont partagé la même scène a une époque, mais ils n'ont fait que ce croiser de ce qu'il dit lui.
    Il a aussi dit qu'il n'adhérait pas du tout à l'idéologie suprémaciste noire d'ailleurs sont point de vu sur la question semble assez sombre. Pour lui la laïcité est un beau concept en soit mais en réalité parfaitement inapplicable.
    Son idée des communauté serait plutôt chacun chez soit mais sans communautarisme.

    Bref un truc qui m'apparait pas très clair vu qu'il faut le dessiner en ombre chinoise de ses critiques.
    Il finit par dire qu'il va retourner "dans sa foret se cacher", dans le sketch de son ancêtre papou.
    Ca par contre c'est une grosse connerie, l'ayant vu de mes petits yeux avec Seba dans une manif' pro palestine bien entouré des gardes du corps (plus impressionnant que sieur Boulon, j'en suis sur !) du sus dit Seba. Alors pas proche... mouai... après qu'il ne soit pas d'accord avec tout ce que dis le dernier je n'en sais rien, reste qu'ils sont bon copains.

    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    "On" est scandalisé par la tribu Ka, mais pas par le beitar... pourtant je ne vois que deux milices face à face avec une "teinte" différente.
    "On" est scandalisé par l'invitation de Faurisson mais pas par la bouteille d'acide jetée dans le public lors d'un des spectacles de Dieudo à Lyon... (Une personnee blessé à l'oeil...)

    J'en ai plein le cul de "on"...
    Si, si, ON peut être scandalisé par la tribu Ka et par le Betar, et par Faurisson et les intégristes sionnistes. Faut arrêter de penser que tout un chacun est manichéen.
    Dernière modification par Vacnor ; 06/03/2009 à 11h08. Motif: Fusion automatique
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  8. #368
    Ah, mais quel troll.

    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  9. #369

  10. #370

  11. #371
    Alala , il en manque vraiment pas une
    Argh , j'ai le meme imper aigle que FauFau
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  12. #372
    Dieudonné l'a fait entrer théâtralement dans la salle sous les huées d'un public majoritairement composé de jeunes issus de l'immigration
    Alors là je vois pas pourquoi c'est précisé. A moins de croire que les "jeunes issus de l'immigration" (ou prétendument) sont potentiellement tous antisémites .
    Non sérieusement, quel intérêt dans l'article ?

  13. #373
    L'article il est magique. Exactement ce que l'on peut condamner dans le mass media.
    "Le public était mort de rire mais c'est parcequ'il est con mais c'est pas marrant et c'est pas un vrai humoriste d'abord" "C'est bizarre il a pas fait de phrases racistes ou alors que contre le pygmés, une honte les pygmés quoi! même pas une crotte de nez pour les Juifs ! Fais chier"
    "Un public d'arabo musulman surement déjà antisémite composaient essentiellement le parterre ".

  14. #374
    A défaut de pouvoir s'en prendre aux « sionistes », ce terme qui remplace dorénavant au sein de l'extrême droite le terme « juif », Dieudonné s'est livré à une digression sur les Pygmées du Cameroun


    On a retrouvé elinol.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #375
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Alors là je vois pas pourquoi c'est précisé. A moins de croire que les "jeunes issus de l'immigration" (ou prétendument) sont potentiellement tous antisémites .
    Non sérieusement, quel intérêt dans l'article ?
    Tout à fait d'accord.

  16. #376
    Pareil , je trouve que cette article n'a aucune raison d'exister , si ce n'est le fait de traiter tous ceux qui regardent , écoutent et/ou aiment Dieudo d'antisémties.
    "A défaut de pouvoir s'en prendre aux « sionistes », ce terme qui remplace dorénavant au sein de l'extrême droite le terme « juif » [...]"
    Si ca c'est pas de la bétise crasse et dangereuse ...
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  17. #377
    Hallucinant, j'avais pas lu tout l'article avant ma réaction, mais la suite est du même style. Et super les vannes potaches sur les pigmés totalement sortie de leur contexte. Je défends pas Dieudo, je trouve pas ces vannes drôles, mais franchement, ici même sur le topic de l'humour, je pense avoir déjà vu bien pire.
    Alors biensûr ça vient de Dieudo donc, on met le doute mais quand même, on en revient toujours au même, mais les blagues de Coluche était parfois bien plus trash.

  18. #378
    La vidéo m'a bien fait rigoler, par contre l'article complètement à charge moins, ça ne fait que finalement justifier sa démarche quand on voit le lynchage auquel il a le droit à chaque fois.
    Enfin bon c'est pas nouveau, la presse a jamais rien compris au second degré, vive l'humour politiquement correct!

  19. #379
    Ben quand tu vois que la quintessence du comique aujourd'hui pour les médias (et les français si on en croit les sondages mouarf) c'est Gad Elmaleh (attention j'ai rien contre lui, je trouve que c'est un comédien de stand up de génie, mais il est très lisse dans ses propos, il dérange personne), ça m'étonne pas que Dieudo fasse hérisser des poils.

    En France, la liberté d'expression on l'aime bien tant qu'elle nous dérange pas.

  20. #380
    Bravo Dieudo,
    Soit il a bien récupéré sur sa connerie (belle prise de judo!),
    soit il nous démontre qu'il a bien raison: on s'est fait avoir par les medias,
    je dirai qu'il y a pas mal des 2 en fait..

  21. #381
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Ah, mais quel troll.

    Euh le passage ou l'autre sort que Dieudonné est pas futé et qu'un autre lui répond que c'est normal, "c'est une nègre" c'est vrai ou c'est un trucage ?
    Parce que j'en ai jamais entendu parle et je trouve ça énorme perso.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  22. #382
    Nan c'est vrai, j'avais déjà vu ça sur youtube. C'était une émission Suisse je crois.

  23. #383
    , où l'on notera que ce n'est pas du tout dit dans le cadre d'un sketch...

    Sinon oui l'article du Soir est.. à nouveau particulier.. et de plus, écrit par le gars qui avait révélé l'affaire Misha Defonseca..

    Mais je ne sais pas si la vidéo plus haut est convaincante (drôle par contre, oui), c'est surtout continuer à provoquer, en expliquant à peine...
    Il devrait sortir du constat de cette situation qu'il répète un peu trop, surtout qu'il en a la capacité...
    Tout simplement car les médias utilisent aussi la répétition...
    Dernière modification par Getwild ; 26/03/2009 à 14h11.

  24. #384
    Citation Envoyé par Getwild Voir le message
    Ah ouais quand méme....

    Autant je trouve que Dieudonné va loin par moment, autant la je trouve aberrant que ce soit passer sous silence.
    Il fait la une de tout les journaux pour de banales provocations et quand quelqu'un lâche un propos carrément choquant a son égard et envers tout un peuple entier, personne n'en parle.

    Deux poids, deux mesures.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  25. #385
    Je crois qu'en Suisse ça a eu un certain retentissement, le gars a été obligé de s'expliquer, il a fait passer ça pour de l'humour (mouais, vu le ton de la réplique, j'y crois moyen, où alors il joue super bien le raciste ordinaire).

  26. #386
    Bah le gars a juste fait du dieudonné.
    Comment on peut lui reprocher de faire du dieudonné à propos de dieudonné ?
    Vous êtes étranges.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  27. #387
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Bah le gars a juste fait du dieudonné.
    Comment on peut lui reprocher de faire du dieudonné à propos de dieudonné ?
    Dieudonné n'a pas l'apanage du racisme et des raccourcis
    La différence c'est que Dieudo cultive une ambiguité dans ses propos (est-il sérieux ? c'est de l'humour ? c'est un vrai con ?), là y'a aucune ambiguité.

  28. #388
    Dans le registre de l'humour télévisé, si.
    Enfin bon, c'est terrifiant comme vous défendez votre icône anti establishement jusqu'à refuser qu'on puisse se servir des ses prises de risques à sa manière.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  29. #389
    D'ailleurs dans la vidéo Dieudonné ne crache pas dessus mais il pointe le système deux poids/deux mesures.
    Je crois qu'il a même alerté Rama Yade. :]
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  30. #390
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Dans le registre de l'humour télévisé, si.
    Enfin bon, c'est terrifiant comme vous défendez votre icône anti establishement jusqu'à refuser qu'on puisse se servir des ses prises de risques à sa manière.
    Sauf que c'était pas un humoriste. Donc en gros, pour toi, toute insulte raciste qui fuse sur un plateau peut-être assimilée à du Dieudo.

    P'tain, j'savais pas qu'on arriverait à autant rapprocher Chirac de M'Bala !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •