Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 174 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 5219
  1. #481
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Celles que j'ai gagné c'était tout au début en aidant à la guerre des factions. C'est le marchant qui les donne en même temps que les autres récompenses.
    Je viens d'enchainer 5 captures de points et rien

    Par contre, je confirme, les caisses de ravitaillement que l'on trouve un peu partout dans les minis camps (genre avec 3 tentes et un feu de camp) se remplissent de munitions quand on capture le camp. Et le nombre de munitions dépend de la taille du camp.

    J'aime ce jeu

  2. #482
    C'est plus ou moins aléatoire apparemment. Je l'ai acheté cet aprem et bah pas un plantage, pas un bug. Nickel. Avec le patch bien sur

    En tout cas, ce jeu est énorme... J'y retourne!
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  3. #483
    Pas glop!!! je viens de l'acheter, l'installer et....
    FATAL ERROR

    [error]Expression : fatal error
    [error]Function : mem_usage_impl
    [error]File : E:\priquel\sources\gold\xrCore\memory_usage.cpp
    [error]Line : 156
    [error]Description : <no expression>
    [error]Arguments : bad node in heap
    Bon, je remballe la galette et je me fait Priboi Story 1.1
    en attendant d'avoir des €€€ pour me payer une nouvelle config PC.

    ma config:
    Barton 3200+
    CG nVidia 7300GT 256Mo
    Windaube XP SP0
    1 Go de RAM PC3200

    (surement que c'est mon vieux XP qui est encore en SP0)

  4. #484

  5. #485
    Citation Envoyé par Dada4 Voir le message
    Pas glop!!! je viens de l'acheter, l'installer et....
    Bon, je remballe la galette et je me fait Priboi Story 1.1
    en attendant d'avoir des €€€ pour me payer une nouvelle config PC.

    ma config:
    Barton 3200+
    CG nVidia 7300GT 256Mo
    Windaube XP SP0
    1 Go de RAM PC3200

    (surement que c'est mon vieux XP qui est encore en SP0)
    Pas mieux, met le SP3...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  6. #486
    quel interet d'avoir windows xp SP0,même en cas de connexion 56 k,ce qui etait mon cas a la sortie du sp2,windows t'envoie le CD SP2 gratuitement,frai de port tout ça pris en charge sans donné de numéro de carte banquaire,tu le reçoit peu aprés dans ta boite au letre,je les trouvent reglo moi.

  7. #487
    Et pourquoi aurai-je dû passer en SP2, alors que, jusqu'à présent, TOUS mes logiciels fonctionnent très bien en SP0? Même SOC, qui soit dit en passant ne devais fonctionner qu'en SP2! Bref... je ne suis pas pressé. Quand j'aurai le temps, je patcherai en SP2 ou 3.

  8. #488
    Citation Envoyé par Dada4 Voir le message
    (surement que c'est mon vieux XP qui est encore en SP0)
    xp SP0, c'est une version tipiak sur laquelle Windows Update ne fonctionne pas ?

    Ton disque dur doit être blindé de virus, trojans, spywares et autres cochonneries, j'ose même pas imaginer

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    quel interet d'avoir windows xp SP0,même en cas de connexion 56 k,ce qui etait mon cas a la sortie du sp2,windows t'envoie le CD SP2 gratuitement,frai de port tout ça pris en charge sans donné de numéro de carte banquaire,tu le reçoit peu aprés dans ta boite au letre,je les trouvent reglo moi.
    Pitié Nilsou, fais un effort sur l'orthographe de tes phrases.

  9. #489
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Je viens d'enchainer 5 captures de points et rien

    Par contre, je confirme, les caisses de ravitaillement que l'on trouve un peu partout dans les minis camps (genre avec 3 tentes et un feu de camp) se remplissent de munitions quand on capture le camp. Et le nombre de munitions dépend de la taille du camp.

    J'aime ce jeu
    j'aimes pas du tout la façon dont les coffres se gorgent de munitions.
    C'est plethorique.
    pourtant je suis en veteran.

    Avant le patch, j'avais pas tout ca ds les coffres. Je me sentait en stress permanent.
    la ds un coffre, y'a plus de munitions que chez sidorovitch et le barman de SoC reunit...
    C'est quasiment avoir les munitions infini une fois que t'as capturer 3 camps...
    ca tue un peu le challenge en ce qui me concerne.

    Par contre, y'a de bon moment aussi ds le cordon, j'avais peur que ca baisse...


    je me suis fait un camp de militaires, dans la base des bandits de SoC, juste pour aller chercher leurs munitions.
    De nuit, en infiltration, j'ai pu les voler sans qu'ils voient presque rien.
    un militaire m'a toppé a un moment, mais je l'ai mis ds le vent, du coup ces potes ont quitté leur ronde pour venir l'aider, mais j'etais deja plus la . ils m'ont laissé le champ libre 2 min, je me suis goinfré de tous leurs stocks de munitions.
    La, c'est de la munitions qui se meritait.
    pas comme ces putains de coffres "magiques"

  10. #490
    Bof les coffres de ravitaillment je ne m'en sers pas plus que ça. De toute façon on trouve en général assez de munitions sur les corps. Par contre les medkits et les bandages, depuis que je suis dans la décharge, y'en a beaucoup moins...
    Du coup je me retrouve dans les souterrains d'Agroporm sans medkit et bandages, à moitié mort et avec la peur de croiser du mutant.

    Ceux qui sont rendus assez loin dans le jeu, est-ce qu'il ya des passages genre LaboX16, bien tendu niveau ambiance, avec mutants partout et bruits bizarres ? Et qu'en est-il des nouvelles maps ? A part le Marais, Limansk et l'hopital désaffecté y'en a d'autres ? les dévs n'avaient pas parlés de 5 new maps pour CS ??

    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    C'est prétentieux les affirmations comme ça, pourquoi juste en affirmant le contraire de lui, ce serait toi qui a raison ?
    Tssss tu dis ça parce que t'as pas lu ma signature, mécréant.

    SoC ne m'avait pas posé plus de problèmes que ça, passé les premières heures d'adaptation à l'environnement.
    CS propose les mêmes armes/ennemis, quasiment les même environnements (donc j'vance en terrain connu)mais:
    -les anomalies sont quasi invisibles, plus dur à éviter.
    -les ennemis en groupe sont plus nombreux et rapprochés, ils utilisent à mort les grenades qui tuent en un coup (normal faut dire).
    -Souvent ils sont en position défensive, donc retranchés, pendant qu'on avance à terrain quasi-couvert
    - on a pas des masses de pognon (point positif pour moi) donc plus difficile de choper des medkits/armures.
    -on a l'érosion de l'armure au fur et à mesure des combats, ce qui fait qu'elle protège moins.

    Je ne dis pas que la difficulté a doublé, mais elle est bel et bien supérieur à celle de SoC. Même avec une pétoire correcte et une armure décente, on mange sévère dans les gunfights.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 04/09/2008 à 23h42. Motif: Fusion automatique

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #491
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    xp SP0, c'est une version tipiak sur laquelle Windows Update ne fonctionne pas ?

    Ton disque dur doit être blindé de virus, trojans, spywares et autres cochonneries, j'ose même pas imaginer



    Pitié Nilsou, fais un effort sur l'orthographe de tes phrases.
    Pas besoin de windows update pour installer les service packs. Donc pas besoin d'avoir un xp originale pour pouvoir installer les sp.

    Citation Envoyé par Dada4 Voir le message
    Et pourquoi aurai-je dû passer en SP2, alors que, jusqu'à présent, TOUS mes logiciels fonctionnent très bien en SP0? Même SOC, qui soit dit en passant ne devais fonctionner qu'en SP2! Bref... je ne suis pas pressé. Quand j'aurai le temps, je patcherai en SP2 ou 3.
    Parce que mettre le dernier service pack n'a pas pour but d'assurer la compatibilité avec les logiciels par exemple. Ton raisonnement n'a pas de sens. On installe pas le service pack parce que son ordi ou certaines appli fonctionnent mal, on l'installe parce qu'il rapproche xp de ce qu'il aurait dû être à sa sortie. Plus sûr, plus fonctionnel, mieux optimisé...

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tssss tu dis ça parce que t'as pas lu ma signature, mécréant.
    Damned tu m'as eu cette fois-ci, je reviendrai !
    Dernière modification par The Lurker ; 04/09/2008 à 23h44. Motif: Fusion automatique

  12. #492
    Ca canarde sec dis donc. Je ne suis qu'aux marais mais je me suis fait one shot en passant la tête caché derriere un mur

    le quicksave est mon ami mais qu'est ce que c'est bon, aucune erreur n'est permise genre des gus arrivent quasi au corps à corps je sors mon fusil et là je m'aperçois que j'avais oublié de le recharger. (oui je suis un boulet sur le coup) Vous devinez la suite.

    Pitin ! j'y retourne !

    PS: 3 retours windows de mon coté

  13. #493
    Y en a qui joue sous Dx 10 avec 8800 GTX, Vista 32 bit, Forceware 177.89, le tout en 1600*1200 sans AA mais dont le framerate est extremement chaotique (j'ai 5 fps en 1600 et 25 fps en 1024 :ninja ) et le tout patché.

    Parce que là, si ca le fait qu'à moi, j'ai intéret à trouver la cause.

    Sinon, le jeu est uber dur quand même.

  14. #494
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Y en a qui joue sous Dx 10 avec 8800 GTX, Vista 32 bit, Forceware 177.89, le tout en 1600*1200 sans AA mais dont le framerate est extremement chaotique (j'ai 5 fps en 1600 et 25 fps en 1024 :ninja ) et le tout patché.

    Parce que là, si ca le fait qu'à moi, j'ai intéret à trouver la cause.

    Sinon, le jeu est uber dur quand même.
    exactement la même config, mais en 1440*900
    Et j'ai pas vérifié le forceware, mais j'ai mis mes drivers à jour la semaine dernière
    30fps en moyenne, tout au max

    edit: je rajoute 2go de ram et un dual core je sais plus combien
    Ceci n'est pas une signature.

  15. #495
    Bon personne ne veut répondre à mes interrogations quant à l'AA ?

    Parce que bon, ça me saoûle un peu de limiter les performances en jouant en 1600x1200 histoire d'avoir une image à peu près propre alors que sur mon 19" un 1280x1024 suffirait largement...

    L'AA est une valeur en train de se perdre, à tous les coups c'est à cause du casual gaming ça
    Save Ferris !!!

  16. #496
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    exactement la même config, mais en 1440*900
    Et j'ai pas vérifié le forceware, mais j'ai mis mes drivers à jour la semaine dernière
    30fps en moyenne, tout au max

    edit: je rajoute 2go de ram et un dual core je sais plus combien
    Ah, j'avais oublié que j'ai un C2D E6600 et 4 Go RAM bien que 3 sont seulement reconnu du à la limitation de l'OS 32 bit.

  17. #497
    Citation Envoyé par manulelutin Voir le message
    j'aimes pas du tout la façon dont les coffres se gorgent de munitions.
    C'est plethorique.
    pourtant je suis en veteran.

    Avant le patch, j'avais pas tout ca ds les coffres. Je me sentait en stress permanent.
    la ds un coffre, y'a plus de munitions que chez sidorovitch et le barman de SoC reunit...
    C'est quasiment avoir les munitions infini une fois que t'as capturer 3 camps...
    ca tue un peu le challenge en ce qui me concerne.


    Moi je veux des plans d'amelioration ! j'avancerai plus dans l'histoire tat que je les ai pas na !

    Par contre, y'a de bon moment aussi ds le cordon, j'avais peur que ca baisse...


    je me suis fait un camp de militaires, dans la base des bandits de SoC, juste pour aller chercher leurs munitions.
    De nuit, en infiltration, j'ai pu les voler sans qu'ils voient presque rien.
    un militaire m'a toppé a un moment, mais je l'ai mis ds le vent, du coup ces potes ont quitté leur ronde pour venir l'aider, mais j'etais deja plus la . ils m'ont laissé le champ libre 2 min, je me suis goinfré de tous leurs stocks de munitions.
    La, c'est de la munitions qui se meritait.
    pas comme ces putains de coffres "magiques"
    Perso je trouve le detail pas mal, evidemment avec moins de matos dans les coffres, la c'est carrement l'orgie lol. Mais j'ai trouvé l'idée pas mal. Je revend les 3 quarts aux marchands.
    Dernière modification par ninja67 ; 05/09/2008 à 00h34.

  18. #498
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ceux qui sont rendus assez loin dans le jeu, est-ce qu'il ya des passages genre LaboX16, bien tendu niveau ambiance, avec mutants partout et bruits bizarres ? Et qu'en est-il des nouvelles maps ? A part le Marais, Limansk et l'hopital désaffecté y'en a d'autres ? les dévs n'avaient pas parlés de 5 new maps pour CS ??
    Je dirais que t'es parmi les plus avancés ici, au lire de l'ensemble du Toopik !
    ...lysdexique...

  19. #499
    Bof, j'ai fait: Marais, COrdon, Décharge, vallée obscure (rapidement juste pour la quête principale) et je commence Agropom...
    Ah ouais, la moitié des maps en fait.

    I'm the best !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #500
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    I'm the best !
    Ah mais alors si t'es si fort, tu peux peut être répondre à notre ami Epikoiencore, non ? Tu joues avec l'AA et ça marche? ou t'es un casual (comme tous les gars qui discutent ici et tu t'en fous du crénelage pourri qui nique les obliques (ça spour la rime foireuse)...
    ...lysdexique...

  21. #501
    Bon il vient juste de me corrompre ma sauvegarde auto. celle d'avant me ramène à 45minutes avant, au début de dark valley. Chier.

    Faisez gaffe et faites des sauvegardes régulièrement, pas juste des sauvegardes auto.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  22. #502
    AA reglé à la motié dans les options, ça doit être du *4
    Ca tourne nickel (HD4850). toutes options à fond (Dx9) et Aniso*8 en 1440*900.
    Aussi fluide que Soc pour moi, faudra que je lance fraps pour vérifier ça.

    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Faisez gaffe et faites des sauvegardes régulièrement, pas juste des sauvegardes auto.
    tu découvres le jeu PC ou quoi ?
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 05/09/2008 à 01h05. Motif: Fusion automatique

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #503
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    AA reglé à la motié dans les options, ça doit être du *4
    Ca tourne nickel (HD4850). toutes options à fond (Dx9) et Aniso*8 en 1440*900.
    Merci pour lui
    ...lysdexique...

  24. #504
    Hu..J'veins de lire son post originel..COmme je joue rarement avec l'AA (performance obligé) je n'ai peut être pa remarqué s'il était bien actif...Les arêtes me semblent lisses, mais j'ai pas trop fait gaffe en fait.
    Je regarderais demain.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #505
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hu..J'veins de lire son post originel..COmme je joue rarement avec l'AA (performance obligé) je n'ai peut être pa remarqué s'il était bien actif...Les arêtes me semblent lisses, mais j'ai pas trop fait gaffe en fait.
    Je regarderais demain.

    http://www.hardware.fr/articles/692-...e-8800-gt.html (lire le paragraphe sous le screenshot)

    Il est probable que ce soit pareil pour clear sky. En tout cas chez moi il est difficile de voir une différence avec l'AA activé ou pas (8800GT, DX9).
    Dernière modification par Syntaxerror ; 05/09/2008 à 01h54. Motif: Complément d'information
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  26. #506
    Euh mais pourqoi proposer l'option dans le jeu alors??
    Et c'est quoi ce moteur futuriste qui ne fait pas comme ses camarades ?

    Vous avez 30mn.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #507
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh mais pourqoi proposer l'option dans le jeu alors??
    Et c'est quoi ce moteur futuriste qui ne fait pas comme ses camarades ?

    Vous avez 30mn.
    Toute la nuit stu veux
    ...lysdexique...

  28. #508
    Bon j'ai fini tout dans les marais ( j'ai pris mon temps ) mais 1 bug de capture de point, au niveau du camoin ( près de l'usine de véhicule ) j'ai foncé quand ils ont annoncé, rj'ai tué les 4 pauvres rebelles et .... rien, un type m'a suivi pourtant. J'ai rechargé, hop un groupe s'approche je défend ... rien... je recharge .. rien au bout de 10min d'afk j'ai abandonné.

    Donc le cordon wootch, j'avais pris mes habitudes au marais et l'arrivée au cordon c'est tendu, il a fallu que je tue quelques patrouilles pour choper des bonnes armes, les booster et revenir à la charge, là c'est mieux quand meme le marais c'est limite chiant.
    Par contre le déclenchement automatique de l'alerte c'est naze, de nuit accroupi derrière un arbre sans etre dans la ligne de vue des militaires ils repèrent quand meme ...

    Prochaine mission : tenter de sniper la mitrailleuse à l'entrée du cordon ( j'ai une arme boostée précision avec ajout d'une lunette ). Mais bon on morfle et ça bousille l'armure donc pas forcément une bonne solution.

    Un détail, les medipack ils faisaient fonction de bandages dans SoC ou je me plante ?

  29. #509
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh mais pourqoi proposer l'option dans le jeu alors??
    Et c'est quoi ce moteur futuriste qui ne fait pas comme ses camarades ?

    Vous avez 30mn.

    Bah comme ils disent dans l'article ça doit être à cause du moteur à rendu différé fondamentalement incompatible avec l'AA. Après je t'avoue que c'est aussi explicite pour moi qu'un poème en araméen.
    Mais donc pour faire croire qu'on peut activer l'AA ils ont mis un shader qui sert à rien et pouf le tour est joué.
    J'ai retesté il y a quelques minutes et je vois aucune différence entre le mode sans et avec AA. D'ailleurs le framerate baisse pas d'un poil avec le soit-disant AA à fond.
    Dernière modification par Syntaxerror ; 05/09/2008 à 02h30.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  30. #510
    Oh! Stupéfaction ! Un toulouseman ... Bonsoir camarade ...
    Donc le moteur ne gère pas l'AA. C'est ce que je pensais...

    PS : bien vu l'article ... et j'avais pas vu l'heure mais il semble que Cacao dorme... Cacao dorme... Ca sonne bizarre ça, non ?! Enfin bref!
    ...lysdexique...

Page 17 sur 174 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •