Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 335 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 10027
  1. #8371
    C'est quoi cette histoire avec Claude, la SNCF et instagram ?

  2. #8372
    Pour le lulz, j'ai tapé
    "Claude, la SNCF et instagram" dans google et j'ai eu la réponse dans les 4 premiers liens...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #8373
    "Sur son compte Instagram, Claude Dartois a annoncé participer à une nouvelle épreuve sportive, le Asics World Ekiden, une course virtuelle en relais. Pour apprendre la nouvelle à ses fans, l'aventurier de Koh-Lanta a choisi de poser… sur les rails d'un train"


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #8374
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    La preuve avec la saison en cours d'ailleurs...

    Non mais hé, t'as le droit de regarder KL pour le drama et la pleurniche

    T'as l'amour est dans le pré aussi, c'est moins survie et stratégie, encore que

    Et je parlais de l'apparition de Té, pas de la localisation

    Si tu veux tu peux voire ton idole dans le replay de boyard land.

  5. #8375
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    "Sur son compte Instagram, Claude Dartois a annoncé participer à une nouvelle épreuve sportive, le Asics World Ekiden, une course virtuelle en relais. Pour apprendre la nouvelle à ses fans, l'aventurier de Koh-Lanta a choisi de poser… sur les rails d'un train"


    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #8376
    Dans la série faits divers sordide, on a rappelé à Laurent que c'était un prof d'histoire...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #8377


    La fin
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  8. #8378
    Si vous vous demandiez à quoi ressemble la vie dans la résidence du jury final... (oui, ça date, je fais du ménage dans mes onglets )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #8379
    Dorian : "Bon je prends Lola parce qu'on n'a pas besoin de jouer en fait, avec elle on est sur de gagner" (il ne l'a pas dit, mais y'avait un peu de ça)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #8380
    Bon Lola, faut qu'elle apprenne à garder secrets ses colliers...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #8381

  12. #8382
    Lola invente le collier communautaire...

    Je sens gros comme une maison la personne qui va le récupérer pour le dernier conseil, histoire d'être sur d'aller en finale...

    En tous cas, moi, c'est ce que je ferais
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #8383
    Si ava sort et que Brice regagne l'immunité, le "collier collectif" va étre un problème.

  14. #8384
    Faudrait qu'Ava trouve le collier communautaire

  15. #8385
    Ava éliminée, normal, elle arrive au 34ème jour alors que les autres sont là depuis le 1er jour...

    Bon par contre j'ai pas compris pourquoi Ava et Brice n'avaient pas voté pour le même candidat...
    S'ils avaient un espoir de se sauver, il fallait que Dorian vote avec eux en espérant une division des voix en face... c'était peu probable, mais peu probable, c'est mieux que 0...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #8386
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ava éliminée, normal, elle arrive au 34ème jour alors que les autres sont là depuis le 1er jour...

    Bon par contre j'ai pas compris pourquoi Ava et Brice n'avaient pas voté pour le même candidat...
    S'ils avaient un espoir de se sauver, il fallait que Dorian vote avec eux en espérant une division des voix en face... c'était peu probable, mais peu probable, c'est mieux que 0...
    MERDE.
    Je pensais qu'on était Jeudi, j'étais étonné de voir un nouveau message dans ce topic, j'me suis fait spoiler
    Ca vaut le coup de mater en replay ?

  17. #8387
    Bof. Comme d'hab. C'est pas déplaisant comme saison mais il ne se passe rien de particulier.

  18. #8388
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    MERDE.
    Je pensais qu'on était Jeudi, j'étais étonné de voir un nouveau message dans ce topic, j'me suis fait spoiler
    Ca vaut le coup de mater en replay ?
    Désolé pour le spoil, mais vu que c'est en 2ème page, t'aurais dû t’arrêter à la première...
    Sinon, on n'a pas tout dit non plus, il y a un autre évènement dont on n'a pas parlé...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #8389
    Limite ce que je préfère c'est l'ile des perdants, il y a tellement de sel cette année.
    Elle est vraiment affreuse la handballeuse.

  20. #8390
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Limite ce que je préfère c'est l'ile des perdants, il y a tellement de sel cette année.
    Elle est vraiment affreuse la handballeuse.

    Je ne me rappelle même plus de quand elle a sorti un compliment à quelqu'un : toujours à dauber sur tout le monde.
    Au moment du vote final, elle va tellement hésiter qu'elle va finir par mettre son nom...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #8391
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bof. Comme d'hab. C'est pas déplaisant comme saison mais il ne se passe rien de particulier.

    Non seulement il se passe pas grand chose mais tf1 arrive à nous spoiler le prochain épisode le collier de Lola , c'est à croire que personne regarde pour devoir en dévoiler autant.

    Sinon Ava elle a quand même péché un poisson avant de s'en aller. C'est son trophée à elle.

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    Je ne me rappelle même plus de quand elle a sorti un compliment à quelqu'un : toujours à dauber sur tout le monde.
    Au moment du vote final, elle va tellement hésiter qu'elle va finir par mettre son nom...
    Hadja égale à elle-même.
    Marionnettiste

  22. #8392
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Désolé pour le spoil, mais vu que c'est en 2ème page, t'aurais dû t’arrêter à la première...
    Sinon, on n'a pas tout dit non plus, il y a un autre évènement dont on n'a pas parlé...
    Deuxième page ? J'ai juste cliqué sur le petit bouton qui permet d'accéder au dernier message.
    Pas de soucis pour le spoil, c'est entièrement de ma faute !

  23. #8393
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Deuxième page ? J'ai juste cliqué sur le petit bouton qui permet d'accéder au dernier message.
    Pas de soucis pour le spoil, c'est entièrement de ma faute !
    Si tu cliques sur "Aller au premier message non lu", tu arrives sur le premier de la soirée normalement (donc la page d'avant)...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #8394
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Si tu cliques sur "Aller au premier message non lu", tu arrives sur le premier de la soirée normalement (donc la page d'avant)...
    RDJ : y a un bouton "premier message non lu"
    J'appuie toujours sur "dernier message" tout court.

  25. #8395
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    RDJ : y a un bouton "premier message non lu"
    J'appuie toujours sur "dernier message" tout court.

    Je faisais la même chose avant de connaître son existence

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redd Voir le message
    Faudrait qu'Ava trouve le collier communautaire
    Sinon, en regardant le debrief de SapceBabies, un twist (c'est comme ça qu'on dit? ) intéressant qui aurait pu être fait, c'est si un des confidents de Lola, donc qui sait où se situe le collier, va prendre ce collier, le donne à Ava (puisque Brice était intouchable) et c'est Lola qui sort...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #8396
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    RDJ : y a un bouton "premier message non lu"
    J'appuie toujours sur "dernier message" tout court.
    Mais.
    Mais?
    Mais!

    Comment t'as pu vivre sans ça jusque là !?!

  27. #8397
    Autant les abonnements je vois pas vraiment l'intérêt vue mon utilisation du forum, autant le "dernier message non lu" c'est indispensable pour les topics un peu actifs.

  28. #8398
    Il y en a qui mettent bien des drapals aux lieu de s'abonner. C'est du même niveau non ?

  29. #8399
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Autant les abonnements je vois pas vraiment l'intérêt vue mon utilisation du forum
    L'abonnement avec le module FF ad hoc, je trouve ça assez puissant.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #8400
    Abonnements + tableau de bord + plus flèche dernier message non lu. Flawless victory!

Page 280 sur 335 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •