Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 152 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 4549

Discussion: [BB1] Topic Général

  1. #2971
    Ah mais moi aussi j'aime bien, sinon il serait déjà désinstallé. Mais au bout d'un moment ça devient vraiment fatiguant.

  2. #2972
    Là t'es quand même très très poissard.

  3. #2973
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Est-ce qu'ils ont retouché les règles depuis la sortie du jeu ?

    Je m'explique, je suis fan de Blood Bowl et j'apprécie beaucoup la V5-V6, j'avais testé la version informatique à sa sortie (juste solo) et je me souviens de quelques abérrations, du genre le système des armes secrètes qui ne se font plus virer systématiquement (heureusement pour les gobs aussi).

    A part les Elfes Noirs (ma deuxième race, je suis plus Skaven) il y a du neuf dans l'édition elfe noir ?
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  4. #2974
    Encore mieux ! Je "découvre" les zéros au dé maintenant.
    Dernière modification par Jean Pale ; 12/09/2010 à 18h20.

  5. #2975
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Encore mieux ! Je "découvre" les zéros au dé maintenant.
    Si le 1 est un "fumble", le 0 c'est quoi ? L'implosion du personnage ?


    Edit : bon je l'achete... je suis faible...
    Dernière modification par HereZy ; 12/09/2010 à 18h41.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  6. #2976
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Est-ce qu'ils ont retouché les règles depuis la sortie du jeu ?

    Je m'explique, je suis fan de Blood Bowl et j'apprécie beaucoup la V5-V6, j'avais testé la version informatique à sa sortie (juste solo) et je me souviens de quelques abérrations, du genre le système des armes secrètes qui ne se font plus virer systématiquement (heureusement pour les gobs aussi).

    A part les Elfes Noirs (ma deuxième race, je suis plus Skaven) il y a du neuf dans l'édition elfe noir ?
    Euh si, les Armes secrètes se font virer systématiquement à la remise en jeu suivante. Il y'avait juste eu un bug à la sortie qui faisait qu'une arme secrète mise K.O. revenait parfois sur le terrain. Mais ça a été réglé depuis je crois.
    Pour le reste, c'est dans l'ensemble respecté, même si il reste quelques coquilles.

    Ah et sinon essaie peut être ça Jean Pale: http://www.cyanide-studio.com/forumB...php?f=2&t=7778
    C'est un logiciel qui permet d'analyser ton match et qui te ressort au passage tes pourcentages de réussites sur les dés sur chaque action. Car là tu m'as quand même l'air d'être sacrément poissard.

  7. #2977
    7,50€, c'est pas cher, alors je l'ai acheté aussi. C'est rigolo. Pour l'instant je joue avec les Nains en Normal vu que je débute et que ça a l'air plus facile avec eux (ce sont "les joueurs de Blood Bowl idéaux" paraît-il) J'ai pas à me plaindre des jets de dés pour l'instant. Il faut dire que je suis super prudent, je prends très peu de risques... c'est aussi pour ça que je ne marque pas beaucoup : dès que je mets un but, je me recroqueville comme une tortue et j'attends que l'orage passe.

  8. #2978
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Si le 1 est un "fumble", le 0 c'est quoi ? L'implosion du personnage ?


    Edit : bon je l'achete... je suis faible...
    Le jeu n'affiche pas toujours le détail, surtout quand tu fais un 1, donc ton 0 c'est probablement un 1 avec malus de 1, comme c'est fumble, y'a echec d'office, mais il a quand même compté le malus... ou alors c'est un 2 avec double malus et il ne t'a pas affiché le détail... Bref, il n'affiche pas le détail.


    Pour les armes secrète y'a plus le bug de l'arme qui revient si elle était KO MAIS du coup y'a le bug du "tu peux pas payer l'arbitre pour qu'il ne l'expulse pas si elle revient d'un KO".

  9. #2979
    Mes dés sont en réalité binaires. Bref, 7€ jetés, la prochaine fois je les balancerais à la flotte plutôt qu'à ce studio si je me sens trop riche.

    Edit : Pas pour ça Itsulow.
    Dernière modification par Jean Pale ; 12/09/2010 à 19h21.

  10. #2980
    Ça a rien avoir avec le studio, c'est les règles de games workshop -.-.

  11. #2981
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Mes dés sont en réalité binaires. Bref, 7€ jetés, la prochaine fois je les balancerais à la flotte plutôt qu'à ce studio si je me sens trop riche.

    Edit : Pas pour ça Itsulow.
    Sinon faut jouer en multy, et via mumble, ça change tout !

  12. #2982
    C'est comme ça que j'y ai joué. J'ai vite abandonné l'idée de jouer avec des bots.

  13. #2983
    T'as joué contre Frite avec ses Cheaters alors que t'avais des gobs à 1000 c'est ça ?

  14. #2984
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    :comitédespoisseux:
    J'adhère à ce comité...

  15. #2985
    Après, de toute façon parfois, c'est un pure jeu de rage.

  16. #2986
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    J'adhère à ce comité...
    Le comité des cons, des pilotes de qualité, celui des poisseux... MAIS ARRETE DE ME COPIAY §

  17. #2987
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Le comité des cons

    Des connards, s'il te plait, ne nous sous estime pas comme ainsi.

    Sinon spa de ma faute si on est des âmes sœurs

    On fait des baybay?

    Sinon sans déconner j'ai l'impression de le prendre que des échecs critiques alors que l'adversaire n'a aucun soucis pour me contrer ou récupérer la balle...

  18. #2988
    Moi ça fait déjà quelques mois que j'ai balancé le jeu...
    Une de mes grosses frustrations d'ailleurs...le jeu est attirant, bien pensé et tout et tout...mais j'y arrivais pas.
    Branlées à répétitions (en online je précise, pas contre lA que j'avais "domptée"), humiliations, grosses colères, j'en pouvais plus...désinstallé, et hop!
    C'est la première fois que ça m'a fait ça
    Et j'ajouterais, pour le cas où, que "la solution vient jouer avec nous sur Mumble tu apprendras comme ça" m'allait pas non plus, j'aime pas les trucs vocaux.

  19. #2989
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    L'IA n'a apparamment pas bougé.

    Une fois qu'on a compris que même avec des skaven elle fait la tortue tu peux la vaincre sans problème.

    Bon j'ai pris le jeu principalement pour le hot seat, c'est plus rapide que de sortir les figurines et de réapprendre les règles à mon frère.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  20. #2990
    Si je pouvais donner un seul conseil à nos "catchs apprentis" ça serait celui-ci:

    Ne jamais tenter les actions risquées !

    Plus précisément il faut que vous partiez du principe que tout ce que vous allez faire va rater.
    Toujours commencer par les actions dîtes "sûres à 99%" ( relever un joueur, se déplacer .... ) et finir par les contacts.

    A force de jouer en multi on s’aperçoit que personne n'est plus mouleux qu'un autre .... seulement des fois ça passe des fois non .

    Le truc rageant c'est quand les trucs impossibles passent chez l'adversaire mais pas chez nous ... mais ça m'est déjà arriver de retourner un match perdu d'avance en tentant un truc merdique ( passe à 6+ sur un joueur avec 2 en agi.... course et TD )
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  21. #2991
    De toute façon on l'a dit et on le répète, arrêtez de vous obstiner avec vos jets de dès pourris, faites comme nous, faites des 6.

  22. #2992
    7,5 € ! Bien tentant.

    Mais à la fin de l'année, il va y avoir une édition légendaire avec 2 nouvelles races. Il faudra raquer une extension pour avec ces races ?

  23. #2993
    L'Edition légendaire sera un jeu à part entière !! Pas la peine d'acheter le jeu d'origine, il suffit d'attendre 1 mois, 14 jours, 6h et 53... 52 minutes.

  24. #2994
    Donc si tu achètes l'édition Dark Elves, tu l'as dans l'os ? Il faut racheter le jeu ?

    edit : ah ! c'est 11 nouvelles races, pas 2 !

  25. #2995
    Ben, si par jeu tu entends Edition Légendaire pour avoir accès au 11 nouvelles races : oui.

    Pour être clair, l'édition Dark Elves n'est que Blood Bowl de base, mais avec les elfes noirs (donc quelques patchs plus tard).
    L'édition légendaire sera en quelque sorte Blood Bowl 2 (livré sans la vaseline).

  26. #2996
    L'occasion pour moi de m'y remettre à fond.
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  27. #2997
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    edit : ah ! c'est 11 nouvelles races, pas 2 !
    Haflings, amazones, necromantiques, elfes, haut elfes, nordiques, khemri, ogres, morts vivants, vampires, Nurgle. Certains sont déjà visibles sur le site officiel, là.

  28. #2998
    Et elle est dispo en préco pour 30€ chez Amazon.

  29. #2999
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Et après moult recherches sur leur forum les versions ne seront pas compatibles pour le multi. Les règles seront affinées, et la Dark Elf Edition ne comporte plus de bug ni de soucis de règles (donc pas de patch prévu)

    Ce qu'ils ont annoncé comme un premier DLC pour ensuite avoir les Morts Vivants se transforme en version ultime du jeu.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  30. #3000
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Et après moult recherches sur leur forum les versions ne seront pas compatibles pour le multi.
    Ça c'est plus que dommage, quand même...
    pouet!

Page 100 sur 152 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •