Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 257
  1. #61
    Faut attendre mercredi, tout simplement pour que les cinémas mettent à jour les programmations

    Donc pour la fin de semaine, début de semaine prochaine (de mercredi à mardi prochain quoi !).

  2. #62
    Héhé, cette semaine, ça sera sans moi, je pars en vac's de mercredi à dimanche!
    Essayez de vous trouver une date, et je verrai si je pourrai venir!


  3. #63
    De toute façon The Dark Knight risque pas de disparaître des affiches au bout d'une semaine

  4. #64
    Hop, sortie de DK demain et il me semble que le mercredi c'est moins cher non ?

  5. #65
    A l'UGC je crois que c'est 5€ le jour des sorties mais ça a peut-être changé (non parce que les tarifs du matin c'est passé de 4€20 à 4€90 en 5 ans ).

    Par contre je sais pas pour la v.o, je subodore qu'il y aura une salle dédiée.

    Par contre Majestic c'est v.o uniquement.

  6. #66
    Et ils font moins cher au Majestic aussi ou on peut se toucher tous ensemble ?

  7. #67
    J'en sais rien je suis du matin

    Le plein tarif chez eux c'est 7€20 et 6 et quelques pour les étudiants.

    Plutôt que dans la soirée, pourquoi un après-midi ?

  8. #68

  9. #69
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bonne chance pour DK aujourd'hui .

    Je vais tenter ma chance demain soir, sinon je considèrerai que c'est fioutu pour deux semaines (je suis pas du genre à me taper 2 heures de queue pour entrer dans un cinoche blindé ).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #70
    Ou on peut aller le voir ensemble samedi soir.
    J'dis ça comme ça, hein.

  11. #71
    Alors, vous avez été hier?
    Si non, on y va quand?


  12. #72
    Quoique vous fassiez, ce sera à présent sans moi. On s'est fait voler quelques centaines d'euros; Plus de sorties pour moi avant un sacré moment.

  13. #73
    Ouch, dur, désolé Waza :s

  14. #74
    Je vais ce week end à Lille chez ma copine, comme tous les mois. Et elle veut me trainer à la foire, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

    Et sinon vous connaitriez pas un resto sympa en amoureux pour pas trop cher ?

    Merci d'avance mes canards
    No one is innocent


  15. #75
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    A Lille y'a que des baraques à frite.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #76
    La foire, bof. Enfin bon, t'as pas vraiment le choix pas vrai ?

    Sinon, le Jômon, resto japonais recommandé par l'ambassade jap' aux expatriés, place du Lion d'Or.

  17. #77
    Citation Envoyé par Wazatiste Voir le message
    La foire, bof. Enfin bon, t'as pas vraiment le choix pas vrai ?
    Ben disons que c'est pas tellement mon truc, donc s'il fallait juste descendre de l'appart ça m'irait, mais elle habite Wasquehal alors bon... Elle n'y est jamais vraiment allée donc ce sera juste pour deux petites heures.

    Merci pour le resto.
    No one is innocent


  18. #78
    Wasquehal ? J'y habite.

    Envoie l'adresse de ta nana, j'irai à ta place !

  19. #79
    Ma tête dis oui mais mon corps -et surtout mon coeur- disent non.

    Désolé pour toi.
    No one is innocent


  20. #80
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Et sinon vous connaitriez pas un resto sympa en amoureux pour pas trop cher ?
    La cave aux fioles, rue de Gand. Dans mes souvenirs, ils font des menus assez complets pour pas trop cher et plutôt fins. A vérifier, ça fait un bail.
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  21. #81
    Le resto "la ducasse" est pas mal si tu veux des spécialités régionales. Pas trop cher, ms faut réserver. Sinon, ta copine doit certainement avoir le Cht'i (guide des resto et bars de la ville, généralement de bon conseil)
    Et si tu veux de bonnes bières régionales et belges pas cher, va à "la capsule", rue des trois molettes, l'ambiance est cool.

  22. #82
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Je vais ce week end à Lille chez ma copine, comme tous les mois. Et elle veut me trainer à la foire, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

    Et sinon vous connaitriez pas un resto sympa en amoureux pour pas trop cher ?

    Merci d'avance mes canards
    Tout est là.

    Désolay

  23. #83
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Tout est là.

    Désolay
    Terrible, je vous raconterais comment c'était.
    No one is innocent


  24. #84
    Sinon au Majestic ils passent Martyrs, ça vous dit ?

    Ouais soirée chaleureuse placée sous le signe de la bonne humeur

  25. #85
    On irait quand?
    J'suis toujours partant, mais ça dépend du jour...


  26. #86
    Voilà les horaires.

    Moi le soir ça m'arrange pas, je peux pas rentrer

  27. #87
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Voilà les horaires.

    Moi le soir ça m'arrange pas, je peux pas rentrer
    Lundi à 13h45? ^^


  28. #88
    Bon si y'a des canards lillois qui sont intéressés, je vais voir Martyrs demain à 13h45.

    RDV 13h30 devant le Majestic.

    Si vous voyez un grand dadais avec des cheveux mi-longs et des binocles portant un t-shirt The Godfather, c'est moi.

    Si à 13h40, y'a personne, bin je serais dans la salle (je cale souvent au fond à gauche).

  29. #89
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Bon si y'a des canards lillois qui sont intéressés, je vais voir Martyrs demain à 13h45.

    RDV 13h30 devant le Majestic.

    Si vous voyez un grand dadais avec des cheveux mi-longs et des binocles portant un t-shirt The Godfather, c'est moi.

    Si à 13h40, y'a personne, bin je serais dans la salle (je cale souvent au fond à gauche).
    J't'ai envoyé un MP, mais si jamais:
    Je ne suis pas sûr de pouvoir venir, ça dépendra du temps que prendra ce que je fais avant. Si je viens, c'est avec la copine, j'aurai une casquette, les cheveux longs, un blouson gris, et des lunettes.Si je suis pas là, c'est que ça aura été plus long que prévu mon passage à la fac...

    Voilà, à demain j'espère!


  30. #90
    Je peux pas, ma nouvelle vie commence demain.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •