Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 666 PremièrePremière 123456789101112131415161858108508 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 19968
  1. #211
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Attention une nouvelle image-mystère, saurez-vous en percer le secret ?
    http://www.galileo-web.com/photoblog...r_flaque_1.jpg

    C'est super facile ton mystere, il s'agit d'un playboyausorus! Le seul dinausaure a avoir des empreintes de pied en forme de coeur!

  2. #212
    et le film warcraft , on en cause plus ?

  3. #213
    Citation Envoyé par uruvela Voir le message
    et le film warcraft , on en cause plus ?
    Osef de warcraft, ici c'est le topic diablo 3, pas du sous-tolkien fluo avec déjà 36 jeux de sortis et que ça a toujours été le moins imaginatif des univers blizzard, et avec des gameplay bancals.

  4. #214
    Puis dans diablo y'a des zombies lors des premiers niveaux. Y'a même un vilain boucher dans le premier opus.

  5. #215
    Bon Pluton, cesse le trolling, s'il-te-plaît. (t'es même plus une planète, en plus )
    Diablo et Starcraft se payaient aussi pas mal de fluo (mais la mode c'est de l'oublier). Si aujourd'hui c'était WoS qui cartonnait, je suis certain que les gens diraient de warcraft que c'est une license sérieuse, pas comme les rigolos de l'espace.

    Pour le teasing : et bien ils s'amusent, et peuvent glisser des références à un peu ce qu'ils veulent. Mais bon dieu, je me répète, mais une nouvelle franchise, ils peuvent l'oser quand même, non ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #216
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Bon Pluton, cesse le trolling, s'il-te-plaît. (t'es même plus une planète, en plus )
    Diablo et Starcraft se payaient aussi pas mal de fluo (mais la mode c'est de l'oublier). Si aujourd'hui c'était WoS qui cartonnait, je suis certain que les gens diraient de warcraft que c'est une license sérieuse, pas comme les rigolos de l'espace.

    Pour le teasing : et bien ils s'amusent, et peuvent glisser des références à un peu ce qu'ils veulent. Mais bon dieu, je me répète, mais une nouvelle franchise, ils peuvent l'oser quand même, non ?
    Nan mais outre le troll :

    Starcraft + Broodwar, starcraft ghost annulé = 1 jeu + extension
    Diablo 1 + hellfire, Diablo 2 + LoD = 2 jeux + 2 extensions
    Warcraft 1, Warcraft 2, Warcraft 3 + Extension, WoW + Burnes Crusade + Wrath of the Lichie = 4 jeux + 3 extension.
    C'est à dire plus que la somme des deux autres licences. Et en plus y'en a qui attendent un film ?
    Et je parle pas de Lost Viking etc...

    Bon, déjà y'a Starcraft 2 qui devrait sortir...

  7. #217
    en matière de RTS l'alternance est respectée. Pour le reste... J'ai l'impression que la formule traditionnelle du H&S s'essoufle et entre rudement en concurrence avec les MMO du genre (qui ne sont que H&S sociaux avec du jeu en groupe + quelques à côtés)

    Starcraft Ghost devait être un jeu d'action, peut être n'ont-ils pas totalement laissé de côté cette idée...(pas SG lui-même, mais le concept)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #218

  9. #219
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    . Mais bon dieu, je me répète, mais une nouvelle franchise, ils peuvent l'oser quand même, non ?

    On s'en tape d'une nouvelle license, on veut Diablo 3

  10. #220
    Et pourquoi donc ? Pourquoi un jeu du même genre a-t-il besoin de prendre la suite d'une histoire finie ? Pour ces références ? Diablo n'offre quand même pas un univers très très riche.

    Alors diablo pour le monde ou pour le genre ? Qu'aimerais-tu dans un nouveau diablo outre un nouveau moteur graphique ?

    PS : vu l'image attention aux méchants pingouins
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #221
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Qu'aimerais-tu dans un nouveau diablo outre un nouveau moteur graphique ?
    Des nouveaux actes, des nouvelles quêtes, un système d'échange plus pratique entre les joueurs, et le plaisir qu'on a à farmer pour le pex dans Diablo 2. Et un niveau des vaches.

  12. #222
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Et pourquoi donc ? Pourquoi un jeu du même genre a-t-il besoin de prendre la suite d'une histoire finie ? Pour ces références ? Diablo n'offre quand même pas un univers très très riche.

    Alors diablo pour le monde ou pour le genre ? Qu'aimerais-tu dans un nouveau diablo outre un nouveau moteur graphique ?

    PS : vu l'image attention aux méchants pingouins
    Tu devrais faire plus attention ici, ça regorge de drogués à D2 et qui au bout de 10 ans commencent à en voir le bout et les limites.
    Conseil d'ami : prends garde.

  13. #223
    Ouais, mais un bon H&S dans un autre univers ? (après la mise à jour Pyro, je n'ai plus peur de rien )
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #224
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Ouais, mais un bon H&S dans un autre univers ?
    C'est impossible, y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
    Franchement j'ai essayé Sacred et Titan Quest, et ça valait vraiment pas D2.
    Mais bon si c'est Blibli qui s'y colle, ils peuvent le faire je pense.

  15. #225
    Ouais, mais pas pour des questions d'univers, non ? Plutôt de replay value...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #226
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Ouais, mais pas pour des questions d'univers, non ? Plutôt de replay value...
    Ptain mais un H&S sans les déchus qui gueulent "Rakanishu !" avant de se prendre une bardiche dans la tronche, c'est d'une tristesse

  17. #227
    Je préférais les p'tits pygmées avec leur cri marrant quand on les exterminait
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #228
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ptain mais un H&S sans les déchus qui gueulent "Rakanishu !" avant de se prendre une bardiche dans la tronche, c'est d'une tristesse
    Pluzzin

    Sinon pour les runes Shael et Hel, si c'est pas D3...

  19. #229
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    Je pense que tu te gourre.
    ben je sais pas... Wow a une durée de vie limitée. WOTLK propose le dénouement de l'intrigue posée à la fin de frozen throne. Après, ils feront peut être l'effort de pondre une nouvelle histoire, mais à mon avis ca sera plus pour être intégré dans un nouveau produit (peut être un wow2, peut être un world of autre chose, ...). En tous cas je vois mal wow tenir encore 4 ans.
    Everything in the universe, turn to ashes !

  20. #230

  21. #231
    Ca y ressemble pas mal quand même

  22. #232
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Osef de warcraft, ici c'est le topic diablo 3, pas du sous-tolkien fluo avec déjà 36 jeux de sortis et que ça a toujours été le moins imaginatif des univers blizzard, et avec des gameplay bancals.
    T'es gentil , mais je parlais juste du teasing ...

  23. #233
    Ce que j'aimerais bien avec Diablo 3, c'est qu'il ne sacrifient pas le gameplay du 1 et du 2 au profit d'une lutte débile contre la concurrence. Parce que toute façon ça se vendra comme des patit pains, même s'ils prennent la devinette de Pluton comme jaquette.

    Mais c'est surtout que le gameplay du 2, c'était quelque chose. Et je pense que ce n'est pas incompatible avec la 3D. J'ai juste peur que ce soit incompatible avec des gens qui disent "copiez Guild Wars, ça nous fera toujours deux millions d'acheteurs potentiels en plus".

  24. #234
    Quelle concurrence ?
    Everything in the universe, turn to ashes !

  25. #235
    la réponse est ci-dessus. Et ce n'est pas hors de propos. Après tout, quand WoW est sorti, j'ai vu de nombreuses critiques qui disaient que Blibli avait copié les MMO voisins, en ne retenant que ce qui marchait le mieux.

  26. #236

  27. #237
    Citation Envoyé par Hybrid Voir le message
    http://img165.imageshack.us/img165/1...2diablomn0.jpg
    Ca vous dit quelque chose en rouge?
    Non mais en fushia peut-être...


  28. #238
    Citation Envoyé par Hybrid Voir le message
    http://img165.imageshack.us/img165/1...2diablomn0.jpg
    Ca vous dit quelque chose en rouge?
    La pierre monde ?

  29. #239
    Je crois bien
    Hi, I'm Elfo !

  30. #240
    Et ce serait quoi sacrifier le gameplay du 2 ? je vais donner un avis qui n'engage que moi, Hellgate a pleins de défauts et n'accroche pas comme D2. Mais depuis que je l'ai essayé, j'aurais bien du mal à revenir à mode de contrôle tout à la souris à la fois pour les déplacements et la visée. Suis-je seul ou tout le monde adore cliquer au sol pour déplacer son pitit héros ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •