Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 666 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110510 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 19968
  1. #271
    C'est pas pour l'extention de wow.

    HS: et à la différence de B-C, je trouve ça fou toutes les infos tirées de l'alpha qui sont déjâ disponible.

  2. #272
    Citation Envoyé par Wawa Voir le message
    C'est pas pour l'extention de wow.

    HS: et à la différence de B-C, je trouve ça fou toutes les infos tirées de l'alpha qui sont déjâ disponible.
    ben la version alpha est jouable sur certains serveurs privés ^^

  3. #273
    C'est surtout que le client est downloadable et que beaucoups en ont profités pour en tirer des bribes d'infos. Mais ça reste une version à la rue niveau bug apres avoir vue quelque vidéos.

  4. #274
    moi en tt cas, si diablo3 me refile le feu sacré et réussit à me faire rester cloitré à la maison des nuits et des jours entiers sans sortir, il aura réussi sa mission.

    PAsque en vrai, ce qui me nuit le plus, ce sont mes contemporains.
    Et diablo a toujours su me captiver bien plus que la présence des autres



    Dongeon crawler
    N'est pas mort ce qui à jamais dort

  5. #275
    Citation Envoyé par Wawa Voir le message
    Ah parce qu'il faut avoir la majorité pour acheter un jeux +18 ?
    Non, mais je respecte (un minimum) le travail de la PEGI

  6. #276
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Non, mais je respecte (un minimum) le travail de la PEGI
    Je sais pas pourquoi mais cette image me parle.


    Dois_je avoir 100% tort ?

  7. #277
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Le 18+ sur ta jaquette me fait très très plaisir en tout cas
    Le retour de l'ambiance du 1!!
    J'avais été choqué par le 2: Il n'y a plus de succubes qui crèvent le cul à l'air. :'(

  8. #278
    nouvelle image et nouvelle rune : http://us.media.blizzard.com/232309/_images/ice3.jpg
    Apparemment c'est pas une rune de diablo2...
    Everything in the universe, turn to ashes !

  9. #279
    la nouvelle rune serait un symbole Protoss ... Une référence à chaque jeu pour l'instant à priori (La première : symbole de Frostmourne, la 2e rune de diablo et la 3e symbole des protoss)
    Everything in the universe, turn to ashes !

  10. #280
    Donner moi diablo 3 sinon j'assassine tous les gens de chez blizzard. En plus, même si l'affiche de la WWI à les mêmes thèmes que les années précédentes. C'est oser de continuer à foutre un gros diablo qui prends toute l'affiche au milieu.

    Sérieux, poser une bombe dans les locaux ou ils font leur teaser.

    Edit: bon pour résumer. On aurait droit à

    1ère rune : Warcraft
    2ème rune : Diablo
    3ème rune : Starcraft

    Ca respecte l'ordre d'apparition des jeux ( Franchise. ) dans le temps en tous cas.
    Qu'est ce qu'il cherche à faire exactement ? J'ais envie de dire qu'ils sont franchement lourd. Une nouvelle franchise ?...ouais trops bien....ils savent pertinament ce que veulent la plupart des joueurs. Prendre un aussi gros risque en nous rabattant un jeux avec thème inconnu mais gameplay déjâ fait ailleurs, désolé, ça me tente encore moins qu'un warcraft 4.

    Bon bah plus qu'a attendre demain. ( Aller je sens le truc bien lourd, genre warcraft 2 ou 3, ou un coups de sc2 dans un coin. )
    Dernière modification par Wawa ; 25/06/2008 à 09h54.

  11. #281







    Ahlala que c'est bon !

  12. #282
    Le retour de l'ambiance du 1!!
    J'avais été choqué par le 2: Il n'y a plus de succubes qui crèvent le cul à l'air. :'(
    Tu veux dire que l'ambiance du 2 était à chier comparée à celle du 1, j'imagine ? (ce qui est bien vrai) J'ai tenu longtemps sur le 2 mais j'ai quand même mal digéré au début les zones de remplissages, le pathétique acte 4 et surtout la résolution honteuse.
    Par contre contrairement à presque tous ces successeurs, il y a un je ne sais quoi qui vous prend directement aux tripes. Et tuer les mobs était fun (plus que dans un hellgate) mais moins que dans le 1 (les animations de mort des stalkers, des succubes, des chevaliers noirs )
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #283
    Le 1 et le 2 avait leur défaut et leurs qualités. Perso j'aime beaucoups les 2.

    En y repensant, quel pieds l'enfer dans diablo 1, je me rappelle ma rogue et son arc qui attendait à chaque coin de couloir et défourrallait tous les chevaliers de l'enfer en 2-3 flèches.

    Je pense que ma préférence entre les 2 va à diablo 2 qui avait des mécanique de jeux quand même plus intuitive et plus fluide. ( Ahah courir comme un con au début de l'acte 1 en hell car les monstres ont une résistance particulière et impossible de les tuer. ) Et qui au passage, à populariser pas mal de manière de jouer qu'on retrouve aujourd'hui dans énormément de jeux.

    ps: oublier pas que de le 1, l'astuce était de recommencer plein de fois les parties pour débloquer avec un peu de chance les petites zones secondaires. ( Rivière empoisonnée. Tombes du roi x ( me rappelle plus son nom. ) etc... )

    edit: tiens la théorie des lettres perds son sens. Maintenant ça fais DOW. Enfin y'en a quand même qui arrive à dire qu'à l'envers ça fais world of diablo. ( Désolé je ris. )

    "Tin mais imaginez les mecs de chez blizzard. Comment ils doivent pouffer de rire chaque matin.

  14. #284
    Ha oui, ils doivent s'amuser.

    Cela dit, ce n'est pas que pour moi que j'espère une nouvelle franchise. Il serait bon pour eux de se débarrasser de l'image de manque d'innovation qui leur colle à la peau depuis une dizaine d'années. Pour diablo ils ont quand même créé (lancé?) un nouveau genre.
    Dernière modification par Uriak ; 25/06/2008 à 10h16.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #285
    +1
    Je suis sûr qu'ils peuvent faire mieux que nous resservir la même soupe (réussie la soupe, certes). Serait temps qu'ils arrêtent de se palucher sur leurs biffetons et qu'ils nous pondent un putain de vrai Rpg solo, et pas dans le monde de Warcraft, merci.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #286
    Je n'insinue pas créer un nouveau genre. Je dis "populariser"...petite nuance.

  17. #287
    Pour ça que j'ai ajouté "lancé". Pour warcraft 1, on sait qu'il succéda à Dune II. Mais perso je n'ai découvert l'existence de ce dernier que bien plus tard
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #288
    Citation Envoyé par Wawa Voir le message
    ps: oublier pas que de le 1, l'astuce était de recommencer plein de fois les parties pour débloquer avec un peu de chance les petites zones secondaires. ( Rivière empoisonnée. Tombes du roi x ( me rappelle plus son nom. ) etc... )
    Le Roi Leoric, dans la chambre des os (niveau 3 si je me souviens bien), s'pèce de faux fan !!!

    edit : aaaarggh *cours le réinstaller*

  19. #289
    non, tu te feras du mal

    En fait mon plus gros reproche que je ferai aux diablos c'est ce sentiment qui vous prend lorsqu'on sort de l'hypnose qu'on se dit : "mais pourquoi j'ai perdu mon temps à faire ça" au bout du 50000ème click sur un mob. Un peu comme un lendemain de cuite...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  20. #290
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    non, tu te feras du mal

    En fait mon plus gros reproche que je ferai aux diablos c'est ce sentiment qui vous prend lorsqu'on sort de l'hypnose qu'on se dit : "mais pourquoi j'ai perdu mon temps à faire ça" au bout du 50000ème click sur un mob. Un peu comme un lendemain de cuite...
    C'est justement ça qui est bon, surtout quand tu joues en période d'examens/mémoire/ ou jusqu'à 3H alors que tu bosses et qu'il faut se lever après...
    Dernière modification par Pluton ; 25/06/2008 à 10h37.

  21. #291
    Et que tu foires l'exam en question?

  22. #292
    Citation Envoyé par Vonslead Voir le message
    Et que tu foires l'exam en question?
    Même pas

  23. #293
    Sinon il n'aurait pas les mêmes souvenirs attendris

    Bref, s'ils font un D3, il a intérêt a offrir le même genre de puissance hypnotique, et là c'est un travail sur les animations et la bande son qui compte. (je trouve les thèmes musicaux de blibli de moins en moins mémorables - ou je suis juste marqué par les tous premiers - mais au moins eux fournissent des jeux avec une ambience sonore bien particulière )

    Pour le reste j'aimerai voir offert au moins la possibilité du déplacement au clavier (pas l'obligation) et un système allant au delà des arbres* de compétences vus et revus. A ce sujet, vous êtes plutôt pour des systèmes permettant de modifier les comps après usage ? Nous n'avons pas forcément tous le temps de remonter à chaque fois un nouveau template après s'être plantés...


    *pourquoi pas un système à roue ? On part d'une direction et on peut s'étendre vers des domaines voisins.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #294
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Sinon il n'aurait pas les mêmes souvenirs attendris

    Bref, s'ils font un D3, il a intérêt a offrir le même genre de puissance hypnotique, et là c'est un travail sur les animations et la bande son qui compte. (je trouve les thèmes musicaux de blibli de moins en moins mémorables - ou je suis juste marqué par les tous premiers - mais au moins eux fournissent des jeux avec une ambience sonore bien particulière )

    Pour le reste j'aimerai voir offert au moins la possibilité du déplacement au clavier (pas l'obligation) et un système allant au delà des arbres* de compétences vus et revus. A ce sujet, vous êtes plutôt pour des systèmes permettant de modifier les comps après usage ? Nous n'avons pas forcément tous le temps de remonter à chaque fois un nouveau template après s'être plantés...


    *pourquoi pas un système à roue ? On part d'une direction et on peut s'étendre vers des domaines voisins.
    on t'as dit non insiste pas

  25. #295
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Pour le reste j'aimerai voir offert au moins la possibilité du déplacement au clavier (pas l'obligation) et un système allant au delà des arbres* de compétences vus et revus. A ce sujet, vous êtes plutôt pour des systèmes permettant de modifier les comps après usage ? Nous n'avons pas forcément tous le temps de remonter à chaque fois un nouveau template après s'être plantés...
    Je suis plutot un intégriste de Diablo, mais pour le systême de comp' ce serait bien qu'il ne soit pas immuable en effet.

  26. #296
    Les arbres de compétences.....qu'est ce que ça doit être pète-couilles pour les développeurs.

    Autant dans diablo 2 tu pouvais recrée un perso si tu te trompais ( Et ça, c'était plus pour les mecs pointilleux qui venaient de gacher un point et qui allait les empêcher de faire x dégat supplémentaire avec tel sort. ) et transférer son matos ( Matos qui n'était jamais lié. ). Le leveling de diablo 2 c'était simple, soit tu jouais tranquillement et ça prenait un certain nombre d'heures. Soit c'était le gros bourrin sur Bnet et tu retrouvais ton perso niveau 80 en une aprem et soirée de jeux.

    En quelque sorte, avec la seconde solution, ils ont évité le problème. Et c'est grosso modo du dépassé pour moi.

    Il suffit de jeter un oeil à la plupart des jeux prenant des arbres de compétences. Soit tu peux les reset, auxquel cas, personne ne râle. ( Le système de guilds wars avec les talents est pour moi un des meilleurs. ) Soit les jeux interdisant le reset se sont vu pour la plupart patché afin d'obtenir un objet x remettant a 0 les points de compétence. ( Au hasard, hellgate london, tabula rasa,.. )

    A vrai, dire, ils pourraient peut être innover la dessus et crée quelque chose de nouveau ?

    Dans tous les cas, pour les jeux à arbre de compétence, je suis favorable pour le reset.

  27. #297
    Bah moi je m'en fous, je sais que c'est vain de débattre de ce qu'il pourrait y avoir dans un jeu hypothétique dans un forum non lu par Blizzard. Mais pas plus que se palucher en attendant d'obtenir son remake

    Je ne crois pas aux vertus de la nostalgie : c'est bon pour se lancer quelques parties comme au bon vieux temps, mais si on a arrêté c'est rarement pour des raisons de graphismes.

    Pour les compétences, le reset est nécessaire. Je veux bien reconnaître des vertus au fait de commencer un nouveau perso sur de meilleures bases, mais faut pas pousser. Autant dire que pour ceux pour qui jouer et "souffrir" pour avoir le perso parfait compte réellement, (et qui ont donc le temps) il y a les MMORPG maintenant.

    PS : si ça vous intéresse on pourrait passer en revue ce qui a été fait et testé en matière de compétences dans les RPG/H&S/MMO et comparer leurs avantages et inconvénients.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #298
    Rob Pardo était hier à la GDC Paris pour une Keynote. Une question lui a été posée sur cette fameuse série d'images. Et en substance, il a répondu "Vous pensez réellement que je vais faire mon annonce avant la date de l'annonce ?!"

    Vraisemblablement, Blizzard a quelque chose à "dévoiler" lors de la WWI.
    Ils en refoutent une couche ces saligauds !
    Everything in the universe, turn to ashes !

  29. #299
    Moi je trouve un développeur de blizzard, je le séquestre hein. Pas fou non plus, c'est des sadiques les gars !

    Merci de me conforter dans l'idée qu'il va vraiment y'avoir quelque chose dans tous les cas ! Vous souhaite bonne spéculation du jour.

  30. #300
    So you want me to announce the game before our announcement? No offense, but I think there's like 300 people here, and I'll be ripped apart by 8000 people there [at the Invitational] if I pre-announce it — but it's going to be really exciting. I think everybody here will be really excited about the announcement.


    Selon un gonze de Blizzard qui était à la GDC. Ça concerne bien un nouveau jeu j'ai l'impression.



    Nan je newserai pas ce bazar pas avant de savoir de quoi il en retourne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •