Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 501 sur 666 PremièrePremière ... 401451491493494495496497498499500501502503504505506507508509511551601 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 001 à 15 030 sur 19968
  1. #15001
    https://twitter.com/#!/Bashiok/statu...61650254790657

    Le 15 mai ça va vraiment être la merde...

    Edit : Abel à pas tort :

    @Blatantmistakes I think we peaked at around 300k concurrent. Total users? I don't know... a lot.
    Dernière modification par Redlight ; 26/04/2012 à 10h25.

  2. #15002
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    https://twitter.com/#!/Bashiok/statu...61650254790657
    Le 15 mai ça va vraiment être la merde...
    "La page n'existe pas."

    Vous pourriez quand même citer les messages Twitter plutôt que mettre un lien, c'est pas comme s'ils étaient particulièrement longs...

    EDIT : ah, ça marche. Donc, 300 000 joueurs simultanés pendant la bêta ouverte.
    Dernière modification par abelthorne ; 26/04/2012 à 10h21.

  3. #15003
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Encore 3 longues semaines, j'ai reinstallé Sacred 2, Titan Quest en traitement de substitution pour patienter jusqu'au 15 mai, mais non, rien n'y fait, c'est D III que je veux.
    J'ai relancé Torchlight mais rien à faire, c'est vraiment pas le même feeling

  4. #15004
    Citation Envoyé par Praag Voir le message
    Ouais enfin faut voir au final quelle sera la difficulté du normal sur les actes II III et IV, et puis le principe du HC c'est de ne pas creuver, quand tu RIP, tu souffres de devoir refaire ton perso c'est un peu le principe (et le plaisir) du HC imo.
    Dans un monde où les ping ne passent pas subitement de 100 à 3000, ce serait un plaisir en effet. C'est ça qui m'a toujours empêché de tenter le HC dans Diablo 2.

  5. #15005
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Oui, ça te casse l'immersion. En plus d'apprendre que 1 € correspond donc à l'équivalent de 150 pièces d'or.
    La seule solution: sortir de l'Euro. :crosstopic: :con:

  6. #15006
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    [url]
    Le 15 mai ça va vraiment être la merde...
    Peut être pas. Déjà il y a tous les blaireaux qui ont acheté leur jeu sur Amazon qui ne l'auront probablement pas le 15 a minuit donc ça c'est cool

  7. #15007
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Peut être pas. Déjà il y a tous les blaireaux qui ont acheté leur jeu sur Amazon qui ne l'auront probablement pas le 15 a minuit donc ça c'est cool
    Heureusement que je l'ai pris sur la Fnac

  8. #15008
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Peut être pas. Déjà il y a tous les blaireaux qui ont acheté leur jeu sur Amazon qui ne l'auront probablement pas le 15 a minuit donc ça c'est cool
    Mais qui finalement l'auront en même temps que les joueurs qui ont préco la version démat quand Blizzard aura refait une annonce pour dire "finalement, ce sera 11 h 01 CEST".

  9. #15009
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Mais qui finalement l'auront en même temps que les joueurs qui ont préco la version démat quand Blizzard aura refait une annonce pour dire "finalement, ce sera 11 h 01 CEST".
    Si ils font ça, je fais au moins 15 minutes de grève de la faim pour protester !

  10. #15010
    Moi je l'achète demain dès que j'ai de la tune sur mon compte, je vais le pré-acheter chez Blibli, la poste toussa, ça me stresse trop à guetter l'arrivée du facteur ou du coursier.

  11. #15011
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Epée à Deux mains : 300 pièces d'or ou 2 euros au MJ
    Arc Tue-Gobelins : 450 pièces d'or ou 3 euros au MJ
    etc...

    Liste de trucs ou pas. Oui, ça te casse l'immersion. En plus d'apprendre que 1 € correspond donc à l'équivalent de 150 pièces d'or.

    Dans l'attente de ta non réponse,

    Froh.
    Avant de râler sur un système, je t'invite à te renseigner dessus. Certains des messages précédents le mien ont bien expliqué pourquoi ton raisonnement est complètement à côté de la plaque.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #15012
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Epée à Deux mains : 300 pièces d'or ou 2 euros au MJ
    Arc Tue-Gobelins : 450 pièces d'or ou 3 euros au MJ
    Dans les deux cas c'est de la monnaie, c'est le mot "Euros" qui te choque et qui ruine ton immersion ? Dans ce cas imagine qu'il s'agit d'une monnaie magique issue d'un monde parallèle et qui est invoquée par une manip très compliquée avec le cube horadrim

  13. #15013
    Y'a même pas à imaginer : tu ne vois cette monnaie que si tu le désires.

    Donc si ça te casse ton immersion, tu ne cliques pas sur le bouton "ouvrir l(HV argent réel & casser ma précieuse immersion".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #15014
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sinon sans déconner, je viens de refaire une session moine et la difficulté a bien été réajustée. Je n'ai jamais prétendu être un PGM mais il y a deux semaines je me promenais en baillant, là je sors d'un combat contre un boss Unburied avec du trash autours ('savez, invocateurs, squelettes...) il a fallu que j'utilise une potion, soins du moine et toute la mobilité offerte par Tempest Rush pour m'en sortir. Ca a été un combat très dynamique où je scrutais avec impatience (et la crainte de claquer pour la troisième fois en trois jours) l'arrivée d'un orbe de santé pour pallier aux cooldowns . J'aime de plus en plus ce système.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 26/04/2012 à 12h54.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #15015
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Avant de râler sur un système, je t'invite à te renseigner dessus. Certains des messages précédents le mien ont bien expliqué pourquoi ton raisonnement est complètement à côté de la plaque.
    J'ai fais comme toi la beta, je t'invite à lire mon raisonnement et à comprendre ce que je voulais dire de toi meme au lieu de reprendre sur des petits détails genre "AH OUAIS MAIS CA SE PRESENTE PAS COMME CA EN FAIT C4EST UNE BARRE EN HAUT QUI TE PROPOSE DE SWITCH ENTRE MONNAIE VIRTUELLE ET DON AU MJ DONC DU COUP CA TUE TOUT TON EXEMPLE ET CA A PLUS RIEN A VOIR LOLOLOL GROS NAAB".
    Merci.

    Je ne cautionne pas ce systeme, parce que pour moi c'est un défaut du jeu. Encore une fois, j'ai précisé à peu prêt "pour moi". Je comprends que certains ca ne les choque pas, mais il y'a une différence entre un jeu "culte" et un jeu "parfait". Si Diablo 3 remplira probablement son coté "culte" (et à mon avis mieux que starcraft 2), il reste assez éloigné du coté "parfait".

    edit : Je citerais le jeu indépendant "shoot many robots" qui l'a compris en virant le cash shop de la version pc completement. Blizzard pourrait cependant s'en branler totalement, vu le nombre de fans qu'ils ont (et à raison, malgré les critiques). Mais ils s'en sont quand même rendu compte en virant ce cash shop du mode "hardcore" (et je crois du mode inferno, mais pas certain).
    Dernière modification par Froh ; 26/04/2012 à 13h01.

  16. #15016
    Pour renforcer l'immersion, je trouve curieux que Blizz n'ait pas pensé, lorsqu'on parcourt l'AH, de voir en bas de l'écran les mains de *insert class here* choisir les objets dans un gros grimoire. Une fois le choix effectué, notre petit bonhomme se rend au "Distributeur automatique de billets" Diablo , tout sourire, sort les biftons de la machine, règle l'addition.
    Un DABD (DAB Diablo) serait un gros plus pour le jeu (attention à bien cacher le code lorsque vous tapez sur le clavier numérique avec des King's Gloves of Haste).

  17. #15017
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Si ils font ça, je fais au moins 15 minutes de grève de la faim pour protester !
    Hardcore.

  18. #15018
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    J'ai fais comme toi la beta, je t'invite à lire mon raisonnement et à comprendre ce que je voulais dire de toi meme au lieu de reprendre sur des petits détails genre "AH OUAIS MAIS CA SE PRESENTE PAS COMME CA EN FAIT C4EST UNE BARRE EN HAUT QUI TE PROPOSE DE SWITCH ENTRE MONNAIE VIRTUELLE ET DON AU MJ DONC DU COUP CA TUE TOUT TON EXEMPLE ET CA A PLUS RIEN A VOIR LOLOLOL GROS NAAB".
    Merci.
    Alors, on la refait :

    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Parce que voir un prix en brouzouf dans le jeu, + un prix en vrai argent. Moi perso, ca me tue légèrement l'immersion.
    Citation Envoyé par CaptainObvious Voir le message
    Pour accéder à l'ah réel, il faut basculer sur cet ah.
    Donc ça ne peut casser ton immersion que si tu le désires.

    Voilà pour la réponse à ton raisonnement sur l'immersion : il est totalement erroné puisque le seul moyen de voir ce qui te brise ton immersion, c'est de vouloir le voir.

    Et ne viens pas me sortir que ton raisonnement était autre : tu as parlé d'immersion, et seulement d'immersion.
    Dernière modification par Maximelene ; 26/04/2012 à 13h29.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #15019
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Oh, vous pourriez baisser le ton s'il vous plaît ?



    Merci.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #15020
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Alors, on la refait :





    Donc ça ne peut casser ton immersion que si tu le désires.
    Alors on la refait :
    Le fait de voir dans ce qu'on va appeller une taverne, l'option BASCULER EN VRAI EURO. Ce que l'on voit DE BASE en haut du truc. Ca me brise l'immersion.
    Donc ton propos est erroné.
    Dernière modification par Froh ; 26/04/2012 à 13h43.

  21. #15021
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Alors on la refait :
    Le fait de voir dans ce qu'on va appeller une taverne, l'option BASCULER EN VRAI EURO. Ce que l'on voit DE BASE en haut du truc. Ca me brise l'immersion.
    Donc ton propos est erroné.
    En même temps ça sera présend sur l'écran de menu du jeu, la ou tu as ta liste d'amis, le nombre d'heure de jeux par classes, les options graphique etc...
    Donc sauf si tu l'as joue RP 24/24 ca devrait aller. Puisque le RP ne commence logiquement que quand tu lance une partie non?

  22. #15022
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    mais il y'a une différence entre un jeu "culte" et un jeu "parfait".
    En même temps c'est subjectif, la perfection hein.

    Mais faut exagérer non plus, genre t'as une option dans un menu, houla ça va te rappeler que tu joues à un jeu, dur dur ^^ Moi ce qui me le rappellera, c'est que je serais assis devant mon écran en train de regarder une image en 2D. ça va casser complètement mon immersion, je le sens

  23. #15023
    Il s'en prend plein la poire Froh dis donc..

    Oh, vous pourriez baisser le ton s'il vous plaît ?



    Merci.

  24. #15024
    Bordel, ce combat que les gens font pour un pauvre petit onglet J'ai hate de voir le epic shitstorm quand le jeu complet va sortir ...

    Sinon j'allais sortir des commentaires a base de "1) coller un bout de scotch sur son ecran ,a afin de plus voir l'ongler HV 2)...3)profit!" mais froh s'en prend deja plein, effectivement.

    Peace

  25. #15025
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Peut être pas. Déjà il y a tous les blaireaux qui ont acheté leur jeu sur Amazon qui ne l'auront probablement pas le 15 a minuit donc ça c'est cool
    Tellement qu'a chaque fois que je preco un jeu sur Amazon je l'ai 1/2 jours avant sa sortie en magasin, le blaireau te dis de rien.

  26. #15026
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Tellement qu'a chaque fois que je preco un jeu sur Amazon je l'ai 1/2 jours avant sa sortie en magasin, le blaireau te dis de rien.
    En parlant de ça, vous avez un super-plan canard de la mort pour le jeu, ou les 40€ d'Amazon c'est le moins cher qu'on puisse trouver ?
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  27. #15027
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    En parlant de ça, vous avez un super-plan canard de la mort pour le jeu, ou les 40€ d'Amazon c'est le moins cher qu'on puisse trouver ?
    42 €. Je crois qu'il y a moins cher sur le site d'Auchan (39 € ?) mais il faut rajouter le port et ça revient plus cher qu'Amazon.

    EDIT : ah non, c'est 45 € chez Auchan. Donc Amazon est à priori le moins cher de toute façon.
    Dernière modification par abelthorne ; 26/04/2012 à 14h10.

  28. #15028
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Alors on la refait :
    Le fait de voir dans ce qu'on va appeller une taverne, l'option BASCULER EN VRAI EURO. Ce que l'on voit DE BASE en haut du truc. Ca me brise l'immersion.
    Donc ton propos est erroné.
    OH MON DIEU IL Y A UN BOUTON "ARGENT REEL" CA ME BRISE L'IMMERSION QUELLE HORREUR !!!

    Sérieux...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #15029
    LA version Amazon propose bien le choix de la langue? Need vo

  30. #15030
    Tu peux déjà télécharger la VO chez Blizzard.

Page 501 sur 666 PremièrePremière ... 401451491493494495496497498499500501502503504505506507508509511551601 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •