Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 511 sur 666 PremièrePremière ... 11411461501503504505506507508509510511512513514515516517518519521561611 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 301 à 15 330 sur 19968
  1. #15301
    Citation Envoyé par jeckhyl Voir le message
    non mais c'est bon les mecs, 17 jours quoi . Vous allez bien réussir à trouver de l'occupation d'ici là .
    D2 ?
    Dernière modification par LoLoNATO ; 28/04/2012 à 20h47.
    Hum, Pepsi

  2. #15302
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    J'ai "préco" le jeu quasi dès le début, j'ai pas touché la beta et j'arrive même pas à dire que je suis impatient ... c'est grave Dr ?
    Non ça montre juste que tu a une vie bien remplie.

  3. #15303
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par LoLoNATO Voir le message
    D2 ?
    Fallait faire comme moi et retarder Skyrim un max. Je l'attaque juste, il va bien me tenir occupé jusqu'à la release de D3 .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #15304
    Un petit Final Fantasy IX en attendant.

  5. #15305
    En attendant la sortie de Diablo 3, je fais de l'ecran de login de Guild Wars 2 ce week end en fait je suis mauvaise langue j'ai quand meme réussi à me connecter un peu.

  6. #15306
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Fallait faire comme moi et retarder Skyrim un max. Je l'attaque juste, il va bien me tenir occupé jusqu'à la release de D3 .
    Skyrim j'ai pas trop accroché en fait...

    Je Veux Diablo, bordel!

    FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

    Non mais rien à faire, cette Beta à agis comme une drogue chez moi, et j'ai pas de Méthadoooooone!
    Hum, Pepsi

  7. #15307
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    J'ai "préco" le jeu quasi dès le début, j'ai pas touché la beta et j'arrive même pas à dire que je suis impatient ... c'est grave Dr ?
    Ca veut juste dire Gandy que t'es pas (encore) accro... ca viendra, ca viendra, ai confiansssssssse en Blizzzzzzard.

  8. #15308

  9. #15309
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    J'ai "préco" le jeu quasi dès le début, j'ai pas touché la beta et j'arrive même pas à dire que je suis impatient ... c'est grave Dr ?
    Avoir précommandé dès le début, c'est la définition même d'être impatient. Littéralement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #15310
    Ben pareil, après cette beta ça me manque, je voudrais bien y jouer, mais je peux point... Heureusement j'ai un Legend of Grimrock à terminer.

  11. #15311
    Citation Envoyé par Pejeeha Voir le message
    Ca veut juste dire Gandy que t'es pas (encore) accro... ca viendra, ca viendra, ai confiansssssssse en Blizzzzzzard.
    Oui je me doute, rappel toi que tu es celui qui m'a transformé en accro de WoW il y a qques années, t'es fier de ça hein ?! Méssant ! :-P

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Avoir précommandé dès le début, c'est la définition même d'être impatient. Littéralement.
    Pas exactement dans mon cas puisque en fait j'ai pris le pass annuel de WoW pour l'accès à la beta de mop, la mount et que tout ça s'accompagne de D3 gratos, sans lequel j'aurai surement pris le pass.

  12. #15312
    J'ai acheté Red Dead Redemption GOTY tout récemment, donc je patiente bien

  13. #15313
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Pas exactement dans mon cas puisque en fait j'ai pris le pass annuel de WoW pour l'accès à la beta de mop
    Sors de ce topic !

  14. #15314
    Je vais ptet relancer Titan Quest en palliatif.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  15. #15315
    Je suis déjà sous perfusion de Titan quest perso

    L'avantage c'est que jamais j'avais fait plus de 3heures de jeu sur ce jeu, donc là j'ai tout le temps devant moi pour découvrir

  16. #15316
    Perso Titan Quest je l'ai lâché au bout d'une heure, trop chiant.

  17. #15317
    Citation Envoyé par jmp Voir le message
    Perso Titan Quest je l'ai lâché au bout d'une heure, trop chiant.
    La même. J'ai tenu un peu plus longtemps, mais j'ai abouti à la même conclusion.
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  18. #15318
    IL devient intéressant sur le long terme mais je reconnais un début assez poussif.

    Tenter le sur 15 jours tout de même il vaut encore le coup.

  19. #15319
    Ou peut être essayer le MOD Lilith Diablo II qui change pas mal de chose dont la difficulté entre autres.

  20. #15320
    Citation Envoyé par Bogdanov Voir le message
    Citation Envoyé par jmp Voir le message
    Perso Titan Quest je l'ai lâché au bout d'une heure, trop chiant.
    La même. J'ai tenu un peu plus longtemps, mais j'ai abouti à la même conclusion.
    Voilà, +1

  21. #15321
    Cherchez le Xmod (je crois que ça s'appelle comme ça) pour Titan Quest, ça multiplie le nombre mobs par deux, trois, quatre ou dix. Autant dire que quand c'est par 10, ça devient un bon gros bordel très défoulant

  22. #15322
    Le temps passe pas.

  23. #15323
    Modifie l'horloge interne de ton pc !

  24. #15324
    C'est fou j'ai aussi commencé Titan Quest en attendant et j'ai aussi trouvé ça super chiant !

  25. #15325
    Titan Quest c'était pas si mal que ça, mais ça doit être un peu fade après avoir gouté à la beta de Diablo 3.

    Ah oui c'est long, et je suis livré que le 18, s'il pleut pas, et si le facteur est de bonne humeur.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  26. #15326
    Bah perso au début j'ai aimé, c'est vers la """fin"""" que ça me gave perso, surtout avec mon gameplay de barbare, tu sens finalement pas ta puissance, t'es réduit a être un poteau en shift+attack a la longue tu te lasse très vite, j'pense déjà à changer de classe alors que je suis même pas niveau 30.

  27. #15327
    Putain merde j'ai commencé un guerrier en pensant qu'on allait monter en puissance. Si ça change pas je risque pas de continuer.

  28. #15328
    moi je passes mes nerfs sur Serious Sam 3... ça défoule en attendant, mais je suis d'accord, c'est long...
    (P-152)

  29. #15329
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Putain merde j'ai commencé un guerrier en pensant qu'on allait monter en puissance. Si ça change pas je risque pas de continuer.
    Tu monte en puissance, enfin bon j'ai eu un pic très très rapide vers le niveau 15 où j'avais une puissance assez folle, mais après tu passe un bon bout de temps a te focaliser sur des compétences défensives ( pour mon cas ) au niveau 25 je crois ( c'est mon niveau actuel ) j'dois avoir ~150% de vitesse d'attaque et je 3shot les mobs "normaux" on va dire que rien ne me pose vraiment problème, mais t'a pas vraiment une sensation de puissance comme sur Diablo3 ( en tout cas c'est mon impression ) t'es juste une machine a tuer sans âme et c'est tout, au début c'est sympa, mais quand t'a buté 8000 monstres de la même manière, tu pense sérieusement a faire autre chose

  30. #15330
    Relancer du Diablo... 1 ou 2... Rah non ça ira pas quand même.

Page 511 sur 666 PremièrePremière ... 11411461501503504505506507508509510511512513514515516517518519521561611 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •