Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 349 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 10465
  1. #7921
    Citation Envoyé par George Estmound Voir le message
    Rollcage
    Homme de goût !
    Les jeux de course futuristes Il n' a pas 36 solutions: ou bien tu es un bonhomme et tu casses tout sur Rollcage ou bien un Wipeout, ou ben t'es un sale hippie et tu joue à F-Zero.

  2. #7922
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Homme de goût !
    Les jeux de course futuristes Il n' a pas 36 solutions: ou bien tu es un bonhomme et tu casses tout sur Rollcage ou bien un Wipeout, ou ben t'es un sale hippie et tu joue à F-Zero.


    Pfff, ca se voit que tu as jamais goute a la joie de reussir a faire decoller son vaisseau de la piste et s'envoler, telle la team rocket, vers d'autres ciels parce que tu roulais trop vite
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #7923
    MediEvil, bien que n'étant pas un plate former pure mais un Zelda-like, a aussi bien vieilli.
    Un Zelda-like découpé en niveaux (WTF?) et a la maniabilité déjà imbitable à l'époque. Je ne pense pas que ce truc ai "bien vieilli", non.

  4. #7924
    Rien.
    Dernière modification par NoOseV ; 30/01/2013 à 20h28. Motif: avertissement

  5. #7925
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Homme de goût !
    Les jeux de course futuristes Il n' a pas 36 solutions: ou bien tu es un bonhomme et tu casses tout sur Rollcage ou bien un Wipeout, ou ben t'es un sale hippie et tu joue à F-Zero.
    Franchement, je sais pas ce que tu as contre f-Zero (celui sur GC notamment), qui je trouve est tout aussi bon qu'un Rollcage ou un Wipeout, voir même plus technique sur certains aspect. Maintenant il manque le côté MK avec les bonus et autres armes sur les pistes et j'avoue que ça manque un peu ^^

    Et puis Rollcage, c'est surtout les pistes de fou ou il faut revenir sur ces pas et les phases 360 ou tu sais plus si tu roules sur le plafond ou le sol !
    putain pourquoi pas une suite HD, bande de con ! On sait même pas qui a la licence... :/
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  6. #7926
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Un Zelda-like découpé en niveaux (WTF?) et a la maniabilité déjà imbitable à l'époque. Je ne pense pas que ce truc ai "bien vieilli", non.
    Ah putain, je l'ai refait à l'époque de la re-sortie PSP et je confirme, ça se laisse jouer (j'avais rien d'autre sous la main), mais j'ai crisé sur la maniabilité.

  7. #7927
    Citation Envoyé par George Estmound Voir le message
    Franchement, je sais pas ce que tu as contre f-Zero (celui sur GC notamment), qui je trouve est tout aussi bon qu'un Rollcage ou un Wipeout, voir même plus technique sur certains aspect. Maintenant il manque le côté MK avec les bonus et autres armes sur les pistes et j'avoue que ça manque un peu ^^
    Ah non ! Pas d'arme dans un F-Zero. JAMAIS.
    F-Zero, c'est un "vrai" jeu de course, pas un "battle royale" sur un circuit (même si y'a moyen de coller des grosses baffes aux adversaires à 1300 km/h avec de bons coups de dash ).
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #7928
    Note personelle: Ne pas faire d'humour même du genre "parodie de mec-qui-s'y-connait crétin" sur ce topic. Tout le monde est a couteaux tirés dès qu'on cause nostalgie (et quoi que tu dise tu as toujours tord. Surtout si on a pas lu ce que tu as écris ensuite sur un jeu, sur la même page).

  9. #7929
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Je viens de me faire Just Cause 2. j'ai tracé tellement ça m'horripilait. La maniabilité est à pas top, la gestion des collisions aussi, le scénar est débile (mais bon ça c'est pas trop grave) et il y a tellement de lourdeurs que ça en devient rebutant (ex : chercher pendant 10 minutes un petit truc de merde à récupérer/exploser pour finir un lieu à 100%). Autant j'avais apprécié Saint Row 3, autant celui-là va disparaître bien vite de mon disque.
    Moi, c'est bien simple : j'ai même pas envie de le finir tellement je m'y fais chier.

  10. #7930
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Note personelle: Ne pas faire d'humour même du genre "parodie de mec-qui-s'y-connait crétin" sur ce topic. Tout le monde est a couteaux tirés dès qu'on cause nostalgie (et quoi que tu dise tu as toujours tord. Surtout si on a pas lu ce que tu as écris ensuite sur un jeu, sur la même page).
    ouai évites le second degré avec moi, j'ai pas de détecteur, du coup je pensais que tu étais sérieux avec une petite pointe d'humour sur le côté hippie des amateurs de F-Zero. le second degré c'est le mal !
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  11. #7931
    J'ai terminé Heavy Rain.

    J'étais parti pour faire un gros pavé avec une belle argumentation du pourquoi j'ai trouvé ce jeu merdique mais finalement je vais faire plus court, ça n'en mérite pas trop la peine.

    Un mauvais gameplay mixé à une très mauvaise mise en scène assembler dans un scénario nul à chier digne d'un téléfilm de M6 le dimanche aprés midi : Ça donne un jeu de merde.

    Je peux quand même rajouter un petit truc histoire de : On sent que le mec veut tellement nous foutre de l'émotion un peu partout que ça en devient ultra artificielle et donc on voit les grosse ficelles direct, et perso, ça m'a fait décroché toute les 5 minutes en me disant : Non mais putain, ils ont pas osé la, pas un tel cliché ? Ah bah si... Comme si un mec de l'armée te gueuler dans l'oreille: "VAS Y PLEURE LA, C'EST ÉMOUVANT JE TE DIT !!!".
    Je l'ai tout de même fini par curiosité pour comprendre toutes ces bonne notes qu'il a eu un peu partout en France (sauf chez gamekult), je me suis fait chier à un point inimaginable, d'ailleurs le DVD je l'ai filé à un pote (que j'aime pas trop, histoire qu'il souffre )
    Dernière modification par Illynir ; 30/01/2013 à 23h01.

  12. #7932
    Si y'a une suite à GX qui sort un jour sur console de salon, y'aura des bonus-roulette-lolilol à la Mariole et des Miis dedans.

    Je préfère crever que de voir ça.

  13. #7933
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Si y'a une suite à GX qui sort un jour sur console de salon, y'aura des bonus-roulette-lolilol à la Mariole et des Miis dedans.

    Je préfère crever que de voir ça.
    Les malus roulette de F-Zero X était bien marrant en multi.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #7934
    F-zero X et sa génération de circuit . J'aimerai bien revoir le principe dans plus de jeu de course, même si je suppose que c'était pas trop dur à mettre en place vu l'abondance des décors que pouvait se permettre la 64 sur le jeu pour qu'il reste à 60 fps...

  15. #7935
    ouais, mais souvent la generation menait a des circuits pas tip top... mais avec le temps, c'est clair que ca pourrait refaire une option interessante si c'est plus ameliore
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #7936
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    ouais, mais souvent la generation menait a des circuits pas tip top... mais avec le temps, c'est clair que ca pourrait refaire une option interessante si c'est plus ameliore
    Et parfois t'avais des circuits DINGUES.
    Je radote sans doute, mais j'étais tombé sur un circuit avec une ligne droite à 180° (comprendre qu'on passait d'un coup sur le "verso" de la route), du genre à faire sortir 90% des coureurs dès le 1er tour parce que complétement inattendu et sortie de route quasi obligatoire du moment qu'on y passait à plus de 150 km/h.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #7937
    C'est justement tout l'intérêt du truc! Courir pour le plaisir de courir et se garder la possibilité d'être surpris. Ca change de l'apprentissage du circuit bête et méchant.
    L'aléatoire dans un jeu de caisse, je trouve que c'est vraiment sympa pour maintenir l'attention et le plaisir de jouer (surtout en multi). Ca marche aussi bien pour la circulation (Burnout 2 ) ou le circuit. Et la dessus, F-zero X à exploré une piste super intéressante à mon avis. Dans une moindre mesure, Sega Rally et son terrain qui change à chaque tour aurait pu être sympa aussi si la physique était plus approfondit (comme pour Wave Race quoi ).

  18. #7938
    Another World 15th Anniversary.
    Acheté il y a quelques semaines sur mcgames quand ils proposaient des jeux à 1€.
    Je l'avais terminé sur mon Atari ST il y a maintenant 22ans... et y'a pas à dire, c'est toujours un p*tain de bon jeu, un peu court certes (un peu moins de 2h en le connaissant par coeur, en comptant les 'retry' dus à des morts accidentelles)... mais quelle ambiance! et quelle difficulté aussi, heureusement qu'on a des 'vies illimitées' vu que la moindre erreur est sanctionnée par une mort aussi brutale que douloureuse.
    La technologie d'animation vectorielle était quand même une sacrée avancée à l'époque : à l'écran l'animation est plus fluide et réaliste que dans bien des jeux 'Indés' vendus 10$ aujourd'hui.

    Les Plus de cette édition anniversaire sortie en 2006 :
    -Résolutions et formats d'écrans modernes... on n'est plus limité au 320x200 4/3, c'est quand même plus agréable en 1920x1080 16/9.
    -fluidité et réactivité des contrôles : sur ST c'était lent, et la réactivité des contrôles était pas vraiment le point fort du jeu (du genre fallait appuyer sur le bouton 1/2seconde avant le point de saut voulu) maintenant c'est super fluide et à la manette 360, c'est un régal.
    -graphismes, musiques et sons améliorés : les graphismes originaux étaient en 16 couleurs, ça reste le cas pour les polygones animés, mais les décors ont été retravaillé, même chose pour les musiques et bruitages, qui ont été nettement dépoussiérés. (il est possible de garder l'affichage d'origine).
    -Un making Of en vidéo et un manuel PDF présentant les différentes versions (SNES, 3DO, ST, Amiga, PC...etc) du jeu) ainsi que des croquis préparatoires.
    -une interface graphique pour reprendre le jeu à un point donné (les points de sauvegardes se débloquent à mesure de la progression et sont presuqe 2 fois plus nombreux que dans le jeu original) au lieu des codes à noter (et à entrer au joystick) de l'original.
    -disparition de la progression à base de roue codée avec des symboles.

    Bref pour 1€, 2 bonnes heures de plaisir nostalgique, je regrette pas.

  19. #7939
    Alors que pour 8 euros, je me suis dit "putain, la nostalgie ça fait faire des conneries quand même".

  20. #7940
    Si les controles sont plus reactifs, ca doit valoir ses 2 euros de nostalgie ouais
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #7941
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    C'est justement tout l'intérêt du truc! Courir pour le plaisir de courir et se garder la possibilité d'être surpris. Ca change de l'apprentissage du circuit bête et méchant.
    L'aléatoire dans un jeu de caisse, je trouve que c'est vraiment sympa pour maintenir l'attention et le plaisir de jouer (surtout en multi). Ca marche aussi bien pour la circulation (Burnout 2 ) ou le circuit. Et la dessus, F-zero X à exploré une piste super intéressante à mon avis. Dans une moindre mesure, Sega Rally et son terrain qui change à chaque tour aurait pu être sympa aussi si la physique était plus approfondit (comme pour Wave Race quoi ).
    Dans le genre j'aimais bien Monster Truck sur N64 (jeu de course franchement pas exceptionnel mais bon, avec des Monster Truck quoi !) avec le climat enneigé, dès le 2eme tour on ne voyait presque plus la route et au dernier on roulait dans un bon mètre de neige.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #7942
    Je viens de finir HL2, Lost Coast et Episode1. Laborieux comme jeu tout de même. J'ai la flemme de m'atteler à l'épisode 2 tant j'ai trouvé que l'intérêt se dégradait au fur et à mesure de mon avancé dans le jeu.

  23. #7943
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Je viens de finir HL2, Lost Coast et Episode1. Laborieux comme jeu tout de même. J'ai la flemme de m'atteler à l'épisode 2 tant j'ai trouvé que l'intérêt se dégradait au fur et à mesure de mon avancé dans le jeu.
    Episode 2 est vraiment très bon, c'est surtout Episode 1 qui est une redite médiocre du jeu original.

  24. #7944
    Sauf que si tu n'as pas aimé HL², tu n'as aucune raison de lui préférer Ep2.

  25. #7945
    Je viens de finir Half life² episode one, c'était court O_O 3 heures de jeux selon Steam. C'était pas mal mais sans plus. Par contre la fin donne envie de connaitre la suite !!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #7946
    Citation Envoyé par George Estmound Voir le message
    Rollcage
    Mon dieu, Rollcage, ce jeu de ouf !

    Fallait être vraiment entraîné comme un dingue et connaitre les circuits au millimètre pour assurer avec la méga vitesse que l'on débloquait après avoir fini le mode normal. Mine de rien, on prenait des G tellement ça fonçait !

    Un vrai pu*** de bon jeu !

    Avec ReVolt, ce sont mes deux jeux de bagnoles favoris. !

  27. #7947
    Je viens de finir Renegade Ops, commencé il y a des lustres et oublié. A tort car c'est un très bon jeu old school, mais avec une production moderne. Il y a bien quelques menus défauts, mais rien de bien grave. La difficulté est bien dosée, avec une dernière mission assez velue. Là j'attaque les deux dernières missions du DLC, qui s'annonce aussi plaisant.

    Petit reproche : c'est dommage qu'il y ait ce timer pour les missions, ça aurait été plus sympa de pouvoir tout déboîter sans avoir à tout le temps se presser, surtout pour un polio du pad comme moi...

  28. #7948
    Je viens de terminer Sim City 4. P'tain le boss de fin il était coriace Le feeling des guns est bon par contre



    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #7949
    C'est vendredi soir, on te pardonne
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #7950
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    Mon dieu, Rollcage, ce jeu de ouf !

    Fallait être vraiment entraîné comme un dingue et connaitre les circuits au millimètre pour assurer avec la méga vitesse que l'on débloquait après avoir fini le mode normal. Mine de rien, on prenait des G tellement ça fonçait !

    Un vrai pu*** de bon jeu !


    Et j'ai un souvenir de circuit carrément dingue et vraiment plaisant à parcourir, faudrait que je m'installe le 2 sur PC pour y retoucher !
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

Page 265 sur 349 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •