Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 349 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10465
  1. #211
    Torcher des niveau entier sans crever dans un Metal Slug? Chapeau. Vu mon niveau il est rare d'obtenir les bonus de points liés à la libérations des otages...
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  2. #212
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Torcher des niveau entier sans crever dans un Metal Slug?
    On y arrive facilement avec de l'entraînement, surtout le premier niveau de chaque épisode en général. Par contre j'ose pas imaginer la thune que certains ont dû mettre dans les machines d'arcade pour finir des Metal Slug...

  3. #213
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'avais vu sur No-Life un mec qui arrivait à finir Ghoul&Ghost avec un seul crédit....dingue

  4. #214
    Aussi faut savoir que metal slug 3 est bien plus dur que les 2 premiers hein sur les premiers niveau. Ne serait-ce qu'à cause des ennemis qui ne se tuent pas en 1 coup (les gros crabes) ...

    Et finir Ghouls&Ghosts avec 1 seul crédit, c'est même plus un humain à ce niveau là.
    C'est comme pour arriver aux niveaux "bonus" de DoDonPachi ... Finir le jeu avec 1 seul crédit pour enfin recommencer en ENCORE plus dur ... Ceux qui connaissent comprendront la difficulté ...

  5. #215
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    un mec qui arrivait à finir Ghoul&Ghost avec un seul crédit

  6. #216
    J'y ai un peu touché à ce ghoul &ghost... infâme. Mais clairement du die & retry dans l'âme. Et surtout ces sauts sans contrôle...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #217
    Fini Altered Beast sur megadrive avec 6 crédits... à l'époque . C'était pour un concours avec mon cousin :D

  8. #218
    J'repete ce que j'ai deja dit sur un autre topic pour me la jouer grave :


    J'ai deja fini metal slug X sans perdre une seule vie. (avec l'autoshoot sur la manette quand meme).

    Si si j'vous assure. J'ai des temoins. (j'aurais du faire une video mais je sais pas comment on fait)
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  9. #219
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    J'ai deja fini metal slug X sans perdre une seule vie. (avec l'autoshoot sur la manette quand meme).
    Ah bah ouais mais c'est du cheat ça, les hommes ils y vont à la répétition du boutton pour tirer. Enfin n'empêche que ne pas perdre une vie, tu dois avoir un score de taré à la fin.

  10. #220
    J'ai un screenshot quelquepart

    edit :

    Trouvé :



    Etrangement, c'est pas mon highscore. J'avais deja fait mieux que ce score en utilisant un credit (me souviens plus precisement... ptete 4 vies...).
    Dernière modification par Sheraf ; 28/08/2008 à 19h23.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  11. #221
    Franchement, t'as tout mon respect là. Vraiment.

  12. #222
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    J'ai un screenshot quelquepart

    edit :

    Trouvé :
    http://pix.nofrag.com/f/d/a/f886211d...416f07a9e1.gif


    Etrangement, c'est pas mon highscore. J'avais deja fait mieux que ce score en utilisant un credit (me souviens plus precisement... ptete 4 vies...).
    J'ai envie de te faire l'amour. Et de resortir mon CD spécial Metal Slug aussi.

  13. #223
    Bon bah je viens de me refinir S.T.A.L.K.E.R. en Vanilla... Une 10ème fois. Hé ben j'ai encore retrouvé des trucs que je ne connaissais pas.
    Ce jeu...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #224
    Je viens de finir Bionic Commando Rearmed, un peu de nostalgie ça fait pas de mal...à part au portefeuille, parce que c'est quand même une arnaque...

  15. #225
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    Je viens de finir Bionic Commando Rearmed, un peu de nostalgie ça fait pas de mal...à part au portefeuille, parce que c'est quand même une arnaque...
    Je trouve pas.

    Le jeu est un poil court certes, mais bon deja tente le en hard et super hard tu vas pas faire le malin.

    Et puis ce jeu est super fignolé quand meme, pour un jeu à 15 euro. Les challenge room sont cool... D'ailleurs y en a 2 à la fin que j'arrive meme pas à terminer. Tu les as toutes faites ?

    La zik est cool, tout est cool. Je suis trop fan de l'original, et celui là m'a comblé.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  16. #226
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Je trouve pas.

    Le jeu est un poil court certes, mais bon deja tente le en hard et super hard tu vas pas faire le malin.

    Et puis ce jeu est super fignolé quand meme, pour un jeu à 15 euro. Les challenge room sont cool... D'ailleurs y en a 2 à la fin que j'arrive meme pas à terminer. Tu les as toutes faites ?

    La zik est cool, tout est cool. Je suis trop fan de l'original, et celui là m'a comblé.
    C'est vrai, j'ai un peu exagéré, je l'ai fini en hard, pas tenté le super hard.
    Y'a une dizaine de challenge room que je n'ai pas terminé.
    La zik est excellente !

  17. #227
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    J'ai un screenshot quelquepart

    edit :

    Trouvé :
    http://pix.nofrag.com/f/d/a/f886211d...416f07a9e1.gif


    Etrangement, c'est pas mon highscore. J'avais deja fait mieux que ce score en utilisant un credit (me souviens plus precisement... ptete 4 vies...).
    Ta bien choisi ton pseudo , t'es vraiment "number one"
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  18. #228
    Je vient de finir Fear en hard

    Par contre j'ai trouvé ca étrangement facile, je suis jamais descendu en dessous de 6 medikits, et le ralenti a tendance a rendre les choses trop simple surtout evrs la fin et trop bourrin.

    Par contre j'ai trop kiffé le scénario, surtout la phrase après les crédits

    Va falloir que j'enchaine Extraction Point, et finir une bonne fois pour toute quake Iv et Doom III aussi.

  19. #229
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    J'ai un screenshot quelquepart


    Sincèrement je dis bravo parce que ce genre d'exploit...
    Plus qu'à faire pareil avec le 3

    Et sinon je viens de finir Condemned et je suis à moitié déçu par cette fin en sucette cliffangheurienne et particulièrement mauvaise.

  20. #230
    Dark Messiah of Might And Magic. Très sympa, juste des moments un peu casse couilles avec les zombies (très bien faits au demeurant), Leanna crispante au possible et les fins différentes pas très originales (et très proches). Mais très joli, et jouissif! .
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  21. #231
    Bionic Commando Rearmed. Terrible. Hyper court, mais génial.

  22. #232
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    Je vient de finir Fear en hard

    Par contre j'ai trop kiffé le scénario, surtout la phrase après les crédits

    Va falloir que j'enchaine Extraction Point, et finir une bonne fois pour toute quake Iv et Doom III aussi.
    Je viens de finir Extraction Point : c'est une suite digne de ce nom !
    Par contre, le scénar... (néant).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #233
    Je viens de finir de manger ,ça compte?
    "Pourquoi tant de laine ?" Agneau Déglingué ( Chef Cheyenne, little bighorn, 25 Juin 1867.)

  24. #234
    Citation Envoyé par Pouik Voir le message
    Je viens de finir de manger ,ça compte?
    Cheater tu as sauter le fromage !

  25. #235
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Cheater tu as sauter le fromage !
    Surtout qu'il a pas vraiment fini....
    Quand il aura tout expulsé on pourra en reparler...

  26. #236
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    C'est comme pour arriver aux niveaux "bonus" de DoDonPachi ... Finir le jeu avec 1 seul crédit pour enfin recommencer en ENCORE plus dur ... Ceux qui connaissent comprendront la difficulté ...
    J'ai fini DoDonpahci avec 3 crédits

  27. #237
    NW2.

    Bha heu décevant quand même... Pleins de défauts techniques, de bug et de plantage ( j'ai du passer par la console pour réssuciter des pnjs immortels morts je en sais comment dans un combat )... Il y a des bonnes choses comme le procès, la forteresse ( même si la bataille est un peu bof ), certains pnjs intéressants, mais bon la fin est quand même tout sauf satisfaisante.

    Heureusement je commence l'addon et il parait qu'il est mieux.

  28. #238
    J'ai fini Metal Gear Solid 2, à la manette, et j'ai pris mon pied.
    Sans rire.
    Vivement le 4.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #239
    Récemment sur PC j'ai finis Crysis en mode bourrin. J'avais pris le jeu pour profiter de mon nouveau pc et je me suis finalement bien amusé à jouer en mode bourrin. Dommage que l'IA soit aussi conne.

    Du coup j'ai enchainé sur Bioshock, malgré de nombreux plantages, le jeu est tout simplement fabuleux. Graphiquement magnifique bien sur, mais surtout niveau ambiance. Un petit regret niveau difficulté, sur la premiere demie heure c'était chaud avec la pauvre clé à molette, du coup je suis resté en mode normal, et apres j'ai fais tout le jeu avec les dollars à fond munition à fond. Les premiers Protecteurs étaient bien chauds mais une fois les bonnes armes recues on se colle devant et on shoot.

  30. #240
    J'ai fini Bioshock pour la première fois, il y a 2 ou 3 jours. Oui effectivement l'ambiance est particulière. J'ai sauvé toutes les petites sœurs et j'ai achevé le boss final avec un coup de clé à molette. J'ai un faible pour le càc.

Page 8 sur 349 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •