Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 349 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10465
  1. #1501
    Dernier jeu fini : Assasin's Creed 1, un peu chiant sur les bords. Ultra-répétitif. Il m'est arrivé de passer des heures a fouiller de fond en comble une ville pour trouver une simple interaction qui me permettrai d'avancer. J'espère que dans le deux ça été résolu... Parce que vers la fin, ca me gavais sec.

    Je sais pas vous, mais je trouve ca un peu tiré par les cheveux comme histoire, le coup de "l'ancêtre avec qui tu rentre en contact grâce a une super machine top-moumoute qui remonte ton arbre généalogique", j'ai trouvé ca un peu lourd, et les phases pendant les temps modernes, où on contrôle le gars qui se ballade entre sa chambre/sa salle de bain/le hall principale, sont inutile, et font pas vraiment avancer l'histoire...

  2. #1502
    Je viens de finir Zeno Clash et c'était bien.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #1503
    Je viens de finir HF² et . La fin...

  4. #1504

  5. #1505
    Je viens de finir max payne 2
    Pas mal, très proche du 1 mais beaucoup plus accessible. Par contre 6.4h. Bon pour 2.5€, je vais pas raler

  6. #1506
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Crysis
    La même.
    J'aime beaucoup même si je trouve le jeu un peu trop codesque par moment (tout le dernier tiers du jeu en fait). Et si j'ai compris que le moteur envoie du lourd, je préfère largement qu'on me laisse arpenter le terrain comme je l'entend.

    Les scripts et "contraintes" deviennent bien trop importante pour ne pas gâcher mon plaisir.
    Spoiler Alert!
    Que se soit la protection du mec mort-mais-pas-mort, les phases de shoots "barricadé" (Défends la position! Monte sur le truc anti-aérien et ne bouge plus! Monte dans la jeep et tire! Remonte sur le truc anti-aérien!), les couloirs dans le vaisseau alien qui remet au gout du jour l'ouverture de salle après nettoyage de monstre et j'en passe...

    Dommage.

    Et j'ai entamé Warhead, qui a l'air de revenir sur de bonne base :D C'est juste dommage que je bloque comme un gros cave dès le départ :/
    Spoiler Alert!
    Y sont dans le resto! | an-toute-la-map: | :explosif-sur-toute-la-map: | Ragequit.

  7. #1507
    Dragon age, mass effect 1 et 2.

    Plus qu'à recommencer ces deux derniers.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Empereur_Yoda Voir le message
    mass effect 2.


    Tes stats disaient vrai !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    22 heures, avec toutes les quêtes.

  10. #1510
    Citation Envoyé par Empereur_Yoda Voir le message
    22 heures, avec toutes les quêtes.
    Te reste plus qu'à commencer finir X3 Terran Conflict alors !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Te reste plus qu'à commencer finir X3 Terran Conflict alors !


    Ça me plairait pas, trop casual comme jeu
    Dernière modification par Empereur_Yoda ; 01/02/2010 à 11h25.

  12. #1512
    Je viens de finir The Witcher. Bon jeu, très mature (Bien plus qu'un Dragon Age, par exemple) mais le gros point noir reste les combats... Cliquer, cliquer, cliquer avec une posture spécifique, mouais... Et j'aurais bien voulu une fin plus développée.

  13. #1513
    J'ai enfin terminé l'histoire GTA 4, du moins une des histoires puisque à plusieurs moments du jeu on doit faire des choix... radicaux.

    Contrairement à d'autres commentaires que j'ai lu le côté "sérieux" ne m'a pas déplu, d'ailleurs je ne dirais pas qu'il est sérieux mais "crédible" par rapport au rendu plus réaliste du jeu. Mais c'est vrai que ça se démarque du fun des anciens GTA, que Saints Row 2 a vilement (et drôlement) repris d'ailleurs.

    J'avoue que je l'ai trouvé long par moments et je me suis un peu forcé à le finir, enfin surtout parce que avec les mods que j'ai mis je ne pouvais plus avoir accès au mode multijoueurs (filecheckfix me faisait planter le jeu en plus) et j'avais la flemme de tout réinstaller. Même s'il y a des bons rebondissements dans l'histoire, surtout sur la fin, j'ai trouvé par exemple que le passage avec Bernie était de trop, parce que les missions qui lui sont associées m'ont donné l'impression de recommencer une partie (une course poursuite en scooter, une en bateau,...) alors qu'à ce stade, proche de la fin, et avec notre puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours ça fait un peu faiblard.

    Enfin je reste impressionné par le nombre de dialogues, que ce soit avec les missions qui comportent presque toujours 2 dialogues différents au cas où on les recommence, les stations de radios et la télé même (j'ai passé bien 10 minutes chrono à regarder un épisode de Republican Space Rangers ), puis les histoires avec les amis, les gens dans la rue qui se parlent, et même le chauffeur de taxi de Roman qui râle tout le temps quand on l'appelle.

    Bref, à part la longueur qui rend les missions un poil répétitives je ne suis pas déçu du tout et j'attends les DLC avec impatience. Quant au multijoueur... je suis de retour !

  14. #1514
    Je viens à l'instant de terminer The Witcher Ehanced Edition. Acheté sur Steam à 10€ au début de l'année, fini en very hard.

    Alors, bons points :

    - Beau, très très beau, et presque toujours bien optimisé. Un monde vivant, coloré, classe et tout.
    - Des musiques magnifiques
    - Une très bonne durée de vie (57h30 affichés sur steam)
    - Un scénario et des dialogues un peu au dessus de la moyenne, jusqu'au milieu du jeu.

    Maintenant, ce qui fait que ce jeu est loin d'être le joyau que beaucoup de forumeurs de CPC présentent :
    - Le gameplay, clairement au rabais. Les combats sont des quick-time events presque sans intérêt, pas de stratégie ou presque. Sur les potions, 3 ou 4 sont utiles (Cat, Swallow, Blizzard) le reste je m'en suis jamais servi.
    - Les choix et leurs conséquences : de l'esbroufe. Gothic 1 & 2 font bien mieux, plus subtils, plus nombreux, mieux intégrés au jeu.
    - Le développement du personnage, pas franchement folichon à la rigueur, il pourrait lvl up tout seul ce serait aussi passionnant.
    - Les chargements ultra présents et lourdingues, on en vient à optimiser son parcours et ses quêtes juste pour faire le moins de changement de zones possible.
    - Le chapitre III est une redite du chapitre II, en moins optimisé, plus de chargements, plus bordélique. Le chapitre IV est une bouffée d'air frais pour ma machine, mais également parce qu'il est super onirique, clair, enchanteur, et on en revient au witcher qui chasse seul pour du fric. Le chapitre V et la conclusion sont atrocement bordéliques, mal optimisés, foutraques, mal narrés, avec un rythme à chier, un level design toujours plus réduit et couloiresque, une difficulté absente alors qu'on s'envoie 50 monstres nouveaux qui auraient très bien pu être intelligemment amenés dans les chapitres précédents.
    - Les retournements de situations et la narration deviennent grotesques alors que le jeu nous avait habitué à vachement mieux.


    Bref, un jeu moyen, mais un roman interactif fort sympathique s'il avait eu le bon goût de s'arrêter au chapitre IV.
    Ça reste sympathique et ça vaut quand même bien ses 10 ou 15 €.

    Voilà voilà... je suis parfaitement d'accord avec la note et le test de CPC.
    Dernière modification par Pluton ; 01/02/2010 à 21h08.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je viens à l'instant de terminer The Witcher Ehanced Edition. Acheté sur Steam à 10€ au début de l'année, fini en very hard.

    Alors, bons points :

    - Beau, très très beau, et presque toujours bien optimisé. Un monde vivant, coloré, classe et tout.
    - Des musiques magnifiques
    - Une très bonne durée de vie (57h30 affichés sur steam)
    - Un scénario et des dialogues un peu au dessus de la moyenne, jusqu'au milieu du jeu.

    Maintenant, ce qui fait que ce jeu est loin d'être le joyau que beaucoup de forumeurs de CPC présentent :
    - Le gameplay, clairement au rabais. Les combats sont des quick-time events presque sans intérêt, pas de stratégie ou presque. Sur les potions, 3 ou 4 sont utiles (Cat, Swallow, Blizzard) le reste je m'en suis jamais servi.
    - Les choix et leurs conséquences : de l'esbroufe. Gothic 1 & 2 font bien mieux, plus subtils, plus nombreux, mieux intégrés au jeu.
    - Le développement du personnage, pas franchement folichon à la rigueur, il pourrait lvl up tout seul ce serait aussi passionnant.
    - Les chargements ultra présents et lourdingues, on en vient à optimiser son parcours et ses quêtes juste pour faire le moins de changement de zones possible.
    - Le chapitre III est une redite du chapitre II, en moins optimisé, plus de chargements, plus bordélique. Le chapitre IV est une bouffée d'air frais pour ma machine, mais également parce qu'il est super onirique, clair, enchanteur, et on en revient au witcher qui chasse seul pour du fric. Le chapitre V et la conclusion sont atrocement bordéliques, mal optimisés, foutraques, mal narrés, avec un rythme à chier, un level design toujours plus réduit et couloiresque, une difficulté absente alors qu'on s'envoie 50 monstres nouveaux qui auraient très bien pu être intelligemment amenés dans les chapitres précédents.
    - Les retournements de situations et la narration deviennent grotesques alors que le jeu nous avait habitué à vachement mieux.


    Bref, un jeu moyen, mais un roman interactif fort sympathique s'il avait eu le bon goût de s'arrêter au chapitre IV.
    Ça reste sympathique et ça vaut quand même bien ses 10 ou 15 €.

    Voilà voilà... je suis parfaitement d'accord avec la note et le test de CPC.
    Bhaa... Au final, plutôt positif. je pensais que tu allais le descendre. Toujours pas d'accord avec le gameplay "au rabais". j'ai trouvé Gothic bien plus atroce à ce niveau et les choix/répercussions sont juste géniaux quand on les compare à Dragon Age. Merqui Pluton.
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  16. #1516
    Je n'ai pas terminé the Witcher EE mais je viens abandonner le jeu, le gameplay inexistant me rebute trop même si l'ambiance est merveilleuse, toutafay d'accord avec Pluton.

    Je viens aussi d'arrêter Dragon Age qui est vraiment trop répétitif et assez fade finalement...

    Ouais donc depuis S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Tchernobyl que j'ai découvert il y a quelques mois j'ai toujours pas réussi à terminer un seul jeu et ça devient de plus en plus fréquent malheureusement...

  17. #1517
    Quand on arrive plus à finir ses types de jeux habituels, c'est qu'il est temps de changer d'horizon et de tester d'autres types de jeux. Y'a des genre qu'on déteste à la base et qu'on peut se mettre à aimer après quelques années sans y avoir touché (et vice-versa)

  18. #1518
    Vous critiquer le gameplay de the witcher au niveau des combats mais bon quand je vois ceux des elders scrolls. Taper, reculer, avancer, taper etc...
    Ceux de the witcher changent au moins, même si c'est pas novateur/extraordinaire, ça m'a franchement plus.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  19. #1519
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Vous critiquer le gameplay de the witcher au niveau des combats mais bon quand je vois ceux des elders scrolls. Taper, reculer, avancer, taper etc...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #1520
    Heu, j'ai pas compris mais c'est normal... je ne suis qu'un z'oeuf. C'est quoi déjà cette tronche ?
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  21. #1521
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je n'ai pas terminé the Witcher EE mais je viens abandonner le jeu, le gameplay inexistant me rebute trop même si l'ambiance est merveilleuse, toutafay d'accord avec Pluton.

    Je viens aussi d'arrêter Dragon Age qui est vraiment trop répétitif et assez fade finalement...

    Ouais donc depuis S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Tchernobyl que j'ai découvert il y a quelques mois j'ai toujours pas réussi à terminer un seul jeu et ça devient de plus en plus fréquent malheureusement...
    Ah ouais lâche un peu les RPGs là, normal de saturer au bout d'un moment. Chope toi un putain de fps bourrin, ça va changer.

  22. #1522
    Citation Envoyé par WoweeZowee Voir le message
    Heu, j'ai pas compris mais c'est normal... je ne suis qu'un z'oeuf. C'est quoi déjà cette tronche ?
    C'est pour indiquer un troll.

  23. #1523
    Ah bon? Un troll? C'est pourtant comme ça qu'on combat au corps à corps dans les TES, non? Enfin c'est ce que je fais perso et ça marche (c'est le cas de le dire...) Si l'ennemi peut rester irrémédiablement coincé dans un bout de décor et ne plus en bouger, c'est encore mieux.

    J'ai fini Saint's Row 2. Sauf qu'en fait j'y joue encore.
    Enfin j'ai vu les credits quoi!

  24. #1524
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    - Les chargements ultra présents et lourdingues, on en vient à optimiser son parcours et ses quêtes juste pour faire le moins de changement de zones possible.
    Il n'y avait pas eu une grosse amélioration de ce côté-là avec la Enhanced Edition justement ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #1525
    Il y a peut-être eu une amélioration de ce côté mais j'ose même pas imaginer ce que ça pouvait être avant

  26. #1526
    Je viens de finir Heavy Weapon Deluxe. Petit shoot them up à la con qui fait passer quelques heures.

  27. #1527
    j'ai fini la semaine dernière Star Wars le pouvoir de la force, marrant mais je me le retaperai pas, trop frustrant par moment.

    Et peu de temps avant, World of Goo et Braid j'en ai pris plein le cerveau c'était bon
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #1528
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Il n'y avait pas eu une grosse amélioration de ce côté-là avec la Enhanced Edition justement ?
    Si...

    Citation Envoyé par Brolock Voir le message
    Il y a peut-être eu une amélioration de ce côté mais j'ose même pas imaginer ce que ça pouvait être avant
    ... mais ouais, voilà.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Brolock Voir le message
    Il y a peut-être eu une amélioration de ce côté mais j'ose même pas imaginer ce que ça pouvait être avant

    Je l'ai fini avant le EE et c'était tellement abusé qu'a partir d'un moment tu abandonnait les phases d'enquêtes pour les réduire au minimum. Et donc l'immesion était moins présente.

    Ca ne m'a pas empêcher de sur-kiffer ce jeu qui est arrivé, je trouve, dans une période pauvre en bon jeu. Ca m'a donner une grande bouffé d'air frais.

    Perso j'aimais bien les combats avec les différentes armes, et le système de clic au bon moment qui donnait de jolie enchainement. Mais bon je suis un habitué des beat em all (dinasty warriors).

    J'ai aussi bien aimé le héros qui sort un peu des sentiers battus.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #1530
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai aussi bien aimé le héros qui sort un peu des sentiers battus.
    Bof, quand même très cliché gothico-pré-pubère...

Page 51 sur 349 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •