Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 349 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10465
  1. #331
    DEAD SPACE !

    Un pur moment de plaisir dans ma courte vie de joueur , jamais un jeux ne m'avais mis les nerfs a bloque comme ca , une ambiance glauque et angoissante ,graphisme sans originalité mais vraiment tres sympa ,avec une gestion des lumieres a tomber , animation , gameplay , plein de bonne idée ( la scie circulaire , j"en rêves la nuit maintenant ), que du bon....

    J'avais pas accroché a Doom 3 , et le seul jeux que j'avais en mémoire pour son coté flippe in space c'etait Alien vs predator qui commencais a daté , j'ai maintenant une nouvelle référence.

  2. #332
    Portal.

    2h30, c'est court.

    J'ai trouvé ça sympa, bien foutu et fun, mais je comprends pas trop tout le foin qu'on a fait autour de ce jeu.

    Ou alors j'ai loupé quelque chose.

  3. #333
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Fini Far Cry 2 en 15h

    Bon la fin est
    Spoiler Alert!
    pourrie de chez pourrie .
    Pas moyen de buter le chacal et de jouer la pute, pas moyen de ne pas se flinguer après la malette pour la faire la pute.

    Sans compter que la fin c'est surtout
    Spoiler Alert!
    1 photo à la con et 1 note de musique (soit 5 sec) et 5min de credits...

  4. #334
    DOOM2 payé 0.99€
    Et ca fait plaisir

  5. #335
    Par ordre chronologique, ces derniers mois :

    - Oblivion + Knights of the Nine + Shivering Isles=> Bon bah, des qualités, des quêtes intéressantes (Dark Brotherhood, Thieves Guild, Shivering Isles) mais aussi plein de défauts qu'on connaît bien.
    - The Witcher EE => le pied ! Mais trop de plantages à mon goût.
    - Max Payne => Très sympa, quelques phases de gameplay agaçantes, bullet-time sous-exploité, excellente ambiance, scénario sympa.
    - Max Payne 2 => Comme le 1, mais avec le bullet-time mieux exploité et les phases chiantes supprimées ; mais trop court.
    - Hitman: Blood Money => Le pied ! Vraiment jouissif ce jeu.
    - World of Goo => Très sympa et mignon, mais peut-être un peu surfait. Au passage, la résolution bloquée à 800x600 en 2008, c'est un peu abusé.
    - Vampire: Bloodlines => Bourré de qualités, bourré de défauts, au final j'y ai quand même pris beaucoup de plaisir.
    - KOTOR (pour la nième fois) => Gros fan de Star Wars et de RPG à scénar, donc j'adore toujours autant.
    - KOTOR 2 (pour la nième fois) => idem
    - Spore (plus ou moins fini, histoire d'être sûr) => Grosse daube, sans intérêt.
    - Splinter Cell: Chaos Theory => J'ai fini le solo, pas (encore) touché au multi. Bah j'ai dû me forcer, et me suis bien emmerdé. Décidément, soit Splinter Cell n'est vraiment pas mon truc, soit c'est très surfait et les notes dans les 9~10/10 sont complètement usurpées.

  6. #336
    Je viens de finir Beyond good and evil et j'ai envie d'y rejouer quoi.

  7. #337
    Citation Envoyé par HoOpla Voir le message
    DEAD SPACE !
    Ouais mais quel caméra pourrie.

    Citation Envoyé par Alexko Voir le message
    Par ordre chronologique, ces derniers mois :
    - World of Goo => Très sympa et mignon, mais peut-être un peu surfait. Au passage, la résolution bloquée à 800x600 en 2008, c'est un peu abusé.
    Trouve le fichier config.txt dans le dossier du jeu et à toi la haute rez.

    - Splinter Cell: Chaos Theory => J'ai fini le solo, pas (encore) touché au multi. Bah j'ai dû me forcer, et me suis bien emmerdé. Décidément, soit Splinter Cell n'est vraiment pas mon truc, soit c'est très surfait et les notes dans les 9~10/10 sont complètement usurpées.
    A mais je te rejoins carrément, la voix de schwarzi colle pas du tout au personnage, le jeu est bloqué dans des couloirs invisible l'ambiance est totalement oublié et le gameplay est hyper bancale et pas réactif du tout.

    Citation Envoyé par Vonslead Voir le message
    Je viens de finir Beyond good and evil et j'ai envie d'y rejouer quoi.
    Et le deux qui s'annonce mal

  8. #338
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Trouve le fichier config.txt dans le dossier du jeu et à toi la haute rez.
    Ouais j'ai essayé mais ça fout l'interface en l'air, les boutons sortent de l'écran et tout...

    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    A mais je te rejoins carrément, la voix de schwarzi colle pas du tout au personnage, le jeu est bloqué dans des couloirs invisible l'ambiance est totalement oublié et le gameplay est hyper bancale et pas réactif du tout.
    Je me sens moins seul, d'un coup :D

  9. #339
    Ben moi je viens de finir leisure suit larry 7 que je n'avait pas finit à l'époque. Un vrai bonheur ces oldies.
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  10. #340
    gta 4, excellent malgré mes 20-30 FPS

  11. #341
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Ouais mais quel caméra pourrie.
    Tu m'etonne , j'ai ragé 2/3 fois contre , mais dans l'ensemble ca gache pas trop le plaisir

  12. #342
    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    Ben moi je viens de finir leisure suit larry 7 que je n'avait pas finit à l'époque. Un vrai bonheur ces oldies.
    Santa Madre je retiendrai pour toujours le type de la voix off tout juste parfait avec la réplique méga culte "NON PAS FIFI !"

  13. #343
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Et le deux qui s'annonce mal
    Hein ? Tu as des nouvelles infos ?

  14. #344

  15. #345
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ben déjà les anciennes infos ne présagent rien de bon :

    http://www.canardpc.com/news-26373-b...que_avant.html
    Ho putain la déclaration !

    Ca confirme bien ce que je pense depuis un bon moment (et pas mal de monde aussi), Ubisoft nous fait une politique de casual gaming forcené mais avec des moyens digne des super productions vidéoludiques.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  16. #346
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Ho putain la déclaration !

    Ca confirme bien ce que je pense depuis un bon moment (et pas mal de monde aussi), Ubisoft nous fait une politique de casual gaming forcené mais avec des moyens digne des super productions vidéoludiques.
    Ah nan, déjà que je le trouvais sur certains passage un peu trop facile, mais si en plus ils nous font un truc encore pour casual, non merci.

  17. #347
    Crysis !

    Bah voui, je viens juste de finir Crysis, que j'avais remisé depuis un moment...

    Et finalement, ben j'aime bien les passages avec les aliens, comparativement à beaucoup de monde, et j'ai carrément adoré le final sur le porte-avion dont j'ai trouvé l'ambiance juste démente

    Bon, hop, c'est parti pour Warhead du coup !
    Save Ferris !!!

  18. #348
    Warhead, c'est Crysis en mieux. Je te souhaite de prendre un gros pied
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #349
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ben déjà les anciennes infos ne présagent rien de bon :

    http://www.canardpc.com/news-26373-b...que_avant.html


    J'avais totalement oublié cette news de Rabot.

  20. #350
    J'ai profité des vacances pour me faire Condemned et Call Of Duty 5. Bon alors, cod5 est sympa, très bon même quand on sait d'où il provient. Le solo est un peu court mais l'ambiance est bonne, ça pète de partout et j'y ai passé un bon moment. Le coop est loin du niveau d'un L4D mais il se défend quand même.

    Par contre Condemned, j'ai adoré. Il est un peu court et assez linéaire, et je trouve l'histoire assez bidon. Mais l'ambiance mes amis, l'ambiance est vraiment à tomber par terre. L'univers est malsain à souhait, chaque niveau est plus glauque et sombre que jamais (Manhunt fait pitié à côté... bon il fait pitié à la base mais c'est pour comparer) et les combats sont assez hardos. Bref une excellente découverte pour moi, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant flippé au moindre bruit et avancé aussi lentement, de peur de m'engager dans un couloir sans lumière ou d'ouvrir une porte.

    A ceux qui n'y ont pas joué : à décourvrir d'urgence (et à jouer dans le noir, le casque vissé sur les oreilles). En plus, on peut le trouver à moins de 10€ en grande surface.

  21. #351
    Ca vaut le coup la partie zombie de call of duty 5 ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  22. #352
    Tiens, à propos de la news "malheureuse" concernant BG&E 2, y'a un truc qui me perturbe depuis quelque temps, c'est...

    Ca vous semble pas bizarre, ce virage qu'à pris Ubi depuis le rachat des parts par EA? Y ont dit que ça changerait rien à leur manière de faire des jeux mais si on prend ce type d'annonce, et qu'on la couple, par exemple, au dernier Prince Of Persia tout de même ultra simplifié à l'extrème, ça vous semble pas un peu louche, limite suspiscieux? Genre revirement de cuti pour pencher vers quelque chose d'ultra commercial et casual à la EA?
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  23. #353
    Citation Envoyé par Alexko Voir le message

    - Hitman: Blood Money => Le pied ! Vraiment jouissif ce jeu.
    Ya pas a dire , ce jeu a inventé le concept meme de "jeu de la pute d'assassin" , bien plus qu'Assassin's Creed
    Il est juste colossal.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  24. #354
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Tiens, à propos de la news "malheureuse" concernant BG&E 2, y'a un truc qui me perturbe depuis quelque temps, c'est...

    Ca vous semble pas bizarre, ce virage qu'à pris Ubi depuis le rachat des parts par EA? Y ont dit que ça changerait rien à leur manière de faire des jeux mais si on prend ce type d'annonce, et qu'on la couple, par exemple, au dernier Prince Of Persia tout de même ultra simplifié à l'extrème, ça vous semble pas un peu louche, limite suspiscieux? Genre revirement de cuti pour pencher vers quelque chose d'ultra commercial et casual à la EA?
    Si carrément. J'en avait fait la remarque sur le repaire des trolleurs.
    En gros, on nous sort des gameplay casual a l'extrême, mais avec des moyens pharaoniques (regarde Assasin creed ou Far cry 2).
    C'est d'autant plus drole, qu'EA se rendant compte qu'ils y perdait plus qu'ils y gagnait avec cette méthode, qu'ils rebroussent chemin aujourd'hui.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  25. #355
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Ya pas a dire , ce jeu a inventé le concept meme de "jeu de la pute d'assassin" , bien plus qu'Assassin's Creed
    Sauf que c'est pas le même genre.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  26. #356
    Citation Envoyé par Vonslead Voir le message
    Ah nan, déjà que je le trouvais sur certains passage un peu trop facile, mais si en plus ils nous font un truc encore pour casual, non merci.
    D'ailleurs, est-ce qu'un jeu facile est forcément mauvais ? Je me pose la question justement, avec des jeux comme Beyond Good & Evil. Parce que le 1 a un univers sympa, une jolie patte graphique et une histoire qui rend les héros très attachants, des tas de trucs à faire en option assez sympathiques (les photos), et bien d'autre qualités (les musiques par exemple); mais qu'est-ce qu'il est simple. Bref, j'ai adoré le jeu, mais c'est clair qu'il y a peu de défi.

  27. #357
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    D'ailleurs, est-ce qu'un jeu facile est forcément mauvais ?
    Non mais faut que ce sois justifié.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  28. #358
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Si carrément. J'en avait fait la remarque sur le repaire des trolleurs.
    En gros, on nous sort des gameplay casual a l'extrême, mais avec des moyens pharaoniques (regarde Assasin creed ou Far cry 2).
    C'est d'autant plus drole, qu'EA se rendant compte qu'ils y perdait plus qu'ils y gagnait avec cette méthode, qu'ils rebroussent chemin aujourd'hui.
    Pinaise, commen t j'ai fait pour les oublier ces deux-là, surtout Creed. Ah ça, pour être beau, il est foutrement beau, mais il est creux, inintéréssant, très très répétitif, gameplay plus que limité, IA qui frôle le néant total... En fait on dirait la recette NFS adaptée dans un jeu d'infiltration.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  29. #359
    Voilà, j'ai terminé Half-Life 2. Le jeu n'est pas particulièrement difficile, les chargements incessants sont agaçants, mais le dernier niveau - l'avant-dernier en fait - quel pied magistral! Choper les ennemis avec le gravity gun pour les balancer dans le décor est tout simplement jouissif Bon, j'ai flippé 2 secondes quand, après avoir désinstallé Steam, mes sauvegardes ne voulaient plus se lancer, mais j'ai finalement pu le finir hier soir. Je vais essayer de terminer le premier maintenant
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  30. #360
    Moi j'ai fini Fallout 3, pas complètement bien sur juste la quète principale avec quelques quètes annexes, et sincèrement j'ai pas envie de le refaire, au début je galérais a trouver des munitions mais une fois ce problème éloigné il n'y avait aucune difficulté, résultat fini en 15h.

    la suis sur the witcher EE et vraiment quel kif ce jeu.

Page 12 sur 349 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •