Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 303
  1. #271
    Bravo pour le boulot .J'ai hate de voire la suite .

  2. #272
    J'ai posté quelques vidéos ces dernier jours. J'avance toujours aussi lentement. Toujours plein de bugs en pagaille à corriger.




  3. #273
    C'est marrant, ça fait penser aux premier tomb raider...

  4. #274
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    C'est marrant, ça fait penser aux premier tomb raider...
    C'est un peu le but...


    Nouvelle vidéo :



    Je suis vraiment une brèle en animation...

  5. #275
    Jordan Mechner est ton ami...

  6. #276
    Haha, si seulement.
    M'enfin j'aime pas passer ma journée à boutiquer une anim donc ça aide pas à peaufiner.

  7. #277

  8. #278
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Magnifique!
    Ca prend forme! A quand de belles textures sur tous les murs?

  9. #279
    Pour le moment je fait du gameplay avant-tout. Je ne souhaites pas gâcher du temps sur un bel environnement qui ne servira pas. Néanmoins je fait quelques petit test de level design ces dernier, il est possible que j'arrive à faire un niveau d'ici la fin du mois. Le plus dur c'est de trouver des énigmes intéressantes.

  10. #280
    Heu, sinon je dis rien mais je continue à suivre ton travail avec grand intérêt !

    Sinon pour ton perso, t'a pensé à passer par Makehuman pour t'aider ? (j'ai testé, il est vraiment bien)
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  11. #281

  12. #282
    Content de voir que tu n'as pas abandonné le projet (tu es carrément tenace en fait ). La dernière vidéo est vraiment encourageante

  13. #283
    Franchement c'est impressionnant ! Bravo à toi et bon courage pour la suite !

    Sinon les animations, c'est vrai que ça saute aux yeux dès qu'il en manque (alors que ça semble pas grand chose quand tout s'enchaîne), mais c'est loin d'être l'essentiel

  14. #284
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Content de voir que tu n'as pas abandonné le projet (tu es carrément tenace en fait ). La dernière vidéo est vraiment encourageante
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Franchement c'est impressionnant ! Bravo à toi et bon courage pour la suite !

    Sinon les animations, c'est vrai que ça saute aux yeux dès qu'il en manque (alors que ça semble pas grand chose quand tout s'enchaîne), mais c'est loin d'être l'essentiel
    Merci à vous deux !

    Avec un peu de chance d'ici la fin du mois je devrais avoir quelque chose à montrer de plutôt chouette. Si tout va bien (la deadline que je me suis fixé est vachement courte ).

  15. #285
    Bon tenir la fin du mois ça risque d'être difficile, néanmoins j'ai commencé :










  16. #286
    Le style roman domine.

  17. #287
    En tout cas j'aime beaucoup !
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  18. #288
    Punaise ça fait une salle vraiment gigantesque!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  19. #289
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Le style roman domine.
    Ouaip, je voulais pas un style trop lourd pour des souterrains.

    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Punaise ça fait une salle vraiment gigantesque!
    Et encore, là c'est petit, je vois les chose en encore plus grand.

  20. #290
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Ouaip, je voulais pas un style trop lourd pour des souterrains.
    Ben justement le style roman est lourd contrairement au gothique.

  21. #291
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ben justement le style roman est lourd contrairement au gothique.
    Tu es sur que tu n'es pas en train de confondre l'un avec l'autre ?
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Architecture_romane
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Architecture_gothique

  22. #292
    Sûrement pas, le style gothique associé au principe des arque-boutants permit de concevoir des murs moins lourds et épais que le style roman, principe permettant en plus de prévoir des ouvertures bien plus grandes pour faire entrer plus de lumière naturelle.

  23. #293
    Ha d'accord, tu en parlais dans ce sens là. Je sous entendais un point de vue ornemental en fait. Le style gothique étant beaucoup plus chargé niveau décoration. Je préfère plus massif mais moins décoré, c'est pour ça que je me suis orienté vers le Roman.

  24. #294
    Impressionnant!

    Tu comptes garder ce type de rendu pour les décors?

    Quand je pense que c'est l'UDK, je dis chapeau, c'est très propre.
    Hum, Pepsi

  25. #295
    Par contre c'est géré comment la lumière avec le moteur UDK?

  26. #296
    Citation Envoyé par LoLoNATO Voir le message
    Impressionnant!

    Tu comptes garder ce type de rendu pour les décors?

    Quand je pense que c'est l'UDK, je dis chapeau, c'est très propre.
    Nope, je vais vers du photo-réaliste.

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Par contre c'est géré comment la lumière avec le moteur UDK?
    Via des lightmaps, des textures d'ombre pré-calculées majoritairement. Du coup ça permet des jeux de lumière très sympa si bien travaillé. Par contre le lighting dynamique est moins bien, et consomme beaucoup plus.

  27. #297
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Via des lightmaps, des textures d'ombre pré-calculées majoritairement. Du coup ça permet des jeux de lumière très sympa si bien travaillé. Par contre le lighting dynamique est moins bien, et consomme beaucoup plus.
    Vivement UDK 4 avec son le système de light full dynamique qui défonce la chatte à sa grand mère (© Morsay)
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  28. #298
    Bon bah comme je m'y attendais, je n'ai pas réussis à tenir ma deadline, la nouvelle étant pour la fin du mois (on y croit !).
    J'ai rencontré le problème de la page blanche, je bloque car je ne sais pas comment lancer le premier niveau du jeu. J'ai encore pas mal de tests à faire (en particulier pour rendre l'environnement "vivant"). Donc j'ai mis ça de côté et j'ai re-attaqué un peu de code, et j’ai aussi touché aux matériaux. Ça m'a permis de faire ceci :



    Un zouli tatouage qui représente la barre de vie de Lena. (Notez la quantité de vie affiché en haut à gauche de la vidéo.)

    Du coup j'enchaine en travaillant sur les dégâts et je change un peu le système de mort (actuellement quand Lena meurt, le jeu crash ).


    Ha oui, comme j'étais dans le cosmétique j'ai ajouté des yeux à Lena (chose qu'elle n'avait pas) :



    Et j'ai attaqué les détails sur les vêtements :

  29. #299
    J'aime beaucoup l'idée d'afficher la vie du perso de façon claire directement sur l'individu
    Le tatouage fais bizarre quand il arrive aux cheveux (m'enfin ça c'est pas important).

    J'adore tes décors (même sans textures) !

  30. #300
    J'ai corrigé les derniers bugs, maintenant quand on meurt le corps de Lena disparait. Étant donné que la nudité peut gêner, j’ai ajouté un paramètre pour contrôler tout ça. Du coup les vêtements disparaitront en dernier si activé (voir screenshot), dans la vidéo ce paramètre n'était pas encore implémenté :






    Maintenant que ça c'est "fait", j'attaque un gros morceau : la réécriture du système de détection des corniches. Histoire d'implémenter en même de nouveaux mouvements (marcher sur des poutres) et optimiser ma fonction de détection.


    Citation Envoyé par Tareldar Voir le message
    J'aime beaucoup l'idée d'afficher la vie du perso de façon claire directement sur l'individu
    Le tatouage fais bizarre quand il arrive aux cheveux (m'enfin ça c'est pas important).
    L'idée était de rejoindre la "vie" à l'esprit/la pensée du personnage. Histoire de confronter le corps et l'âme. Étant donné que Lena se trouve dans le monde des morts.

    Citation Envoyé par Tareldar Voir le message
    J'adore tes décors (même sans textures) !
    Merci, j’espère qu'avec des textures ça sera aussi le cas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •