Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 148 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4413
  1. #1501
    Ouais, mais j'ai matté Moundir, du coup, pensant qu'il n'y avait rien de mieux ce soir !

    Merde ! Aucun honneur ! Aucune dignité !
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  2. #1502

  3. #1503
    Mais Ichi était en seconde partie de soirée, tu n'as donc pas tout perdu

    Bon film soit dit en passant, j'avais presque l'impression de regarder un bon anime de samourais. Et enfin, on a pu échapper aux délires de persos se baladant dans les branches ou je ne sais quoi de débile comme on pouvait parfois voir dans les Tigre et Dragon & Co (on aime ou on n'aime pas, et perso, en film je n'aime pas ça).
    Bref, j'ai passé du bon temps devant d'autant plus que je ne pouvais même pas voir Moundir, faute d'être disponible en début de soirée pour le voir, du coup la question ne s'est même pas posée

  4. #1504
    Apparemment W9 va passer la série Steven Seagal Lawman à partir du 29 mars ?

  5. #1505
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Apparemment W9 va passer la série Steven Seagal Lawman à partir du 29 mars ?
    Oui
    Hi, I'm Elfo !

  6. #1506
    Ya Code Quantum qui repasse sur france 4.

  7. #1507
    Manque plus qu'ils repassent aussi Sliders sur une des chaines tnt et je serai comblé.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Ya Code Quantum qui repasse sur france 4.
    Oh Bravo

  9. #1509
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Manque plus qu'ils repassent aussi Sliders sur une des chaines tnt et je serai comblé.
    C'est le cas, chuis tombé dessus sur chais plus quelle chaine.

  10. #1510
    Sliders puté ouai!

    Mais nt1 et tmc viennent d'être racheté par tf1 à la condition de ne pas en faire un fourre tout à série US.

  11. #1511
    Sliders
    Hi, I'm Elfo !

  12. #1512
    Ichi sur arte +7 pendant une semaine, mais seulement entre 23h et 5h du mat'

    http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=...d=3082492.html
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  13. #1513
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Sliders
    Ouais mais uniquement les premières saisons jusqu'à
    Spoiler Alert!
    la mort d'Arturo
    .

  14. #1514
    Arturo c'était le gros barbu qui ressemblait à Peter Jackson ?
    Hi, I'm Elfo !

  15. #1515
    C'est ça.
    John Rhys Davis, un truc comme ça. ( accessoirement Gimli aussi )

  16. #1516
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Arturo c'était le gros barbu qui ressemblait à Peter Jackson ?

    C'est John Rhys-Davies surtout.

  17. #1517
    Spoiler Alert!
    Je savais même pas qu'il crevait dans la série.
    Toute ma vie est foutue
    Hi, I'm Elfo !

  18. #1518
    spoiler ... vite ....

    ---------- Post ajouté à 19h46 ----------

    Ptin suis trop sympa je les met moi même ...

  19. #1519
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Ichi sur arte +7 pendant une semaine, mais seulement entre 23h et 5h du mat'

    http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=...d=3082492.html
    C'est n'importe quoi cette histoire de pouvoir regarder seulement entre 23H et 5H du matin.
    A cause de ça j'ai louper Lonewolf et Cub la semaine dernière, et je ne peut pas le regarder sur le net a cause de ma connexion de roumain !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  20. #1520


    Le faucheur c'est un romanichel !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  21. #1521
    Sliders ?
    TnT ?
    Quelle chaine, vite !

    Je savais que ça passais sur syfy, mais après...

  22. #1522
    J'ai l'intégrale en dvd mais au final j'ai regardé que la 1 en entier. Faut être vraiment nostalgique pour apprécier et encore...

  23. #1523
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    C'est n'importe quoi cette histoire de pouvoir regarder seulement entre 23H et 5H du matin.
    A cause de ça j'ai louper Lonewolf et Cub la semaine dernière, et je ne peut pas le regarder sur le net a cause de ma connexion de roumain !
    Tu restes éveillé jusqu'à 23H, tu ouvres la page Arte+7 sur ton ordi et tu laisses le film charger durant la nuit ; ensuite tu peux le voir quand tu veux, tant que tu ne fermes pas la page. Comme ça, ça contourne à la fois ton problème de connexion pourrie et d'horaire.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  24. #1524
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    C'est le cas, chuis tombé dessus sur chais plus quelle chaine.
    Virgin 17.

    Et ça fait depuis quelques mois que Stargate SG1 passe sur NRJ12 (en ce moment ils approchent de la fin de la saison 5).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #1525
    Ce soir le Roi Arthur sur France 3.
    Avec Keira Knightley qui est aussi mignonne qu'elle est plate
    Hi, I'm Elfo !

  26. #1526
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ce soir le Roi Arthur sur France 3.
    Avec Keira Knightley qui est aussi mignonne qu'elle est plate



  27. #1527
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ce soir le Roi Arthur sur France 3.
    Avec Keira Knightley qui est aussi mignonne qu'elle est plate
    Meuh non.

  28. #1528
    Echec et mort (Hard to kill) sur TF6 !



    ---------- Post ajouté à 22h47 ----------

    Oh punaise, il était encore en forme à l'époque !
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  29. #1529
    Le destin me fait faire de drôles de choix parfois. J'ai matté le dvd de ce film ce soir sans savoir qu'il passait à la tv dans le même temps. Steven et moi, on est connecté!
    En tout cas, j'ai adoré la scène en jeep, sur 4 plans il a le volant à gauche, puis, boom, nouveau plan, volant à droite, et hop ni vu ni connu, il reprend à gauche le plan suivant! Bravo!
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  30. #1530
    Citation Envoyé par Amishboy Voir le message
    Le destin me fait faire de drôles de choix parfois. J'ai matté le dvd de ce film ce soir sans savoir qu'il passait à la tv dans le même temps. Steven et moi, on est connecté!
    En tout cas, j'ai adoré la scène en jeep, sur 4 plans il a le volant à gauche, puis, boom, nouveau plan, volant à droite, et hop ni vu ni connu, il reprend à gauche le plan suivant! Bravo!
    Un peu comme la pub Peugeot en Inde avec le gars qui transforme sa vieille bouse en Peugeot 106 à l'aide de masse et d'éléphant... il est tellement bon mécano, qu'il change le côté de la conduite...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 51 sur 148 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •