Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 62 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 1833
  1. #1501
    Qwertee c'est 3€ de fdp et livré en 2 semaines environ.

  2. #1502
    Alors Teefury et Qwertee, je crois que l'on est respectivement à 7.95 $ et 3 € de frais de port.

    Teefury je pense que l'on tape dans les deux semaines avant d'être livré ( l'impression et la préparation du colis prennent plus de temps que le trajet ) et Qwertee c'est encore un peu plus long, plutôt trois semaines je dirais ( et paradoxalement c'est bien moins loin ), sauf que eux ils te filent un sachet de Haribo avec.

    Dans tout les cas on est loin du prix standard pour un tee shirt un peu original en France ( ~20-22 € ).

    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Le "It's a trap", c'est normal qu'il soit tout daubé à la première machine, le mien m'a fait la même chose. Mauvaise série.
    PPff, merde. J'espere que les gusses de Cosmic City Tees produiront quelquechose de correct.

  3. #1503
    Pour Teefury c'est 9$ de FDP et 2 à 3 semaines de délai.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  4. #1504
    Heu, pas vraiment, Teefury c'est au choix 7,97$ en "USPS First-Class Mail International" ou bien 24$ en "USPS Priority Mail International", j'ai la page sous les yeux.

  5. #1505
    Merci.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  6. #1506
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Dites, les gens qui commandent sur Teefury et Qwertee, ça vous fait environ combien de frais de port ? Combien de temps, à vue de pied, pour être livré ?
    13€ le Tee avec les frais de port. Ou 13$? J'ai un doute. Temps de livraison assez long et variable. (2-3 semaines ?)

    edit : uber-grillé.

  7. #1507
    De toute façon on s'en fout snul tee fury

  8. #1508
    Threadless a merdé un peu son impression sur mes tee shirt apparemment. Fais chier...

  9. #1509
    Awai le Qwertee du moment il fait envie...

  10. #1510
    Way, une référence à Dr.Who, commemt c'es trop original . . .

  11. #1511
    Quelqu'un connaitrait un moyen potable de se faire ses propres tee-shirts stylays ?
    J'ai regardé vite fait deux-trois sites qui permettent soit disant de créer son truc, mais les possibilités notamment de placement des images sont super limitées.
    J'ai jamais eu de retour positif sur le papier transfert, mais j'avoue que je suis open à toute proposition (inb4 vanne graveleuse).
    Érys

  12. #1512

  13. #1513

  14. #1514
    Pas mal, mais tu devrais plutôt en faire un boxer pour accentuer le côté lol.

  15. #1515
    Je pense que tu devrais également le faire en LED, avec "PARTY HARD" qui clignote.

  16. #1516
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Je pense que tu devrais également le faire en LED, avec "PARTY HARD" qui clignote.
    Si tu adoptes cette suggestion, je propose de renoncer à l'idée du boxer.

  17. #1517
    Jolie .

    Par contre t'avais dit qu'il y en avait 3 de chiens moches, les teckels. Alors que là, il y en a que 2.

    Et en plus c'est quoi ce t-shirt taille Duff approuved quadrupleXL ????

  18. #1518
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Quelqu'un connaitrait un moyen potable de se faire ses propres tee-shirts stylays ?
    J'ai regardé vite fait deux-trois sites qui permettent soit disant de créer son truc, mais les possibilités notamment de placement des images sont super limitées.
    J'ai jamais eu de retour positif sur le papier transfert, mais j'avoue que je suis open à toute proposition (inb4 vanne graveleuse).
    La sérigraphie est un bon moyen d'impression pour le textile.
    ___

  19. #1519
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Jolie .

    Par contre t'avais dit qu'il y en avait 3 de chiens moches, les teckels. Alors que là, il y en a que 2.

    Et en plus c'est quoi ce t-shirt taille Duff approuved quadrupleXL ????
    Ha ouais y'en a que deux, j'avais mal compté

    Sinon ouais c'est du gros xl, mais la taille smoins impressionant en vrai, les photos sont pas top.

    ---------- Post added at 09h44 ---------- Previous post was at 09h41 ----------

    Citation Envoyé par Xin Voir le message
    La sérigraphie est un bon moyen d'impression pour le textile.
    Ca dépend de ton motif, quand tu veux imprimer genre une photo comme moi là, te faut une impression numérique, ou un transfert (ce qui est apparemment mieux pour l'instant). Parcequ'avec un transfert ou du numérique t'a toutes les couleurs et tu peux imprimer un truc détaillé. Après la sérigraphie, la bonne c'est ce qui tient le mieux mais c'est plus limité, et ça coute plus cher (à vérifier) Parce que c'est plus compliqué à mettre en place, c'est tout un processus, et c'est limité en nombre de couleurs.

  20. #1520
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Ca dépend de ton motif, quand tu veux imprimer genre une photo comme moi là, te faut une impression numérique, ou un transfert (ce qui est apparemment mieux pour l'instant). Parcequ'avec un transfert ou du numérique t'a toutes les couleurs et tu peux imprimer un truc détaillé. Après la sérigraphie, la bonne c'est ce qui tient le mieux mais c'est plus limité, et ça coute plus cher (à vérifier) Parce que c'est plus compliqué à mettre en place, c'est tout un processus, et c'est limité en nombre de couleurs.
    Tu peux très bien imprimer en quadrichromie avec la sérigraphie, après je suis d'accord avec toi c'est peut-être pas le moyen le plus facile d'imprimer un t-shirt ni le moins cher.
    ___

  21. #1521
    Je viens de commander sur Spreadshirt, qui me semblait être le plus "propre" des sites que j'ai pu croiser.
    J'ai fait un débardeur femme pour une amie, impression digitale, 19.90€.
    Réception sous 10 jours normalement, je vous tiens au courant !
    Érys

  22. #1522
    Faillis m'acheter un superbe top, mais ce mois-ci c'est ceinture, bouhouhouuuuuu...

  23. #1523
    Citation Envoyé par Xin Voir le message
    Tu peux très bien imprimer en quadrichromie avec la sérigraphie, après je suis d'accord avec toi c'est peut-être pas le moyen le plus facile d'imprimer un t-shirt ni le moins cher.
    Ouais svrai, par contre je me demande, tu peux avoir un truc aussi détaillé qu'une impression/transfert avec de la sérigraphie ? Ca doit être forcément plus galère

    ---------- Post added at 23h00 ---------- Previous post was at 22h58 ----------

    Citation Envoyé par Anne Rose Voir le message
    Faillis m'acheter un superbe top, mais ce mois-ci c'est ceinture, bouhouhouuuuuu...

  24. #1524

  25. #1525
    Et moi j'ai reçu ma commande de SpreadShirt : rien à dire au niveau du délai, moins d'une semaine.
    Le débardeur commandé est de bonne qualité, un peu trop épais pour l'été dans le sud de la France mais je le savais en commandant.
    Le motif a été posé en impression digitale, ça laisse une odeur un peu désagréable, mais au niveau du rendu c'est parfait (et pourtant je suis du genre chiant). Reste à voir comment ça tient au lavage.

    Mais je suis très satisfait et je vous le recommande vivement
    Érys

  26. #1526
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Et moi j'ai reçu ma commande de SpreadShirt : rien à dire au niveau du délai, moins d'une semaine.
    Le débardeur commandé est de bonne qualité, un peu trop épais pour l'été dans le sud de la France mais je le savais en commandant.
    Le motif a été posé en impression digitale, ça laisse une odeur un peu désagréable, mais au niveau du rendu c'est parfait (et pourtant je suis du genre chiant). Reste à voir comment ça tient au lavage.

    Mais je suis très satisfait et je vous le recommande vivement
    On peut imprimer avec ses doigts ? Mais c'est génial ça.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  27. #1527
    Pour ce qui veulent faire de la sérigraphie à la maison, whe.fr vend des "print box".



    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    On peut imprimer avec ses doigts ? Mais c'est génial ça.

  28. #1528
    Bonjour
    Recus un lot de 3 t-shirt beautiful decay de aya Kato :http://www.indiemerchstore.com/beautifuldecay/?g=114.
    Xl limite du l, l'impression est bonne, le tissus est très fin voir trop.

    Assez décus pour le prix de départ mais à 10€ pièces cela peut aller. Delais de livraison 15 j.
    Zoro

  29. #1529
    Aujourd'hui sur Teefury :



    J'hésite. Ça change des Dr Who, et puis bon c'est Fallout. Mais je le trouve pas transcendant non plus. Il manque quelquechose.

  30. #1530
    Ouais, ils ont quand même le chic pour gâcher les bonnes idées...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •