Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 62 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1833
  1. #361

  2. #362

  3. #363
    Citation Envoyé par nahar Voir le message
    Ooooh , you touch my CB
    Liiiiink !
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  4. #364
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #365
    Bonjour les canards qui aiment les T-shirt stylés.
    J'aurais besoin d'un petit coup de main.
    Il y a deux semaines, j'avais vu un magnifique visuel sur threadless, et je comptais offrir un t-shirt avec à ma mère. Malheureusement, il était plus en stock.. Bon je lui en ai trouvés d'autres qui lui ont beaucoup plu.
    J'aurais bien aimé lui montrer (et m'inscrire au cas où il y ait une réimpression de ce motif), histoire qu'elle me dise qu'effectivement elle l'aurait préféré (masochisme tout ça), mais impossible de mettre la main dessus.

    Donc heu, en fait, si quelqu'un avait gardé un lien, ou sauvegardé le visuel, ou est plus doué en recherche que moi ...
    Le visuel représente un livre ouvert à plat, avec un bateau et des vagues qui en sortent. Il me semble que le T shirt est bleu, mais c'est très possible que je me trompe sur la couleur.
    Merci beaucoup.

  6. #366
    Citation Envoyé par Didinouchka Voir le message
    Bonjour les canards qui aiment les T-shirt stylés.
    J'aurais besoin d'un petit coup de main.
    Il y a deux semaines, j'avais vu un magnifique visuel sur threadless, et je comptais offrir un t-shirt avec à ma mère. Malheureusement, il était plus en stock.. Bon je lui en ai trouvés d'autres qui lui ont beaucoup plu.
    J'aurais bien aimé lui montrer (et m'inscrire au cas où il y ait une réimpression de ce motif), histoire qu'elle me dise qu'effectivement elle l'aurait préféré (masochisme tout ça), mais impossible de mettre la main dessus.

    Donc heu, en fait, si quelqu'un avait gardé un lien, ou sauvegardé le visuel, ou est plus doué en recherche que moi ...
    Le visuel représente un livre ouvert à plat, avec un bateau et des vagues qui en sortent. Il me semble que le T shirt est bleu, mais c'est très possible que je me trompe sur la couleur.
    Merci beaucoup.
    Bah sur threadless tout est gardé, suffit que tu farfouilles, doit bien avoir un hall of fame. En plus je vois lequel c'est

  7. #367
    Faut être gentil avec sa maman...
    http://www.threadless.com/product/74...Discovery#zoom
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  8. #368
    Citation Envoyé par Monsieur T Voir le message
    Ahhhh !!!
    Génial, merci beaucoup.
    (bon, je me trompais bien sur la couleur )

  9. #369
    Je sais pas si c'est déjà passé, fait un moment que je suis plus venu sur ce topic ^^




  10. #370
    Peux-tu mettre l'adresse du site, aussi ? Parce que je suis flemmard et ça me saoule de clic droit sur l'image, afficher l'image et recopier l'adresse...
    Sinon, le premier, il est très classe CMB.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #371

  12. #372
    Un ptite question, j'ai vu dans le métro un rasta avec un t shirt noir sur lequel était dessiné la France en blanc et l'Afrique à l'intérieur en noir, ça dit quelque chose à quelqu'un ?
    Et si non connaissez vous un bon endroit qui fait des tshirt avec le motif qu'on veut ?
    Comme l'a dit Molière dans la bible, i will survive

  13. #373
    Citation Envoyé par Lord_Sinclair Voir le message
    Et si non connaissez vous un bon endroit qui fait des tshirt avec le motif qu'on veut ?
    Internet ?

  14. #374
    Perso moi aussi j'aimerai bien trouver de bons ptits site avec des t shirts sympa , pas trop cher.
    Je cherche en particulier des références Funk
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  15. #375
    Là, y'en a de funkadelic :

    Allt-shirt4you

    14€ et quelques le t-shirt, après, faut voir les frais de port!
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  16. #376
    Il me plaisent pas trop. Je prefere les trucs un peu simples.
    Par contre , le site T shirt hell est pas mal du tout.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  17. #377

  18. #378
    Les boutiques de sérigraphies sur ts fleurissent un peu partout, t'habites où?* Yen a ptet une près de chez toi.


    Sinon je me demandais, quelqu'un a tenté de réaliser ses propres transferts? Ca donne quoi?


    *Cette phrase dispose du tout dernier 'DTC field of reflection'©.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  19. #379
    Si tu me parles , je suis proche de Paris , Maisons-Alfort pour etre plus précis.
    Ca m'arrangerai bien , leur T shirt déchire en fait sur T shirt Hell.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  20. #380
    Ah ben sur Paris en plus. Là c'est clair tu dois en avoir une douzaine minimum. Suffit de trouver ton image, tu leur amène sur clé usb et ils te le font rapidement. Reste que c'est ptet un peu plus cher que sur le net, j'en ai fait un pour un pote à son anniv et yen avait pour 27€ recto verso, ts compris.

    Mais ça rend bien.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  21. #381
    Arf , 27 c'est chaud , je me demande si le faire importer des States reviendrai moins cher vu le cours du dollar.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  22. #382
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    Sinon je me demandais, quelqu'un a tenté de réaliser ses propres transferts? Ca donne quoi?
    Ouep, il y a deux ans, pour une soirée où j'ai joué au barman. Acheté à la Fnac pour un prix pas vraiment dérisoire...

    Verdict ? C'est pourri ! Il faut bien prendre son temps, c'est galère avec le fer à repasser, et ça tient beaucoup moins bien qu'un truc professionnel sur la durée.

  23. #383
    Coin !
    Alors là, j'ai besoin de vous. L'anniversaire d'une copine approche, je lui demande ce qu'elle veut et elle me répond "Un T-shirt bien marrant comme tu sais si bien faire".

    Oula.

    Je m'en remets à vous, à votre culture sans frontières et vos super goûts en T-shirt xD.

    Faudrait quelque chose qui arrive rapidement car je lui apporte le jeudi 2 juillet.

    Merci d'avance !
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  24. #384

  25. #385
    Ouais mais ils sont stylés ! Ils sont pas "marrant" !
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  26. #386
    Tu sais, un t-shirt marrant, c'est marrant 30 secondes puis on se lasse.

    Sinon je sais pas, en attendant que les designs de b0b0 soient validés, y a pas un truc qui lui plairait ?
    Va te faire enculer.

  27. #387

  28. #388
    Y'en a des marrants là aussi :

    http://www.snorgtees.com/
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  29. #389
    Citation Envoyé par omega94 Voir le message
    Coin !
    Alors là, j'ai besoin de vous. L'anniversaire d'une copine approche, je lui demande ce qu'elle veut et elle me répond "Un T-shirt bien marrant comme tu sais si bien faire".

    Oula.

    Je m'en remets à vous, à votre culture sans frontières et vos super goûts en T-shirt xD.

    Faudrait quelque chose qui arrive rapidement car je lui apporte le jeudi 2 juillet.

    Merci d'avance !

    http://www.t-s.fr/

    Livraison en 24H/48H
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  30. #390
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •