Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 271 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 8108
  1. #5311
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Oué la capacité des noobs à être impressionnés est un peu gênante parfois.

    Après c'est toujours un peu compliqué d'expliquer au type ou à la nana qui ne t'a pas touché une fois en 2 min que tu es un touriste, ça implique des trucs pas très sympas quant à leur position dans la chaîne alimentaire
    Verre à moitié vide ou à moitié plein : "tu verras, dans moins de 6 mois si t'es un minimum sérieux/se, tu m'éclateras".
    pouet!

  2. #5312
    Citation Envoyé par Sharn
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ça n'aurait pas valu le coup de faire 6 mois de JJB avant pour avoir quelques automatismes?
    Mais non. Je me ferais poutrer bien comme il faut à la dure.
    Les automatismes ça vient vite quand c'est pour éviter ta face de se retrouver entre les cuisses de Michel qui veut te faire un triangle

  3. #5313
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Verre à moitié vide ou à moitié plein : "tu verras, dans moins de 6 mois si t'es un minimum sérieux/se, tu m'éclateras".
    Il m'a demandé depuis combien de temps j'en faisais. J'ai répondu sincèrement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rao Voir le message
    Les automatismes ça vient vite quand c'est pour éviter ta face de se retrouver entre les cuisses de Michel qui veut te faire un triangle
    Exactement. Le prof de MMA a du très bon niveau JJB, ça devrait le faire sur ce plan là. Il a gagné le Naga Europe cet été à Malaga de mémoire.

  4. #5314
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Verre à moitié vide ou à moitié plein : "tu verras, dans moins de 6 mois si t'es un minimum sérieux/se, tu m'éclateras".
    Ce serait assez démago de dire ça car ce sera loin d'être le cas

  5. #5315
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ce serait assez démago de dire ça car ce sera loin d'être le cas
    On connait pas le niveau d'Erokh faut dire.

  6. #5316
    en vraie frappe/sparring, je pense me faire éclater la tronche en 10 secondes...

    Capoeiriste d'origine, pas pratiqué depuis 3 ans.

    J'ai testé une fois la boxe française. Je me suis pris un coup de poing par moi-même (parce que ma garde était trop molle) Clairement la boxe, quelle que soit sa forme, spas mon truc
    pouet!

  7. #5317
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    en vraie frappe/sparring, je pense me faire éclater la tronche en 10 secondes...

    Capoeiriste d'origine, pas pratiqué depuis 3 ans.

    J'ai testé une fois la boxe française. Je me suis pris un coup de poing par moi-même (parce que ma garde était trop molle) Clairement la boxe, quelle que soit sa forme, spas mon truc
    Ah là on comprend mieux tes conseils.

  8. #5318
    Vous vous équipez dans quelle marque les canards?

  9. #5319
    Perso à part les pompes (Rivat) et le protège dents (Shock Doctor) je prends toujours le premier prix.

    Dernièrement j'ai même pris des gants Decathlon, ils tiennent plutôt bien (j'avais peur qu'ils partent en lambeau sur une saison) mais ils sont pas assez gros et rembourrés. Ils vendent ça comme du 12 oz mais on dirait du 10... Après ça va bien qu'on fasse uniquement du sparring, pour du sac ça ne ferait vraiment pas le job. Je pense monter en gamme pour les gants, vous avez une marque à conseiller?

  10. #5320
    Boxe anglaise:

    J'viens d'acheter des gants de boxe Elion 14oz en cuir (j'aime le design simple et tester vite fait en magasin) je voulais pas mettre trop cher, pour le moment ça me convient pas mal ! J'avais des metal boxe avant, mais en 10oz c'était pas cool pour mes sparrings ^^

    Chaussures Adidas, le modèle de base, Box Hog 2. (j'avais acheté des Ben Lee en vente privée, la semelle s'est barrée au bout de 3 entrainements...)

    Short/tshirt PrideOrDie, j'adore leur design Unleashed ^^
    Dernière modification par Xy'Lorz ; 15/10/2018 à 16h58.

  11. #5321
    Je fais du pied-poing du coup les gants sont pas tout à fait pareil. Les puristes de la Boxe Anglaise ont tendance à gueuler car ils ne trouvent pas de gants d'Anglaise pure en France, ou avec beaucoup moins de choix.

    Helifyl=>Pas fan des gants Décathlon. Leur Domyos ont toujours été nazes et leur Outshock me vendent pas du rêve. Faut bien voir que sur leur site ils ne conseillent pas leur propre gant pour les "experts". En généraliste, Adidas fait le travail faut juste savoir où se placer dans leur gamme, Everlast (pure anglaise je crois) est pas mal noté aussi mais ça dépend du modèle, en marque française t'as Metal Boxe, Elion et Venum mais la qualité varie suivant le prix des gants. En gros, tout se vaut à peu près dès que tu mets le prix. Ensuite si tu veux du haut de gamme qui tienne dans le temps faut passer la barre des 70-80€. En pieds-poings t'as les Fairtex et les Twins. En anglaise t'as Rival et Cleto Reyes mais là on tape dans du très cher. Ces 4 dernières marques ne font que du haut de gamme. Avec du cuir uniquement sur Twins (c'est ce que j'ai, je sais pas pour les autres marques).
    En gros:
    - entrée de gamme: moins de 40 ou 50€ selon la marque
    - moyenne gamme: de 40-50€ à 70-80€
    - haut de gamme: supérieur à 70-80€

    Pour du sac je connais pas trop, t'as RDX qui est une marque d'entrée de gamme qui en propose, t'as aussi Twins et Metal Boxe. Enfin je te file 2 liens:
    https://www.boxing-shop.com/gants-de-sac.html
    https://www.dragonbleu.fr/equipement...ts-de-sac.html

    Xy'lorz=>Elion c'est assez soft niveau design. Certains apprécient plus. J'aime bien perso. J'avoue que 10oz en sparring pour de l'anglaise c'est petit. Suivant ton poids ça peut le faire mais tout de même. Adidas est une marque généraliste mais bon dieu heureusement qu'elle existe. Elle couvre tellement de sports pour un prix honnête. Ça fait plaisir. Reebok fait des chaussures de Boxe sympa mais intéressante niveau prix qu'avec 50% de réduction.

    Alors personnellement en gants je suis sur une paire de Twins en 12oz, et une paire de R&D Boxing 12oz aussi pour 85kg. En pieds-poings les onces sont moins importantes et vu que je frappe avec la force d'un Karateka, il y a peu de danger. T'as un bon différentiel de qualité entre les deux (Twins largement devant) mais ça reste honnête pour les R&D Boxing. Sachant que les Twins sont portables très longtemps. Sur un autre forum, un gars a les siens depuis 10 ans.
    En chaussures, pas de chaussures. Mais du coup j'ai les protège-tibia. De magnifiques Venum Elite jaune fluo (c'était moins cher!). En vêtements de sport ça dépend, en T-shirt, j'ai du Reebok et du Kraken notamment. En short j'ai du Reebok, du Kraken et du Venum. J'ai quelques shorts qui piquent les yeux niveau couleur mais personne ne s'est plaint.
    En protège-dents du Shock Doctor, en coquille du Décathlon et en corde à sauter de l'Excellerator, j'ai pas d'excuses quand je me prends les pieds dedans.
    Dernière modification par Sharn ; 25/10/2018 à 14h25.

  12. #5322
    Les outshocks y a 2 modèles, un pour "débutants" et l'autre pour "confirmés". C'est le premier que j'ai et c'est effectivement assez limite dès que tu veux mettre un peu de puissance avec.

    Faut que j'aille faire un tour à la boutique du coin pour voir ce qu'ils ont en stock, avec un peu de bol ils auront les modèles dont tu parles.

  13. #5323
    Tu pèses combien Helifyl?
    Ça colle pas mal je trouve pour de l'anglaise:

  14. #5324
    68 kg.

    Pour débuter on te conseille de prendre un peu au dessus oui, quand j'ai débuté je faisais 75 kg et l'entraineur m'avait dit de prendre du 14oz, même si comme tu le disais plus haut en pieds/poings le poids des gants n'est pas aussi important.
    Maintenant je suis sur du 12oz, ce serait trop pour de la compétition mais pour du sparring en loisir c'est parfait.

  15. #5325
    J'avais acheté pas mal de Venum quand je faisais du sambo, la plupart des trucs on vraiment mal vieilli (gants mma, tshirt, rashguard)... y a juste un short qui bouge pas. Mais j'achèterai plus jamais cette marque perso.

    Niveau gants j'avais même jamais fait gaffe aux oz (j'ai commencé l'année dernière mais pas régulier, j'ai du faire 10 cours), c'est début de cette année où j'ai vu tout le monde avec du 12 ou 14, du coup je me suis informé, j'ai pris du 14 :D (85kg). C'est un peu étonnant qu'aucun prof ne m'ai fait la remarque (ou n'ai même jamais vérifié)

    Heureusement que c'est boxe loisir donc j'ai jamais tapé fort.

  16. #5326
    ça m'intéresse cette discussion sur les gants

    On intègre du "fight" dans certains de nos cours de grappling : en gros on fait un peu de pied-poing pour préparer les amenées au sol, et un peu de frappe au sol aussi... ça donne une dimension complètement différente (non en fait ça m’empêche surtout de réfléchir... ). Du coup, j'aurais besoin de gants adaptés. Mais du coup : mitaines ou gants de sparring ? Sans pouce ou avec ? Il y a un peu trop de choix pour moi et on m'a juste dit : "t'embête pas, prend le moins cher"
    Je n'ai pas d’à priori sur aucune marque, mon short et mon rashguard Venum tiennent encore la route, et mon protège dents d&4 me protèfe bien les denf. Vous avez des pistes de recherche à me conseiller ?

    Sinon pour les marques, comme j'ai dit Venum + Boa pour le grappling, et Tatami pour le Gi. Pour l'instant rien à redire.

  17. #5327
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Le prochain c'est Ferguson mais comme c'est l'UFC, ce sera peut être Lesnar.
    C'est tout le problème de l UFC : que choisir ?

    Ok... Ok... Je pars.

  18. #5328
    Je pèse +100kg et j'ai des 12 Oz. Pour l'instant, personne n'a tiqué, c'est que je dois vraiment être mauvais

  19. #5329
    Hayabusa fait du matos sympa aussi....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #5330
    Citation Envoyé par Systus Voir le message
    ça m'intéresse cette discussion sur les gants

    On intègre du "fight" dans certains de nos cours de grappling : en gros on fait un peu de pied-poing pour préparer les amenées au sol, et un peu de frappe au sol aussi... ça donne une dimension complètement différente (non en fait ça m’empêche surtout de réfléchir... ). Du coup, j'aurais besoin de gants adaptés. Mais du coup : mitaines ou gants de sparring ? Sans pouce ou avec ? Il y a un peu trop de choix pour moi et on m'a juste dit : "t'embête pas, prend le moins cher"
    Je n'ai pas d’à priori sur aucune marque, mon short et mon rashguard Venum tiennent encore la route, et mon protège dents d&4 me protèfe bien les denf. Vous avez des pistes de recherche à me conseiller ?

    Sinon pour les marques, comme j'ai dit Venum + Boa pour le grappling, et Tatami pour le Gi. Pour l'instant rien à redire.
    Tu as ce genre de gants de MMA plus rembourré que les gants de compétition.
    https://www.dragonbleu.fr/gants-de-s...aune-fluo.html

    Ironbob=>Ah quand même. Et personne t'as rien dit? Un peu de respect pour tes camarades.
    Manu=>Certes, mais ça coute bien cher.

  21. #5331
    Documentaire de RMC 1 sport sur le combat CMG VS Khabib:
    https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/tran...s-1545560.html

    A 20h45 ce mercredi.

  22. #5332
    Khabib qui lance un défi à Mayweather. Et Mayweather qui dit OK.

  23. #5333
    J'me suis mis à la boxe française cette année, ayé.

    C'est mon premier sport de combat. Hé bah c'est bien cool !

    C'est ludique, je vois pas les deux heures des entraînements passer.

    C'est cool ce sujet, quand je voudrai m'équiper un peu plus sérieusement, je viendrai voir vos conseils
    "One cannot not communicate"

  24. #5334
    La BF c'est particulier faut dire. T'as le fuseau?

  25. #5335
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Khabib qui lance un défi à Mayweather. Et Mayweather qui dit OK.
    Mayweather qui voit s’enchaîner les money fight contre des mecs qu'on jamais fait de boxe anglaise
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  26. #5336
    Le fuseau ?
    "One cannot not communicate"

  27. #5337
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Khabib qui lance un défi à Mayweather. Et Mayweather qui dit OK.
    Çà commence à me saouler cette histoire. Khabib qui peut pas blairer McGregor mais qui agit comme lui, sans son charisme

    Le mec déclarait qu'une fois la ceinture en sa possession il défendrait son titre et renforcerait sa légende... Résultat : "je me bats dans 6 mois contre Ferguson et je prends ma retraite" Sans parle du bullshit avec Mayweather : archinimp'.

  28. #5338
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Le fuseau ?


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Çà commence à me saouler cette histoire. Khabib qui peut pas blairer McGregor mais qui agit comme lui, sans son charisme

    Le mec déclarait qu'une fois la ceinture en sa possession il défendrait son titre et renforcerait sa légende... Résultat : "je me bats dans 6 mois contre Ferguson et je prends ma retraite" Sans parle du bullshit avec Mayweather : archinimp'.
    Khabib est loin du mec honorable qu'il veut présenter.

  29. #5339
    Surtout quand tu le vois s'acoquiner avec un dictateur Tchétchène, Putin devait être content

  30. #5340
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Surtout quand tu le vois s'acoquiner avec un dictateur Tchétchène, Putin devait être content
    Putin est très content oui.

Page 178 sur 271 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •