Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Suivi de topic

  1. #1
    Tout d'abord bonjour.
    Oui car c'est comme ça que j'ai été éduqué.
    Bon parenthèse fermée, allons droit au but (je supporte pas l'OM cette équipe de ringard).
    vàlà j'ai découvert l'existence des forums (il y a bien longtemps déjà) par l'incontournable FORUM HARDWARE.FR.

    Et force est de constater qu'il y a un truc bien sur Hfr, c'est les drapo bleus et rouges (dernièrement l'étoile pour les favoris).

    En un clic on a un aperçu clair.
    Et miracle il suffit de cliquer dessus pour vous emmener au dernier post que vous avez visualisez ce qui est trop Patrick.
    Pas besoin de faire défiler les pages pour voir le post que vous n'avez pas lu et ceux qui suivent après.
    Ce forum est très bien aussi et a des qualités indéniables, mais je trouve pas le suivi des topic très ergonomique ; encore moins l'abonnement.

    Ou alors faut mettre un équivalent au drapo bleu de Hfr.

    Bon ptète que j'ai pas tout compris au fonctionnement de ce forum, mais dans ce cas, je pense que vous allez bien m'aider. -_-

  2. #2
    remplace "drapeau bleu" par "carré orange" et magique : tu obtiens le même résultat ici. regardes les carrés à gauche des titres

  3. #3
    Diantre cela m'avait échappé !!!!

    Je te remercie vivement pour cette découverte !!

    Avec ça je risque de passer encore plus de temps à squatter ce forum.

  4. #4
    Nan mais moi aussi je suis passé pour un con en posant la même question il y a quelques semaines (mais au moins, j'avais poster dans la bonne catégorie du forum...toi pour le coup t'es en double faute, il va falloir expier)

  5. #5
    Ouais ben je veux bien me mettre un concombre dans le c.. mais j'ai pas vu de cat "Forum".

  6. #6
    Citation Envoyé par JoFission
    Ouais ben je veux bien me mettre un concombre dans le c.. mais j'ai pas vu de cat "Forum".
    Laisses donc ce pauvre légume tranquille, et regarde la 3ème categorie "suggestion canardplus"

  7. #7

  8. #8
    put1 comment je suis passé a côté de ce carré orange !


    terrible :D

  9. #9
    Citation Envoyé par Zilly
    put1 comment je suis passé a côté de ce carré orange !
    terrible :D
    Moi aussi, il y a encore la preuve ici

  10. #10
    Citation Envoyé par Pilosite

    Moi aussi, il y a encore la preuve ici
    mon pauvre tu es aussi grave que moi :D

    en tout cas maintenant grace a ce petit carré orange je pense que ce forum n'a plus grand chose a envier aux forums de type "Mes Discussions"

  11. #11
    Citation Envoyé par Zilly
    mon pauvre tu es aussi grave que moi :D

    en tout cas maintenant grace a ce petit carré orange je pense que ce forum n'a plus grand chose a envier aux forums de type "Mes Discussions"
    comme quoi la France évolue, nous serons bientôt les maitres du monde libre.

  12. #12
    je suis con ou je le voit pas ce carré orange h34r:

    edit: c'est bon j'ai trouvé ké nouille
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  13. #13
    Citation Envoyé par Kas3rkin
    je suis con ou je le voit pas ce carré orange h34r:

    edit: c'est bon j'ai trouvé ké nouille
    tu veux qu' on en parle ? je suis président des cons incapables de trouver des carrés oranges. ce qui rassure c'est que grâce à ce genre de topic, on évite la honte aux futurs générations.

  14. #14
    Autre demande susceptible d'apporter la honte ==>

    Une FAQ concernant l'utilisation de ce forum. h34r:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •