Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 85 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 2547
  1. #961
    Enfin, j'espère, j'ai toujours trouver que la non-carte de Kalendaar est belle du a une limitation technique et non pas a un choix de gameplay ( la preuve, la carte ingame de Kalendaar existe, mais ne peut pas être affiché)

  2. #962
    Je sais pas si y'a un package spécial dx9, mais j'ai le DX redistribuable février 2010 (le dernier quoi), pour les drivers je dois pas avoir les derniers mais presque.
    Je vais retester.

  3. #963
    Mon MGE déconnait aussi, j'ai installé une vielle version (svn quand même) lancé le jeu, puis installé la dernière du SVN, ça roule. Bizarre que ça te bloque à ce point...

  4. #964
    J'ai installé un gros pack de texture, je rame comme un porc, donc je vais sans doute le virer.
    Néanmoins si vous le voulez : http://www.megaupload.com/?d=2JRYL4BT
    (Les montres et armures sont comprises dans ce pack de texture, en plus du paysage).

    Ça donne :



    Bon je rame avec ma 4670, le pire c'est à Balmora ou je décolle pas de 15 fps. Pour tant j'affiche que 10 cell avec MGE, et j'ai viré le SSAO.



    Et sinon :


    http://thenexusforums.com/index.php?showtopic=193731
    Dernière modification par Froyok ; 24/05/2010 à 04h53.

  5. #965
    On voit rien, faut aimer le bloom et les couleurs ternes quand même.

  6. #966
    Cool ! Je cherchais un moyen de parcourir le monde rapidement pour voir si je bug à certains endroits :

    http://planetelderscrolls.gamespy.co...Detail&id=4156

    Un Savegame editor, maintenant on peut courir à 2000km\h et sauter trèèèèèèès loin ! 1er constat me manque tu texture qui fait planter le jeu "TX_W_Imperial_Broadsword_blade01.BMP" !

  7. #967
    Voilà Froyok, t'obtiens pareil que moi 12 fps à balmora, c'est jouable, mais c'est barbant quand même...

  8. #968
    Y'a une nouvelle rev de MGE, la 178, tout juste sortie hier, pour l'instant elle marche au poil chez moi.

  9. #969
    Juste poue le plaisir :

    150 cells !

  10. #970
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Voilà Froyok, t'obtiens pareil que moi 12 fps à balmora, c'est jouable, mais c'est barbant quand même...
    Ouais mais à seyda ninh je tourne à 25/30 fps moi ! (sans texture hd, avec texture hd je tombe à 21/22)

    Je vais essayer de faire un pack "medium", un poil moins lourd, en réduisant certaines textures, en en virant d'autre (qui sont moches en plus).
    Histoire d'économiser.

    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Y'a une nouvelle rev de MGE, la 178, tout juste sortie hier, pour l'instant elle marche au poil chez moi.
    Je vais mater ça, merci.

    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    On voit rien, faut aimer le bloom et les couleurs ternes quand même.
    Bah actuellement je trouve le jeu un poil trop clair. je cherche justement à l'assombrir un peu. Et aucun shader MGE le permet correctement pour le moment.

    Citation Envoyé par Yggdrasill88 Voir le message
    Cool ! Je cherchais un moyen de parcourir le monde rapidement pour voir si je bug à certains endroits :

    http://planetelderscrolls.gamespy.co...Detail&id=4156

    Un Savegame editor, maintenant on peut courir à 2000km\h et sauter trèèèèèèès loin ! 1er constat me manque tu texture qui fait planter le jeu "TX_W_Imperial_Broadsword_blade01.BMP" !
    Bah sinon y'a la commande console pour se rendre directement dans une cell (m'en souviens plus), soit le sors qui fait sauter super haut (on le chope à la sortie de seyda nhin, du côté de l'échassier des marais : on se met en god mod, et hop, benny hill ! )

  11. #971
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Y'a une nouvelle rev de MGE, la 178, tout juste sortie hier, pour l'instant elle marche au poil chez moi.
    Je viens de l'installer, aucun soucis avec les lumières, et en plus un petit gain de FPS... MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE !!!!

  12. #972
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    Je viens de l'installer, aucun soucis avec les lumières, et en plus un petit gain de FPS... MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE !!!!
    J'ai aussi gagné des fps, passant de 15/16 à 21/22 à Balmora !
    MAY CAY GAYNIAL !

  13. #973
    A part 3 trucs qui vaillent pas la peine de perdre des FPS, que c'est moche tous les trucs avec le bloom !
    Je comprend que le jeu est un peu vieux techniquement, mais c'est le gamedesign qui est le plus important, si ça tenait a moi, tout ce qui est graphisme "technique" serait un complément au game-design et pas l'inverse.... (Bonjour les jeux a 480 polygones mais sans âme...)

    Encore si ça ne dénaturait pas le jeu, mais soit le gamedesgin est massacré, soit on voit pas la différence sauf les pertes de FPS.
    A part le MGE pour la distance de vue infinie, franchement quel intérêt de vouloir améliorer les graphismes d'un jeu de...2002 ?
    Le gamedesign poutre tout, et je trouve dommage que la moitié des moddeurs travaillent a rendre le jeu plus beau, au lieu de faire du contenu....

    Mais bon, j'oubliais que TOUS les joueurs ne pensent qu'au graphisme, ne parlent de game-design que pour faire classe sans comprendre ce que c'est, et veut Cysisfier tous les jeux, sans se soucier du game-design, et ne font que dire que les graphs sont secondaires que pour faire l'anticonformiste élitiste et supérieures aux joueurs de JV.com.

    Très peu de mondes s'osef vraiment des graphismes, moi j'en ai juste marre que le coté technique de la chose passe avant le game-design..
    Maintenant on n'a plus que des jeux "J'affiche le plus de polygones" et la stylisation est juste un argument pour les jeux des indies pauvres.

    Non mais FRANCHEMENT, ta vidéo Froyok, c'est juste un massacrage a la tronçonneuse de Morrowind, on passe d'un univers clairement héroic fantasy a une sorte de pseudo réalisme écœurant et sombre, et après ça se plaint des filtres marrons de GTA 4 et Fallout 3...

  14. #974
    Pour moi les graphismes sont ce qu'il y a de plus important dans un jeu et je ne le cache pas. C'est au même titre que l'esthétisme est pour moi au dessus d'un scénario pour un film, la mélodie au dessus des paroles pour la musique, les qualités plastiques au dessus de la signification d'un tableau, la beauté d'un objet au dessus de son utilité, le style littéraire au dessus du message... J'aime les choses belles plutôt que les choses intelligentes/complexes. Bien sur quand les deux sont réunis c'est mieux; mais si un jeu "beau" (j'entends par là techniquement mais aussi surtout artistiquement) mais a un gameplay inintéressant, il m'intéressera plus qu'un jeu au gameplay intéressant mais laid. (ex:dwarf fortress, même si c'est un style)

    Alors dans le cas de morrowind, si un mod peut me permettre de rendre un jeu déjà artistiquement réussi, techniquement meilleur, pourquoi je cracherais dessus? Désolé de te dire ça mais ta réaction fait un peu "élitiste du jeu vidéo qui se branle allègrement des graphismes parce qu'il est au dessus de ça m'voyez? Les autres c'est que des kevins jv.com m'voyez? "
    Très franchement un gameplay comme celui de morrowind (exploration) gagne à avoir de bons graphismes, qui peuvent améliorer l'immersion.

    Après je te rejoins à 200 par rapport à la vidéo de froyok que j'avais déjà vue où ce n'est qu'une exagération de bloom (je déteste cet effet foireux à la oblivion), de contraste trop fort et d'effet next gen inutile. Et je dis pas ça parce que il a critiqué mon screenshot!

  15. #975
    Le dernier à m'avoir comparer à une personne de JV.com, à mystérieusement disparu quand il avait la machoire accroché à ma voiture, et que j'ai décidé d'aller faire un tour de rocade...

    Je vois pas pourquoi, on pourrait pas se permettre de mettre de jolies add-on graphiques sur son morrowind !?!
    DaggerXL est donc un projet scandaleux et contre nature, c'est ca ?

  16. #976
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    DaggerXL est donc un projet scandaleux et contre nature, c'est ca ?
    Spoiler Alert!
    Euh, moi je trouve qu'un peu oui...

  17. #977
    Citation Envoyé par Rat-Cochon de l'espace Voir le message
    A part 3 trucs qui vaillent pas la peine de perdre des FPS, que c'est moche tous les trucs avec le bloom !
    Je comprend que le jeu est un peu vieux techniquement, mais c'est le gamedesign qui est le plus important, si ça tenait a moi, tout ce qui est graphisme "technique" serait un complément au game-design et pas l'inverse.... (Bonjour les jeux a 480 polygones mais sans âme...)
    Très honnêtement, à part le bloom un poil fort, je trouve quand même que le travail sur les ambiances qu'on voit dans la vidéo postée par Froyok est hallucinant. Les effets sur l'eau, la luminosité du ciel, etc... Je vois pas en quoi ca dénature l'univers du jeu, au contraire. Alors certes, voir Balmora noyée sous les arbres ca choque un peu, mais les marais de la côte ouest devenus sombres et ou la lumière ne perce que par endroit c'est absolument magnifique. Reste à savoir si on peut n'installer que certaines parties et pas toute, donc jarter le bloom et les arbres de Balmora, et sans rajouter le Gameplay et RPG Overhaul pour conserver la qualité du gameplay original.

  18. #978
    Pour ma part, il faut voir ce renouveau graphique comme un moyen de renouveler le plaisir dans morrowind. Pour certains, c'est facilement 300 heures de jeu qui ont été consommé; A la longue un peu d'ennuis s'installe, les patchs graphique remonte bien l'intérêt du jeu je trouve.

    Mais je dois dire que je crache sur tout ce qui dénature le jeu original et qui font vraiment n'importe quoi (comme les mods vitalys qui transforme balmora en cité des elfes alors que c'est un lieu plutôt désertique ou encore la sayda nhin et son phare qui devienne un village dans une forêt amazonienne, je supporte pas ça).

    DaggerXL à ce niveau respecte vachement le jeu original, c'est ce qui fait son charme !

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Très honnêtement, à part le bloom un poil fort, je trouve quand même que le travail sur les ambiances qu'on voit dans la vidéo postée par Froyok est hallucinant. Les effets sur l'eau, la luminosité du ciel, etc... Je vois pas en quoi ca dénature l'univers du jeu, au contraire. Alors certes, voir Balmora noyée sous les arbres ca choque un peu, mais les marais de la côte ouest devenus sombres et ou la lumière ne perce que par endroit c'est absolument magnifique. Reste à savoir si on peut n'installer que certaines parties et pas toute, donc jarter le bloom et les arbres de Balmora, et sans rajouter le Gameplay et RPG Overhaul pour conserver la qualité du gameplay original.
    Voilà, c'est exactement ça, et c'est ce qui me plaisait dans la vidéo : l'ambiance vachement renforcé, le crépuscule super contrasté, etc. Mais j'ai vomis sur balmora.

  19. #979
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    donc jarter le bloom et les arbres de Balmora
    Les arbres de balmora c'est un mod à part dont le but est de donner une ambiance différente à Balmora, on aime ou on aime pas. Et le bloom est complètement paramétrable, un peu, beaucoup, pas du tout: on le règle comme on veut.
    En fait les mods pour morrowind sont si nombreux que le mieux est d'en essayer plusieurs pour choisir ce que l'on préfère.

  20. #980
    Par contre je suis très preneur des mods de textures qui remplacent tous les objets du quotidien, ca renforce l'immersion.

    Et puis bon, il y a pas photo quand on voit ca:



    Ca renforce quand même le côté médieval.

  21. #981
    Au fait, vous utilisez quel mode pour rajouter tout cette herbe et les godrays?

    Edit : Bonze, oubliez j'ai regardé en première page tout simplement .
    Dernière modification par chenoir ; 24/05/2010 à 14h52.

  22. #982
    Passe sur la première page du topic, regarde le point 2 du tuto.
    Lit tout le reste du tuto pour savoir bien configurer l'herbe.

  23. #983
    Franchement Rat-cochon de l'espace (non mais quel pseudo ! ) je ne vois pas en quoi ça te dérange que les moddeurs mettent un peu l'emphase sur les graphismes en ce moment. Je crois que tu tombe dans le parallèle facile de "si on améliore les graphisme bein ça pourrit tout".

    Tu râle sur la 'Crysification' (oubliant au passage que Crysis propose un gameplay tout-à-fait honnête et constitue un bon support pour les mods) de Morrowind voulue par les joueurs...Je t'invite, si ce n'est pas déjà fait, à faire un tour sur n'importe quelle librairie de mods consacrée à ce jeu pour te rendre compte de toute les modification touchant au gameplay, mods généralement plus anciens que ceux touchant au graphisme.

    Bon je crois que je vais passer en mode quote.

    A part 3 trucs qui vaillent pas la peine de perdre des FPS, que c'est moche tous les trucs avec le bloom !
    Je comprend que le jeu est un peu vieux techniquement, mais c'est le gamedesign qui est le plus important, si ça tenait a moi, tout ce qui est graphisme "technique" serait un complément au game-design et pas l'inverse.... (Bonjour les jeux a 480 polygones mais sans âme...)
    Déjà le game-design est respectée dans de très nombreux pack de texture et mods graphiques qui n'ont comme but que d'améliorer l'immersion dans Vvarfendel.
    Ensuite le couplet du gamedesign qui passe après les graphismes techniques...tu crois vraiment que ta remarque est pertinente quand on parle non pas du travail des devs mais de celui de moddeurs (si tu veux râler contre la vague de jeu nextgen au game-design cloné libre à toi mais sur le topic d'un jeu qui a 7 ans ça fait un peu troll velu) ?

    Encore si ça ne dénaturait pas le jeu, mais soit le gamedesgin est massacré, soit on voit pas la différence sauf les pertes de FPS.
    A part le MGE pour la distance de vue infinie, franchement quel intérêt de vouloir améliorer les graphismes d'un jeu de...2002 ?
    Le gamedesign poutre tout, et je trouve dommage que la moitié des moddeurs travaillent a rendre le jeu plus beau, au lieu de faire du contenu....
    J'imagine que des mods comme Tamriel Rebuilt ne te disent rien? Pas plus que Silgrad tower ? Bref renseigne toi avant de raconter n'importe quoi. Des mods qui rajoute du contenu il y en a à la pelle !
    Et justement tu nous montre un bel exemple de contradiction...tu te plains des entorses au game-design mais tu semble apprécier la distance de vue infinie possible via MGE...mouais, comme moyen de bousiller le game-design ça arrive juste derrière le mod (hypothétique) qui rajoute des poney roses dans les auberges (poneyzz ) !

    Mais bon, j'oubliais que TOUS les joueurs ne pensent qu'au graphisme, ne parlent de game-design que pour faire classe sans comprendre ce que c'est, et veut Cysisfier tous les jeux, sans se soucier du game-design, et ne font que dire que les graphs sont secondaires que pour faire l'anticonformiste élitiste et supérieures aux joueurs de JV.com.
    Si on peut avoir un gameplay solide, un game-design intéressant avec des graphismes de folie je ne vois pas ce qui te dérange...j'ai l'impression que tu rentre très bien dans la catégorie "anticonformiste élitiste et supérieure".

    Très peu de mondes s'osef vraiment des graphismes, moi j'en ai juste marre que le coté technique de la chose passe avant le game-design..
    Maintenant on n'a plus que des jeux "J'affiche le plus de polygones" et la stylisation est juste un argument pour les jeux des indies pauvres.
    Encore une fois...rien à voir avec le travail des moddeurs...

    Non mais FRANCHEMENT, ta vidéo Froyok, c'est juste un massacrage a la tronçonneuse de Morrowind, on passe d'un univers clairement héroic fantasy a une sorte de pseudo réalisme écœurant et sombre, et après ça se plaint des filtres marrons de GTA 4 et Fallout 3...
    FRANCHEMENT j'ai le regret de t'annoncer qu'a part un contraste trop prononcé et un rebuild de Balmora (un peu une habitude chez les moddeurs de Morro ) et de Seyda Neen contestables on reste tout à fait dans l'esprit du game-designe d'origine.
    La palette de couleurs du jeu ne semble pas avoir changée, mais le contraste est accentué (trop).

    Des posts comme le tien y en a vingt par jours sur tous les forums de mods, et ils sont toujours le fait de gens qui n'ont pas percuté que les moddeurs n'ont aucun compte à leur rendre, parce qu'il font leur boulot pour leur plaisir (et souvent pour celui des autres) sur leur temps libre et qu'ils le mettent à disposition de la communauté bénévolement.

    T'aime pas un mod ?

    Tu passe ton chemin.

    Rien ne t'oblige à l'utiliser.



    ps: j'ai viré les smileys des quotes sinon je passais pas la barre des 8 images par post.

  24. #984
    Il faut noter aussi que l'avantage des mods c'est : rien n'est obligatoire.
    Comme moi qui n'aime pas le changement sur Balmora (on en rêve tous de cette ville avouez !) je n'installerais pas de mod dessus.

    Libre à toi de jouer en vanilla cochon-rat-lapin-canard.

  25. #985
    Ralalalala les shaders Dommage que je tourne à 20fps av eux


  26. #986
    Euh ouais enfin..t'affiche combien de cells ?

    A mon sens une dizaine c'est largement suffisant pour donner une impression de distance sans totaler ruiner la découverte.


    *test* Moi aussi je suis low en fps dès que j'ai plus de 25 Cells affichés avec des shaders !

  27. #987
    10 celle c'est bien, de plus j'ai vachement réduit la qualité du distant lod dans le wizard.
    Sur ma HD4670 ça me permet à 25 fps tranquille, tout à fait jouable (sans SSAO par contre).

  28. #988
    Le plus pire c'est "Supply shaders with depth info" dans MGE

    Je tiens les 15/20 cells sans les shaders, le pb c'est "Supply shaders with depth info" qui fout l'ombre à tout les objets... même L'HERBE ! Et là c'est la CATA !

  29. #989
    J'affirme haut et fort : me refaire Morrowind avec une super qualité graphique, quelques mods de gameplay, des textures améliorés, et des godsrays (car le godrays, caylaviebordel)

    Et bah ca me botte au plus haut point, j'ai replongé comme un sale... c'est du bonheur en barre ce jeu !!!
    Et diantre, on fait ce qu'on veut, si un mec veut jouer en fil de fer, ou en ASCII, grand bien lui fasse...

    Reprenons un poil sur le jeu : 2 questions :
    - J'suis entrain de faire dans la libération d'esclaves massives (Dans la zone de Suren) , par contre, y'a moyen de les liberer sans rameuter les gardes alentours ? (ou alentours sans être obliger au préalable de supprimer les dits gardes)

    - J'ai vu l'existence de mod pour booster l'aspect Anti-Esclavages, et soutien aux Lanternes Jumelles, j'ai vu 3 mods en tout :
    * Abolitionnistes (Sur Wiwiland) (rajoute une pauvre quête)
    * Juniper's Twin Lamps (Somewhere, pas encore testé)
    * Nevena's Twin Lamps and Slavehunters (Apparemment, gros mod de la mort pour le background sur l'esclavage... mais il marche pas avec la FR, j'ai testé... )

    Voila, est-ce que certains d'entres vous aurait déja vu des mods concernant l'esclavage et qui serait susceptible de marcher avec la VF ?

  30. #990
    Pourriez-vous m'indiquer le mod qui illumine les fenêtres une fois la nuit tombée, impossible de mettre la main dessus !

Page 33 sur 85 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •