Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 334 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 9998
  1. #5401
    C'est censé être quoi ? Un découpeur de pizza électrique ?

  2. #5402
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Ma DDJ (enfin il y a quelques semaines, le temps d'apprendre à maitriser le bouzin):
    http://kingsong-france.com/wp-conten...14-246x300.png
    Terriblement addictif.
    Des pratiquants de la monoroue/gyroroue/monocycle électrique chez les canards ?
    Ton sous titre n'a jamais aussi bien collé

    Je comprend pas l'interet de ces truc , j'ai testé c'est rigolo mais de la claqué 800 boule pour faire 1-2 km par jour je comprend pas.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #5403
    Et puis ça reste un truc de gros quand même.

    Apprends à faire du skate t'auras la classe et tu seras prêt lorsque les hoverboards seront là.

  4. #5404
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Ma DDJ (enfin il y a quelques semaines, le temps d'apprendre à maitriser le bouzin):
    http://kingsong-france.com/wp-conten...14-246x300.png
    Terriblement addictif.
    Des pratiquants de la monoroue/gyroroue/monocycle électrique chez les canards ?
    J'ai toujours cette scene devant les yeux a chaquefois que je vois les gens avec ce genre de truc:


  5. #5405
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    C'est censé être quoi ? Un découpeur de pizza électrique ?
    Une monocycle électrique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Ton sous titre n'a jamais aussi bien collé

    Je comprend pas l'interet de ces truc , j'ai testé c'est rigolo mais de la claqué 800 boule pour faire 1-2 km par jour je comprend pas.
    Je n'irais jamais claquer 800 boules pour un truc pareil... Je l'ai racheté à un mec qui a 2 pieds gauches et qui n'a jamais été capable d'en faire :D
    Je vais au boulot avec tout les jours et ça fait du 5-6km.
    Fini les bus en retard ou annulés !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Et puis ça reste un truc de gros quand même.

    Apprends à faire du skate t'auras la classe et tu seras prêt lorsque les hoverboards seront là.
    J'ai déjà la classe
    En pleine rue, citation d'un gosse éberlué: "Oh ! C'est déjà le futur?" Priceless.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  6. #5406
    J'en ai vu un à Lyon ça m'a grave donné envie. C'est pas gros donc ça se trimballe, je pense, facilement, et j'ai vu les prix, y'en a à 400/500 euros.

    Par contre je crois que niveau autonomie c'est bidon, je me demande comment se comporte le truc si tu montes dessus avec un sac à dos plein ou des courses, et, évidemment, contrairement à la marche ou le vélo, ça t'empêche de te maintenir en forme quoi...

    Sinon en parlant de skate, la mode à Lyon c'est les longboards. Pourquoi ce revival ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #5407
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    J'ai toujours cette scene devant les yeux a chaquefois que je vois les gens avec ce genre de truc:

    Ouais, c'est ce que je me dis aussi à chaque fois que je vois quelqu'un dans une voiture.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    J'en ai vu un à Lyon ça m'a grave donné envie. C'est pas gros donc ça se trimballe, je pense, facilement, et j'ai vu les prix, y'en a à 400/500 euros.

    Par contre je crois que niveau autonomie c'est bidon, je me demande comment se comporte le truc si tu montes dessus avec un sac à dos plein ou des courses, et, évidemment, contrairement à la marche ou le vélo, ça t'empêche de te maintenir en forme quoi...
    Pour ce modèle, c'est 25Km d'autonomie si tu fais 70Kg et ça monte à 25Km/h. Les modèles les plus chers ont une autonomie allant jusqu'à 65Km
    Aucun problème avec le sac à dos plein de courses. Faut juste pas le porter à la main.
    Pour le 3ème point, c'est indéniable si tu ne pratique aucune autre activité que de bouger ton cul pour aller à pied au boulot ou faire les courses.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  8. #5408
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Ouais, c'est ce que je me dis aussi à chaque fois que je vois quelqu'un dans une voiture.
    Alors qu'un vélo, c'est moins cher et que t'as pas l'air d'être un gros feignant. Surtout pour les 5-6km/jours (soit 10mn aller et 10mn retour en vélo).
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  9. #5409
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Sinon en parlant de skate, la mode à Lyon c'est les longboards. Pourquoi ce revival ?
    Pour pouvoir mettre des photos stylées sur Insta.

  10. #5410
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Alors qu'un vélo, c'est moins cher et que t'as pas l'air d'être un gros feignant. Surtout pour les 5-6km/jours (soit 10mn aller et 10mn retour en vélo).
    Le vélo, tu ne peux pas le prendre en main pour monter dans le bus, ou n'importe quel autre transport publique citadin.

  11. #5411
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Alors qu'un vélo, c'est moins cher et que t'as pas l'air d'être un gros feignant. Surtout pour les 5-6km/jours (soit 10mn aller et 10mn retour en vélo).
    Si c'est le qu'en dira-t-on qui motive tes propos acerbes, cher ami, c'est que t'as du en faire des trucs de dingue dans ta vie
    C'est marrant tout de même ces pensées réacs dès qu'un truc nouveau pointe le bout de son nez...
    C'est à la fois un loisir sympa, c'est le moyen d'économiser les transports en commun, ça en jette (sauf auprès des vieux cons), et les sensations sont vraiment sympa et proches des sports de glisse.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  12. #5412
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Le vélo, tu ne peux pas le prendre en main pour monter dans le bus, ou n'importe quel autre transport publique citadin.
    Il ne parlait pas de monter dans le bus avec son bousin. Pourquoi prendre le bus quand tu as un vélo ?
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  13. #5413
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Le vélo, tu ne peux pas le prendre en main pour monter dans le bus, ou n'importe quel autre transport publique citadin.
    Ben ta les velo pliable pour les fameux " dernier kilomètre critique ".
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #5414
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Il ne parlait pas de monter dans le bus avec son bousin. Pourquoi prendre le bus quand tu as un vélo ?
    Arrête de faire semblant d'être bête... Pour prendre mon cas comme exemple, je vais jusqu'à la gare de la ville d'à côté en roue au lieu d'y aller en bus, et je prend ensuite le train.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  15. #5415
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Le vélo, tu ne peux pas le prendre en main pour monter dans le bus, ou n'importe quel autre transport publique citadin.
    Le vélo tu peux le prendre dans le tram ou le metro.
    Sinon tu prend un vélo pliable.

  16. #5416

  17. #5417
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Arrête de faire semblant d'être bête...
    je ne fais pas que semblant


    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Pour prendre mon cas comme exemple, je vais jusqu'à la gare de la ville d'à côté en roue au lieu d'y aller en bus, et je prend ensuite le train.
    Moui. La plupart des trains accueillent les vélos sans problème.

    Je chipote mais je ne vois vraiment que ce machin comme un gadget encombrant et cher.

    Je rejoins la vision du canard plus haut avec la ressemblance à Wall-E.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  18. #5418
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Et la trotinette c'est pour les chiens ?
    Va rouler sur des trottoirs pleins de trous avec une trotinette.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  19. #5419
    Pourquoi, c'est mieux avec ta mono-roue ???

    Cherche pas d'excuses, hipster ²

  20. #5420
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Le vélo, tu ne peux pas le prendre en main pour monter dans le bus, ou n'importe quel autre transport publique citadin.
    En même temps si tu prends le vélo c'est pour éviter de prendre les bus et métros.

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Le vélo tu peux le prendre dans le tram ou le metro.
    Sinon tu prend un vélo pliable.
    Dans le métro ouais, mais dans les trams ça casse les couilles quand même.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #5421
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    je ne fais pas que semblant


    Moui. La plupart des trains accueillent les vélos sans problème.

    Je chipote mais je ne vois vraiment que ce machin comme un gadget encombrant et cher.

    Je rejoins la vision du canard plus haut avec la ressemblance à Wall-E.
    T'as déjà pris le train en vélo?
    Vas passer les tourniquets à la con.
    Vas fendre la foule en decendant les escaliers avec ton gros bouzin dans les bras.
    Vas tout simplement MONTER dans un train blindé de monde aux heures de pointe.
    Non. Ton argumentation ne tiens pas la route.
    Et ce "gadget" est -on est d'accord- beaucoup trop cher, mais un moyen de transport qui tient entre mes 2 jambes n'est pas encombrant. (/jeudemotpourri-avec-la-teub-proof)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Pourquoi, c'est mieux avec ta mono-roue ???

    Cherche pas d'excuses, hipster ²
    Par ce qu'elle a un vrai pneu gonflé comme sur un vélo.
    Pas comme ta trottinette de métrosexuel ou tu te cassera la gueule à la moindre aspérité un peu trop profonde.


    Putain comment je vous démonte tous un par un
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  22. #5422
    Genre t'as 7 bars dans ta roulette
    Pourtant ils disent entre 2.5 et 3.7 bars ²
    Bon où c'est que t'habites pour que je puisse tester ton truc ? ³

  23. #5423
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Va rouler sur des trottoirs pleins de trous avec une trotinette.
    Il paraîtrait qu'a pied ya aucun problème. J'dis ça...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #5424

  25. #5425
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    T'as déjà pris le train en vélo?
    Vas passer les tourniquets à la con.
    Vas fendre la foule en decendant les escaliers avec ton gros bouzin dans les bras.
    Vas tout simplement MONTER dans un train blindé de monde aux heures de pointe.
    Non. Ton argumentation ne tiens pas la route.
    Tu parles de métro là non ? Parce que des tourniquet pour le train j'ai beau chercher je vois pas...
    Ensuite si ya des emplacements réservés aux vélos et des heures où ils sont acceptés bah tu engueules les gens qui y sont. Ça a pas l'air de te poser de problème de faire le mec chiant.

    Et puis sinon va à la gare à pied ou avec un vélo de merde que tu laisses là bas si c'est trop loin, comme ça on risque pas de te le piquer. Là ton machin gène quand même si c'est bondé.

  26. #5426
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Putain comment je vous démonte tous un par un
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  27. #5427
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    DDJ


    Avec je peux marcher 5-6km par jour (même plus), fini les bus annulés et retardés.
    Je peux monter avec dans les trains et métro, même sur une trottinette ou un skate ou une monowheel. Et même sur des hoverboards.
    Si j'ai besoin d'une pression je peux aller dans des bars avec! 2 ou 7 ou même plus
    Dans la rue les gens se retournent en disant : "Mais c'est dejà le futur!" (Mais en vrai c'est deja le passé mais passons)

  28. #5428

  29. #5429
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    T'as déjà pris le train en vélo?
    Vas passer les tourniquets à la con.
    Vas fendre la foule en decendant les escaliers avec ton gros bouzin dans les bras.
    Vas tout simplement MONTER dans un train blindé de monde aux heures de pointe.
    Non. Ton argumentation ne tiens pas la route.
    Tu sais que y'a des pays/villes ou y'a pas de tourniquets et où c'est pas un problème de prendre son vélo dans les transports en commun ?

  30. #5430
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Ouais, c'est ce que je me dis aussi à chaque fois que je vois quelqu'un dans une voiture.

    - - - Mise à jour - - -



    Pour ce modèle, c'est 25Km d'autonomie si tu fais 70Kg et ça monte à 25Km/h. Les modèles les plus chers ont une autonomie allant jusqu'à 65Km
    Mais du coup si t'es plus lourd, ça donne quoi ?

    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Ouais, c'est ce que je me dis aussi à chaque fois que je vois quelqu'un dans une voiture.

    - - - Mise à jour - - -



    Pour ce modèle, c'est 25Km d'autonomie si tu fais 70Kg et ça monte à 25Km/h. Les modèles les plus chers ont une autonomie allant jusqu'à 65Km
    Mais du coup si t'es le soldat Baleine, ça donne quoi ?

    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Ouais, c'est ce que je me dis aussi à chaque fois que je vois quelqu'un dans une voiture.

    - - - Mise à jour - - -



    Pour ce modèle, c'est 25Km d'autonomie si tu fais 70Kg et ça monte à 25Km/h. Les modèles les plus chers ont une autonomie allant jusqu'à 65Km
    Mais du coup si t'es Biggie Smalls, ça donne quoi ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Page 181 sur 334 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •