Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 33 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 961

Discussion: Le topic du hockey

  1. #541
    Les Pens en finale de conférence même s'ils ont eu bien chaud au cul pour ce match 6. Série très serrée mais victoire finale méritée. Plus que 8 matchs à gagner

    Penguins - Lightning pour le Prince of Wales et les deux matchs à l'Ouest se décideront au game 7.
    De manière assez fantastique, il y a une forte proba pour que tous les pronos de Qiou soient erronés

  2. #542
    Ouais, preuve que je bite que dalle en hockey en fait.

    Pour ma défense, les seuls matchs de l'année que je suis sont ceux des Blackhawks. Depuis qu'ils se sont fait sortir au premier tour je chiale et je me remate les 23 matchs d'affilés où Kane a planté des points cette saison.

  3. #543
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai regardé le match en grande partie (surtout les prolongations quand le match Spurs/OKC était fini, mais aussi pendant les nombreuses coupures pub), et effectivement, Pittsburgh joue très bien, en dehors des pénalités idiots qui ont failli leur coûter la victoire. Brooks orpik a encore une fois été précieux pour Pittsburgh, mais cette fois-ci en prenant une pénalité inutile en leur faveur qui leur fait marquer deux buts en deux minutes.

    La bonne nouvelle c'est que le reste des équipes en liste n'a pas l'air d'être au niveau de Washington, donc le plus dur est presque passé. Mais bon, Pittsburgh avait fait deux finales de conférence après le titre, et on sait comment ça s'est passé. Surtout que ce sont les 20 ans de l'effroyable Pens - Panthers de 1996, et qu'ils tombent encore contre une équipe de Floride.

  4. #544
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    J'ai regardé le match en grande partie (surtout les prolongations quand le match Spurs/OKC était fini, mais aussi pendant les nombreuses coupures pub), et effectivement, Pittsburgh joue très bien, en dehors des pénalités idiots qui ont failli leur coûter la victoire. Brooks orpik a encore une fois été précieux pour Pittsburgh, mais cette fois-ci en prenant une pénalité inutile en leur faveur qui leur fait marquer deux buts en deux minutes.

    La bonne nouvelle c'est que le reste des équipes en liste n'a pas l'air d'être au niveau de Washington, donc le plus dur est presque passé. Mais bon, Pittsburgh avait fait deux finales de conférence après le titre, et on sait comment ça s'est passé. Surtout que ce sont les 20 ans de l'effroyable Pens - Panthers de 1996, et qu'ils tombent encore contre une équipe de Floride.
    Oui mais ils ont aussi gagné leurs deux dernières finales de conférence
    Les Lightning c'est très fort, tout de même. La grosse différence c'est que y a plus Holtby à affronter
    Et on sait aussi très bien que Washington nous tape toujours des grosses saisons et finissent par chocker, donc je serais pas aussi "confiant" (je mets entre guillemets parce que je fais déjà chier tous mes potes avec ça :x)

  5. #545
    J'aime les Bolts autant que je déteste les Pingouins, mais je vois ces derniers atteindre la grande finale cette année, et je pense même qu'ils ont une chance de remporter le saladier.

  6. #546
    Arrêtez d'exciter mes espoirs comme ça

    Sinon, les Stars ont explosé hier et se sont pris une branlée chez eux : 6-1, les Blues avancent en finale de conférence. Plus qu'une victoire de Nashville pour que Qiou atteinde le 0 bonne prévisions sur 4 !

  7. #547
    Quand je disais que les gardiens de Dallas ne sont pas du tout irréguliers:


    Arrêtez d'exciter mes espoirs comme ça
    V'la la bromure alors:


  8. #548
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Boarf, Murray a pratiquement les mêmes stats en jouant contre une attaque bien plus percutante que celle des Islanders au 2e tour. L'effectif des Lightnings est bizarre d'ailleurs, j'ai peu suivi le hockey ces deux dernières saisons, et leurs avants me paraissent bien faibles sur le papier alors qu'ils sont arrivés jusque là. Johnson et Kucherov sur-performent par rapport à leur saison régulière, et Stamkos n'est toujours pas là (j'ai cru comprendre en lisant quelques papiers de Sean McIndoe qu'il était en conflit avec le front office). Du coup ils font assez peu peur en dehors de Hedman et Bishop. D'ailleurs j'ai rarement vu une équipe compétitive avec aussi peu de Canadiens au premier plan, ça rappelle un peu les Wings post-Yzerman.

  9. #549
    Mon attention va essentiellement se porter à l'ouest dans les quelques jours qui viennent. Sharks/Blues, une affiche sous le signe de la rédemption, on peut s'attendre à du très gros hockey.

  10. #550

    Plus que 4 victoires contre les Sharks et c'est bon

  11. #551

  12. #552
    J'ai pas pu voir tous les matchs, j'ai un travail maintenant, c'était plus simple par le passé mais une équipe moins dominante face à des Bolts dont la défensive fait toujours quelques miracles ici et là.
    Dans l'ensemble une série assez serrée même si quand Crosby, Malkin et Letang produisent en même temps, les Pens sont à mon avis imprenables. Rust qui a été le héros du game 7 avec 2 buts, encore un jeune qui en est à sa première année de NHL...

    Y a pas à chier, Sullivan fait du super boulot. On sent l'influence de Tortorella (dont il a été adjoit un bout de temps) dans le jeu, tout en profitant d'un peu plus de rapidité d'actions et des différents talents des Penguins. C'est quoiqu'il arrive déjà une saison réussie, et improbable à prévoir avant que Sullivan n'arrive.

  13. #553
    Bon, moi je suis moins calé que vous en hockey, mais je suis bien content pour les Sharks. J'espère qu'ils tiendront contre les Pens, voir qu'ils iront chercher la coupe ^^.

  14. #554
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Bon, moi je suis moins calé que vous en hockey, mais je suis bien content pour les Sharks. J'espère qu'ils tiendront contre les Pens, voir qu'ils iront chercher la coupe ^^.
    Dis pas de bêtises

    Les Sharks c'est très fort offensivement, défensivement c'est un peu plus compliqué. Les Penguins sont plus équilibrés cette année et les 4 lignes scorent (Rust est un pur 4th liner, il en est à 5 buts en playoff et Kessel est sur la troisième ligne ). Sur le papier les Penguins sont légèrement favoris, mais on sait très bien qu'une finale de Stanley se joue rarement sur ça; et puis Murray en est qu'à un seul mauvais match depuis le début pour revenir avec deux matchs solides, il finira bien par craquer le gamin

  15. #555
    Y a pas à chier, Sullivan fait du super boulot. On sent l'influence de Tortorella (dont il a été adjoit un bout de temps) dans le jeu.
    Vivement qu'il gagne son melon.

    Les Sharks, c'est compliqué à comprendre.
    Fixed. Entre un duo de gardiens quelconque sur le papier (Reimer éduqué chez les Leafs et Jones le remplaçant de Quick), la permutation des Joe pour le capitanat qui semble avoir fait sauté le chokage (si McLellan avait su...), Brent Burns qui se découvre un talent de défenseur sur le tard (un Sheldon Souray sans le différentiel à la ramasse),...

  16. #556
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Les Pens m'ont fait peur sur cette série. Pas sûr qu'avec Ben Bishop dans les buts Tampa se soit fait éliminer. J'espère maintenant qu'ils iront au bout, comme c'est pas une équipe de Detroit remplie aux trois quarts de hall of famers ça devrait être plus simple que les deux fois précédentes.

    En tout cas cette troisième ligne avec Kessel et Bonino est folle. C'est horrible pour les défenses adverses de devoir se taper trois lignes aussi fortes tout au long du match, c'est vraiment ça qui fait la différence.
    Dernière modification par von_yaourt ; 27/05/2016 à 22h51.

  17. #557
    Pour le coup les managers ont vraiment bien travaillé sur le recrutement, hors-Kessel.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  18. #558
    Tiens d'ailleurs vous avez des blogues ou des sites francophones sur la LNH qui valent le détour.

  19. #559
    Quelle tension en cette fin de match !
    Et les sharks égalisent à 4 minutes de la fin 1-1

  20. #560

  21. #561
    Dur pour les Sharks ce début de finale, j'espère qu'ils pourront s'en relever pour au moins échapper au coup d'balai !

  22. #562
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Dur pour les Sharks ce début de finale, j'espère qu'ils pourront s'en relever pour au moins échapper au coup d'balai !
    Ca peut toujours être une série de homers, avantage Penguins (forcément). Le problème que vont avoir les Sharks c'est qu'ils ont pas les fans les plus fous de la NHL

    Ca s'approche, en tout cas, ça s'approche ! J'espère aussi que les Sharks ne se feront pas swept, d'autant que c'est probablement leur dernière chance de la gagner, la coupe (bon, j'espère quand même qu'ils vont perdre, on s'entend )

    Quelqu'un se rappelle d'une équipe avec une 3e et 4e ligne aussi dominante ? C'est assez fou à ce niveau.

  23. #563
    Ca peut toujours être une série de homers, avantage Penguins (forcément). Le problème que vont avoir les Sharks c'est qu'ils ont pas les fans les plus fous de la NHL
    Tu veux quoi, qu'ils balancent des ailerons de requins en plastoc sur la patinoire?
    Ce sont les seuls à utiliser la rade en guise de sirène de but, c'est un début.

  24. #564
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Tu veux quoi, qu'ils balancent des ailerons de requins en plastoc sur la patinoire?
    Ce sont les seuls à utiliser la rade en guise de sirène de but, c'est un début.
    Qu'ils remplissent la patinoire hors playoff déjà :x
    Les mecs viennent parce qu'il fait frais et que ça fait du bien, par contre pour faire du bruit c'est pas les premiers.
    Et pour la sirène faudra déjà marquer

  25. #565
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Tiens d'ailleurs vous avez des blogues ou des sites francophones sur la LNH qui valent le détour.
    Oui : http://andnhlforall.com/anfa_forum/

    Sur ce forum, français, débattent joyeusement nombre de rédacteurs du vénérable magazine Slapshot.

    Citation Envoyé par Steve Ostin Voir le message
    J'aime les Bolts autant que je déteste les Pingouins, mais je vois ces derniers atteindre la grande finale cette année, et je pense même qu'ils ont une chance de remporter le saladier.
    C'était le 11 mai

  26. #566
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Qu'ils remplissent la patinoire hors playoff déjà :x
    Les mecs viennent parce qu'il fait frais et que ça fait du bien, par contre pour faire du bruit c'est pas les premiers.
    Si des mecs/commendataires sont prêts à lâcher des dizaines de millions pour placer les franchises dans des endroits exotiques, Gary serait bête de leur fermer la porte. Atta un peu la gueule de l'équipe de Las Vegas.

    Et pour la sirène faudra déjà marquer
    Ça va, elle a servi 7 fois dans un même match contre Toronto cette saison.

    Ho pitain, Dainius Zubrus ressort du placard pour remplacer Hertl. C'est vraiment la dèche.
    Et tant qu'à faire, on change de maillot/logo pour les Panthers:

    Version "Il faut sauver le soldat Tallon d'avoir repris une équipe dans les bas-fonds depuis 15 ans"
    Dernière modification par Dark Kariya ; 04/06/2016 à 21h47.

  27. #567
    Nan mais tout le monde peut mettre 7 buts à Toronto, même moi j'le fais
    On est parfaitement d'accord pour les commanditaires, quoique les excellents résultats des Kings ces dernières années ont fait progresser les affluences, ce qui est toujours ça de pris. De toute façon Gary et ses copains en ont rien à battre, et peuvent garder une même équipe à Glendale depuis 10 ans, alors bon... Heureusement y a Shane. Il doit s'y plaire.

    Match 4 maitrisé, sinon. Offensivement, les Sharks n'existent toujours pas, sans que Murray soit impérial pourtant (mais par contre, il est hallucinant de constance). Match 5 à Pittsburgh, avec la coupe dans le building. Je suis tellement moins nerveux qu'en 2009 où battre les Red Wings était un exploit. Là, franchement, va falloir que les Sharks se sortent les doigts du fion, parce que c'est pas merveilleux.

  28. #568
    Et donc ils vont faire gagner Pittsburgh pour relancer les affluences dans l'Est. Pas con le Gary.

    De toute façon Gary et ses copains en ont rien à battre, et peuvent garder une même équipe à Glendale depuis 10 ans, alors bon... Heureusement y a Shane. Il doit s'y plaire.
    Comme leur DG était prêt à faire passer une taxe pour la construction de leur nouvel aréna et que Québec se tape Régis Labeaume comme VRP, autant dire que pour revoir une équipe au Canada, on rajoutera facile une dizaine d'années. Et vu que les contribuables de Québec ont en plus participé à la construction du Vidéotron, ils bénissent bien Régis.

    Je suis tellement moins nerveux qu'en 2009 où battre les Red Wings était un exploit.
    Mouais, vue l'allure des séries cette année, c'était évident qu'on irait tout droit à la revanche remportée par les Pens tellement l'arbitrage était aux fraises.

    Edit: pour en revenir aux franchises, ne pas oublier la faiblesse du dollar canadien.
    Dernière modification par Dark Kariya ; 07/06/2016 à 23h14.

  29. #569

  30. #570
    Ses avis éclairés sur la CBC le samedi soir et ses chemises colorées vont nous manquer.

    Heu wait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •