Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 33 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 961

Discussion: Le topic du hockey

  1. #331
    J'y suis pas toujours mais si ça m'arrive je ferai attention. Je l'aime bien le petit Danic, un sacré buteur et il a une très belle droite (2 adversaires en ont fait les frais pendant la préparation ).

    Sinon premier match officiel ce soir en coupe de la ligue et première victoire 5-4. C'est encore un peu fébrile en défense mais devant c'est vraiment costaud avec de belles combinaisons et un toujours excellent Martin Gascon à la baguette .
    Dernière modification par Manurobate ; 11/09/2013 à 00h07.

  2. #332
    Danick à des mains en or vraiment ce mec peut faire basculer un match à lui tout seul, d’ailleurs c’est lui notre bourreau hier .

    Sinon bon bah défaite 4-5 , mais pas vraiment un mauvais résultat pour les Dauphins selon moi :
    -Défaite d'un seul but d'écart contre une équipe qui me parait supérieur
    - 4 buts marqués malgré l'attaque moins bonne que la saison dernière et Sopko en face.
    - Doublé de Perna ( passe partout )qui na pourtant qu'une semaine et demie d'entraînement avec le groupe dont aucun match amical,
    - Un défenseur qui revient de blessure (Charpentier) et un autre qui n'est à Epinal que depuis vendredi (Meilleur).
    Mais au vue des stats de tir je pense quand même que le score ne reflète pas le match, les Dauphins ont surement fait le dos rond et crânement joués leurs chances en contre.

    Hâte de voir Amiens évoluer à poissompré et au coliséum vu que je risque de faire le déplacement
    "Les points avant les poings."

  3. #333
    4-5 contre Rouen pour la 1ère journée de Ligue Magnus après prolongation. 1 bon point de pris face au favori pour le titre.

    Par contre, grosse déception pour le stream de lequipe.fr... Le stream coupait toutes les 3 secondes, c'était impossible de regarder le match. S'ils espéraient récupérer des abonnés pour leur offre payante avec ce match gratuit c'est raté...

  4. #334
    Putain de bordayl de merde...
    Perdre 6-8 alors qu'on menait 4-1 à la moitié du deuxième tiers : Check...

    Va vraiment falloir qu'ils bossent défensivement les boys parce que là y'a des erreurs impardonnables à ce niveau...

  5. #335
    Pendant ce temps-là, les Volants et les Castors on produit un bon match, grosse présence physique, technique et peu de déchets, avec en prime une prolongation écourté par les Volants.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  6. #336
    Citation Envoyé par gartaguel Voir le message
    Danick à des mains en or vraiment ce mec peut faire basculer un match à lui tout seul
    Après quelques matchs à l'observer, je comprends mieux ce que tu voulais dire

    5 buts à son actif hier soir, son association avec Gascon commence à fonctionner à merveille, c'était un régal hier soir (même si Mulhouse est une petite équipe, ça va faire du bien au moral après le début de saison compliqué des Gothiques).

  7. #337
    Je te l’avais dit un régal à regarder

    Concernant Amiens je ne peux que parler de ce que j’ai vu dimanche, J’ai été un peu déçu par la ligne BOUCHARD-GASCON-CLAIREAUX , Gascon n’a pas fait une passe a Bouchard qui lui est retombé dans ces travers en ne faisant des passes à personne Claireaux quand a lui fantomatique. Sur la deuxième Bastien est clairement sorti du lot (élu homme du match et amplement mérité) et a fait ce qu’il pouvait pas aider par un Ouimet et un Carpentier transparent .La troisième pas trop de jugement car elle a pratiquement pas jouée .Amiens a beaucoup tiré mais pratiquement aucun tir de dangereux toujours dans des angles ou marquer tiens du miracle, un beau slap de Olsson a la bleue à retenir avec un beau but à la clé .
    Amiens a perdu dimanche sur un gros manque de cohésion, une défense trop juste et surtout n’a joué qu’à 2 lignes 80% du temps .
    Mais je ne me fais pas trop de soucis lorsque la machine va ce mettre en route ça va le faire et en play off Amiens sera sans aucun doute une équipe redoutable .

    Pour Epinal le gros problème reste les erreurs individuelles en défense qui coutent un voir plusieurs buts à chaques match , l’arrivé du nouveau défenseur Mario Larocque (http://www.eliteprospects.com/player.php?player=14734en espérant qu’il ne passe pas plus de temps en prison que sur le glaçon) devrait un peu plus protéger Hocevar qui est trop souvent livrer a lui-même, heureusement qu’il est impérial dans les cages . Malgré quatre défaites d’un but pour l’instant Epinal devrait sans problèmes tenir l’objectif du maintien l’équipe a du cœur .
    "Les points avant les poings."

  8. #338
    Oui, je n'ai pas vu le match Dimanche mais mes potes qui l'ont vu m'ont dit la même chose que toi, à savoir que Gascon et Bouchard ne se faisaient pas de passe, un peu comme s'il y avait une rivalité entre eux.

    Mais sur le match d'hier, il suffit de regarder les buteurs et les assists :
    Danick BOUCHARD ass D.BASTIEN & M.GASCON 1-0
    Romain CARPENTIER ass J.SANTALA&D.BASTIEN 2-0
    Danick BOUCHARD ass M.GASCON&J.OLSSON 3-0
    François OUIMET ass J.SANTALA&R.CARPENTIER 4-0
    Danick BOUCHARD ass M.GASCON 5-0
    Martin GASCON ass D.BOUCHARD&J.SANTALA 6-0
    Danick BOUCHARD ass M.GASCON&V.BACHET 7-0
    Quentin FAUCHON ass K.DUSSEAU&R.CARPENTIER 8-0
    Danick BOUCHARD ass M.GASCON&V.CLAIREAUX 9-1
    Donc il a du y avoir une bonne grosse discussion entre eux pour tout mettre à plat et ça a porté ses fruits, on voyait qu'ils prenaient vraiment plaisir à jouer ensemble et à se donner caviar sur caviar.

    Bastien a une technique hors norme (pour la Ligue Magnus j'entends) et est excellent dans la conservation du palet en zone offensive pour temporiser en attendant que les autres le rejoignent. C'est un artiste, parfois j'ai l'impression de le voire danser quand il part dans ses dribles

  9. #339
    Apparemment ils se sont fait plaisir, même si c’est Mulhouse en face . IL faut vraiment qu’ils apprennent à jouer ensemble car pour moi c’est la ligne la plus dangereuse de Magnus

    Une petite vidéo de notre nouveau défenseur:


    A voir mais il va falloir qu'il s'adapte en peu de matchs et Il ne pourra pas faire trop le goon en Magnus sous peine de grosse sanctions.


    Sinon à Gap la série noire continue Apres Savoye et Chiappino, c’est Aman qui est victime d’un grave accident de voiture Gap est maudit c’est pas possible .
    "Les points avant les poings."

  10. #340
    Deux arrêts de fous furieux pour le plaisir

    Le premier de Reto Berra (Calgary Flames; équipe de suisse)


    Ensuite Cam Ward (Hurricanes)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #341
    L'arrêt de Berra est juste fabuleux

  12. #342
    Mouah le stop de Berra
    Mon Flickr et clown.

  13. #343
    Celui ci est magnifique aussi

    "Les points avant les poings."

  14. #344
    Sinon un petit pronostic pour les JO ?
    Jolie save btw.

  15. #345

  16. #346
    D'ailleurs sans ESPN vous faites comment pour suivre la NHL ?

  17. #347
    Streaming

    Sinon il y a des matchs sur Canal+ Sport (un par journée il me semble). Je tombe dessus de temps en temps.

  18. #348
    Ces buts .


    Sinon Pittsburgh toujours aussi fort (victoire 4-3 contre les Rangers).

  19. #349
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Spart Voir le message
    Sinon Pittsburgh toujours aussi fort (victoire 4-3 contre les Rangers).
    Plutôt très chanceux, car quand l'adversité est là ils peinent : défaite cuisante contre les Bruins alors qu'ils menaient de deux buts en 3e et qu'ils en avaient toujours un d'avance à 1 minute trente de la fin, et hier soir New York qui les pousse en overtime en remontant un déficit de deux buts en troisième période, encore...
    Ils ont plein de blessés et suspendus (Neal revient mais Engelland a encore 4 matchs de suspension, Malkin, Letang, Scuderi, Martin, Orpik blessés), mais ils peinent vraiment beaucoup en défense dans les fins de match. Heureusement la première ligne Kunitz-Crosby-Dupuis fait toujours bien le taff, on verra bien ce soir un Minnesota largement à portée (en espérant que Cooke ne se rappelle pas aux bons souvenirs de son ancienne équipe par un cheapshot dont il a le secret).

    Sinon les JO approchent à grands pas, et si pour Stamkos c'est sans doute raté, le Canada a quand même une sacrée armada en réserve, sans doute encore plus forte qu'il y a 4 ans. Par contre la Russie j'y crois pas du tout : derrière Malkin, Datsyuk, Ovechkin, Markov et Valarmov (Bobrovsky est blessé) y a aucun joueur d'importance en NHL, et simplement quelques bons joueurs en KHL. Sur le papier, pour moi, c'est nettement en dessous des USA, de la Suède, et bien sûr du Canada, et à peu près au niveau de la Finlande ou de la République Tchèque.

    Les équipes ne vont pas tarder à être annoncées, on verra bien, mais je vois bien un Canada-Suède en finale si la logique est respectée.
    Dernière modification par von_yaourt ; 19/12/2013 à 22h13.

  20. #350
    Je n'ai pas pu voir le match en fait (pas facile de suivre la NHL en france ). Après ils sont quand même 3ème avec 53 points si on prend toute la ligue (égalité avec Anaheim, derrière Chicago et ses 55 points).

  21. #351
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ah non mais je critique pas Pittsburgh en soi hein, c'est une super équipe, qui a un effectif incroyable (même si celui de l'année dernière était encore meilleur et que ça ne les a pas empêché de se prendre une rouste par Boston), et ils méritent largement leur première place de la conférence Est. J'espère même qu'ils pourront avoir le President Trophy (comme en 1993) et gagner la Stanley Cup (pas comme en 1993), même si leur effectif est moins fort que celui de 1993. J'ai regardé le match cette nuit, ils ont très bien joué, Crosby a encore été parfait, et la paire Maata/Niskanen est vraiment forte. Mais ils se prennent deux buts facilement évitables, ce qui fait un peu tache sur le CV, comme depuis quelques années où le problème est récurrent et explique les playoffs ratés après 2009.

  22. #352
    La NHL pourrait retenir ses joueurs si les risques d’attentats croient à Sotchi : http://cpc.cx/91F. Merde ...

  23. #353
    Au moins, les Russes auront plus de chances si c'est le cas.

    Sinon, c'est officiel: la coupe Stanley à Edmonton, c'est pas dans les années à venir.

  24. #354
    Moi je suis en deuil... Les Gothiques sont morts...

  25. #355
    Mes Volants se sont envolés pour la fin de la saison, le match à Tours était dantesque avec une ambiance de folie, on était 2 dans la tribune pile derrière le banc des Volants, celui à Bercy à confirmé que dans la poule B, c'est Paris le patron et samedi prochain c'est la fin de la saison avec une première place à confirmer.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  26. #356
    Oubliez pas, Sotchi ça commence tout bientôt. Voila la programme en heure russe, faut enlever 3 heures pour ici (j'ai pas encore trouvé de programme à nos heures qui soit aussi lisible).

    http://cdnolympicfr.files.wordpress....ey-draw_fr.pdf
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #357
    Et pendant ce temps, les Gothiques continuent d'alterner le moyen et le pitoyable.
    Il n'y a que l'orgueil de certains joueurs qui nous permettent d'arracher quelques exploits contre des grosses équipes de temps en temps...

    Quand je vois le recrutement fait cet été ça fait chier d'être à cette place On n'arrivera jamais à garder Danick (et les quelques autres jbons joueurs que nous avons) avec une politique comme ça...

    Joueur toute une saison avec à peine 3 lignes offensives et seulement 4 défenseurs potables c'est pas possible... Je sens l'élimination honteuse en premier tour des play-offs comme l'année dernière...

  28. #358
    Bon les choses sérieuses commence à Sotchi avec les 1/4 de finales :

    SUEDE

    SLOVENIE

    à 9h00 demain.


    FINLANDE

    RUSSIE

    à 13h30 demain.


    CANADA

    LETTONIE

    à 18h00 demain.


    ETATS-UNIS

    REPUBLIQUE TCHEQUE

    à 18h00 demain.


    La Suède et le Canada passeront sans trop de soucis pour les USA ça devrait le faire même si les Tchèques ne sont pas mauvais. Là ou ça coince c'est Russie - Finlande ou les 2 équipes peuvent gagner selon moi (vu ce qu'a proposé la Russie jusqu'à maintenant ça sera très serré).

    Les demi c'est le 21 (Vendredi donc) à 13h () et 18h. La 3ème place samedi à 16h et la le lendemain à 13H. Ne pas oublier la finale femme jeudi aussi (18h00 je crois).

  29. #359
    Les bookies voient la Russie favorite.
    Allez j'ai mis £10 sur la Finlande a 3.40
    La Russie va donc gagner

    Les 3 autres matchs je vois les favoris gagner sans trop de problèmes.
    Mais j'ai quand meme mis £1 sur la Slovenie a 15.00, sait-on jamais.

  30. #360
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Gagner le match ou le tournoi ? Parce que si on me redit encore que les Russes sont favoris pour le tournoi il y a un problème.

    Avec une cote à 3.40 ça me donnerait presque envie de jouer aussi. Dommage que les offres 100€ sur un premier pari n'existent plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •