Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 116 sur 116
  1. #91

  2. #92
    Je l'ai en DVD il ma vraiment mais vraiment pas marqué ...

    A la rigueur y a eu Le roi lion et Le géant de fer que j'oublierais jamais mais je vois rien d'autre perso.

  3. #93
    Je l'ai en DVD il ma vraiment mais vraiment pas marqué ...
    Je demande ta flagellation...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  4. #94
    En D.A. occidentaux, il faut avoir vu au moins 1 épisode de Bob l'éponge pour sa culture. Le D.A. pour gosses qu'on adore même si on est plus vieux

    (d'ailleurs le film est excellent, avec en guest star
    Spoiler Alert!
    David Hasselhof

  5. #95
    Le roi et l'oiseau est un pur chef d'oeuvre je trouve. Il y a une poésie qui se dégage qui est magnifique.
    C'est pas pour rien si Miyazaki cite souvent ce film comme référence.

    La musique est excellente aussi.

    Sinon à part ce film, c'est vrai que c'est un peu pauvre chez nous
    Pendant ce temps là nous on a Totally spies ...

  6. #96
    dans l'ordre

    Love Hina

    X de Clamp

    Ayori Aoshi/Bleu indigo

    Jojo's A Bizarre adventure

  7. #97
    Je crois que vous m'avez pas compris, a la base on parle d'œuvres qui nous ont marquées non ?

    Parce que sinon moi aussi j'ai aimé le roi et l'oiseau comme j'ai aimé Porco Rosso, Memories, lain, bob l'éponge (lui c'est un peu particulier), picpic et André, FMA, Death note, Midori no hibi, les lascars et pleins d'autres animes et long métrages mais le fait est qu'il ne m'ont pas bouleversé.


    Sinon dans l'occidental y a l'étrange noël de monsieur jack qui lui ma marqué par exemple (putain comment j'ai pu l'oublier lui).

  8. #98
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message

    Sinon dans l'occidental y a l'étrange noël de monsieur jack qui lui ma marqué par exemple (putain comment j'ai pu l'oublier lui).
    C'est pas faux, marquant que ce soit pour l'animation, l'histoire ou
    Spoiler Alert!
    la mort d'Oogie

    et Roger Rabbit, nom de Zeus!!!

  9. #99
    Et Final Fantasy les créatures de l'esprit, boudiou.


    BWAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAAAA mprffft huhuhuhuhuhuhuhu.

  10. #100
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Et Final Fantasy les créatures de l'esprit, boudiou.


    BWAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAAAA mprffft huhuhuhuhuhuhuhu.

  11. #101
    pour recentrer sur les animes, dans Code Geass (attention gros spoiler)
    Spoiler Alert!
    la scène du amssacre des japonais dans le stade (entre un Lelouch qui se fait avoir par son pouvoir et une Euphie qui trucide à la mitraillette dans un joli bain de sang, c'trop bon)


    Edit : putain de touche ><

  12. #102
    Porco Rosso car il marque mon entrée dans le monde de l'anime.

    Je me le repasse dès que j' ai un coup de spin

    En plus il fait partit des rares belles vf (la voix de jean reno)
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  13. #103
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Je me le repasse dès que j' ai un coup de spleen
    Désolé, un réflexe ^^

  14. #104
    merci xD
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  15. #105
    Citation Envoyé par Reguen Voir le message
    pour recentrer sur les animes, dans Code Geass (attention gros spoiler)
    Spoiler Alert!
    la scène du amssacre des japonais dans le stade (entre un Lelouch qui se fait avoir par son pouvoir et une Euphie qui trucide à la mitraillette dans un joli bain de sang, c'trop bon)
    Elle m'a totalement scié cette scène !!

    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    -les scènes d'intro et celles contemplatives de GITS (Flim premier du nom)
    Oui, c'est du beau, et ça rend encore mieux sur l'édition actuelle en Blu-ray où c'est magnifique.

    -FLCL en dehors des délires c'est surtout le son du fer a repasser qui démarre et la musique qui mont marqué.
    Tout est marquant dans ce génial OVNI.

    -Evangelion la série pour ses combats titanesques et les évas impressionnants
    Spoiler Alert!
    (putain l'épisode en haute mer, un eva qui saute de navire en navire pour prendre son équilibre sur un porta avion )
    Je me demande ce que vont donner les nouveaux films et surtout la nouvelle fin !!

  16. #106
    School Rumble > Tout autre série a but comique

    D'ailleurs j'ai été étonné de ne pas le voir cité

    Et pour ceux qui aiment les mechas contre des méchants extraterrestres y'a le bon vieux Gunbuster

  17. #107
    Très beau clin d'oeil à cowboy bebop dans gundam00 (spoil ep 23) http://img177.imageshack.us/my.php?i...2020lardg7.jpg edit: linkage foireux, je voulait pas coller de miniature à la base -_-'
    Dernière modification par Algent ; 15/03/2008 à 21h02.

  18. #108
    - Mon voisin Totoro, ou comment être un gamin à 23 ans
    - Le tombeau des lucioles, ou comment chialer comme une merde
    - Cowboy Bebop, son univers, sa musique...
    - Akira: fondage de plomb devant la profondeur du truc, l'ambiance, la zic aussi...
    Daaaaaaaaaaaa Daaaaaaaaaaa da daaaaaaaaaa § (Akiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa §§ Tetsuooooooooooooooo §§§)

  19. #109
    En ce moment je suis en train de me matter ZOE : dolores I.
    Je m'attendais a du bon gros fight de mecha qui tache (), mais ils ont trouve le moyen de foutre une une IA femelle completement gnan gan dans le mecha principal, et qui a peur de se battre en plus ....

  20. #110
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Jin roh.
    J'aime enorment le design de cette univers, avec ses vehicules et ces armures qu'ont croirait tout droit sortir de la seconde guerre mondiale et qui donne un cote unchronique a l'ensemble. J'ai toujours ete interresser par la fait que les japonais ont peur de leur militaire et ce encoe aujourd'hui. Je trouve que Jin roh incarne parfaitement cette vieille peur de finir dans etat totalitariste et militarise.
    De plus les dessins sont magnifiques et donne un charisme impressionant au personnages.
    (note pour moi meme, m'acheter le dvd)
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  21. #111

  22. #112
    J'ai adoré le film Cowboy Bebop, à voir d'urgence en VOSTFR ou en anglais.
    Les musiques l'ambiance, un anime kilébien.

  23. #113
    La fin de Gundam 00 : je pensais pas que le réalisateur allait oser aller jusqu'à
    Spoiler Alert!
    tuer la moitié des personnages principaux.


    Ca me rappelle un peu Gundam Seed Destiny où le début de la série est assez moyen alors que la fin pète tout : j'ai dû me mater les 10 derniers épisodes en deux jours!

    Vivement la seconde saison (Octobre 2008 apparemment)!

  24. #114
    Etant donné que depuis 1 an et demi j'ai regardé des jours et des jours d'anime (oui oui ... ), je remonte ce topic qui n'aurait jamais dû tomber aux oubliettes et rester un topic de gloire, une sorte de frère jumeau hétérozygote au topic de l'anime. Et donc je reprends un nouveau set de scène qui m'ont marqué :

    -La fin de Narutaru. La seule fois où j'ai regardé un anime en ayant les dent du fond qui baignent.

    -Tout Sayonara Zetsubou Sensei. La première fois où j'ai failli mourir étouffé de rire. Au sens quasi propre ... (obligé de faire pause et d'évacuer le fou rire avant de reprendre ...)

    -Legend Of Galactic Heroes. Un des seuls animes qui déroge à la règle de "plus de 100 épisodes = scénar qui traîne".

    -FLCL. Je vois le premier épisode qui traîne, je revois tout les épisodes. D'un coup.

    -Le coup de batte de Honda (père) dans Major 1st, qui file direct bien droit bien haut en plein milieu du tableau de score. (repris dans la saison 4 en HD )

    -Code Geass : Ca vous arrive beaucoup de pas dormir la veille d'un contrôle de 4h à cause d'un anime ?

    -Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan : ici, on combine l'attrait irrésistible de FLCL avec un humour complètement débile et archi-parodique rejoignant en intensité celui de SZS évoqué plus haut ...

    -Gundam 00 , pour la claque technique de le regarder en 1080p sur un écran full HD. Si vous n'aviez jamais essayé, vous pouvez tenter l'expérience, c'est ayxayllant.

  25. #115
    S'il y a du monde amateur d'anime poignant, je ne peux que recommander L'autre monde - Moi qui suis là maintenant...

    On le regarde en ce demandant tout le long qui est le public de cette anime... Ça parle de la guerre dans son sens le plus moche, torture, viol, embrigadement, mensonge, génocide, folie... mais quand cela s’arrêta-t-il... Dans 13 épisodes mémorables.

    À voir pour tout ceux qui aime les animes marquants.

  26. #116
    J'ai déjà présenter mes 5 animes préférés, alors je vais en citer d'autres qui m'ont marqué d'une façon ou d'une autres :

    Steins Gate : j'ai été patient et j'ai été récompensé !
    Guilty Crown : un autre Death Note,
    Hajime No Ippo : un de mes animes cultes,
    Bleach : le meilleur en musique/action/dessins/animation.
    Great Teacher Onizuka : MDR !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •