Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 52 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1539
  1. #991
    Y'en a une qui est fort pertinente quand même:




  2. #992
    J'ai une requête pour une fonctionnalité qui me semblerait très utile et qui vous économiserait de la bande passante : la possibilité de "cacher" les threads qui ne m'intéressent pas.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  3. #993
    Tiens, j'ai déjà vu ça sur d'autres sites et je sais pas si ça s'intègrerait facilement ici : ça serait possible d'avoir des players youtubes avec seulement la barre de navigation, pas la vidéo ? Ca serait assez cool pour tout ce qui touche à la musique.

  4. #994
    Le bouton pour s'identifier est en noir sur gris foncé, pas grave mais pas super lisible.

  5. #995
    Je ne sais pas si ça a été déjà proposé ou si c'est faisable ici. Mais sur un autre forum, je peux avoir la liste de tout les topic mis à jour dans lesquels j'ai participé.

    C'est pratique et c'est automatique.

  6. #996
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je ne sais pas si ça a été déjà proposé ou si c'est faisable ici. Mais sur un autre forum, je peux avoir la liste de tout les topic mis à jour dans lesquels j'ai participé.

    C'est pratique et c'est automatique.
    Ça existe déjà non ? Via le tableau de bord.
    (profil->options générales->mode de suivi par défaut).

  7. #997
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je ne sais pas si ça a été déjà proposé ou si c'est faisable ici. Mais sur un autre forum, je peux avoir la liste de tout les topic mis à jour dans lesquels j'ai participé.

    C'est pratique et c'est automatique.
    Il suffit de t’abonner aux fils qui t’intéresse et la fonctionnalité que tu décris apparaît dans ton tableau de bord ...

    Et je crois qu'il y a une option quelque part pour t'abonner automatiquement aux fils auxquels tu participe !

  8. #998
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Il suffit de t’abonner aux fils qui t’intéresse et la fonctionnalité que tu décris apparaît dans ton tableau de bord ...

    Et je crois qu'il y a une option quelque part pour t'abonner automatiquement aux fils auxquels tu participe !
    Ouais je viens de voir ça mais je voulais conserver une différence entre les discussions auxquelles j'ai souscrite et celles auxquelles j'ai répondu. Histoire de jeter un oeil de temps en temps à des discussions dans lesquelles je suis pas trop impliqué mais un peu quand même.

    Mais bon du coup j'ai changé le mode de suivi.

    Merci

  9. #999
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    J'ai une requête pour une fonctionnalité qui me semblerait très utile et qui vous économiserait de la bande passante : la possibilité de "cacher" les threads qui ne m'intéressent pas.
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Tiens, j'ai déjà vu ça sur d'autres sites et je sais pas si ça s'intègrerait facilement ici : ça serait possible d'avoir des players youtubes avec seulement la barre de navigation, pas la vidéo ? Ca serait assez cool pour tout ce qui touche à la musique.
    Ouais tout pareil ça serait cool ces deux trucs.

  10. #1000
    Pour les pubs, c'est une nouvelle régie et pour l'instant, le serveur balance n'importe quoi afin de déterminer les meilleurs taux de clics et affiner les centres d'intérêt. La pub sera donc plus cohérente dans quelques jours ou semaines.

  11. #1001
    Ca a peut-être déjà été proposé, mais un flux RSS du wiki cpc pourrait être bien pratique.
    Autre point, est-ce normal qu'il n'existe pas de sujets dédiés aux news du wiki ? Je pense notamment au poste sur les comics de Batman, pour lequel un petit sujet aurait été pratique (comme pour les canards BD). Ca permettrait d'encourager les auteurs, de faire des retours.
    DroSoPhiLe Pour la dernière fois, avec ou sans script, c'est moi qui gagne en duel solly contre Buchet.

  12. #1002
    Merci pour la barre d'arborescence et celle de la navigation.

    Ce forum est beau !!!

  13. #1003
    petite suggestion d'amélioration, vous en faites ce que vous voulez: Perso je préfèrerais avoir le fil d'Arianne (ici par exemple, il s'appelle "Forum>Canard PC & Canardpc.com>Canard PC - Le site web>Suggestions d'amélioration")
    au niveau des outils du forum plutôt qu'au dessus de la pub.

    Voilà c'est tout
    pouet!

  14. #1004
    Essaye la skin CPC pour voir

  15. #1005
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Pour les pubs, c'est une nouvelle régie et pour l'instant, le serveur balance n'importe quoi afin de déterminer les meilleurs taux de clics et affiner les centres d'intérêt. La pub sera donc plus cohérente dans quelques jours ou semaines.
    Rhoo... Amis canards, ne plaisantez pas ! Ne cliquez pas sur celle là :

    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  16. #1006
    Je reviens sur le Crunbread comme on dit, celui du bas (skin CPC), par soucis d'ergonomie, je trouve que sa place serait plus juste et pratique, juste au dessus de la réponse rapide. Ce n'est qu'un point de vue. Ca évite le coup de molette inutile pour descendre, sur nos écrans de bourgeois (ou pas assez bourgeois).

  17. #1007
    Je suis d'accord, il est trop bas à l'heure actuelle. Au niveau de la barre de navigation rapide ce serait parfait.

  18. #1008

  19. #1009
    Aussi, ce serait possible que le bouton de navigation rapide n'affiche pas l'intégralité des sous-forums, mais soit dépliable ?
    Oook ?

  20. #1010
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Sur la x86 ça y est en bas maintenant.
    Exact, merci!
    Panem et circenses.

  21. #1011
    Ca peut-être été suggéré et c'est, quelque part, un détail, mais lorsque je me logge, j'ai l'habitude de taper login-tabulation-mpd.
    Actuellement, si je fais ça, je tape le mdp dans la case "identifiant" qui se trouve en bas de page au lieu de taper dans la case "mdp" adjacente du haut... Je pourrais taper deux fois sur tab, mais j'oublie...

    Donc, comme je le disais, c'est un détail...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  22. #1012
    Sur la skin smartphone, normal qu'il n'y ait aucun moyen d'accéder au dernier message non lu pour les topics ?
    J'ai essayé et je ne peux qu'accéder à la première page et ensuite, il n'y a pas non plus de lien "dernière page".

    Désolé si cela a été déjà dit...

  23. #1013
    Bonjour.
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Pour les pubs, c'est une nouvelle régie et pour l'instant, le serveur balance n'importe quoi afin de déterminer les meilleurs taux de clics et affiner les centres d'intérêt. La pub sera donc plus cohérente dans quelques jours ou semaines.
    Et si on ne clique pas ! ? ? ? ?
    L'angoisse !
    Cliquez ! Cliquez !
    Cliquez ! Cliquez !

  24. #1014
    Je trouve que l'image de la bannière et l'icone lapin manquent de finition.

    PS : je parle du forum

  25. #1015
    Déjà proposé, mais aura-t-on droit a des icône bien plus différentes entre les messages lus et les non-lus ? Je pense surtout sur téléphone, quand on utilise la skin classique et que le lien vers le dernier message non-lu n'amène pas direct à celui-ci, mais un peu plus haut, c'est pas évident de bien voir ou on en est en scrollant.

  26. #1016
    Je voudrais savoir si les tests écrits pas les lecteurs sont relus avant d'être publiés, j'ai l'impression que non, car je vois un lecteur qui a mis un 4/10 à Homefront, alors déjà 4/10 c'est trop pour ce jeu mais c'est pas le sujet, c'est surtout qu'il n'y a aucun texte qui accompagne cette note, alors si vous avez l'intention de transformer cette rubrique en un truc immonde à la jv.com ramassis de "c bieng 12/10" et autres "de la marde -3/10", c'est vous qui voyez.

  27. #1017
    Je revendique le droit de mettre des notes CPC!
    Si on peut pas mettre lol/10 à un jeu autant aller sur jv.com quoi.


    C'était pour déconner bien sûr.
    Ça serait vite le bordel.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  28. #1018
    Je croyais que c'était un bug et que le test ne s'affichait pas .

    T'as oublié les mecs qui mettent 20/20 pour remonter la note moyenne ou 1/20 pour la baisser.

  29. #1019
    Je trouve le délai de 20 secondes entre chaque recherche sur le forum un peu long.Est-ce qu'il serait possible de réduire ce délai ou de faire en sorte qu'il ne survienne que toutes les x recherches?
    Je sais que le but en gros est de limiter les abus par les bots mais voilà à plusieurs occassions j'ai fait des recherches sur le forum et ce délai des 20 secondes m'a paru un peu long

  30. #1020
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Je voudrais savoir si les tests écrits pas les lecteurs sont relus avant d'être publiés, j'ai l'impression que non, car je vois un lecteur qui a mis un 4/10 à Homefront, alors déjà 4/10 c'est trop pour ce jeu mais c'est pas le sujet, c'est surtout qu'il n'y a aucun texte qui accompagne cette note, alors si vous avez l'intention de transformer cette rubrique en un truc immonde à la jv.com ramassis de "c bieng 12/10" et autres "de la marde -3/10", c'est vous qui voyez.
    Tous les avis sont relus et validés, mais il semblerait que le test ait buggué.

Page 34 sur 52 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •