Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 52 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1539
  1. #1021
    C'est normal que ça bloque quand on post ? :/

    Ça mouline dans le vide pendant un certain temps () et je me retrouve souvent avec un double post aussi...

  2. #1022
    Y a eu du boulot sur le forum aujourd'hui, et sur la base en particulier il me semble, c'est surement à cause de ça.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  3. #1023
    Bonjour,

    Je ne sait pas si ca a déja etait dis et si c'est la bonne place, mais lorsqu'on met le Thème CPC Dark pour le forum, on se retrouve a plusieurs endroit avec une police noir sur fond noir , du coup c'est illisible. Par exemple, dans l'onglet " Mon Profil".

    Voila

  4. #1024
    Les caracteres speciaux qui deviennent illisible (çéè et d'autres ... réalistes).
    merci

  5. #1025
    Oui , problème d'encodage des caractères spéciaux sur les commentaires des news .

  6. #1026
    Et toujours une navigation sur smartphone impossible, sans tableau de bord ni balises lisibles.

  7. #1027
    Pour smartphone, tu peux utiliser la skin classique, ça marche très bien.

    Par contre, le principal défaut que j'y trouve, c'est concernant les balises de spoilers. On ne peut pas maintenir le doigt comme avec une souris pour les afficher. J'ai eu l'occasion de voir sur un autre forum un système permettant en un simple clic d'afficher le spoil. Une barre semblable a celle qui se trouve désormais au dessus des images.

  8. #1028
    Oui je peux utiliser la skin classique et c'est ce que je fais mais bon une skin spéciale ça serait bien, surtout après le refus d'utilisation d'appli externe (tapatalk en l'occurrence). MAis bon ça a déjà été demandé et pour le spoil y'en a qui veulent pas le garder "c'est cool pour les private joke" et tapatalk "on veut pas faire gagner de sous à une autre boite et le passage en 4.1 sera ce qui rendra enfin la navigation efficace". Au final y'a rien qui a été amélioré pour le moment et y'a des choses en moins.

  9. #1029
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    pour le spoil y'en a qui veulent pas le garder "c'est cool pour les private joke"
    Rien n'empêche de faire deux systèmes différents.

  10. #1030
    Clairement. Et faudrait que le spoil en bande noire soit secondaire.

  11. #1031
    le plug in autopager pour firefox marchait avant la mise à jours du forum, mais maintenant il marche à moitié. Quelqu'un aurait-il les compétences techniques pour mettre à jour la règle ?
    (oui je sais c'est tordu mais bon je savais pas où le poster)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #1032
    J'ai pas lu ce qui a été écrit dans ce post, mais après quelques semaines de navigation, voici mes principales critiques :
    1 - c'était mieux avant. sans déconner, je n'aime pas du tout ce qu'est devenu ce forum.
    2 - Mettez nous le bouton 'navigation rapide' en haut et non pas en bas des listes de posts. ça me saoule de devoir remonter tout le temps en bas de la liste pour aller chopper ce bouton.
    3 - Mettez nous un bouton pour accéder à la page du site CPC. Du coup je n'y vais presque plus !
    4 - Virez nous ces satanées pubs, qu'est-ce-qu'on en a à foutre des petite culottes pour jeunes filles !

  13. #1033
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    J'ai pas lu ce qui a été écrit dans ce post, mais après quelques semaines de navigation, voici mes principales critiques :
    1 - c'était mieux avant. sans déconner, je n'aime pas du tout ce qu'est devenu ce forum.
    2 - Mettez nous le bouton 'navigation rapide' en haut et non pas en bas des listes de posts.
    3 - Mettez nous un bouton pour accéder à la page du site CPC.
    2 - Sur la skin CPC, c'est en haut ET en bas. Edit: désolé, je me gourre.
    3 - clique sur l'image en haut à gauche.

  14. #1034

  15. #1035
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    1 - c'était mieux avant. sans déconner, je n'aime pas du tout ce qu'est devenu ce forum.
    2 - Mettez nous le bouton 'navigation rapide' en haut et non pas en bas des listes de posts. ça me saoule de devoir remonter tout le temps en bas de la liste pour aller chopper ce bouton.
    [...]
    4 - Virez nous ces satanées pubs, qu'est-ce-qu'on en a à foutre des petite culottes pour jeunes filles !
    1 - Réac ?
    2 - Ctrl + Home
    4 - Plus de pub, donc tu veux bien prendre les frais du serveur à ta charge ?
    DroSoPhiLe Pour la dernière fois, avec ou sans script, c'est moi qui gagne en duel solly contre Buchet.

  16. #1036
    Home tout court ça marche aussi. D'ailleurs je l'ai mis sur ma souris avec End. C'est très pratique pour les forums.

  17. #1037
    Citation Envoyé par Dorian Voir le message
    1 - Réac ?
    2 - Ctrl + Home
    4 - Plus de pub, donc tu veux bien prendre les frais du serveur à ta charge ?
    Pour le 1 il est pas le seul, beaucoup de monde semble ne pas apprécier les modifs apportées et ils ont viré le skin CPC old en plus.

    Pour le 2, vu que le truc de navigation rapide est en bas il faut faire fin /end et non pas orig / home mais comme il dit remonter en bas effectivement ça peut porter à confusion. Et comme le dit Frypo y'a pas besoin d'appuyer sur ctrl.

    Pour le 4 il parle probablement de la sélection des pubs mais ça à déjà été abordé, ils ont changé de régie pub et ça va prendre un peu de temps pour se stabiliser (c'est un truc automatique et il fait des propals en fonction de ce qui est cliqué donc à force ça devrait se stabiliser sur du JV).

  18. #1038
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Home tout court ça marche aussi. D'ailleurs je l'ai mis sur ma souris avec End. C'est très pratique pour les forums.
    Molette gauche = home, molette droite = end. Une fois testé on peut plus s'en passer.

  19. #1039
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Molette gauche = home, molette droite = end. Une fois testé on peut plus s'en passer.
    Copain . Et Page Suivante/Précédente sur les boutons de pouce.

  20. #1040
    Ouaip tout pareil. Copain de souris

  21. #1041
    Pour le forum, dans le style CPC Dark, on a la liste des sous-forums en haut de page mais dans le style CPC (tout court) nada. Ce serait possible d'avoir aussi cette liste ?
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  22. #1042
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Une chose que j'adore avec chrome, tu tapes ton texte pour répondre à un post ou autre et paf, par inadvertance tu changes de page...

    Et bien rien na fout' ! un coup de page précédente et on retrouve tout son texte !

    .
    .
    .

    Sauf depuis la maj du fofo, où maintenant, quand on répond à un post ça ouvre un cadre pour écrire, du coup, une fausse manip' et tu l'as dans l'os...

    C'est possible d'y remédier ???

  23. #1043
    Marrant, avec Chrome je perds toujours tout et pas avec Firefox. Par contre depuis la maj Chrome ne perd plus ce que je suis en train de taper. Ça t'arrange pas hein ?

  24. #1044
    Viva Opera!
    Spoiler Alert!
    Et virez moi ce chrome suppôt de Satan! Prenez donc sa version "light" de big brother, chromium.

  25. #1045
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Viva Opera!
    Spoiler Alert!
    Et virez moi ce chrome suppôt de Satan! Prenez donc sa version "light" de big brother, chromium.
    Je trouve pas Chromium avec Flash intégré et je peux pas installer Flash au taf. Sinon je suis sous Chromium/Firefox .

  26. #1046
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Viva Opera!
    Spoiler Alert!
    Et virez moi ce chrome suppôt de Satan! Prenez donc sa version "light" de big brother, chromium.
    Je croyais que c'était la version ubuntu qui s'appelait chromium, c'est quoi la différence ?

  27. #1047
    La version open-source nettoyée de la plupart des fonctionnalités spécial Google.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  28. #1048
    Flyn a bien résumé. Et Frypolar pardonné ^^
    Mais je suis toujours assez surpris de voir que si peu de gens connaissent Chromium...

  29. #1049
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Flyn a bien résumé. Et Frypolar pardonné ^^
    Mais je suis toujours assez surpris de voir que si peu de gens connaissent Chromium...
    En même temps pour aller le choper il faut le vouloir.

  30. #1050
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    En même temps pour aller le choper il faut le vouloir.


    ---------- Post added at 18h19 ---------- Previous post was at 18h14 ----------

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Flyn a bien résumé. Et Frypolar pardonné ^^
    Mais je suis toujours assez surpris de voir que si peu de gens connaissent Chromium...
    Je connais, mais sous ubuntu.

Page 35 sur 52 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •