Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 675 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 20221
  1. #5821
    Anno 1404
    Ou le jeu allemand dans toute sa splendeur
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  2. #5822
    Sa me fait penser à The Settler 6 cette image... XD

  3. #5823
    C'est assez dommage que les cinémtiques d'anno 1404 soient à des années lumières de la qualité de celle d'anno 1701 (me gonflez pas si c'est en allemand, vous êtres les premiers à vous foutre de la gueule de ceux qui comprennent rien à l'anglais, c'est comme ça, voila, na ! ). Mais bon, tout le reste de jeu lui est largement supérieur.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  4. #5824
    Bah moi je lui trouve un cachet assez originale et qui change des cinématiques tape à l'oeil pour le coup.

  5. #5825
    Les cinématiques c'est pas important du moment que le jeu est sympa

  6. #5826
    C'est pas un screenshot mais un artwork, je veux juste partager ce moment de bonheur triste et beau. Vous l'aurez reconnu :
    Dernière modification par WoweeZowee ; 01/07/2009 à 19h10.
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  7. #5827
    C'est quoi le rapport entre l'image et le texte ?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  8. #5828
    Citation Envoyé par WoweeZowee Voir le message
    C'est pas un screen mais un artwork, je veux juste partager ce moment de bonheur triste et beau. Vous l'aurez reconnu :http://www.stalkerfrance.com/wp-cont.../zaton_art.jpg
    J'ai reconnu la police, mais c'est quoi ? Un mod pour stalker ?

  9. #5829
    Plutôt un artwork du prochain Call of Pripyat. C'est la map qu'on voit dans la plupart des videos de CoP, je crois.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #5830
    Je ne sais pas si ça a déjà été posté m'enfin ...

    Voila un des easters eggs Xmen: Origins

  11. #5831
    J'apprécie aussi le fait qu'il n'y ait pas que des Colt mais aussi des Smith & Wesson.
    Paske les Colt çay de la mayrde et les S&W c'est le top (surtout le modèle Schofield).

  12. #5832
    Bof ça tue pareil hein.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  13. #5833
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    C'est quoi le rapport entre l'image et le texte ?
    Ils se sont tapé un petit délire. En gros il s'agit de la charmante Marie De Machin qui dirige des croisés, à l'appel de Dieu.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  14. #5834
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Plutôt un artwork du prochain Call of Pripyat. C'est la map qu'on voit dans la plupart des videos de CoP, je crois.
    C'est exactement ça , la map représente Zaton, une zone près de prypiat. Les fanarts et artworks de Stalker sont particulièrement réussis ! Le site http://www.stalker-epos.ogl.ru/news.html héberge des fanarts magnifiques. A visiter !
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  15. #5835
    Ah c'est un fanart ? Balèze
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #5836
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ah c'est un fanart ? Balèze
    Non ,je crois que c'est un artwork (désolé de te decevoir)...mais certains fanarts sont tout aussi impressionnants !
    Jette un coup de zyeux ! C'est souvent très juste et de bon goût (tout est relatif, bien sûr)
    Désolé pour le lien en russe.

    www.stalkerfrance.com héberge cet artwork aussi.
    Dernière modification par WoweeZowee ; 01/07/2009 à 19h41.
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  17. #5837
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Ils se sont tapé un petit délire. En gros il s'agit de la charmante Marie De Machin qui dirige des croisés, à l'appel de Dieu.
    Dans le monde d'Azeroth?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  18. #5838
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Dans le monde d'Azeroth?
    Azr ... Hein !? C'est quoi ça ?
    C'est anno 1404 le jeu, ça se passe en méditerranée durant des croisades fictives.
    On est accompagné de personnages complètement farfelus, uniquement dans la campagne qui est tout aussi farfelue (et dénuée d'intérêt si ce n'est un apprentissage), mais graphiquement, le jeu est plutôt crédible. Heureusement qu'on ne voit ces personnages que durant les cinématiques et des des vidéos d'ailleurs.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  19. #5839
    Il y a rien à dire, SF IV ça a quand-même bien de la gueule sur PC aussi :




    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  20. #5840

    Ouais par contre vire l'AA et tu auras un rendement bien meilleur au niveau des fps (j'ai la même config que toi) parce que 40 c'est limite pour SF...

  21. #5841
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Ouais par contre vire l'AA et tu auras un rendement bien meilleur au niveau des fps (j'ai la même config que toi) parce que 40 c'est limite pour SF...
    La moyenne c'est 51 et c'est 99.9% au-dessus des 50 lors des phases de gameplay, bref, tout ce qui compte

    Mais bon, l'AAX4, c'est pour les screenshots. En jeu, je sais qu'au bout d'un moment, j'y fait à peine attention, donc un X2 suffit, voire rien du tout.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  22. #5842
    Ce plan est ... Magnifique

    Ne pas s'y méprendre, on est TRES haut. La distance de vue est de 3,2 kilometres ici.

    (ce jeu il s'agit de le Arma second)
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  23. #5843
    Citation Envoyé par Micerider Voir le message
    Il y a rien à dire, SF IV ça a quand-même bien de la gueule sur PC aussi :


    http://tof.canardpc.com/preview2/160...d-d0c75b34b09a
    HAAAAAAAAN , réduction mamère !

    HAAAAAAAAN , jambes de bucherons !

    Ya pas a chier , certains trucs étaient quand meme mieux avant
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  24. #5844

  25. #5845
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    HAAAAAAAAN , réduction mamère !


    HAAAAAAAAN , jambes de bucherons !

    Ya pas a chier , certains trucs étaient quand meme mieux avant
    Sans faire le lourd mais :

    1. Chun Li a toujours eu des jambes de bucherons

    2. Pour une fois qu'on a pas des nana à gros seins (et encore, là je les trouve de taille honorable quand même faut pas déconner )

    Sinon, y'abon !
    Pourquoi j'ai pas de pc récent qui troue le cul de mamie ?

  26. #5846
    Parce que Mamie ne le tolèrerait pas ?

  27. #5847
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Ouais par contre vire l'AA et tu auras un rendement bien meilleur au niveau des fps (j'ai la même config que toi) parce que 40 c'est limite pour SF...
    Citation Envoyé par Micerider Voir le message
    La moyenne c'est 51 et c'est 99.9% au-dessus des 50 lors des phases de gameplay, bref, tout ce qui compte

    Mais bon, l'AAX4, c'est pour les screenshots. En jeu, je sais qu'au bout d'un moment, j'y fait à peine attention, donc un X2 suffit, voire rien du tout.

    Ouai enfin j'attend un peu plus que le bench... J'attends ma boite!

    Et SF4, la vitesse 100% du jeu c'est 60fps, donc ouai, si tu corrige pas ça rappelle moi je pas jouer en multi contre toi pour que je garde un fps correct.

  28. #5848
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Ce plan est ... Magnifique
    http://uppix.net/b/b/e/7bdfb4e74eb77...be62b40dtt.jpg
    Ne pas s'y méprendre, on est TRES haut. La distance de vue est de 3,2 kilometres ici.

    (ce jeu il s'agit de le Arma second)
    En multi elle est de 1600 mètres, sauf si l'admin serveur où le créateur de la mission propose un réglage client depuis le menu d'actions.

  29. #5849
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    En multi elle est de 1600 mètres, sauf si l'admin serveur où le créateur de la mission propose un réglage client depuis le menu d'actions.
    Bah là en l'occurrence elle était modifiable coté client, car 10 minutes après j'ai du vérifier car je voyais des éléments que Misa et les autres ne voyaient pas.

    Mais j'ai un doute quand même maintenant. Elle est peut etre effectivement de 1600 metres, et c'est le niveau de detail des objets qui devait jouer. (ce niveau de detail influe sur la distance également)
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  30. #5850
    Etrange, car je connais ce coin, et ayant 2400m de distance de vue je vois plus loin que ça

    Je mettrais ma main à couper que tu es bien à 1600m sur ce screen.

    Edit : Oh le vilain edit de ta part

Page 195 sur 675 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •