Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 539 sur 675 PremièrePremière ... 39439489529531532533534535536537538539540541542543544545546547549589639 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 141 à 16 170 sur 20221
  1. #16141
    Dommages collatéraux à prévoir dans 3, 2, 1...



    On se calme ouais, on va sortir tranquillou de cet immeuble blindé de flic, c'est pas comme si on avait des têtes de brutasses psychopathes.






    Mr Kane Rambo est attendu en bas.


    Dis Lynch, pourquoi t'es devenu un pauvre truand, t'aurais pu faire, chais pas moi, réalisateur de films avec un nom pareil.
    Dernière modification par Dark Fread ; 10/05/2010 à 21h32.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #16142
    Encore un jeu avec un potentiel certain. Mais mal ficelé, résultat on a obtenu une pseudo-merde.

  3. #16143
    Quand ça bouge pas c'est assez beau. En mouvement je me souviens pas de graphismes aussi sympathiques par contre.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  4. #16144
    Ding Dong la petite cloche


    Opération de contrebande musclée


    J'adore les dialogues avec cette dame.


    Spawnkill de chasseur de primes



    Edit : Et en exclusivité rien que pour vous, une attaque spéciale top secrète, j'ai nommé "La Tornade de la mort"
    Comme vous pouvez le voir sur la photo, la vitesse de mon navire augmente de manière fulgurante en quelque seconde ce qui me permet de créer un véritable typhon sur mes ennemis. Idéal quand je suis cerné, elle m'a permis de couler un bâtiment espagnol ici.
    Elle demande néanmoins de devoir sacrifier une bonne partie de la coque.



    Non, plus sérieusement comme vous l'aurez surement remarqué c'est un bug qui m'a bien aidé et fait beaucoup rire sur le coup. Comme vous pouvez le remarquez dans la boite de dialogue le galion que je viens de couler est la victime de ce bug.
    Dernière modification par terciperix ; 10/05/2010 à 21h27.

  5. #16145
    Juste un screen de Mirror's Edge que je cherchais dans mon dossier.

    Plus je le regarde, plus j'ai l'impression d'être face à un rendu 3DSMAX jouable. C'est un truc de dingue ce jeu, j'avais pas fais attention à quel point c'était une tuerie graphique. Et pourtant c'est de l'UE3... modifié certes, mais UE3 quand même.


  6. #16146
    Magnifique ! Je crois que je vais me le refaire avec tous les graphismes à fond les ballons.

  7. #16147
    Bah t'sais quoi, je vais faire la même chose que toi. Ce jeu, à chaque fois que j'y joue m'insuffle une bouffée d'air frais des alpes dans les poumons.

    Oh, un petit autre, au rendu tout bonnement 3DSMAX-esque ou PHOTOSHOP'd . C'est pas le cas.


  8. #16148

  9. #16149

    (Cinématique)






    (Ça c'était juste avant que je me casse la gueule (le bouton de saut et des screenshot étant éloigné...)


    (Le seul niveau qui ne change pas vraiment d'ambiance avec l'enb)


    (Bien plus sombre désormais ces égouts...)


    (Sourpriiiiise !)


    (Faudrait que je trouve le temps et le courage pour faire un pack de texture HD...)


    L'enb ça a du bon...
    (Les effets de bloom sont d'origine, le color correction ne les amplifies pas du tout !)
    Par contre, obligé de racheter le jeu 10€ sur steam faute de pouvoir jouer avec mon cd original (merci connard de starforce) sous seven 64b.

  10. #16150
    Le choc a été extrêmement violent !
    Dernière modification par Tyler Durden ; 11/05/2010 à 00h33.

  11. #16151
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Le choc a était extrement violent !
    Non Tyler, pas toi ...
    Liste d'ignorés : Logan

  12. #16152

  13. #16153
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Le choc a était extrement violent !
    Pas autant que le mien avec cette faute répandue et totalement immonde.

    Mais sinon, tu fais de beaux screenz .

  14. #16154
    Un jouli F-15C



    Patrouille de Su-27 (Flappie à l'arrière plan et moi à l'avant)



    Missile !! (Je l'ai esquivé celui-là )


  15. #16155
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Le choc a été extrêmement violent !
    http://i248.photobucket.com/albums/g...7-04-37-90.jpg
    Magnifique !
    Moi je n'ai que du Saints Row 2 pour le moment.

    - Gnnnnnnn !


    - Je vous présente Sandy.


    - Ah ben forcément, elle va moins bien marcher...


    - Un petit remontant vieux ? (défibrillateur inside )


    - Explozionz !

  16. #16156

  17. #16157
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message

    Et un petit coup de Splinter Cell Conviction pour finir dans la bonne humeur.

    Sam, tellement il est fort, il ne peut même pas descendre d'un tuyau si le sol n'est pas à plus de 3 mètres (trop facile, aucun challenge, il refuse).
    http://uppix.net/1/b/6/67e749f1f690c...ac843622bt.jpg
    Spoiler Alert!
    C'est dans le labo de white box ? au dessus de l'espece de cabine avec 3 gus une fois que tu t'ais fait les 30 escaliers ?

    Purée, j'étais completement fou de cette limitation ultra pourrave, tout ca par ce que monsieur développeur à pas penser que des joueurs aimeraient monter sur le toit...
    Dernière modification par Lennyroquai ; 11/05/2010 à 08h16.

  18. #16158
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    Spoiler Alert!
    C'est dans le labo de white box ? au dessus de l'espece de cabine avec 3 gus une fois que tu t'est fait les 30 escaliers ?

    Purée, j'étais completement de cette limitation ultra pourrave, tout ca par ce que monsieur développeur à pas penser que des joueurs aimeraient monter sur le toit...
    En effet. J'en ai plein d'autres des screens dans ce genre où on est bloqué artificiellement, par une barrière de 50 cm par exemple. Je vous ai épargné ceux de l'IA minable mais qui arrive à te voir à travers un arbre et deux buissons.

  19. #16159
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Juste un screen de Mirror's Edge que je cherchais dans mon dossier.

    Plus je le regarde, plus j'ai l'impression d'être face à un rendu 3DSMAX jouable. C'est un truc de dingue ce jeu, j'avais pas fais attention à quel point c'était une tuerie graphique. Et pourtant c'est de l'UE3... modifié certes, mais UE3 quand même.
    Et pourtant en voyant les screens il n'y a rien d'extraordinaire en terme de modélisation ou d'effets, c'est juste le fruit d'un design très soigné, d'un choix des textures nickel et surtout surtout de lumière placées tip-top comme il faut (cf. ton 2e screen, c'est un parfait exemple). Une bonne leçon sur laquelle devraient s'appuyer les autres développeurs au lieu de jouer sur la surenchère d'effets qui n'apportent rien.

  20. #16160
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Le choc a été extrêmement violent !
    http://i248.photobucket.com/albums/g...7-04-37-90.jpg

    Quoi le jeu ?

  21. #16161
    Grand voleur de voiture 4ème

  22. #16162
    Thanks

    Le rendu est tellement différent par rapport aux autres screens, que j'hésitais

  23. #16163
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Magnifique ! Je crois que je vais me le refaire avec tous les graphismes à fond les ballons.
    Moi vu que j'ai une ATI, si j'active le truc PhysX je divise mes FPS par 4...

  24. #16164
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Moi vu que j'ai une ATI, si j'active le truc PhysX je divise mes FPS par 4...
    Ça me le fait aussi avec une Nvidia, si ingame je l'active, j'ai des séquences à 5fps
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  25. #16165
    Et pourtant en voyant les screens il n'y a rien d'extraordinaire en terme de modélisation ou d'effets, c'est juste le fruit d'un design très soigné, d'un choix des textures nickel et surtout surtout de lumière placées tip-top comme il faut (cf. ton 2e screen, c'est un parfait exemple). Une bonne leçon sur laquelle devraient s'appuyer les autres développeurs au lieu de jouer sur la surenchère d'effets qui n'apportent rien.
    Exact.

    Ça me le fait aussi avec une Nvidia, si ingame je l'active, j'ai des séquences à 5fps
    Moi pas. Par contre quand je blaste un truc en plastic' qui utilise le PHYSX, ça baisse effectivement ma framerate de 15-20 FPS environ. Mais bon, avec une moyenne de 70 FPS j'men tape.

  26. #16166
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Moi vu que j'ai une ATI, si j'active le truc PhysX je divise mes FPS par 4...
    Ça ne joue que sur les éclats de verre et les bâches. C'est pas trop handicapant.

  27. #16167
    Merci la version console qui ne gère pas le PhysX et où il n'y a pas de verre qui éclate comme ça ni de bâches.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  28. #16168
    wow

    Cool un bg à bas lvl



    Attention à c'est bâtards de lâche d'HL fufu


    Tien donc un p'tit Zerg

  29. #16169
    Citation Envoyé par Rikimaru Voir le message

    HAHA LE CLICKER ! BOUH NOOB !
    hum désolé, c'était un relent du passé...

  30. #16170
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    HAHA LE CLICKER ! BOUH NOOB !
    hum désolé, c'était un relent du passé...
    J'ai du courage pour jouer en bg avec un prêtre en spe sacré

Page 539 sur 675 PremièrePremière ... 39439489529531532533534535536537538539540541542543544545546547549589639 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •