Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 639 sur 675 PremièrePremière ... 139539589629631632633634635636637638639640641642643644645646647649 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 19 141 à 19 170 sur 20221
  1. #19141
    Tu t'es battu contre le pape ?

    Une petit séance du crédo de l'assassin 2


    Un jeu où on en prend plein les mirettes.


    Allez un peu de farming des florins.


    Et on récupère le loot.. 1337 styled baby


    La tour la plus haute du coin...

    Il tourne très bien sur ma 8800GTS 640mo qui va bientôt souffler ses 4 printemps.

  2. #19142
    Le défaut de ces vieux coucou c'est la vitesse, alors je suis passé au modèle au dessus .

    Décollage classique


    Et fuuuuuu train bloqué


    Pas de problème, comme tout pilote émérite je sais que la première chose à faire en cas de pépin au décollage c'est demi tour (h34r.
    Alors hop pleins gaz, ptit coup de pc pour faire une jolie chandelle



    Pour finalement atterrir sans soucis



    Ou pas

    Exterminate !

  3. #19143
    Poh poh poh Demain je vends la maison !


  4. #19144
    1000 dollars la carte, non ?

  5. #19145
    1200€ ! C'est seulement pour jouer à Crysis

    EDIT : Le gain entre 2x5970HD et 2xARES est énorme 1GO de mémoire par GPU l'ARES

  6. #19146
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Tu t'es battu contre le pape ?
    Ca ferait donc le 2ème jeu qui se termine avec un duel contre le pape
    (je ne citerais pas l'autre pour ne pas spoiler )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #19147
    Sinon t'auras la même chose en Crossfire de 5870 et pour 600 €...

  8. #19148
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ahah

    C'est le boss qui m'a le plus fait péter un câble quand j'ai commencé le jeu, surtout quand on arrive plus à le rechoper, que c'est gonflant
    Mais au final c'est un des boss les plus simples dans les niveaux de difficultés supérieurs... Avec la fleur.

  9. #19149
    Au bout de 9h, je vais pouvoir botter le cul du boss final !

    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  10. #19150
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Ahah

    C'est le boss qui m'a le plus fait péter un câble quand j'ai commencé le jeu, surtout quand on arrive plus à le rechoper, que c'est gonflant
    Mais au final c'est un des boss les plus simples dans les niveaux de difficultés supérieurs... Avec la fleur.
    Mais la fleur c'est avec Dante, on le combat avec Nero ce moche normalement.
    Sinon en effet, c'est quand il se met à tout esquiver que je n'arrives plus à le battre.
    Je me chie toujours niveau timing pour contre attaquer le sauveur quand il se cache dedans.

    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  11. #19151
    "Mesdames et Messieurs, le train spécial "Canard PC" à destination du Mans va partir ! Attention à la fermeture des portes ! Attention au départ !"
    Spoiler Alert!
    (au fait quelle est cette gare? si vous trouvez vous aurez droit à ... rien au plaisir d'avoir trouvé :P )




    (Voix du conducteur) "Mesdames et Messieurs, nous arrivons en gare de Chartres pour un arrêt photo, merci de ne pas descendre du train !"



    traversée de la Beauce ...


    Ben ! Où sont les wagons ?


    M**de des voyageurs en perdition ...


    (voix du conducteur) "Mesdames et Messieurs, nous sommes arrivés en gare du Mans, tous les voyageurs descendent du train"

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  12. #19152
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Mais la fleur c'est avec Dante, on le combat avec Nero ce moche normalement.
    Sinon en effet, c'est quand il se met à tout esquiver que je n'arrives plus à le battre.
    Je me chie toujours niveau timing pour contre attaquer le sauveur quand il se cache dedans.

    http://tof.canardpc.com/preview2/f7f...962134f307.jpg

    Heu les lunettes son très bien faites...

  13. #19153
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Mais la fleur c'est avec Dante, on le combat avec Nero ce moche normalement.
    Sinon en effet, c'est quand il se met à tout esquiver que je n'arrives plus à le battre.
    Je me chie toujours niveau timing pour contre attaquer le sauveur quand il se cache dedans.

    http://tof.canardpc.com/preview2/f7f...962134f307.jpg
    Au chapitre 7 on la combat avec Nero j'adore ce niveau, surtout avec le mode de difficulté ridicule où il y a des armées de mobs

  14. #19154
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    "Mesdames et Messieurs, le train spécial "Canard PC" à destination du Mans va partir ! Attention à la fermeture des portes ! Attention au départ !"
    Spoiler Alert!
    (au fait quelle est cette gare? si vous trouvez vous aurez droit à ... rien au plaisir d'avoir trouvé :P )
    Versailles chantier

    Sinon je suis désolé mais tu n'est pas du tout au gout du jour, sur paris Chartres c'est des
    A-TER X73500 fréquemment
    Des X4630 pour faire chier le monde.
    et aux heures creuses des Z 92050 :wikipediaquienculelesmouches:
    h34r:


    et pour pas finir en hs je finis ma série, vie ma vie de pilote à Tahiti sur fs9 avec un p-38, parce qu'un bimoteur c'est toujours plus sur.




    Sans oublier le fun

    Exterminate !

  15. #19155
    Tu décolles d'où ?

    EDIT : Oh putain, c'est Faa'a ça ? Y'a 30 ans mouais.

  16. #19156
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Versailles chantier

    Sinon je suis désolé mais tu n'est pas du tout au gout du jour, sur paris Chartres c'est des
    A-TER X73500 fréquemment
    Des X4630 pour faire chier le monde.
    et aux heures creuses des Z 92050 :wikipediaquienculelesmouches:
    h34r:
    Pluzun, ceci dit, pour loger à 5 minutes de la gare de Chartres, je peux te dire que c'est relativement fidèle niveau laideur de la gare

    Par contre la Beauce est très fidèlement modélisée

  17. #19157
    Salut

    Je viens de trouver un dosbox qui émule la 3dfx je viens de me relancé dans tomb raider 1 er du nom.



    ce logo que de souvenir




    Houla Houlala j'ai mal.

  18. #19158
    Citation Envoyé par herve Voir le message
    Salut

    Je viens de trouver un dosbox qui émule la 3dfx je viens de me relancé dans tomb raider 1 er du nom.
    Tu veux dire que je vais enfin pouvoir relancer PoD ?

  19. #19159
    Citation Envoyé par herve Voir le message
    Salut

    Je viens de trouver un dosbox qui émule la 3dfx je viens de me relancé dans tomb raider 1 er du nom.


    ce logo que de souvenir
    J'ignorais que ça existait (cherchez à Glide Wrapper sur google) et grâce à toi je peux faire tourner Messiah sans problème maintenant <3

    Screenshot chiantos qui ne rend pas honneur à ce jeu excellent.

  20. #19160
    Messiah
    Quand il fallait balancer des mec dans la broyeuse pour activer je ne sais plus quoi
    c'est trop injuste

  21. #19161
    Citation Envoyé par eMKa Voir le message
    Tu veux dire que je vais enfin pouvoir relancer PoD ?
    Au putain j'ai pensé tout de suite à ça !
    Car bon le glide sous seven 64b marche pas;

  22. #19162
    Citation Envoyé par herve Voir le message
    Salut

    Je viens de trouver un dosbox qui émule la 3dfx je viens de me relancé dans tomb raider 1 er du nom.

    http://tof.canardpc.com/view/eb8f736...3a51c12fc2.jpg

    ce logo que de souvenir

    http://tof.canardpc.com/view/eb8f736...3a51c12fc2.jpg


    http://tof.canardpc.com/view/a29fe53...fc09d389d8.jpg
    As-tu un lien?
    Est-ce que ça fonctionne bien?

  23. #19163
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    As-tu un lien?
    Est-ce que ça fonctionne bien?
    http://www.zeckensack.de/glide/ Pour la homepage,
    http://www.zeckensack.de/glide/readme.htm#games la liste de compatibilité
    Bon bah POD c'est mort les gars, j'avais déjà ressorti la boite en carton
    PLEASE STAY LEGEND

  24. #19164
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    http://www.zeckensack.de/glide/ Pour la homepage,
    http://www.zeckensack.de/glide/readme.htm#games la liste de compatibilité
    Bon bah POD c'est mort les gars, j'avais déjà ressorti la boite en carton
    Ça parle de glide wrapper pas de dosbox compatible 3dfx or tu parles de dosbox 3dfx, je n'ai pas compris.

    Car des gilde wrapper sinon il en existe pleins et pas mal qui font marcher pod d'après ce qu'ils disent, par contre je savais pas qu'on pouvait coupler glide wrapper et dosbox ou alors j'ai rien compris à ton message.

  25. #19165
    De toute façon j'arrive à jouer à Pod sans ça moi.

  26. #19166
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Ça parle de glide wrapper pas de dosbox compatible 3dfx or tu parles de dosbox 3dfx, je n'ai pas compris.
    Ah ça je sais pas, c'est juste que plus haut, Edell faisait référence à ce logiciel, donc je pensais que c'était celui duquel herve parlait. En même temps, ça doit bien faire 639 pages qu'on demande à tout le monde de poster le nom du jeu (et du coup, l'émulateur utilisé s'il est susceptible d'intéresser d'autres personnes)
    Dernière modification par Colink ; 12/07/2010 à 11h53.
    PLEASE STAY LEGEND

  27. #19167

    Souvenirs
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #19168

  29. #19169
    Il a 2 klaxons vraiment énormes cet hélicoptère
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  30. #19170
    Maintenant tu fais un saut de l'ange dans la piscine et elle se fout à poil.





    J'TE JURE MEC, ILS L'ONT DIT SUR FRANCE 2!

Page 639 sur 675 PremièrePremière ... 139539589629631632633634635636637638639640641642643644645646647649 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •